PDA

Afficher la version complète : ETKA 7,20 erreur

billboss69
10/02/2010, 15h33
Quand je lance etka 7,20 sa me marque

ERROR 7 : HARDLOCK NOT FOUND

aide please

moidu16
10/02/2010, 15h36
Bonjour.

billboss69
10/02/2010, 15h39
desolé bonjour!!

moidu16
10/02/2010, 15h51
Si ca ta affiché ca a ta premiere utilisation du soft c'est que le hardlock ne s'est pas bien installé ou bien il faut que tu utilise un emulateur si ton soft provient du net....

Essaie de regarder dans les fichiers d'installation un fichiers .exe du hardlock pour relancer l'installation de celui-ci, si c'est une version modifier du genre Tecar alors il faut explorer le dvd pour trouver patch/cr*k/emulateur ...

a+.

billboss69
10/02/2010, 18h45
ou trouvé le bon logiciel, aucun ne marche!!

brice07
10/02/2010, 21h01
ou trouvé le bon logiciel, aucun ne marche!!

Quelle version du soft ? Tekar forum ?
Quel OS sur ton pc ?
J'ai tout ce qui faut .... . :twisted:

billboss69
10/02/2010, 21h05
j'ai essayé 7.2 sa marché pas puis tekar forum sa marche pas aussi et la je vais essayé la version 7.1 du forum!! sur xp

brice07
10/02/2010, 21h32
j'ai essayé 7.2 sa marché pas puis tekar forum sa marche pas aussi et la je vais essayé la version 7.1 du forum!! sur xp

Faux ! La version Tekar 7.2 (la vraie) est la meilleure .En plus elle se met à jour seule sur internet .
Quand tu installe il faut simplement couper l'antivirus parce qu'il risque de te bloquer l'install du driver hardlock ....
Sous vista par contre ça peut déconner mais j'ai le patch .
Sous seven : même pas la peine d'essayer ... ça ne marche pas (sauf peut être en xp mode) !

billboss69
10/02/2010, 21h36

avant que sa m'affiche quand j'installer le crack bug, au moment ou c'est ecrit en russe avec deux choix, je choisi les deux et sa ne marche pas!!!

brice07
10/02/2010, 23h06

avant que sa m'affiche quand j'installer le crack bug, au moment ou c'est ecrit en russe avec deux choix, je choisi les deux et sa ne marche pas!!!

Le bouton du haut c'est pour installer ....
Le bouton du bas c'est pour enlever ...
Mais normalement tu n'as pas à intaller le crack il faut juste fermer la fenetre .
Par défaut c'est une install pour XP .
Pour vista il faut autre chose .
Je repete antivirus désactivé ..... pendant toute l'install !!!
Reponds aux questions que j'ai posé plus haut et je te dirai quoi ...

billboss69
11/02/2010, 09h29
ok je vais recommencé en desactivant l'antivirus!!

billboss69
11/02/2010, 10h22
sa marche :-B> :-D

mais le probleme, l'ecriture est bizarre... avec plein d'accent

lucrido
11/02/2010, 11h27
bonjour

chez moi ca marche mais le logiciel voudrais faire une MAJ mais il n'y arrive pas( l'adresse ou le nom de serveur n'a pas ete resolu) ca me dit... il y a une astuce?

merciiii

billboss69
11/02/2010, 11h32
j'ai pu mettre la langue en francais!!!

moi aussi il n'arrive pas a faire la mise a jour!!!

et defois quand je clique sur la liste de 1 a 9 sa me met harlock non trouvé et je doit redemaré pou qu'il marche...

brice07
11/02/2010, 13h29
bonjour

chez moi ca marche mais le logiciel voudrais faire une MAJ mais il n'y arrive pas( l'adresse ou le nom de serveur n'a pas ete resolu) ca me dit... il y a une astuce?

merciiii

ça je l'ai eu avec Nod 32 installé : il faut désactiver le monitoring http dans nod .
Un firewall peut faire la même aussi ....

et defois quand je clique sur la liste de 1 a 9 sa me met harlock non trouvé et je doit redemaré pou qu'il marche...
Tant que tu me dira pas quel est ton OS je pourrai pas t'aider ....

billboss69
11/02/2010, 13h32
j'ai kapersky internet security 2010!!!

billboss69
11/02/2010, 13h33
tu peut me donner les reglage pour qu'il se connecte dans parametre reseau etka 7.2

brice07
11/02/2010, 13h34
j'ai kapersky internet security 2010!!!

Cherche pas ! Tout vient de là ...

Kaspersky bloque tout : les mise à jour (monitoring http) le service hardlock (qu'il identifie comme un trojan)

billboss69
11/02/2010, 13h37
ok ok

lucrido
11/02/2010, 15h59
moi aussi j'ai cet antivirus la...

que faut-il faire?

merci

edit : meme si je le desactive le temps d'une MAJ cela ne fonctionne pas

et je c pas c'est où le nod32 dont tu me parle :(

brice07
11/02/2010, 18h17
Nod 32 est un autre antivirus ... tout aussi performant que Kaper en moins chiant !
Je repete seul un formatage du pc et un changement d'AV m'ont permis de m'en sortir.
Ainsi que le téléchargement de la bonne version ....

rico353
11/02/2010, 19h20
Salut,

J'ai également le même problème via tekar 7.2, j'ai le hardlock not found!
Je suis sous vista 64!!
Il y a un patch qui existe?
merci d'avance

brice07
11/02/2010, 20h28
Salut,

J'ai également le même problème via tekar 7.2, j'ai le hardlock not found!
Je suis sous vista 64!!
Il y a un patch qui existe?
merci d'avance

Envoie moi une adresse mail par mp , je te ferais passer le crack pour vista .
Par contre je suis pas sûr pour le 64 bits ....
Je l'ai testé sous seven x64 et là pas moyen de le faire passer !

rico353
11/02/2010, 23h29
Merci Brice07 pour le patch!!!
Mais a priori pas compatible avec vista 64!!!
Je l'ai installé sur un vieux xp qui traine à la maison!!!
merci .

brice07
12/02/2010, 10h09
Merci Brice07 pour le patch!!!
Mais a priori pas compatible avec vista 64!!!
Je l'ai installé sur un vieux xp qui traine à la maison!!!
merci .

C'est ce que j'ai fait : j'ai un pc dédié uniquement à mes progz automobiles ... et un autre, un portable qui ne sert qu'aux diags et à la reprog .
Les 2 sont des machines x86 (32 bits) avec Xp pro Sp3 et là , tout marche .

derek-182
27/02/2010, 21h54
Bonsoir,

je viens de lire que la version 7.2 de TECAR forum fait les maj seul ?

j'ai cette version avec win vista 32bits et antivir comme antivirus et en lancant etka j'ai le méssage : " l'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu etre résolu " ou encore " l'acces au serveur de donnée n'a pu etre établi, s'assurer qu'une connexion active à internet est établie ! "

ca vient de l'antivirus si les MAJ ne se font pas ?

merci.

brice07
28/02/2010, 02h08
Bonsoir,

je viens de lire que la version 7.2 de TECAR forum fait les maj seul ?

j'ai cette version avec win vista 32bits et antivir comme antivirus et en lancant etka j'ai le méssage : " l'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu etre résolu " ou encore " l'acces au serveur de donnée n'a pu etre établi, s'assurer qu'une connexion active à internet est établie ! "

ca vient de l'antivirus si les MAJ ne se font pas ?
Oui ... ou le firewall ! Moi cétait la protection http dans l'AV (nod32).
Kaspersky lui m'avait tout détruit ...

merci.

derek-182
28/02/2010, 10h51
Re,

je viens de tester en désactivant le firewall windows et j'ai cherché sur antivir l'option " http " mais je n'ai pas trouvé donc les maj ne se font toujours pas, j'ai les meme méssages d'érreur de connexion qu'avant.

-:gne:-

brice07
28/02/2010, 20h58
Re,

je viens de tester en désactivant le firewall windows et j'ai cherché sur antivir l'option " http " mais je n'ai pas trouvé donc les maj ne se font toujours pas, j'ai les meme méssages d'érreur de connexion qu'avant.

-:gne:-

Attends pour être clair :
-avec kasperky maj impossibles et pleins de disfonctionnements
-avec nod32 maj possibles en désactivant le monitoring http
Et il faut que l'install soit faite sans AV et sans FW . Sinon ça ne marchera pas : l'installation des fichiers du hardlock étant considerée comme une atteinte au registre par la plupart des AV
Vu ?

derek-182
01/03/2010, 17h32
ok ok donc en gros je ferai les maj lors de mon prochain formatage et avant l'installation de mon AV.

Merci pour tes explications je testerai ca :-D

manu85
14/03/2010, 14h49
j'ai un gros souci je l'ai télécharger et rien ne marche, j'ai entré le code d'installation mais celui-ci ne marche pas. je possède vista sur koi je doi cliké pour lancé une instalation correct (hardlock ou vista)? l'antivirus doit-il etre déconnecté? merçi a tous de me répondre

rotboy
14/03/2010, 16h58
Je redonne le mot de passe pour la version Tecar : TeCaRForUm.Com.uA_idjhu2a. Il faut faire attention aux majuscules / minuscules.
Perso, le mot de passe fonctionne, le logiciel se lance même souci que les autres au niveau des mises à jour mais le plus gris souci est les caractères qui sont bizarres et illisibles. Je ne voit pas quoi faire donc je l'ai supprimé. Si quelqu'un sait d'où ça vient. config (dont je pense être la cause) : windows 7, Panda antivirus pro 2010...
Voilà, en tout cas si le mot de passe peut servir à quelqu'un...

brice07
14/03/2010, 17h24
tekar ne marche pas avec seven ...

rotboy
14/03/2010, 17h52
Ca ne m'étonne pas trop... C'est pour ça que j'ai pas insisté ! :-M

manu85
14/03/2010, 21h01
le mot de passe: TeCaRForUm.Com.uA_idjhu2a. ne veut pa fonctionner non plu, lorsque je le met je ne peu pa cliké sur suivant pour continuer l'installation. je suis bloké. help.

rotboy
14/03/2010, 21h19
La version que tu as ne dois pas être la version Tecar.
Télécharges-en un autre... Si tu veux je peux te passer mon fichier (comment, je sais pas : 2,11 Go ?).

electroman
14/03/2010, 21h35
Bonsoir a tous
si chez moi il fonctionne sous windows 7 ;mais tu doit l'installer en tant qu'administrateur
Freddy

rotboy
14/03/2010, 21h42
Quand tu installes un logiciel depuis vista, il se lance dans tous les cas en mode admin ??? non ??? :?

manu85
14/03/2010, 22h54
le logiciel fonctionne mais le harlock ne marche pa. kan je veu lancé le logiciel il me met: "error 38 hardlock API error code 38". que doit-je faire? merçi de m'aider

electroman
15/03/2010, 07h15
Bonjour a tous
j'ai pas essayer sur vista ,mais sur seven oui il marche
Freddy

montana1008
02/04/2010, 02h50
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et en lisant différents sujet , je pense que vous allez pouvoir beaucoup m'aider à résoudre mes problèmes car ce forum à l'air pas mal du tout , merci aux créateur de celui ci :-M
Voici mon problème je voudrais installer Etka mais quand l'installation se termine , j'ai le même code erreur :twisted: que certaine personne de ce sujet : "error 38 hardlock API error code 38"
J'utilise Windows 7 édition familial premium j'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il vous plaît !!

Cordialement

essonne51
28/04/2010, 14h30
Bonjour,
Pour moi c'est la même chose que Montana1001, sous W7 j'ai : "error 38 hardlock API error code 38"
Que faire ??? :evil: :? :_d :-M

Essonne51

saphire
28/04/2010, 17h35
Etka ne fonctionnera pas sous toutes versions 64 bits.

Sauf si vous disposez de windows 7 64 bits professionnel dans lequel un émulateur 32bits XP est inclus ou téléchargeable sur le site de microsoft.

Pour les autres, il faudra recycler vos vieux PC tournant sur XP.

Saphire.

rotboy
28/04/2010, 19h40
L'émulateur fonctionne aussi sur des versions 32 bits saphire, la seul hic est que ce fameux émulateur ne fonctionne pas sur toutes les machines. Mon pc par exemple, n'est pas compatible. Mais je te rejoins sur le fait de remettre en route une "vieille" machine avec XP

saphire
28/04/2010, 20h20
Oui, bien sur, pardon si je me suis mal exprimé, l'émulateur cela fonctionne aussi avec les versions 32 bits.
Cependant, le problème est la version 64 bits et ETKA.
Avec windows 7 et la version 32 bits normalement il ne devrait pas avoir besoin d'émulateur.
Quand à t on problème Rotboy, ça doit être le même que le mien, je pense.
Tu dois avoir la version familial de windows 7 et comme je l'ai dis dans le post d'avant, il faut avoir une version pro.
Donc vous avez le choix entre payé et faire une update à la version pro ou resortir une vieille bécane tournant sur XP.

Saphire.

rotboy
28/04/2010, 20h28
Ben non, j'ai la version intégrale donc il doit y avoir des soucis avec Seven tout simplement. Je t'avoue que j'ai pas essayé sur une machine XP mais pour mon cas, je me demande si c'est pas tout simplement l'image que j'ai téléchargé qui est pas bonne.
Mais tu me donnes envie d'essayer ! Je vais voir ce week-end :?

Mc Rai
18/05/2010, 22h59
Bonjour,

Après avoir récupérer la version ETKA de chez TECAR Forum, j'ai pu l'installer sur mon PC fixe tournant sous XP Pro.
Installatoin nickel grace à ce fameux forum :-D
Mise a jour via Internet fonctionne parfaitement -:lov1:-

J'ai voulu ensuite installé le meme fichier mais suur mon PC portable tournant sous Vista édition familale premium 32 bits.
Le début de l'install fonctionne bien mais lorsque arrive le moment ou il faut installer les driver du Hardlock, il me dit qu'il y a une erreur : "Hardlock Device Driver : Installing the device drivers failed, The error message is : The operation was complte successfully"
C'est pas très cohérent :cry:
Sinon, juste avant ce message j'ai vu que les drivers étaient pour Windows XP e NT et 2003 :_d

Le soucis doit vraiment venir de là :_d

Après lorsque c'est en spoutch, je valide l'icone du bas puis l'icone du haut, j'appui sur la croix rouge et la il me demande de redémarrer mon PC
Ensuite, lorsque je lance ETKA, j'ai le message d'erreur de ce topic error 38.

J'ai donc l'impression que les drivers du Hardlock ne fonctionne pas sous vista :?

Savez vous ou je pourrais trouver les drivers pour vista ???

remyj
19/05/2010, 08h28
salut les pros de l'ETKA ;-)

j'ai un soucis avec le mien, il a fonctionné plusieur années et tout a coup

12832

j'ai tenté une restauration du système, puis un nettoyage des registre des cookies ect..
une desinstall avec un desinstalleur pro et pour finir une nouvelle installation propre.

toujours ce message 8O

si je met ETKA 7.2 j'ai pas de mis a jours et avec mon ETKA 7 qui a fonctionné a merveille plusieurs année il y a ce problème.
ma version 7 me fesait les mis a jours des prix et des ref :cry:

avez vous une idée svp ?

je suis sous vista.

rotboy
19/05/2010, 19h11
Essayes de l'executer en mode administrateur, si tu ne le fais pas déjà.
Tiens nous au courant

remyj
22/05/2010, 10h42
déjà essayer pas de résultat.
j'ai même essayer executer en windows XP !!!

electroman
24/05/2010, 22h35
Bonsoir a tous
va sur le site russe il y a etka 7.20 version 5 et apparemment les mises a jour fonctionne
Freddy

bnj2706
02/06/2010, 15h12
Bonjour,
j'ai moi aussi eu plusieurs problèmes concernant l'installation de Tecar sous Vista.
Tout d'abord lors du lancement du setup, le faire en tant qu'administrateur (clic droit sur le .exe). Ensuite à la fin de l'installation un message apparait avec deux boutons en russe: clic gauche sur celui du dessus puis une fois la boite à message affichée disant que l'émulation était ok, fermer la fenêtre avec la croix. Redémarrer l'ordi et lors de la réouverture lancer le patch Vista fourni.
J'ai eu moi aussi le message d'erreur 38. corrigé après le patch et en lançant automatiquement ETKA et Elsa en administrateur. Pour cela clic droit sur le raccourci, propriété, avancé et cocher la case administrateur.

Voilà, j'espère que mon post aura servi à qqun car moi j'y ai passé une soirée!!

Merci au forum pour toutes ces infos!

Mc Rai
04/06/2010, 11h24
Il va falloir que j'essai ta technique sous Vista.
Merci pour ton retour d'exéprience :-D

Mitika69
06/06/2010, 10h58
Salut les ETKAziens ;)
j'utilise moi aussi la version Tecar Forum V2 ;)
quelques soucis cepandant:
1ere chose les mises a jour bin elles sont pas a jour :--: on en est a la 806 VW , 799Audi , 334 Seat et 340 Skoda alors que sur d'autres versions on est déja en 808 VW et Audi , 336 Seat et 342 Skoda depuis début Juin..
2eme chose les tarifs sont pas bons.. exemple ref 6LL145804.. échangeur d'air CUPRA TDI160cv.. affiché 358,65ttc sur la version Tecar.. 398ttc sur les autres.. apres appel chez VW c'est bien 398ttc le vrai prix.
3eme chose depuis quelques temps la petite merveille qui faisait que quand on tapait le VIN il cherchait sur un serveur et nous permettait de trouver directement la bonne piece au milieu des autres ne fonctionne plus :cry:

malgré ca c'est vrai que l'installation est des plus simples ;) espérons que le processus pour les VIN refonctionne rapidement :-D

ps : pour ceux qui cherchent a faire fonctionner la Tecar forum V2 sur Win7 64bits : voila le crack (même install que pour vista, mettre le patch vista + remplacer ETKA7.exe dans C:\Tecar Forum\ETKA\PROGRAM par celui que je fourni ;) )
@++

brice07
06/06/2010, 11h08
J'ai longtemps utilisé la version tecar v2 sans soucis , puis ça s'est mis à déconner suite à une mise à jour (installation des "combo.exe")
J'ai cherché à reparer ... sans succes !
J'ai donc essayé la nouvelle version "avaf", et là pour l'instant plus de prob .

[Only registered and activated users can see links]

Jc2eler
06/06/2010, 11h27
J'ai longtemps utilisé la version tecar v2 sans soucis , puis ça s'est mis à déconner suite à une mise à jour (installation des "combo.exe")
J'ai cherché à reparer ... sans succes !
J'ai donc essayé la nouvelle version "avaf", et là pour l'instant plus de prob .

Bonjour.
Merci pour le lien. :-D
Arrivé sur rapidshare ils te demandent un login et un mot de passe, c'est quoi? :cry:

A+

Mitika69
06/06/2010, 12h51
ah oui les combo... grosse m... pour arriver a les telecharger :( en fait d'apres le forum Tecar les serveurs ont eu un souci quelques heures avant de lancer les mises a jours combos (pack de plusieurs mises a jour en meme temps) et ensuite trop de monde d'un coup pour télécharger en meme temps les maj.. le serveur a sauté..
je vous mettrais le lien torrent pour télécharger les combos si vous voulez..pour l'instant le forum est en maintenance..

:-D pour la version V5 c'est celle que j'utilise actuellement ;) les prix sont a jour avec les concession et mises a jour online comme Tecar ;) par contre aucune vérif en ligne pour le VIN pour filtrer les ref de pieces avec cette version :_d
mot de passe des archives : tronic

brice07
07/06/2010, 13h54
:-D pour la version V5 c'est celle que j'utilise actuellement ;) les prix sont a jour avec les concession et mises a jour online comme Tecar ;) par contre aucune vérif en ligne pour le VIN pour filtrer les ref de pieces avec cette version :_d
mot de passe des archives : tronic

Bon j'ai trouvé une version updated (au808, vw808, etc...) avec la recherche de chassis sur internet et maj auto :

Pas besoin de s'emmerder avec tecar, avec akte ... et leur gue'guerre !

Jc2eler
07/06/2010, 18h46
Bon j'ai trouvé une version updated (au808, vw808, etc...) avec la recherche de chassis sur internet et maj auto :

Je pense avoir télécharger la même, mais les chassis ne se mettent pas à jour sur internet sur la mienne. Télécharger sur le même site et les fichiers portent le même nom, je pense que c'est la même.
A+

brice07
07/06/2010, 18h55
Je pense avoir télécharger la même, mais les chassis ne se mettent pas à jour sur internet sur la mienne. Télécharger sur le même site et les fichiers portent le même nom, je pense que c'est la même.
A+

Si t'as pas la recherche de chassis sur internet c'est que c'est la version (v5 aussi) de Akte avec un lanceur separé pour les maj et un mdp à l'install .
Là c'est la version "eejay" donc la même mais avec les N° de chassis sur internet et maj auto ... sans mdp à l'install !
;-)

Jc2eler
07/06/2010, 18h58
OK merci brice07 :-D

C'est bien ça, j'ai la version avec lanceur séparé.

J'ai plus qu'à retélécharger. :D

a+ :-M

remyj
07/06/2010, 19h04
merci pour l'astuce je peut utiliser JDownloader pour ses lien ?

[edit]
JDowloader prend bien en compte les lien :-D
il faut entrer un cript "captcha" a chaque lien ;-)

brice07
07/06/2010, 21h27
merci pour l'astuce je peut utiliser JDownloader pour ses lien ?

[edit]
JDowloader prend bien en compte les lien :-D
il faut entrer un cript "captcha" a chaque lien ;-)

Prends ça :
2 euros pour 20 jours ... telechargement illimité !

OK merci brice07 :-D

C'est bien ça, j'ai la version avec lanceur séparé.

J'ai plus qu'à retélécharger. :D

a+ :-M

Attends un peu : j'ai pas encore testé ... :_d
Mais le mec qui m'a donné le lien m'a certifié que ça marchait !

Jc2eler
08/06/2010, 12h11
Merci brice07 pour le lien qui va bien. ;-) Je savais même pas que ça existait ce genre de site, et en plus ça marche. :-D

Jc2eler
08/06/2010, 15h35
Prends ça :
2 euros pour 20 jours ... telechargement illimité !
Attends un peu : j'ai pas encore testé ... :_d
Mais le mec qui m'a donné le lien m'a certifié que ça marchait !

Bon apparemment c'est la même version que j'avais, pas possible d'interroger les numéros de châssis en ligne, sans avoir un ID valide pour se connecter. :cry: et je suis pas sur que les mises à jour se fassent en ligne.
Mais bon pas grave, elle est à jour, et rien que le lien du site que tu as mis est bien pratique, pour rapatrier les fichiers sur les sites d'hébergement, et le prix est modique. a+ :-D

brice07
08/06/2010, 17h17
Bon apparemment c'est la même version que j'avais, pas possible d'interroger les numéros de châssis en ligne, sans avoir un ID valide pour se connecter. :cry: et je suis pas sur que les mises à jour se fassent en ligne.

Pourtant :

et :

ETKA 7.0 LexCom Update & VIN Online : [Only registered and activated users can see links]

:_d

Jc2eler
08/06/2010, 19h43
J'ai du télécharger 2 fois la même version. :oops: Comme c'est sur le même hébergeur ça m'a trompé.
Merci de ta patience. :D

nes83470
08/06/2010, 20h23
salut a tous
voila moi j ai xp et avast en anti virus
j ai telecharger etka et ça marche mais c est dans une langue avec pleins d accents
quelqu un sait comment le changer (je precise suis pas au top en informatique lol)
merci d avance

brice07
08/06/2010, 20h25
J'ai du télécharger 2 fois la même version. :oops: Comme c'est sur le même hébergeur ça m'a trompé.
Merci de ta patience. :D

Non! Non! C'est peut être moi qui me suis fait mettre dans le vent ...
Comme j'ai pas eu le temps de tester ! :?

Mitika69
08/06/2010, 21h50
voui.. je viens de tester ca marche pas :( ni mise a jour ni VIN.. serveurs ne répondent pas. soit il manque un login/mot de passe soit c'est les serveurs qui sont couic je sais pas :s

bon bin je crois qu'il va falloir patienter pour que nos ETKA retrouvent leur fonctions online..

sur mes 2 versions en tout cas les mises a jour online fonctionnent c'est déja ca ;) pour le VIN bin on fera sans en espérant que ca remarche un jour ou l'autre..

brice07
09/06/2010, 02h10
voui.. je viens de tester ca marche pas :( ni mise a jour ni VIN.. serveurs ne répondent pas. soit il manque un login/mot de passe soit c'est les serveurs qui sont couic je sais pas :s

bon bin je crois qu'il va falloir patienter pour que nos ETKA retrouvent leur fonctions online..

sur mes 2 versions en tout cas les mises a jour online fonctionnent c'est déja ca ;) pour le VIN bin on fera sans en espérant que ca remarche un jour ou l'autre..

Ce week end j'aurais le temps de tester tout ça : je dirai ce qu'il en est pour moi ...
Là j'ai que des pc sous seven x64 à disposition ... donc pas moyen de tester ! :_d

Jc2eler
09/06/2010, 07h39
Pareil pour moi. :cry:

La version que je télécharge n'est pas la même que celle que tu fais voir dans la capture.
On compte sur toi :-B>

brice07
09/06/2010, 15h11

Je viens de tester vite fait :
3 versions etka differentes (tecar, akte, eejay) sur 3 pc differents = les 3 ne se connectent pas pour la recherche vin !!!

Bon... eejay a juste bidouillé la version akte : donc ce sont les mêmes ! Avec une difference : identification du modele par numero de chassis (à choisir dans une liste)

Et la tecar qui ne veut même plus se mettre à jour en ligne ... alors qu'avant ça marchait ???

Comprends plus rien le vieux ..... :-Fureur-:

L'age sans doute ... :_d

Je viens d'apprendre que, Audi a decidé de fermer un certain nombre de concessions en europe pour les regrouper dans les grands centres (les vag-audi seront uniquement vag) et de centraliser sur un intranet les données etka . Si cela est vrai , il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait plus aucunes maj dispo et qu'à terme on ne puisse plus faire fonctionner etka sur nos pc ...
On pourra toujours commander les pieces audi chez vag ... mais on payera le port !
A verifier : même si c'est mon concessionnaire qui me l'a dit, comme on est dans le midi ... je suis méfiant !

remyj
15/06/2010, 17h44

je viens d'installer ta petite trouvaille :-D :-D
purée même mon altéa TDi 1.6-CR 2010 est dedans.

en plus plus besoin de rentrer le mot de passe a chaque mis a jours ;-)

génial merci encore a toi -:lov1:-

brice07
15/06/2010, 18h21

Tout ça pour nous dire que t'as une voiture neuve !
Frimeur ... vas !
:-S> :-) :-)

Mitika69
17/06/2010, 23h17
maj ce jour 810 VW et AUDI , 344 Skoda et 338 Seat dispos sur la version V5 ;)

kochmar
23/06/2010, 16h15

Fantastique ! Téléchargé et installé sans pb, ça marche au quart de poil, merci ! :-D

Cependant j'ai juste une question qui reste en suspens : pour différentes raisons j'ai installé ETKA sur une clé USB, afin de pouvoir l'utiliser sur différents PCs sans passer par l'étape fastidieuse de l'install + màj à chaque fois.
Le seul souci c'est que le driver de hardlock n'est pas installé sur la clé, mais sur le PC directement (enfin je crois ? :?). Ce qui fait que quand je veux lancer ETKA sur un autre PC sur lequel j'ai branché ma clé, il me balance un pb de hardlock (Error 1009 : Cannot open hardlock driver)

La question est donc : quelqu'un sait-il où ce driver est installé et comment il s'appelle ? Il m'a semblé voir pendant l'install que quelque chose avait été placé sous c:/windows, mais je ne suis pas sûr...

edit : pas un pb d'émulateur, mais de driver de hardlock

phan87
12/07/2010, 18h21

en plus plus besoin de rentrer le mot de passe a chaque mis a jours ;-)

il faut télécharger juste le 01 ou les 13 ? mreçi

FOUR RINGS
25/07/2010, 11h56
Bonjour à tous

Je lance une bouteille à la mer !!! Car cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à installer l'ETKA 7.2 V5 2010.

Brefs, comme je suis très tenace j'ai essayé de trouver d'où provenait le blocage avec les 13 fichiers de geodeejay via message de Brice07

Voilà comment j’ ai procédé :
J’ai extrait fichier RAR par fichier RAR les fichiers et voici ce que j'obtiens :
ETKA72V5i.2 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.3 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.4 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.5 = 175 462 Ko
ETKA72V5i.6 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.7 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.8 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.9 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.10 = 235 520 Ko
ETKA72V5i.11 = 147 816 Ko
ETKA72V5i = 235 520 Ko
Password = 1 Ko
Lorsque je clic sur l'exécutable "ETKA72V5i " l'installation se lance et puis il y a denouveau blocage !!

En résumé et sauf erreur de ma part le volume de 12 fichiers est conforme sauf le ETKA72V5i.5

J’ai constaté que le fichier (dézippé) ETKA72V5i.5 avait que 175 462 Ko ald 235 520 Ko . Lors de la procédure d’installation j’ai un message qui met en évidence : Echec de contrôle CRC dans le fichier ‘ETKA72V5i.5’ Le fichier est corrompu.

Alors pour faire simple y-t-il quelqu’un qui utilise la version de geodeejay et qui pourrait m’envoyer le fichier ETKA72V5i.5 avec les 235 520 Ko ?

Merci à celui ou à ceux qui pourron m'aider -:lov1:

kochmar
26/07/2010, 15h47
Et euh... pourquoi ne pas essayer à nouveau de télécharger le fichier en question ? :?

FOUR RINGS
26/07/2010, 18h27
Et euh... pourquoi ne pas essayer à nouveau de télécharger le fichier en question ? :?

J'ai fait plusieurs fois le même téléchargement même avec Alldebrid.fr....mais rien y fait -:gne:-

kochmar
26/07/2010, 19h02
Bon, je fouille dans mes petites affaires et je te tiens au jus par MP. ;-)

FOUR RINGS
26/07/2010, 19h06
MERCI kochmar pour ton aide... :-B>

duke60
29/07/2010, 18h01
Slt tt l'monde,

Voila je galère un peu,

au sujet du lien qu'a fourni Brice07 qui mène au site ou Goedeejay a une version bien pratique d'ETKA,

il faut télécharger les 3 liens qui chacun d'eux mène a une serie de fichiers .rar ?

ETKA 7.0 LexCom Update & VIN Online [Only registered and activated users can see links]
Tecar Forum ETKA v2 [Only registered and activated users can see links]
ETKA 7.2 v5 Germania [Only registered and activated users can see links]

J'ai jamais intallé ETKA ou ELSAWIN donc si vs avez quelque consiels n'esitez pas

Merci a tous bonne soirée

kochmar
29/07/2010, 19h15
En fait je te conseillerai plutôt de télécharger les 13 parts en fichiers rar.
Ensuite t'as juste à lancer le .exe qui se trouve dans le rar part01 et ça se débrouille. ;-)

duke60
29/07/2010, 21h14
Tu parles de c'est 13 la ?

[Only registered and activated users can see links] part01.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part02.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part03.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part04.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part05.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part06.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part07.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part08.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part09.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part10.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part11.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part12.rar.html
[Only registered and activated users can see links] part13.rar.html

car il m'est impossible de cliquer dessus...

J'ai vraiment l'impression d'etre idiot sur ce coup-la tellement sa a l'air d'etre simple mais
je vois pas quelle liens ou parts choisir dsl de vs ennuier.

kochmar
29/07/2010, 21h35
Oui, ceux-là. Mais maintenant que tu les as recopiés ici ils ont été reconnus comme liens et tu peux cliquer dessus. :D

(la seule question bête est celle qui n'est pas posée ;-) )

duke60
29/07/2010, 22h39
Mais comment ce fesse ?! -:lov1:-

Bon j'espere que ce sera ma derniere galère et mci pour votre patience.

duke60
30/07/2010, 18h19
Bjr a tous,

L'install c'est bien passé et tt en français,

mais il me dit que c'est périmé et que je doit faire mise à jour

Donc apparement j'en serais a la MaJ 804 et il veut m'installer la MaJ 805 pour VW,

l'orsque je lance l'instale 805 il me marque accès refusé...

Si quelq'un a une idée ou un conseil c'est le bien venu

Merci

FOUR RINGS
01/08/2010, 17h14
Fantastique ! Téléchargé et installé sans pb, ça marche au quart de poil, merci ! :-D

Cependant j'ai juste une question qui reste en suspens : pour différentes raisons j'ai installé ETKA sur une clé USB, afin de pouvoir l'utiliser sur différents PCs sans passer par l'étape fastidieuse de l'install + màj à chaque fois.
Le seul souci c'est que le driver de hardlock n'est pas installé sur la clé, mais sur le PC directement (enfin je crois ? :?). Ce qui fait que quand je veux lancer ETKA sur un autre PC sur lequel j'ai branché ma clé, il me balance un pb de hardlock (Error 1009 : Cannot open hardlock driver)

La question est donc : quelqu'un sait-il où ce driver est installé et comment il s'appelle ? Il m'a semblé voir pendant l'install que quelque chose avait été placé sous c:/windows, mais je ne suis pas sûr...

edit : pas un pb d'émulateur, mais de driver de hardlock

Salut Kochmar

Toujours sur mon affaire de ETKA (13 fichiers RAR). Quelqu'un de proche a fait le téléchargement et aussi l'installation sur son PC portable. Tout c'est bien passé et il ma fait une copie de 13 fichiers RAR sur ma clé USB.
J'ai ensuite copier tous les fichiers sur mon disques mon PC et j'ai décompressé en sélectionnant en une seule fois ces 13 fichiers.
Il ma créé les fichiers suivants :
ETKA72V5i.2
ETKA72V5i.3
ETKA72V5i.4
ETKA72V5i.5
ETKA72V5i.6
ETKA72V5i.7
ETKA72V5i.8
ETKA72V5i.9
ETKA72V5i.10
ETKA72V5i.11
ETKA72V5i (en .exe)
Password
J'ai lancer l'installation avec le .exe et il c'est installé sans problème (RAS côté HARDLOCK). Donc cela marche avec une clé USB :-D

Au final j'ai l'ETKA :--: mais je n'arrive pas à faire la MàJ 8O
Voici ce que j'ai en cliquant sure le raccourci "ETKA 7.2 Online-Update "
Un 1ère fenêtre internet "Impossible d'établir une connexion avec le serveur"
Autre fenêtre : "L'accès au serveur de données n'a pas pu être établi. S'assurer qu'une connexion active à internet est établie !"
,et ce, en ayant la connexion internet bien évidemment. Bizarre :?

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Y-a-il des paramètres de "sécurité" qui me bloque l'accès au serveur ETKA (configuration ? Norton anti-virus.... etc...)

:-M pour votre aide

kochmar
02/08/2010, 07h48
@ duke60 : désolé, je ne vois pas.

@ four rings : oui, ton anti virus ou ton firewall doivent bloquer. Sinon pour la clé USB, ce qui ne fonctionne pas c'est d'installer ETKA directement dessus et ensuite d'essayer de le faire tourner sur un autre PC. ;-)

FOUR RINGS
02/08/2010, 09h45
@ four rings : oui, ton anti virus ou ton firewall doivent bloquer. Sinon pour la clé USB, ce qui ne fonctionne pas c'est d'installer ETKA directement dessus et ensuite d'essayer de le faire tourner sur un autre PC. ;-)

Je vais creuser cette affaire. Par contre pour ton problème vis à vis d'une instatllation sur un autre PC je l'ai fait et je n'ai pas eu de soucis particuliers.
La seule chose à faire est de copier les 13 fichiers RAR de ta clé USB sur le disque dur d'un autre PC.
Sélection les 13 fichiers et les dézipper sous un autre sous répertoire.
Après tu engages l'installation..

Bizarre :?

kochmar
02/08/2010, 10h16
marf pas de souci, nous sommes en train de dire la même chose ! :-)))

bora39
08/09/2010, 21h19
aller moi j'abandone, sa fait 5h que je me bagarre avec la version tecar 7.2 et rien a faire elle ne veux pas demarrer sur 2 pc differents avec xp tous les deux, probleme hardlock de m...e. j'ai meme suprimé mon AV et rien. aller bonne continuation a tous. et amuser vous bien. :evil:

Latviet69
22/09/2010, 01h12
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'installer la 7.2 v5, les mises à jour marche très bien par contre impossible de se
connecter au VIN chez moi, ca marche chez vous?
Avant j'avais la 7.0 et le VIN marchait, j'aurais mieux fait de la garder :cry:
Si vous avez un lien d'une version qui marche avec le VIN je suis preneur !
Merci à vous !
PS : la 7.2 passe très bien sur seven ultimate :-D

Badazz
19/01/2011, 16h01
après plusieurs installations d' ETKA
j'avais toujours le message d'erreur "ERROR7 HARDLOCK not found"

j'ai enfin compris pourquoi.

à la fin de l'installation on me propose 2 propositions dans un cadre Hardlock

"emulator starten et emulator beenden"

avant je cliquais sur emulator starten et je recevais un message avec un point d'exclamation dans un triangle jaune.
du coup j'essayais toujours la deuxième proposition "emulator beenden"
(ce qui ne faut surtout pas faire).

il faut simplement cliquer sur "emulator starten "une première fois
le message avec le point d'exclamation revient et une deuxième fois sur la même proposition "emulator starten" un deuxième message avec un point exclamation
(cette fois en français) "le fichier existe déjà"
il suffit de fermer en haut à droite, un nouveau message qui demande en ALLEMAND de fermer le computer 'accepter"
l'ordinateur s'éteint, et se rallume...
je peux maintenant lancer les mises a jour.

en espérant que ce soit utile pour d'autres ;-)

Mc Rai
19/01/2011, 19h41
Salut Badazz,
est ce que tu utilse cette version sur XP ou Vista ?
Je cherche à installer ce logiciel sur mon pc portable équipé de l'OS Vista :?

Badazz
19/01/2011, 22h06
salut mc rai
je suis sous xp ;-)

trancemix
19/01/2011, 23h20
Salut,

pour ceux qui souhaite l'installer et qui sont sous Windows 7 - 64 bits.
Il faut passer par une installation virtuel de XP.
Si vous avez l'Edition Pro ou integrale, il est possible de télécharger et utiliser Windows Virual PC et XP Mode.
Moi, comme j'ai Windows 7 - 64 bits Edition Familiale, j'ai utilisé Virtual Box. Par contre, il faut être en possession du CD de windows XP.

ça déjà été dit peut-être, mais je sais que pour ma part j'ai vu très peu de gens avec le Win 7 en 64 bits qui en parlaient sur les forums.
Chez moi, ça marche.

fab38
28/01/2011, 19h31
Salut,

pour ceux qui souhaite l'installer et qui sont sous Windows 7 - 64 bits.
Il faut passer par une installation virtuel de XP.
Si vous avez l'Edition Pro ou integrale, il est possible de télécharger et utiliser Windows Virual PC et XP Mode.
Moi, comme j'ai Windows 7 - 64 bits Edition Familiale, j'ai utilisé Virtual Box. Par contre, il faut être en possession du CD de windows XP.

ça déjà été dit peut-être, mais je sais que pour ma part j'ai vu très peu de gens avec le Win 7 en 64 bits qui en parlaient sur les forums.
Chez moi, ça marche.

salut, si tu veut windows 7 integrale gratos voila un cadeau [Only registered and activated users can see links]

fab38
28/01/2011, 19h34
par contre il faut se depecher car la promo ce termine le 01 Fevrier
ATTENTION Unniquement pour ceux qui ont Windows 7 - 64 bits Edition Familiale

trancemix
03/02/2011, 19h17
Merci,
mais j'ai vu ton message un peu trop tard.
Là, ça me donne une clé d'activation et un fichier à téléchargeable en s'inscrivant sur leur site.

Bref, maintenant je sais plus si ça vaut encore le cout pour moi,
Avec VirtualBox, ça marche bien. C'est vrai qu'avec le Ultimate, j'ai pas besoin de disposer du CD de XP... :?
Jpense que je vais pas risquer de passer vers Ultimate et tout chambouler dans mon système.
Merci quand même, :-D sympa

sbourrat
20/03/2011, 14h40
oi pareile viens dinstaller etka 7.2 mais impossible a avoir une connection alors que j ai pas d antivirus et autre comment faire merci

sbourrat
20/03/2011, 14h54
a la je viens de voir que dans etka online services il demande info id, le nom de l utilisateur et le mot de passe mais que faud faire que c'est dur d'etre nul comme moi quoique j ai reussit a mettre etka deja pas mal non lol.

Vr6_Powaa
14/04/2011, 20h47
Bonjour à tous, voilà j'ai dl ETKA V7.2 tecar forum, mais j'ai le problème de l'erreur 15 HL SEARCH variable.
j'ai fait tout ce que j'ai trouver comme solution sur le net mais rien y fait, cette version serait elle pas compatible avec mon x86 ou autre je n'en sait rien.

Je suis sous windows 7 ultimate avec avira comme AV

Merci par avance

Myke

electroman
14/04/2011, 22h21
Bonsoir a tous

a essayer
Quand tu clique sur install ou setup ,c'est clic droit et executer en tant qu'administrateur
Freddy

gwadinina77100
15/05/2011, 09h15
Bonjour a tous.J'ai installé etka 7.2 ds ma tour fonctionnant sous xp par contre ds mon portable fontcionnant sous W7 32 bit j'ai la meme reponse: Hardlock API error 38.J'ai essayé de reparer le probleme sur le site de microsoft et rien ni fait

serial golfer
27/11/2011, 00h02
après plusieurs installations d' ETKA
j'avais toujours le message d'erreur "ERROR7 HARDLOCK not found"

j'ai enfin compris pourquoi.

à la fin de l'installation on me propose 2 propositions dans un cadre Hardlock

"emulator starten et emulator beenden"

avant je cliquais sur emulator starten et je recevais un message avec un point d'exclamation dans un triangle jaune.
du coup j'essayais toujours la deuxième proposition "emulator beenden"
(ce qui ne faut surtout pas faire).

il faut simplement cliquer sur "emulator starten "une première fois
le message avec le point d'exclamation revient et une deuxième fois sur la même proposition "emulator starten" un deuxième message avec un point exclamation
(cette fois en français) "le fichier existe déjà"
il suffit de fermer en haut à droite, un nouveau message qui demande en ALLEMAND de fermer le computer 'accepter"
l'ordinateur s'éteint, et se rallume...
je peux maintenant lancer les mises a jour.

en espérant que ce soit utile pour d'autres ;-)

nikel!!!ca marche tres bien en faisant ca!j'avais error 7 : hardlock not found avant,j'ai testé ta technique et ca marche! :-B>
par contre c'est en allemand 8O

turk94120
27/01/2012, 11h51
j ai pu l installer par contre il me demande un identifiant pour faire la mise a jour internet .?

absolut
15/02/2012, 21h34
Bonjour,
mon etka 7.2 tecar forum plante...
Jusqu'à présent j'avais une recherche de mise a jour qui n'arrivé pas a ce faire, ainsi qu'une connection serveur impossible...
J'avais aussi de temps en temps le message hardlock non trouvé, puis la en voulant l'ouvrir un soir, impossible, il me dit qu'il manque un fichier hgf.ini ou un truc du style...
Bref j'arrive a l'ouvrir en faisait clique droit executer en tant que, mais je n'ai plus acces au images a coté les refs...
Qu'en pensez vous? je tente de tout supprimer proprement et je repart sur le 7.3 dispo ici?
j'ai un peu perdus le fil a l'époque ou je l'avais installé j'avais bien capté la procédure, mais la....dur dur
merci de votre aide.
Salutation ! Fab. :-M

woundride
15/02/2012, 21h53
Salut,

Je te conseille d'installer la 7.3.

@++

Charles.

absolut
15/02/2012, 23h36
Merci Charles!
Quand j'aurai un peu de temps je m'y pencherai (ta signature va bien m'aider)!
Que me conseil tu pour effacer proprement?
Que faire au niveau de deamonstool pour que cela n'interfère pas avec le 7.3.

Merci de ton aide ;)

++ fab