PDA

Afficher la version complète : joints pompe à injection audi 80 tdi

sam
23/11/2005, 11h33
Mon cousin a une fuite sur sa pompe à injection bosch (audi 80 tdi an 93 90 cv moteur 1 Z), il voudrait changer les joints, est-ce possible, peux t'on le faire soi-meme? ou obligatoirement chez un pro.

VWSeb
23/11/2005, 16h20
Quel joints a remplacer?

Mais generalement je conseille de la voiture chez un bon dieseliste (pas chez VAG hein, un vrai pro qui connait son metier)qui remplacera le joint et fera en meme tps le reglage qui va bien car au demontage cela se deregle.

Mon oncle a fait changer le joint spy de l'axe de la pompe sur sa golf 3 GTD pour 160? (MO+ pieces + reglage)

sam
23/11/2005, 21h27
ok vw seb, merci pour le conseil
a+

bruno.p
23/11/2005, 22h12
je pense que ca ne doit pas trop compliquer a faire soit meme es ce le joint au niveau de l accelerateur :? petit bourrage sur la tige d accelerateur le bourrage ne doit pas couter trop cher :?

buggy-seb
07/02/2007, 16h39
je pense que ca ne doit pas trop compliquer a faire soit meme es ce le joint au niveau de l accelerateur :? petit bourrage sur la tige d accelerateur le bourrage ne doit pas couter trop cher :?

merci pour ta réponse mais pour précision c'est une pompe a gestion électronique donc pas de tige pour le fuite c'est souvant le couvercle donc kit joint 20€ chez un détaillant Bosch temps qu'à faire celui dessous l'actuateur pas de soucis de déréglage par contre être soigneux pour ne pas faire rentrer de salissures.
pour d'autres élements comme un joint spi là c'est autre chose comme dit VWseb voir un dieseliste ou être confirmé. :-D