PDA

Afficher la version complète : Etka 7.3 (tout en première page)!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15

afv
29/02/2012, 23h12
Super :-B>

Par contre je sais pas si tu px modifié ma citation dans la première page et enlevé le "et pour les prix français remplacer che par fra" car ça marche pas pour les prix français c'est .exe à la fin et pas .0 :-D

3R1C
29/02/2012, 23h35
Salut les gas,

C'est beau la matière grise à l’œuvre :-))) :-D

Pourquoi les cavaliers étaient toujours à cheval?
Parce qu'il y a plus de matière grise dans deux têtes :D :-S2 :-))) :P

Est-ce que les Czechs utilise les prix de Slovakia "svk" (mais ça doit leur taper sur le système! :-_:) ou tout simplement les deutschen Preizen ?

Cdlt
Eric

PAUL-A8
01/03/2012, 08h23
Super :-B>

Par contre je sais pas si tu px modifié ma citation dans la première page et enlevé le "et pour les prix français remplacer che par fra" car ça marche pas pour les prix français c'est .exe à la fin et pas .0 :-D

Fait...

aure013
01/03/2012, 23h45
Salut à tous,

Avec vos conseils avisés j'ai réussi a installé ETKA.
Par contre je n'ai que AUDI et VW.

Sachant que j'ai une Octavia également, il me manque SKODA.

Comment faire pour l'ajouter dan ETKA

Merci pour votre aide

PAUL-A8
02/03/2012, 07h55
Salut à tous,

Avec vos conseils avisés j'ai réussi a installé ETKA.
Par contre je n'ai que AUDI et VW.

Sachant que j'ai une Octavia également, il me manque SKODA.

Comment faire pour l'ajouter dan ETKA

Merci pour votre aide

Si tu prend les liens de téléchargement de la première page, les 4 marques s'installent en même temps...

VW 59
02/03/2012, 08h18
Hello,

Alors hier, mise à jour ETKA 899/170 installée sans problèmes (prix suisses, avec les liens ??? en première page) :-]

Je vais également essayer avec l'Updater pour prix suisses (de permière page) sur mon autre PC. :-D

@+

aure013
02/03/2012, 22h44
Si tu prend les liens de téléchargement de la première page, les 4 marques s'installent en même temps...

C'est parti pour installer ceux de la premirere page, reste a comprendre comment metter a jour les prix :P

PAUL-A8
03/03/2012, 00h36
C'est parti pour installer ceux de la premirere page, reste a comprendre comment metter a jour les prix :P

A quoi sa sert que Charles se décarcasse.....
regarde dans la premier message, tout y est et ça marche du tonnerre....
"Un outil pour télécharger les mises à jour + prix FR"

alexboost45
03/03/2012, 00h49
salut a tous
j'ai télechargé etka via les liens de la premiere page. une fois installé j'ai bien les 4 marques mais impossible de l'utiliser cela me met de faire les mises a jours . je les ais telechargé avec les liens de la 1ere page et les ais extrait dans le dossier update de chaque marque mais cela ne marche pas . j'ai donc telechargé l'outil en 1ere page pour rechercher les mises a jours mais cela ne fonctionne pas non plus . pourtant cela me met bien que les mises a jour ont été correctement effectuées pour les 4 marques quand je fait les mises a jours en ligne .

si quelqu'un pouvait m'aider

3R1C
03/03/2012, 08h39
Salut alexboost45,

En faisant une petite recherche ou plus de lecture tu aurais trouvé cette information tout seul ;-)

Si tu as bien copié toutes les MAJ dans les bons répertoires, quand tu ouvre ETKA, il faut faire les MAJ plusieurs fois Jusqu'à ce qu'elles soient toutes installées jusqu'aux dernières de cette semaine.
vw/au 900
Skoda 434
seat 428
Il faut également lancer "ETKA Online Update" plusieurs fois pour qu'il télécharge toutes les MAJ et lancer les mise à jours via ETKA.
Cdlt
Eric

aure013
03/03/2012, 09h32
A quoi sa sert que Charles se décarcasse.....
regarde dans la premier message, tout y est et ça marche du tonnerre....
"Un outil pour télécharger les mises à jour + prix FR"

J'ai bien vu ce lien, mais je doit etre trop bete pour m'en servir. Etka est sur mon disque E si j'ai bien compris la derniere mise a jour est la 148

Je lance le fichier mise a jour prix, ensuite je vais sur ETKA et les prix sont toujours a 0.

Il a fait du bon boulot, je je pense qu'un tuto d'installation serait le bienvenu. Des que j'ai compris comment cela fonctionne je le ferais :-D

3R1C
03/03/2012, 13h04
salut aure013

Comment ça tu lance le fichier de mise à jours????

Non, il faut comme pour les fichiers de MAJ de toutes les marques, mettre les fichiers de MAJ prix dans leurs répertoires "update" réspectivement par marques.
En suite, tu ouvres ETKA et tu vas dans "PROG. UTILITAIRE" et puis dans "EFFECTUER MISE A JOURS DES PRIX", parfois il faut aussi lancer l'option "RECALCULER LES PRIX".

Cdlt
Eric

aure013
03/03/2012, 15h35
Je commende a comprendre mais pas encore tout, je suis lent à la détente -:gne:-

Si je comprends bien je prends les prix, à savoir lien "Révision des Prix 148 FR" qui me sort 3 fichiers : prsk148 - prss148 - prsv148

Et ces 3 fichiers je les ai copié dans :

..\etka\VWAU\DATA\VW\Update
et
..\etka\VWAU\DATA\AU\Update

Et ensuite j'ai lancé ETKA dans PROG. UTILITAIRE" et puis dans "EFFECTUER MISE A JOURS DES PRIX"

Mais pourtant c'est toujours 0€

Si c'est bien ça chez moi ça ne fonctionne pas :--:

Merci en tout 3R1C on avance :D

th
03/03/2012, 15h56
Salut,

Quelle révision des prix as tu? parce que une fois installé, tu dois avoir des prix même s'ils ne sont pas à jour.
Quand tu dis que tu as 0€ c'est sur quel genre de pièces ?

les fichiers prsk148 - prss148 - prsv148 sont à mettre dans les dossiers update de chaque marque: prsk dans skoda, prss dans seat et prsv dans vw pas besoin de mettre dans audi.

aure013
03/03/2012, 16h04
Je viens de faire l'essai,

J'ai mis le prsv148.exe (du lien de la première page) dans le dossier update ..\etka\VWAU\DATA\VW\Update

Je lance ETKA et quand je vais dans les "prog utilitaires" et effectuer la mise a jour des prix il m'indique "Aucune mise à jour disponible!"

J"ai fait l'essai avec un amortisseur hydraulique 3C0 413 031 AH quantité 2 et prix 0,00

Je dois vriament vous sembler être un -:gne:-

PAUL-A8
03/03/2012, 16h05
Une fois charge le logiciel qu'a fait Charles, il suffit de cliquer sur le logo des mises a jour des prix, et suivre ce qui est demandé.... c'est clair et simple

th
03/03/2012, 16h16
Je viens de faire l'essai,

J'ai mis le prsv148.exe (du lien de la première page) dans le dossier update ..\etka\VWAU\DATA\VW\Update

Je lance ETKA et quand je vais dans les "prog utilitaires" et effectuer la mise a jour des prix il m'indique "Aucune mise à jour disponible!"

J"ai fait l'essai avec un amortisseur hydraulique 3C0 413 031 AH quantité 2 et prix 0,00

Je dois vriament vous sembler être un -:gne:-

Surement un bug lors de l'installation.
il va falloir tout recommencer...

au fait tu as quelle version de prix?

3R1C
03/03/2012, 18h24
Salut aure013,

Pourrais-tu aller dans ETKA, "PROG. UTILITAIRE", "INI - EDITEUR" et sélectionner "Réglages spécifiques du pays" et poster une copie d'écran ou détailler ce que tu lis?

Dans quel langage as-tu installé ETKA?

Cdlt
Eric

aure013
03/03/2012, 23h18
Voila ce que j’obtiens dans les réglages spécifiques du pays.

30023
La mise a jour est la 148
Je dl les fichier en premiere page cette nuit on verra bien si cela fonctionne apres

audimanrs2
03/03/2012, 23h30
salut aure013,c'est bon ce que tu as la.la version des prix est correctes et nous sommes bien en 148.ou en es tu des mises a jours des marques.a+gege

aure013
03/03/2012, 23h38
Cote mises a jour ETKA j'etais sur la 900. mais étant donné que je n'avais pasSkoda, j'ai préférer tout effacer et recommencer a la version en premiere page.

Je télécharge tout cela et vous dis quoi.

Merci pour votre aide -:lov1:-

alexboost45
04/03/2012, 12h41
a la fin des mises a jours voila le message d'erreur que cela me met . je ne sait pas a quoi cela corespond .

Help 8O

audimanrs2
04/03/2012, 12h53
a la fin des mises a jours voila le message d'erreur que cela me met . je ne sait pas a quoi cela corespond .

Help 8O

salut,quelle est la version que tu as pris d'etka.a quelle mises a jours es tu.as tu desactivé ton anti virus le temps de faire les mises a jours.comment les as tu faites.a+gege

Tonyco30
04/03/2012, 14h34

Help 8O

Le message est relativement clair :

"N'a pas pu initialiser l'installation. Taille du fichier attendue : 8565132, taille du fichier présent : 5366784"

C'est une erreur courante, retelécharge le fichier de mise à jour et relance l'installation des mises à jour.

alexboost45
04/03/2012, 15h28
salut .

j'ai la version 7.3 plus du lien de la 1ere page.

mises a jour 885/142

je n'ai pas desactiver mon antivirus pour faire les mises a jours par contre .

j'ai essayer de les faires via online update et aussi de les extraires dans leurs dossiers respectifs .

je réessaye de les télecharger voir si cela marche . je vous tiens au courant

audimanrs2
04/03/2012, 15h48
salut .

j'ai la version 7.3 plus du lien de la 1ere page.

mises a jour 885/142

je n'ai pas desactiver mon antivirus pour faire les mises a jours par contre .

j'ai essayer de les faires via online update et aussi de les extraires dans leurs dossiers respectifs .

je réessaye de les télecharger voir si cela marche . je vous tiens au courant

oublis pas que nous sommes a 900 pour vw et audi
428 pour seat et 434 pour skoda si je ne me trompes pas.
vas falloir etre patient pendant les mises a jours et refairesla manip jusqu'a tu les ai toutes.
a+gege

alexboost45
04/03/2012, 16h09
aurais tu des liens pour le dernieres mises a jour ? Car sur les liens de la 1ere page les mises a jours ne vont que jusqu'a 894 pour audi et 422 pour seat

PAUL-A8
04/03/2012, 16h22
aurais tu des liens pour le dernieres mises a jour ? Car sur les liens de la 1ere page les mises a jours ne vont que jusqu'a 894 pour audi et 422 pour seat

Charles, ça ne vaut pas la peine que tu te crève le cul, personne ne lit les premiers messages, ni ne savent s'en servir....

alexboost45
04/03/2012, 16h48
j'ai pourtant lu la 1ere page ;-)

j'ai également télecharger l'outil POUR LES MISES A JOURS + PRIX fr . mais dois-je installer les mises a jours une a une avec le logiciel de charles ?

Ce n'est pas la peine de le prendre comme sa tout le monde n'est pas un as de l'informatique . je croyais que ce forum était pour s'entraider .

ne le prend surtout pas mal car ce n'est pas une agression .

cordialement Alex

Tonyco30
04/03/2012, 17h39
:D

Je vois que le problème se répète de partout ...

Il faut tout, tout de suite, sans passer du temps à chercher/comprendre, et tout ça, gratuitement .....

Aaah ma pauv' Lucette, mais dans quel bas monde vit on ?? :cry:

alexboost45
04/03/2012, 19h42
tout marche a merveille grace au logiciel de charles . j'ai fait les mises a jour une par une et tout a fonctionné .

Merci pour votre aide et longue vie au forum .

PAUL-A8
04/03/2012, 21h01
tout marche a merveille grace au logiciel de charles . j'ai fait les mises a jour une par une et tout a fonctionné .

Merci pour votre aide et longue vie au forum .

Voila, c'est fait pour faciliter la vie...

aure013
05/03/2012, 09h33
Je viens de désinstallé la version d'ETKA que j'avais pour mettre celle indiqué sur la première et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup à tout ceux qui ont essayer de trouver solution à mon problème. :-w

Un conseil, utilisez la version d'ETKA indiqué en 1ere page et vous n'aurez pas de problèmes :app:

PAUL-A8
05/03/2012, 09h34
Un conseil, utilisez la version d'ETKA indiqué en 1ere page et vous n'aurez pas de problèmes :app:

ça c'est ben vrais, ça....

eyo
06/03/2012, 13h27
Bonjour à tous,
et surtout un GRAND merci à tout ceux qui contribue à tout ça.
Je suis en pleine installe sur mon vieux xp,
et je me demande si elsa,etka et vag-com ne peux marcher sur un mac;
sans windobe
Merci

Picmot
06/03/2012, 19h28
Ayant eus les messages de demande de mise à jour de ETKA pour les 4 marques, j'ai donc lancé les MAJ à l'aide du raccourci ETKA Update.
5 mises à jour se sont téléchargées, l'installation des MAJ VW se sont bien faites, je suis à la 900.
Jusque là, pas de soucis.

Pour les MAJ Audi, la 895 ne passe pas, il attendait un fichier de quelques 9Mo, il ne faisait que 5Mo.
J'ai lu dans ce topic que ça pouvait arriver, et qu'il fallait retélécharger les MAJ.
J'ai donc viré dans mon répertoire (C:/ETKA/DATA/AU/Update) les 2 MAJ Audi pour ensuite relancer ETKA Update.

Au lancement du téléchargement, il me dit que "updatelevel not found - Program will be aborted".
Effectivement ça me jette, et ça ferme la fenêtre, il m'est donc impossible de faire les MAJ restantes de chez Audi, Seat ,et Skoda.
Quelqu'un a t'il déjà eus ce soucis ? Et comment a t'il été résolu ?

J'ai donc essayé le programme fournis en première page "mise à jour + prix" pour essayer de les avoir par un autre moyen.
Sauf qu'après avoir lancé le programme, sélectionné la marque, le N° de la MAJ, là où se trouve ETKA dans mon disque dur, le programme me dit : "wget n'est pas reconu en tant que commande interne, ou externe, un programme exécutable, ou un fichier de commandes".
Késako ? Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance ;-)

afv
08/03/2012, 22h29
Fait ça manuellement avec les liens ;-)

ch-nico
09/03/2012, 18h23
Bonjour,
Je suis peut-être bête et cherche un peu partout.

Exposé du problème:
-ETKA 7.3 installé, puis une 1ère mise à jour qui s'est effectuée.
-ensuite, à chaque lancement, le message suivant apparait;

L'état de mise à jour des données de votre système ETKA est périmé.
Veuillez mettre à jour les données pour votre ETKA.
-marque Volkswagen périmée dans 11 jours
-idem pour Skoda, Audi et Seat

- Lorsque je clique sur mise à jour, "aucune mise à jour disponible !".

- Révision 7.3 Plus
-Mise à jour actuelle 419/147

J'ai lu la première page, ainsi que les 3 dernières.
J'avoue ne pas avoir le courage de lire les 153 pages du sujet.

Merci pour votre aide.

PAUL-A8
09/03/2012, 18h59
Pour que les mises a jour ce fassent, il faut que les fichiers soit chargés, pour ça il faut cliquer sur "Online Update"

christolau
09/03/2012, 19h55
Bonjour,
Je suis peut-être bête et cherche un peu partout.

Exposé du problème:
-ETKA 7.3 installé, puis une 1ère mise à jour qui s'est effectuée.
-ensuite, à chaque lancement, le message suivant apparait;

L'état de mise à jour des données de votre système ETKA est périmé.
Veuillez mettre à jour les données pour votre ETKA.
-marque Volkswagen périmée dans 11 jours
-idem pour Skoda, Audi et Seat

- Lorsque je clique sur mise à jour, "aucune mise à jour disponible !".

- Révision 7.3 Plus
-Mise à jour actuelle 419/147

J'ai lu la première page, ainsi que les 3 dernières.
J'avoue ne pas avoir le courage de lire les 153 pages du sujet.

Merci pour votre aide.

salut,
cela veut dire qu'il lui faut d'autre mise à jour, je sais pas qu'elle version d'etka tu a installé, mais si c'est celle de la 1ere page, tu doit avoir sur le bureau une icône "online update" tu le lance, il charge tout seul les mises à jour et il ouvre etka et installe tout seul. "c'est beau l'informatique"
sinon télécharge les mise à jour qui sont quelques part tu les mets dans les dossiers de chaque marque tu lance etka et zou mise à jour s'installe

Tonyco30
09/03/2012, 21h25
Il faut relancer plusieurs fois la mise à jour car le programme ne télécharge que 4 fichiers (il me semble) par marque, à la fois, soit 16 fichiers par mise à jour.

Et comme le programme est sortit il y a 45-46 semaines, ça fait 46x4 = 184 fichiers à télécharger :-S2

ch-nico
11/03/2012, 02h41
Bonjour,
Alors je lance la mise en cliquant sur l’icône du bureau "mise à jour des données", idem pour la mise à jour des prix.
J'obtiens l'erreur suivante:

'wget' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

'wget', c'est pour Linux non ?.
Je suis sous Windows 7 32bits

Version actuelle de la mise à jour 891/141 (Audi / VW).

fred59215
11/03/2012, 09h09
bonjour ,a tous
je voudrait telecharger etka mais je connait rien en telechargement comment je doit procédé.
je suit en windows7 64bits.
merci d'avance

audimanrs2
11/03/2012, 09h26
Bonjour,
Alors je lance la mise en cliquant sur l’icône du bureau "mise à jour des données", idem pour la mise à jour des prix.
J'obtiens l'erreur suivante:

'wget', c'est pour Linux non ?.
Je suis sous Windows 7 32bits

Version actuelle de la mise à jour 891/141 (Audi / VW).

salut version actuelle:901/148 audi vw.

PAUL-A8
11/03/2012, 09h29
bonjour ,a tous
je voudrait telecharger etka mais je connait rien en telechargement comment je doit procédé.
merci d'avance

Lire le premier message en premiere page avec attention, tout est indiqué

fred59215
11/03/2012, 09h31
merci paul je vait essayer,
cdtl

audimanrs2
11/03/2012, 09h36
bonjour ,a tous
merci d'avance

salut fred,pour télécharger etka tu as tous en première page.par contre comme l'indique le titre du tuto:NE MARCHE PAS SOUS SEVEN 64 B.
apres tu peux le faire tourner sous une machine virtuelle(virtualbox,vmwar)et installer xp mode.pour ceci il faut partager ton disque dur.apres tu peux de lançer mais si tu lis bien les premieres pages de ce tuto ça devrais rouler pas trop mal car tres bien expliquer par woundride et paul ainsi que les autres menbres qui ont contribués a ce tuto pour eviter que les gens se prennent trop le choux.a+gege

audimanrs2
11/03/2012, 09h38
Lire le premier message en premiere page avec attention, tout est indiqué

oups j'ai été doubler pour la reponse.paul est rapide. :-w
a+gege

PAUL-A8
11/03/2012, 09h46
oups j'ai été doubler pour la reponse.paul est rapide. :-w
a+gege

Mais gege est complementaire....

ch-nico
12/03/2012, 09h09
salut version actuelle:901/148 audi vw.

Salut, autant pour moi, j'avais la version 147 en prix (faute de frappe).
Je suis donc en version 891/148 (après avoir réussi la mise à jour des tarifs).

J'ai téléchargé les mises à jour de la première page.
Les mises à jour bloquent à partir de la 892 (Returncode 2 erreur AA!) qui correspond au fichier etupau 8920.
Les fichiers sont bien présents dans C\ETKA\DATA\AU\Update

PAUL-A8
12/03/2012, 09h13
Salut, autant pour moi, j'avais la version 147 en prix (faute de frappe).
Je suis donc en version 891/148 (après avoir réussi la mise à jour des tarifs).

J'ai téléchargé les mises à jour de la première page.
Les mises à jour bloquent à partir de la 892 (Returncode 2 erreur AA!) qui correspond au fichier etupau 8920.
Les fichiers sont bien présents dans C\ETKA\DATA\AU\Update

Suprime las deux fichiers 8920 un dans VW et l'autre dans Audi, et tu les télécharge a nouveaux.

ch-nico
12/03/2012, 09h45
Merci, je relance les téléchargements et retenterai le coup.

ch-nico
12/03/2012, 11h25
:-B> j'ai trouvé !
Bon, j'ai gardé mes fichiers 8920 à 8940 pour Audi et VW.

Lorsque je lançais ETKA, puis Mise à Jour, j'avais l'erreur "Return Code 2: Error AA!"
J'ai tapé l'erreur sur Google et suis tombé sur un forum.

Il suffit de copier "LexHdl5.dll" situé sur "votre disque d'install/ETKA/PROG1"
et de le coller dans Windows/System

Les mises à jour fonctionne de nouveau !.

A condition d'avoir chargé les fichiers etup** dans les dossiers "Update" correspondant.

Étant donné que je n'ai les fichiers jusqu'à 8940, j'ai donc réussi à faire les mises à jour jusqu'à 894/148.

Je ne sais pas comment faire les mise à jours jusqu'au 901/148.

Si je lance Mise à jour des données via le raccourçi du bureau,
-je selectionne 1 pour Audi;
-Puis 895 pour le numéro de mise à jour (j'ai essayé 8950 aussi);
- Et enfin C pour le lecteur où est installé ETKA.

J'obtiens encore et toujours:
Voulez-vous telecharger une autre mise a jour ? O pour Oui N pour Non :

Là, je coince ici...
Où puis-je trouver les mises à jour de 895 à 901 ?.

PS: le lien du forum où j'ai eu ma 1ère réponse: [Only registered and activated users can see links]

audimanrs2
12/03/2012, 13h01
salut,as tu essayer avec etka on line.tu deconecte ton anti virus,clic sur etka on line et faire les mises a jours.

PAUL-A8
12/03/2012, 13h55
PS: le lien du forum où j'ai eu ma 1ère réponse: [Only registered and activated users can see links]
Je suis abonné a ce forum depuis 2006! :app:
P.S. je n'avais pas vu ce post puisqu'il est dédié aux A3

ch-nico
12/03/2012, 22h12
salut,as tu essayer avec etka on line.tu deconecte ton anti virus,clic sur etka on line et faire les mises a jours.

Je n'ai pas de "Etka online".

J'ai "Mises_A_Jour_Etka_V2" dans ETKA/online_updates, mais ça ne fonctionne pas (wget n'est pas une commande reconnue...).
Je vais tenté sous Ubuntu, sans trop y croire.

Comment faites vous (chemin et nom exacte du programme exécutant la mise à jour)?.

audimanrs2
12/03/2012, 22h22
Je n'ai pas de "Etka online".

J'ai "Mises_A_Jour_Etka_V2" dans ETKA/online_updates, mais ça ne fonctionne pas (wget n'est pas une commande reconnue...).
Je vais tenté sous Ubuntu, sans trop y croire.

Comment faites vous (chemin et nom exacte du programme exécutant la mise à jour)?.

ha bon ,tu l'as pris ou ton etka en premiere page d'ici ou ailleur.si tu n'as pas on line,il faut faire avec la manip de charles(woundride)et ça marcher.il faut etre patient defois.je sais de quoi je causse cela m'es arrivé aussi de planter,et obligé de tous desinstaler et reinstaller.mais tu n'en es pas laa+gege.

Tonyco30
12/03/2012, 22h28
ETKA_V2, ça me dit quelque chose, mais ça date pas d'hier tout ça !!

Dis nous qu'est-ce qu'il y a d'écrit, en haut à gauche quand tu es dans ETKA ;-)

ch-nico
12/03/2012, 22h35
Ouch, vous êtes rapides les gars !.

En haut à gauche, j'ai:
ETKA 7 - Audi Révision 7.3 PLUS Mise à jour 894/148
(en bas à droite, "KISS" <-- j'ai peut-être pas la même que vous, ceci expliquerai mes galères)
Je ne sais plus où je l'ai eu exactement.

(J'ai essayé sous Ubuntu, ça ne fonctionne pas)

J'ai télechargé Etka Downloader en 1ère page.
Je l'installe en C: (pas le choix) > installation ok, mais pas moyen de le trouver sur le disque C (ni ailleurs).

audimanrs2
12/03/2012, 22h40
salut essais ça .il y a tout en premiere page.a+gege

Citation de: afv le 29 février 2012 à 18:45:40
Il faut remplacer les ??? par le numéro de la maj recherché
et pour les prix français remplacer /che/ par /fra/ et le .0 par EXE

audi et vw: [Only registered and activated users can see links]

seat: [Only registered and activated users can see links]

Skoda: [Only registered and activated users can see links]

Voili voilou

ch-nico
12/03/2012, 23h00
J'avais essayé ce matin, ça marche pour les prix.

Pour la base de données par contre, je n'avais pas réussi et me repenche dessus, par exemple:
[Only registered and activated users can see links] ne fonctionne pas
[Only registered and activated users can see links] non plus.

Je continue...

ch-nico
12/03/2012, 23h05
:-B>
C'est bon, je l'ai !!!! :app:

A mettre en première page: Pour rappel:

[Only registered and activated users can see links]

Remplacer 8950 par la mise à jour recherchée exemple 9010 pour 901 !

Pour VW: [Only registered and activated users can see links]

Pour Seat: [Only registered and activated users can see links]

Pour Skoda: [Only registered and activated users can see links]

-Copier ensuite les fichier dans data/marque/update

-Ouvrir ETKA

-les mises à jour se font toutes seules.

Enjoyyyy !.

Merci beaucoup pour la piste !

ch-nico
12/03/2012, 23h58
Mises à jour terminées avec succès.
- Audi/VW 901/148
-Seat 429/148
-Skoda 435/128

Merci encore :-D

audimanrs2
13/03/2012, 10h19
ok content pour toi.a+gege

woundride
13/03/2012, 10h28
:-B>
C'est bon, je l'ai !!!! :app:

A mettre en première page:

Remplacer 8950 par la mise à jour recherchée exemple 9010 pour 901 !

Pour VW: [Only registered and activated users can see links]

Pour Seat: [Only registered and activated users can see links]

Pour Skoda: [Only registered and activated users can see links]

-Copier ensuite les fichier dans data/marque/update

-Ouvrir ETKA

-les mises à jour se font toutes seules.

Enjoyyyy !.

Merci beaucoup pour la piste !

Salut,

Pourquoi tu veux qu'on ajoute en première page sachant que je t'ai mis un outil permettant de faire ça automatiquement.

@++

Charles.

ch-nico
13/03/2012, 10h32
Salut,

Parce que ETKA_Maj_Downloader.zip, une fois décompressé, ne s'installe pas.
En tout cas, chez moi, sous Seven 32B.

3R1C
13/03/2012, 10h48
Salut,

+1 avec Charles

Si tu regardes bien en première page, il y a déjà les liens vers deux autres discussion sur le téléchargement des MAJ directes depuis les serveurs lex-com. gege te l'a d'ailleurs indiqué dans son message ]#2309 ([Only registered and activated users can see links])

Cdlt
Eric

ch-nico
13/03/2012, 11h04
;-)
Ok autant pour moi, je l'ai pourtant parcouru plusieurs fois la 1ère page.
Il faut avouer que le lien est un peu caché au milieu des autres.

Quoi qu'il en soit, le lien de téléchargement des mises à jour existe bien:
]Mises à jour ETKA 7.3 ([Only registered and activated users can see links]).

Ça m'apprendra à ne plus lire en diagonal.
Résolu, me concernant.

:-D Bravo pour le Topic.

3R1C
13/03/2012, 13h49
;-) "autant pour moi,"

--> "au temps pour moi" ;-)

je l'ai pourtant parcouru plusieurs fois la 1ère page.
Il faut avouer que le lien est un peu caché au milieu des autres.

Oui, ça c'est Charles il est nul en mise en page :-] :P :P

:-D Bravo pour le Topic.

+1 avec toi. super topic

cdlt
eric

skywalker21
14/03/2012, 10h20
Bonjour,
Vous savez s'il y a pour audi et vw une mise a jour supérieure a 894 car j'ai mon etka qui me dit que la marque audi va être terminer dans 26 jours. Merci, en première page on en est toujours a la 894. Et encore merci.

audimanrs2
14/03/2012, 10h33
salut skywalker21,oui il y a d'autres mises a jours car nous sommes en 901/148 pour vw audi.tu lances etka on line et tu attends qu'il fasse les mises a jours.sinon si tu aurais lus la premiere page,tu aurais trouvé la solution de woundride pour les faire plus rapidement.sinon lis les messages juste avant le tien et tu auras une autre solution.voila bonne lecture a+ gege

bhoucine
14/03/2012, 15h30
bonnnjour
je veux de l'aide pour ce fichier [Insérer le fichier=1] en faite je suis tombé sur un cite
ou j'ai trouvé ETKA 7.3 en Fichier (rar) DE 21 Go ça mis 25h00 pour le Tch.
donc je l'ai installé il ma donné
ETKAserviceAdm.......................... il y a des case a remplir
......ext :-Fureur-:
ci vous voulez les 21 Go no problemo
j'ai même les MAJ ..
je crois qu'il me faut des codes d'accé :_d

3R1C
14/03/2012, 15h46
bonnnjour
je veux de l'aide pour ce fichier [Insérer le fichier=1] en faite je suis tombé sur un cite
ou j'ai trouvé ETKA 7.3 en Fichier (rar) DE 21 Go ça mis 25h00 pour le Tch.
donc je l'ai installé il ma donné
ETKAserviceAdm.......................... il y a des case a remplir
......ext :-Fureur-:
ci vous voulez les 21 Go no problemo
j'ai même les MAJ ..
je crois qu'il me faut des codes d'accé :_d

Salut bhoucine,

Je ne comprends pas pourquoi tu télécharge ue version d'ETKA de je ne sais ou, et qu'après tu viennes demander de l'aide sur ce forum.
Les leins en première page pointe vers une version d'ETKA qui a été testée et qui fonctionne. Cela t'aurais peut-être pris le même temps à télécharger, mais au moins après tu aurais quelque chose qui fonctionne!

Cdlt
Eric

woundride
14/03/2012, 16h16
Salut,

+1 avec Éric.
Demande de l'aide sur le bon forum, là où tu as téléchargé la version dont tu parles ou alors télécharge ici et on parlera de la même chose...
De plus le " je veux de l'aide" :?
Il y a des façons plus sympa de demander sans s'imposer, merci aussi de faire attention à la manière dont tu écris, ça pique les yeux à relire.

@++

Charles.

woundride
14/03/2012, 17h40
Salut à tous,

Petite news, pour tous ceux qui galèrent à installer ETKA ou qui tournent sur un Windows 64 bits, vous pouvez désormais télécharger une machine virtuelle XP 32 bits avec ETKA d'installé : ]Machine Virtuelle ETKA 7.3 ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

Tonyco30
14/03/2012, 17h43
Un Etka de 21 Go !!!! :-C

audimanrs2
14/03/2012, 20h25
un etka de 21 go,il y a tous les vin du monde dedans.non sans rire,tu l'as trouvé ou cet etka,car deja 21 go mais en plus il faut des codes d'accés qui ne donne pas. :evil:a+gege

skywalker21
14/03/2012, 21h30
salut skywalker21,oui il y a d'autres mises a jours car nous sommes en 901/148 pour vw audi.tu lances etka on line et tu attends qu'il fasse les mises a jours.sinon si tu aurais lus la premiere page,tu aurais trouvé la solution de woundride pour les faire plus rapidement.sinon lis les messages juste avant le tien et tu auras une autre solution.voila bonne lecture a+ gege

Ok autant pour moi. Je fais se message juste avant de partir au taf. Donc je n'avais pas lue le dessus. Mais le logiciel en premiere page ne me télécharge pas les mises a jour. Il se lance, je lui donne ce qu'il veut mais rien ne se passe. Je demande le pardon :-)))

audimanrs2
14/03/2012, 21h48
Ok autant pour moi. Je fais se message juste avant de partir au taf. Donc je n'avais pas lue le dessus. Mais le logiciel en premiere page ne me télécharge pas les mises a jour. Il se lance, je lui donne ce qu'il veut mais rien ne se passe. Je demande le pardon :-)))

pas de souci.regarde la Réponse #2311 et tu y arrivera aussi.a+gege

skywalker21
15/03/2012, 10h28
J'ai fais les mises a jour pour Audi, il me reste plus que vw.

3R1C
15/03/2012, 11h34
Salut skywalker21,

N'oublies pas de faire les MAJ d'aujourd'hui également: vw/au 902, etc...

Cdlt
Eric

Tonyco30
15/03/2012, 12h09
Salut skywalker21,

N'oublies pas de faire les MAJ d'aujourd'hui également: vw/au 902, etc...

Cdlt
Eric

-:gne:-

Elles sont arrivées hier :app:

bhoucine
15/03/2012, 16h56
bonjour a tous: :-M
je me permet de de vous expliqué comment j'ai pu le télécharger, ESLA_ETKA.rar 21 Go.
il vous faut FrostWire, voila le lien.
< installer > lancé ForstWire et vous clicez sur programmes ensuite vous tapez < ESLA_ETKA.rar>
ci ça marche pas, je le mettré ce soir à 19h00 sur FrostWire. :-D

audimanrs2
15/03/2012, 16h59
ha ça parait plus clair maintenant.il y a elsawin et etka dans le meme telechargement d'ou les 21 go.c'est bien ça.a+gege

Tonyco30
15/03/2012, 17h36
Ah bein voilà l'explication !!! :D

Bon maintenant, par contre, 21 Go pour Etka et Elsa, ce n'est pas normal .... Si etka est complet, elsa ne l'est surement pas :?

guizmo93220
15/03/2012, 17h51
Bonjour a tous

J'aurai besoin d'un peu d'aide :oops:
j'obtient le message quand je veux ouvrir sur etka suivant:

dataenes opdateringstilstand for dit etka-system er foraeldet.
Opdater dataene for din etka

maerket volkswagen er udlobet og kan ikke bruges laengere
maerket Seat er udlobet og kan ikke bruges laengere
maerket Skoda er udlobet og kan ikke bruges laengere
maerket Audi er udlobet og kan ikke bruges laengere

j'ai bien fait les maj indiquer du forum en interne mais impossible de lancer etka.
Quel est le probleme?
c'est bien etka 7.3 version plus opdater 878/192

audimanrs2
15/03/2012, 18h32
Bonjour a tous

j'ai bien fait les maj indiquer du forum en interne mais impossible de lancer etka.
Quel est le probleme?

salut quelles sont les dernières mises a jours que tu as mises.ta version d'etka n'est pas en français.elle est en allemand.enfin je penses que les messages sont que les marques sont perimée.donc tu n'es pas a jours.lis la première pages pour mettres a jours.a+ gege

guizmo93220
15/03/2012, 18h35
salut quelles sont les dernières mises a jours que tu as mises.ta version d'etka n'est pas en français.elle est en allemand.enfin je penses que les messages sont que les marques sont perimée.donc tu n'es pas a jours.lis la première pages pour mettres a jours.a+ gege

je me suis pourtant servis de la page 1 pour les maj (effectuer cette apres midi pour les 4 marques)
Oui j'ai allemand ou anglais pour la version

bhoucine
15/03/2012, 18h50
rebonsoir, les gars!!!
dans ESLA_ETKA.rar j'ai
-Etka ServiceAdm
-hidrv32.exe
-Etka 7.3
-le vmwares.log le 0 et 1 et 2
-Windows XP professional.nvram et vmdk & vmsd & vmx & vmxf
-LexCom
-connect
-Crack by voliacom
-DATA
-et.ini
-LVAL
-ms_system
-PRICE
-PROG
-ZIPSERVICE
-Hardlock en ce qui concerne <Hardlock> il faut le code d'accé
-Setup

audimanrs2
15/03/2012, 19h03
rebonsoir, les gars!!!
dans ESLA_ETKA.rar j'ai
-Etka ServiceAdm
-hidrv32.exe
-Etka 7.3
-le vmwares.log le 0 et 1 et 2
-Windows XP professional.nvram et vmdk & vmsd & vmx & vmxf
-LexCom
-connect
-Crack by voliacom
-DATA
-et.ini
-LVAL
-ms_system
-PRICE
-PROG
-ZIPSERVICE
-Hardlock en ce qui concerne <Hardlock> il faut le code d'accé
-Setup

il faudrait voir avec la manip en premiere pages de woudride pour le remplacer .peut etre que ça marcherais.sinon oublis pas que ce logiciel tourne que sous 32 bits

je me suis pourtant servis de la page 1 pour les maj (effectuer cette apres midi pour les 4 marques)

ha étonnant que ça ne marche pas.sinon quelles sont tes mises a jours(numeros).a+ gege

Tonyco30
15/03/2012, 21h05

Les mises à jour en première page sont des mise à jour pour la version "internationale", les fichiers se terminent par 0 (zéro). pour la version allemande, qui est différente, il faut que les fichiers de mises à jour se terminent par "d".

Exemple avec le dernier fichier pour Audi :

etupau9020.exe -> Version Internationnale
etupau902d.exe -> Version allemande

3R1C
15/03/2012, 21h26
Bonjour a tous

Quel est le probleme?

Salut guizmo93220,
A ta place je désinstallerais complètement et j'installerais la version disponible en première page. Sinon, pas de support ici.
De plus, je ne sais pas où tu as choppé cette version, mais ce n'est ni une version allemande, ni une version internationale. C'est une version norvégienne!!! :-))) :-))) :-))) Er du der bra??? (Comment ça vas?)

Cdlt
Eric

PS: Chapeau gege, tu lis le norvégien dans le texte! :-D

Tonyco30
15/03/2012, 21h42
Je n'avais même pas fais gaffe que ce n'était pas de l'allemand 8O

alexdu59
15/03/2012, 22h06
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis un peu perdu, j'ai installé ETKA, bien sur il ne fonctionne pas à cause des mise à jour à faire, mais comment savoir qu'elle lein téléchargé ? Pour chaque marque il y a 2 lien différent (sauf pour audi qui amène au même lien de téléchargement)

Doit-je télécharger les 2 liens a chaque fois ?

Merci de votre aide, Alex

audimanrs2
15/03/2012, 22h16
Salut guizmo93220,
A ta place je désinstallerais complètement et j'installerais la version disponible en première page. Sinon, pas de support ici.
De plus, je ne sais pas où tu as choppé cette version, mais ce n'est ni une version allemande, ni une version internationale. C'est une version norvégienne!!! :-))) :-))) :-))) Er du der bra??? (Comment ça vas?)

Cdlt
Eric

PS: Chapeau gege, tu lis le norvégien dans le texte! :-D

salut eric,tu sais deja moi et l'anglais nous sommes pas tres frere :?:alors la je croyais que c'etait vraiment de l'allemand.et toi la dessus tu me casses ma joie de mec qui pensais avoir compris de l'allemand. :-w :D

audimanrs2
15/03/2012, 22h21
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis un peu perdu, j'ai installé ETKA, bien sur il ne fonctionne pas à cause des mise à jour à faire, mais comment savoir qu'elle lein téléchargé ? Pour chaque marque il y a 2 lien différent (sauf pour audi qui amène au même lien de téléchargement)

pour les mises a jours,tu te sers de ces liens la (en premiere page)et hop .

Audi - Mises à jour 866 à 894 - 895 à 900 ---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\AU\Update
Seat - Mises à jour 394 à 422 - 423 à 428 ---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\SE\Update
Skoda - Mises à jour 400 à 428 - 428 à 434 ---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\SK\Update
VW - Mises à jour 866 à 894 - 895 à 900 ---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\VW\Update

Révision des Prix 148 FR

3R1C
15/03/2012, 22h25

Salut alexdu59,
Il y a un petit logiciel qui sinstalle en même temps qu'ETKA (si tu as bien installé la version de la première page) et qui fait le boulot pour toi: "ETKA Online Update"!!!
Tu fermes ETKA. Tu lances "ETKA Online Update" et il va télécharger les fichiers de MAJ et les mettre dans les bons répertoires. En suite, il ouvre ETKA, et la, tu as un message pour installer les mises à jour. Penses à fermer, ETKA dès que tu clickes sur "oui"!
A la première installation, il faut refaire l'opération, jusqu'à ce que tu ais rattraper toutes les MAJs.

Sinon télécharges les fichiers avec les 2 liens par marque en première page, comme vient de te le dire audimanrs2, en commençant par les plus vieilles, et tu les mets dans les répertoires indiqués. Puis tu lance ETKA.

En effet, les liens pour Audi pointent vers le même fichier. Il faudrait envoyer un MP à "woundride" pour qu'il corrige le 2eme lien.

Commence déjà par les autres marques et les premières MAJ Audi. Tu vas en avoir pour la nuit. D'ici la, le lien devrait être corrigé!

Cdlt
Eric

alexdu59
15/03/2012, 22h31
oui je l'ai, je l'ai lancé, c'est en cours de téléchargement, en espérant que ça fonctionne

3R1C
15/03/2012, 22h36
oui je l'ai, je l'ai lancé, c'est en cours de téléchargement, en espérant que ça fonctionne

Salut,
Tu as quoi et tu as lancé quoi?
Cdlt
Eric

alexdu59
15/03/2012, 23h06
j'ai lancé ETKA Online Update, sa me télécharge les MAJ, mais rien ne fonctionne, demain je regarderais avec les MAJ proposées sur la première page (en envoyant un mp pour les MAJ audi)

3R1C
15/03/2012, 23h21
j'ai lancé ETKA Online Update, sa me télécharge les MAJ, mais rien ne fonctionne, demain je regarderais avec les MAJ proposées sur la première page (en envoyant un mp pour les MAJ audi)

Salut alexdu59,
Si tu veux qu'on aide de notre mieux, il faudrait que tu sois un peu plus précis. Essaies de décrire ce que tu fais, les messages que tu as. Parce que des retours du style de "... mais rien ne fonctionne..." c'est tellement vague, qu'on va te répondre en te demandant si tu a bien branché ton ordinateur :D
Cdlt
Eric

PS: "Salut", "merci", etc.. sont de rigueur sur ce forum :rules:

guizmo93220
16/03/2012, 07h27
ha étonnant que ça ne marche pas.sinon quelles sont tes mises a jours(numeros).a+ gege
[/quote]

Bonjour

mes MAJ dans les dossiers update sont:

audi de 8650 a 8780
skoda: de 3990 a 4120
vw: de 8650 à 8780
seat: de 3930 à 4060

Merci encore pour l'aide :oops:

3R1C
16/03/2012, 07h46
Salut guizmo93220,

Les MAJ à aujourd'hui sont:
au/vw 902
se 430
SK 436

prix FR 148

Donc il t'en manque encore quelques unes!

Bonne journée
Eric

bhoucine
16/03/2012, 14h32
bonjour audimanrs2,
j'ai un nouveau PC <W7 64 bit 500 Go>, je l'ai Partitionné /2 (B)&(C), je peux installer la machine virtuelle XP 32 bits (VMware Player) sur (B) en gardant (C) avec son système W7 64 bit? merci :-M
et au sujet de ESLA_ETKA.rar.
tu a raison il y avait un Fichier indiquent le fonctionnement de ESLA ETKA sur Windows xp 95 et NT 4.0 ....d'autres. merci

audimanrs2
16/03/2012, 14h57
bonjour audimanrs2,
j'ai un nouveau PC <W7 64 bit 500 Go>, je l'ai Partitionné /2 (B)&(C), je peux installer la machine virtuelle XP 32 bits (VMware Player) sur (B) en gardant (C) avec son système W7 64 bit? merci :-M
et au sujet de ESLA_ETKA.rar.
tu a raison il y avait un Fichier indiquent le fonctionnement de ESLA ETKA sur Windows xp 95 et NT 4.0 ....d'autres. merci

super bhoucine,comme ça tu vas pouvoir t'amuser un peux avec tout ça.moi j'ai un pc(ancien) de bureau xp qui me sert qu'a ça(vag com,etka,elsa..)j'aivais mis sous machine virtuelle mon seven mais je trouvais que ça ramait un peu.mais ça marche nickel quand meme.sinon pour partitionner ton pc je crois qu'il y a un tutos avec toute l'instalation qui traine sur le forum.je jettes un oeil et si je retrouves te le mets en liens sur le poste.a+gege

alexdu59
16/03/2012, 16h44
Salut alexdu59,
Si tu veux qu'on aide de notre mieux, il faudrait que tu sois un peu plus précis. Essaies de décrire ce que tu fais, les messages que tu as. Parce que des retours du style de "... mais rien ne fonctionne..." c'est tellement vague, qu'on va te répondre en te demandant si tu a bien branché ton ordinateur :D
Cdlt
Eric

PS: "Salut", "merci", etc.. sont de rigueur sur ce forum :rules:

Bonjour à tous,

Oui, j'ai un peu répondu à la va vite hier soir, mais je vous explique clairement mon problème :

J'ai télécharger tous les liens en première page de ce topic qui m'ont permis d'installer ETKA 7.3 et qui est correctement installé, j'ai 4 icônes d'installés sur mon bureau (ETKA 7.3 - VIN CREATOR - ETKA support - ETKA update )

Lorsque je lance ETKA 7.3 pour la première fois, bien-sur il ne fonctionne pas, à cause des MAJ qui ne sont pas faite.

Je clique donc sur " ETKA Update ", et la sa me télécharge plein de fichier pour AUDI, VW, Skoda et Seat, tout s'installe avec le petit message à la fin comme quoi ma version de ETKA 7.3 est bien à jour, je la redémarre, rien ne fonctionne, toujours le même message d'erreur qui est : votre version de ETKA est périmée pour AUDI, VW, SEAT et SKODA, merci de mettre à jour pour que ETKA 7.3 fonctionne patati patata.....

Je suis en train de télécharger les mises à jour proposées en première page, j'ai déjà fait AUDI, que j'ai extraites via winrar vers c:/ETKA/DATA/AU/UPDATE, mais lors du démarrage de ETKA, il me dit toujours que AUDI, VW, SEAT et SKODA ne sont pas à jour.

Pour info, quand je lance ETKA, et quand je clique sur AUDI, il est écrit en dessous "mise à jour 875 / 142", pour SEAT "403 / 145" , pour VW " mise à jour 875 / 142 " et enfin pour SKODA " 409 / 145 " par contre je ne sais pas si se sont les mise à jour à faire, ou ce qui est installer sur mon pc.

Pour info je tourne sur un pc portable que je ne me sert que pour mes voitures, ou j'ai déja installer mon VAG-com qui fonctionne parfaitement (version 10.6.4 FR), mon PC portable tourne en 32 bit sous window 7 modifié ( windows TITAN )

Merci de vos réponses

30172

PAUL-A8
16/03/2012, 16h50
Continue a charger avec Etka update, et ce jusqu’à la 902 de VW et Audi, il ne faut pas être pressé, dans la vie, tout arrive avec un peut de patience...

alexdu59
16/03/2012, 16h57
ha d'accord, moi je croyais que tout se faisait d'une seule traite, je ne savais pas qu'il faillais utiliser ETKA update plusieurs fois d'affilée

PAUL-A8
16/03/2012, 16h59
ha d'accord, moi je croyais que tout se faisait d'une seule traite, je ne savais pas qu'il faillais utiliser ETKA update plusieurs fois d'affilée

Il télécharge seulement 4 ou 5 a la fois...

guizmo93220
16/03/2012, 17h16
Salut guizmo93220,

Les MAJ à aujourd'hui sont:
au/vw 902
se 430
SK 436

prix FR 148

Donc il t'en manque encore quelques unes!

Bonne journée
Eric

Merci
je télécharge le reste ce soir
encore merci :oops:

alexdu59
16/03/2012, 17h42
Il télécharge seulement 4 ou 5 a la fois...

autant pour moi alors

woundride
16/03/2012, 18h23
Salut,

Je rappelle que vous avez tous les fichiers jusqu'à la 900 en première page.

@++

Charles.

bhoucine
16/03/2012, 21h05
je te remerci, audimanrs2 je dit à toute l'équipe de VT, bonne soirée !!!!

alexdu59
16/03/2012, 21h39
Salut à tous,

C'est bon, ça fonctionne pour moi !!! reste à comprendre comment le logiciel fonctionne !

Savez vous si il est possible de trier par motorisation ou par vin ? car je cherche des ref de pièces pour mon a3, je trouve toute les motorisations, donc énormément de pièces !

Merci !

3R1C
16/03/2012, 22h18
c'est bon, ça fonctionne pour moi !!! reste à comprendre comment le logiciel fonctionne !

Salut alexdu59,

Ben voila, tu vois avec un peu de patience...
Rassures toi, on est tous passé par la.
Pour le fonctionnement, il faut que navigue un peu dans l'application et au fur et à mesure, tu découvriras de nouvelle fonctionnalités.

Commence par envoyer ton VIN (Vehicle Identification Number=n° de châssis) à "woundride" (Charles) en MP et demande lui de le rajouter dans sa base. Lis le sujet: Outil gratuit de recherche de fichiers VIN pour ETKA + Elsawin ([Only registered and activated users can see links])
Cdlt
Eric

alexdu59
16/03/2012, 22h22
Salut 3R1C,

Nickel, merci beaucoup pour tes réponse rapide, claires nettes et précises, je fait sa tout de suite !

guizmo93220
18/03/2012, 10h52
Un gros merci a eric et Charles
Tout fonctionne nikel :-D

junk
18/03/2012, 20h27
Salut a vous tous et merçi woundride pour tes conseils.COOL :-D

Voila mon problème j'ai pris les infos pour télécharger ETKA en première page et lors du lancement d'ETKA il me demande un numéro

pour lancer l'application. :-Fureur-:
Le code que j'ai c'est celui ci: 0B7C374FEE28754ED6ABED15209E5A35080EB924375BADDF80 D80AC3A9859B78

Est-ce que c'est le bon d'autant plus en le faisant il me dit code invalide.

Merçi pour vos réponses.PS (j'y suis presque)

cordialement :-D

PAUL-A8
18/03/2012, 20h43
si c'est pour decompresser, ce n'est pas celui là..

"Key"pour decompresser les RAR" f33nix+coriducu

junk
18/03/2012, 20h47
non ce n'est pas celui la je l'ai déjàs fait pour décompresser les RAR;

malcomx34
19/03/2012, 00h26
Salut,
mise à jour 903 faites ce jour et aucun soucis pour moi.

PAUL-A8
19/03/2012, 07h52
non ce n'est pas celui la je l'ai déjàs fait pour décompresser les RAR;

ETKA Serial: tekkno--/3458DGFngk4N1v2T9jJ-865-International2011

Did 24
19/03/2012, 14h53
Bonjour à tous jais un souci pour télécharger les maj 802 803 voila ce que cela m'inscrit [Insérer le fichier=1]

woundride
19/03/2012, 14h56
Bonjour à tous jais un souci pour télécharger les maj 802 803 voila ce que cela m'inscrit [Insérer le fichier=1]

Salut,

Ce message apparait dans quel cas ?
Tu essayes d'ouvrir le fichier téléchargé, ou tu lances bien Etka pour appliquer la mise à jour ?

Si tu lances la mise à jour depuis Etka et que tu as ce message, supprime le fichier et re télécharge le.

@++

Charles.

Did 24
19/03/2012, 17h05
Mercis woundride ces quand je lance ETKA pour appliquer les maj

woundride
19/03/2012, 17h22
Mercis woundride ces quand je lance ETKA pour appliquer les maj

Dans ce cas, supprime le fichier et re télécharge le.

@++

Charles.

junk
19/03/2012, 18h19
bonsoir et merçi PAUL-A8 pour le code. :-D

Ce fameux code passe mais arrivé a la fin pour lancer ETKA j'ai un message :error 7 hardlock not found.
Mon hardlock est activé ;je l'ai vérifié et me dit ce périphérique fonctionne correctement.

D'ou vient l'erreur?
Merçi

PAUL-A8
19/03/2012, 18h22
bonsoir et merçi PAUL-A8 pour le code. :-D

Ce fameux code passe mais arrivé a la fin pour lancer ETKA j'ai un message :error 7 hardlock not found.
Mon hardlock est activé ;je l'ai vérifié et me dit ce périphérique fonctionne correctement.

D'ou vient l'erreur?
Merçi

tu es sous quoi????
NE FONCTIONNE PAS SOUS 64 bits!!!

junk
19/03/2012, 18h34
je suis sous 64 bits;j'ai déjàs installé vmplayer et je suis en mode virtuel XP Pro,mon anti virus

c'est KASPERSKY.
Windows seven édition familliale

Did 24
19/03/2012, 18h44
woundride. ces ce que j'ai fait mes toujours pareille pour WV pour Audi s'est ok je joint 2 capture dis moi se que tu en pence.3023330234

PAUL-A8
19/03/2012, 19h17
je suis sous 64 bits;j'ai déjàs installé vmplayer et je suis en mode virtuel XP Pro,mon anti virus
clique sur hldrv32 et installe le.
essaye

woundride
19/03/2012, 19h34
Did 24,

Supprime le répertoire avec les $$, le fichier de mise à jour 902 et le .ini de la 902 et ensuite re télécharge la mise à jour 902.
Un conseil, télécharge à la mano et pas avec l'online update fourni dans le soft, les fichiers sont souvent incomplets, sinon en première page j'ai ajouté une petit outil pour télécharger à la mano facilement.

@++

Charles.

junk
19/03/2012, 19h41
salut je viens juste de le faire et le message toujours pareil. :--:

j'ai désinstallé ETKA et je l'ai réinstallé toujours ce message: error 7 HARDLOCK not found :?

En faisant toute les manipulationS cela me dit hardlock installé avec succès.

Par contre je n'ai pas internet sur XP (mode virtuel)mais sur Windows 7 je l'ai.

Donc je ne pourrais pas faire de mise a jour? 8O

PAUL-A8
19/03/2012, 19h59
salut je viens juste de le faire et le message toujours pareil. :--:

j'ai désinstallé ETKA et je l'ai réinstallé toujours ce message: error 7 HARDLOCK not found :?

En faisant toute les manipulationS cela me dit hardlock installé avec succès.

Par contre je n'ai pas internet sur XP (mode virtuel)mais sur Windows 7 je l'ai.

Donc je ne pourrais pas faire de mise a jour? 8O

Si tu l'a sur W7, tu doit l'avoir sous xp virtuel... je l'ai.

junk
19/03/2012, 20h14
non je ne l'ai pas .BIZZARD :?

J'ai tout fait au début du forum et sourtout cocher la case pour avoir internet .Le bridged

Did 24
19/03/2012, 20h54
à woundride je vient de faire les maj de seat et skoda, j'ai supprimer les SS et la maj 902 mais pour le ini la je cale est ce que je doit ouvrir ETKA pour le ini voir capture 30237

woundride
19/03/2012, 22h16
à woundride je vient de faire les maj de seat et skoda, j'ai supprimer les SS et la maj 902 mais pour le ini la je cale est ce que je doit ouvrir ETKA pour le ini voir capture [attachthumb=1]

non non, le fichier ini qui est dans le répertoire avec la mise à jour incomplète, il porte le même nom que le fichier exe à supprimer, mais il a une extension ini, comme le fichier test.ini de ce même répertoire.

@++

Charles.

junk
19/03/2012, 22h39
j'ai maintenant ma connexion internet a 1 GIGA au niveau de la barre des taches(les deux ordinateurs qui s'allument)

mais j'arrive toujours pas a accéder a internet sur vmplayer VIRTUEL.
Par contre sur windows 7 c'est ok.

Je me demande comme j'ai une connexion a 512 ET le VMPLAYER me donne une autre valeur 1 GIGA est-ce-que le problème
de connexion ne vient pas de là. 8O

Aussi est-ce-qu'il faut brancher le cable ethernet?
Comme je navigue en wifi sur mon ordi.
Merçi. :-D

PAUL-A8
20/03/2012, 00h13
Met le câble, il se connectera tout seul

junk
20/03/2012, 01h24
Ok je vais essayer et je vous tiens au courant,par contre pour l' install ETKA je suis toujours a l'arret.

Merçi.

junk
20/03/2012, 01h32
Avec le cable ethernet cela ne passe pas.

junk
20/03/2012, 01h42
Rectification ;avec le cable c'est ok.En le mettant j'avais oublié d'enlever le wifi. :-D
Donc je ne peux pas naviguer sur le net avec le wifi en ouvrant vmplayer.

woundride
20/03/2012, 08h13
Salut,

C'est une question de paramétrage.
Dans tous les cas, je suis un anti wifi, alors je pense que t'es mieux connecté en direct.

Pour ton histoire de connexion 1giga, c'est la connexion en local de ta carte réseau virtuelle vers ta carte réseau physique, ta carte réseau physique doit accepter les connexions 1 giga, c'est pour ça.
Ce n'est pas du tout lié au débit de ta connexion Internet.
Si tu galères avec ta machine virtuelle, j'en ai mis une toute prête sur le forum.

@++

Charles.

junk
20/03/2012, 08h17
salut woundride,donc je désinstalle mon vmplayer et je mets le tient.Par contre j'ai essayer de télécharger ta machine virtuelle

mais il me demande de créer un compte.Est-ce normal?

woundride
20/03/2012, 09h02
salut woundride,donc je désinstalle mon vmplayer et je mets le tient.Par contre j'ai essayer de télécharger ta machine virtuelle

mais il me demande de créer un compte.Est-ce normal?

Ton VMWare Player, tu peux le garder, pas de soucis.
Pour télécharger la machine, il n'y a pas besoin de compte Rapidshare, à condition de télécharger les fichiers 1 par 1 et de cliquer sur Télécharger et pas sur Téléverser.
Utilise Jdownloader si tu veux, ça sera plus simple si tu ne veux pas ouvrir un compte.

@++

Charles.

junk
20/03/2012, 16h57
ok je te tiens au courant.

junk
20/03/2012, 19h30
woundride je l'ai téléchargé comme tu m'as dit mais j'ai toujours le meme message.Hardlock not found.

Pourtant l'hardlock fonctionne corectement. :-Fureur-:

woundride
20/03/2012, 19h43
woundride je l'ai téléchargé comme tu m'as dit mais j'ai toujours le meme message.Hardlock not found.

Pourtant l'hardlock fonctionne corectement. :-Fureur-:

Salut,

Ce n'est pas parce que tu as installé le service Hardlock et qu'il est démarré que tu peux utiliser Etka !
Il faut utiliser le crack fourni dans l'installation d'Etka, ou alors tu télécharges ça : Emulator ([Only registered and activated users can see links] 42)
Décompresse le fichier sur le PC.
Dans le dossier extrait, faire un double clic sur delete.bat, puis ensuite un double clic sur install.bat.
Relancer Etka, ça devrait gazer...

Si tu as vraiment téléchargé la machine virtuelle que j'ai mis à dispo sur le forum et que tu l'as démarré telle qu'elle, ce n'est pas possible que tu es un problème avec le hardlock, je pense que tu croises un peu tes réponses...

@++

Charles.

PAUL-A8
20/03/2012, 20h04
c'est en premiere page si tu veut savoir si ça marche

junk
20/03/2012, 23h37
j'ai apparement tout essayer mais rien ni fait.
Cela me marque maintenant error 1031.

j'ai tout enlever et installer et maintenant rien.

Did 24
21/03/2012, 08h18
Merci woundride MAJ vw ok a+

PAUL-A8
21/03/2012, 08h24
j'ai apparement tout essayer mais rien ni fait.
Cela me marque maintenant error 1031.

j'ai tout enlever et installer et maintenant rien.

Il faudrait lire un peut plus avant de poser tant de question, une fois tout essayer, là on peut poser des questions...
pratiquement tout est dit en première page..
Essaye ça..

Citation de: snoozen le 17 octobre 2011 à 11:18:46

Salut.

@ Okocha63

Si tu n'as pas encore résolu ton problème « ERROR 1031 » j'ai réussi à démarrer Etka 7.3 en faisant :

« démarrer », « tous les programmes » Etka 7.3 international 2011 », « emulator ».

Puis j'ai cliqué sur « emulator starten ».

J'espère que cela va aussi fonctionner pour toi .

junk
21/03/2012, 16h46
bonjour a vous tous, je voudrais savoir si c'est bien ce fichier qu'il faut télécharger avec etka préinstallé

Merçi

woundride
21/03/2012, 17h22
bonjour a vous tous, je voudrais savoir si c'est bien ce fichier qu'il faut télécharger avec etka préinstallé

Merçi

Salut,

Non ça c'est VMWare Player, ce n'est pas ETKA.
VMWare Player est l'hyperviseur qui permettra de faire tourner la machine virtuelle XP avec Etka installée, tout est ici :

][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

junk
21/03/2012, 17h40
salut woundride, excuse moi si je suis un peu long mais sur cette page que tu viens de m'envoyer

je n'ai pas de lien pour cliquer dessus pour etka préinstaller.
J'ai ce message :Une machine virtuelle (VMware) avec un Etka déjà installé est désormais disponible ici

quand je clique sur IçI rien ne ce passe.Le lien est ou?

Tonyco30
21/03/2012, 18h03
salut woundride, excuse moi si je suis un peu long mais sur cette page que tu viens de m'envoyer

J'ai ce message :Une machine virtuelle (VMware) avec un Etka déjà installé est désormais disponible ici

C'est le fichier "VM_ETKA.txt ", en bas du post .... -:zzz:-

woundride
21/03/2012, 18h04

Déjà que comme dit Paul, c'était du tout cuit, là il faut te mettre la cuillère dans la bouche...

Alors, sur la page, tu descends en dessous des vidéos tu cliques sur le lien (Flèche Rouge), ça t'ouvre le fichier TXT (flèche verte) et là tu as les liens.

@++

Charles.

30284

mice86
21/03/2012, 18h10
je remercie tout le monde pour les tutos en premiere page ! clair net et precis c'est le top !!! :-M

juste une question concernant le vin, je l'ai creer avec l'utilitaire mais en vérifiant sur le net, il est pas integré dans la base.
du coup est ce pour ça que sous etka, il me colle pas en gras les pièces correspondant a ma voiture tout en grisant les autres ???

PAUL-A8
21/03/2012, 19h53
je remercie tout le monde pour les tutos en premiere page ! clair net et precis c'est le top !!! :-M

juste une question concernant le vin, je l'ai creer avec l'utilitaire mais en vérifiant sur le net, il est pas integré dans la base.
du coup est ce pour ça que sous etka, il me colle pas en gras les pièces correspondant a ma voiture tout en grisant les autres ???

Envoie ton VIN en MP a Woundride, exclusivement par MP, et attend qu'il te fasse signe pour aller le récupérer dans la base (soit patient)
La base est là [Only registered and activated users can see links]

toledo tdi 150
22/03/2012, 08h09
merci paul a8 pour cette version etka c'est niquel

par contre juste une precision ,si des mise a jour ne passe pas avec lmise a jour automatique etka , il faut utiliser le lien de la mise a jour etka mise a jour downloader en premiere page c'est normal?

3R1C
22/03/2012, 08h14
merci paul a8 pour cette version etka c'est niquel

par contre juste une precision ,si des mise a jour ne passe pas avec lmise a jour automatique etka , il faut utiliser le lien de la mise a jour etka mise a jour downloader en premiere page c'est normal?

Salut toledo tdi 150,

Peux-tu être plus précis? Qu'est-ce que tu entends par "mise à jour automatique etka" et MAJ qui ne passent pas"?
ETKA ne peux pas se connecter aux serveurs VAG pour des mise à jours. Il faut obligatoirement passer par un programme extérieur à l'application "ETKA Online Update" ou télécharger les MAJ à la main ou utiliser l'outil de Charles.
Cdlt
Eric

Did 24
22/03/2012, 09h18
Bonjour une petite question est-il possible de supprimer les première MAJ de chaque marque? car sa prend pas mal de place,merci d'avance.

3R1C
22/03/2012, 09h45
Bonjour une petite question est-il possible de supprimer les première MAJ de chaque marque? car sa prend pas mal de place,merci d'avance.

Salut Did 24,

Oui, oui, vas-y. Une fois installée, tu peux supprimé les fichiers. Il y a même un petit programme pour le faire à ta place en première page bien sur!

Cdlt
Eric

Did 24
22/03/2012, 10h05
Merci Eric je vais faire un peut de ménage a+

Didier

woundride
22/03/2012, 10h09
Merci Eric je vais faire un peut de ménage a+

Didier

Salut,

Si tu veux gagner du temps : 30292

@++

Charles.

mice86
24/03/2012, 13h43
merci beaucoup a wounride pour son efficacité pour integrer mon vin ! j'ai recuperer le fichier et mis dans etka, il me reconnait bien mais toujours pas possible d'avoir des restrictions, je comprend pas ou ça merde ....

woundride
24/03/2012, 19h58
merci beaucoup a wounride pour son efficacité pour integrer mon vin ! j'ai recuperer le fichier et mis dans etka, il me reconnait bien mais toujours pas possible d'avoir des restrictions, je comprend pas ou ça merde ....

Salut,

Il n'y a pas de merde, c'est juste que ton auto est 99 et que la restriction est dispo pour les modèles à partir de 2001.

@++

Charles.

Tonyco30
25/03/2012, 10h51
Salut,

Il n'y a pas de merde, c'est juste que ton auto est 99 et que la restriction est dispo pour les modèles à partir de 2001.

@++

Charles.

Effectivement :-D

Pour mon ibiza de 1998, pas de restriction, par contre, ça fonctionne impecc pour ma Leon de 2005 ;-)

mice86
25/03/2012, 16h34
ok merci pour l'info !

junk
28/03/2012, 02h46
:-D salut,je viens juste de tout télécharger .Tout fonctionne .Reste les mise a jour a faire et aussi a mettre mes vin.

Merçi woundride et Paul A8 pour ce tuto , sans oublier les forumistes. :-B> de leur aide.

pat136
31/03/2012, 17h10
Salut,

ça fonctionne du 1er coup :-D
J'ai retrouvées les références des agraphes et clips de garnitures intérieures que j'ai cassées lors du démontage pour installer caméra de recul sur ma seat Alhambra de 2012...

Merci à tous les contributeurs :app:
Me reste plus qu'à installer la version avec machine virtuelle sur mon portable car malheureusement il est en 64 bits.
A +

PAUL-A8
31/03/2012, 17h19
c'est fait pour ça, entre autres ;-)

lclerc69
31/03/2012, 19h13
mon etka 7.3 me dit qu'il est perimer : que faire ?
je suis en 892
la maj 893 vw me dit achoué

zepio
01/04/2012, 18h53
Merci pour le logiciel tout a fonctionner super bien et du premier coups ^^
Juste une petite question, comment faire pour avoir son vin car sur ton site lorsque je tape mon numero de serie il ne trouve rien.
J'ai donc essayer avec le "Vin creator" qui c'est installer avec etka mais je ne vois pas comment rechercher avec mon numero :(

PAUL-A8
01/04/2012, 19h04
Merci pour le logiciel tout a fonctionner super bien et du premier coups ^^
Juste une petite question, comment faire pour avoir son vin car sur ton site lorsque je tape mon numero de serie il ne trouve rien.
J'ai donc essayer avec le "Vin creator" qui c'est installer avec etka mais je ne vois pas comment rechercher avec mon numero :(

Envoie ton VIN par MP a Woundride, et ne soit pas trop pressé, il a beaucoup de demande.

Ensuite tu le récupérera ici [Only registered and activated users can see links]

eskargo
01/04/2012, 19h43
Quelqu'un a d'autre a des problèmes avec Fileserve ?

3R1C
01/04/2012, 20h11
Quelqu'un a d'autre a des problèmes avec Fileserve ?

Salut eskargo,

Décris ton problème un peu mieux? Comme ça c'est difficile de te répondre!

Cdlt
Eric

eskargo
01/04/2012, 21h01
J'ai téléchargé les 4 premiers fichiers puis là j'ai ce message sur le site de Filevserve : FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.

PAUL-A8
01/04/2012, 21h31
J'ai téléchargé les 4 premiers fichiers puis là j'ai ce message sur le site de Filevserve : FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.

Traduction "FileServe peut seulement être employé pour télécharger et rechercher les dossiers que vous avez téléchargés personnellement."
Tu doit faire une erreur quand tu demande le chargement!

eskargo
01/04/2012, 21h47
Bah je fais comme j'ai fais hier pour les 4 premiers : Je clique sur le lien, je rentre le captcha J'attends 20 secondes, et j'enregistre sur le disque dur.

Sauf qu'aujourd'hui je clique sur le lien, et sa me donne ce message;

J'ai alors utilisé Jdownloader qui lui me marque : Erreur plugin (périmé)

J'ai déjà téléchargé Elsawin, donc je pense que cela doit être le même systeme ! Puis j'ai déjà télécharger les 4 premiers de ETKA

Si quelqu'un peut essayer de cliquer sur un lien puis me dire si il arrive a telcharger.

lclerc69
02/04/2012, 07h51
samedi soir a 20h j'ai fait l'update de 893 a 900
dimanche soir a 22h c'etait toujours pas fini
en plus j'ai une bete de course
d'apres vous quel est le probleme ?
ca passe de 893 jusqu'a 900 et ca reviens a 893

tsunaman
02/04/2012, 11h47
Salut, meme probleme pour moi, impossible de telecharger, aucun fichier. :?

woundride
02/04/2012, 12h59
Salut,

Ils ont re fermé fileserve, comme ils ont fait il y a quelque temps avec filesonnic, plus de partage, on peu uniquement télécharger ce que l'on a uploader.
J'essaye de vous uploader ça sur Rapidshare, je vous tiens au jus.

@++

Charles.

tsunaman
02/04/2012, 13h50
Merci :-M :-]

eskargo
02/04/2012, 18h21
C'est bien se que je pensais.

Merci Woundride

woundride
03/04/2012, 10h49
Salut à tous,

C'est opérationnel, je vous ai ré uploadé les fichiers sur Rapidshare.
J'ai modifié ça en première page sur le message de Paul, comme d'hab ;-)
Pour les feignants, un petit clique ici : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

tsunaman
03/04/2012, 11h30
Merci beaucoup ! Je suis en train de telecharger le premier ;) :-M

bhoucine
03/04/2012, 15h48
bonjour à tous,
vous m'avez manqué :cry: j'étais allongé à l'H. BON MERCI POUR CE QUI S’INQUIÈTE rien de grave. :-M
j'ai virtualisé mon PC w7 64bits avec VMware Wxp pro 32bits un grand merci à PAUL-A8, la question dois je téléchargé [Only registered and activated users can see links] àààààà
[Only registered and activated users can see links] pour ETKA ou un seule suffit ? :_d car j'ai désinstallé la version que j'avais il manqué SKODA et SEAT et en + c'était en Deutsche.

3R1C
03/04/2012, 16h13
bonjour à tous,
vous m'avez manqué :cry: j'étais allongé à l'H. BON MERCI POUR CE QUI S’INQUIÈTE rien de grave. :-M
j'ai virtualisé mon PC w7 64bits avec VMware Wxp pro 32bits un grand merci à PAUL-A8, la question dois je téléchargé [Only registered and activated users can see links] àààààà
[Only registered and activated users can see links] pour ETKA ou un seule suffit ? :_d car j'ai désinstallé la version que j'avais il manqué SKODA et SEAT et en + c'était en Deutsche.

Salut bhoucine,

Il y a du nouveau regarde plutôt de ce côté: ][Enfin disponible] Machine Virtuelle Etka 7.3 ([Only registered and activated users can see links])
Plus la peine de s'embeter avec les installation. Charles a déjà tout prévu :-D Tu vas pouvoir retourner en position H le temps de télécharger :D

Cdlt
Eric

bhoucine
03/04/2012, 17h24
salut, 3R1C tu parle de ça [Only registered and activated users can see links]

bhoucine
03/04/2012, 17h33
merciCharles je suis entrain de le téléchargé la vache je suis passé pas mal de fois sur cette page comme un bigle, :-)))

3R1C
03/04/2012, 17h57
salut, 3R1C tu parle de ça [Only registered and activated users can see links]

Salut bhoucine,

Non, je parle de ça VM_ETKA.txt ([Only registered and activated users can see links] 41)

Mais, je crois que tu as déjà trouvé ce que je voulais dire :D :D :D

J'espère que c'est bien la machine virutelle d'ETKA que tu est en train de DL!

Cdlt
Eric

lclerc69
04/04/2012, 09h12
j'ai du mal a comprendre car mon sous repertoire etka fait deja plus de 8 go

3R1C
04/04/2012, 10h47
j'ai du mal a comprendre car mon sous repertoire etka fait deja plus de 8 go

Salut Iclerc69,
Pourrais-tu être un peu plus explicite, car moi, c'est ton commentaire que je ne comprends pas?

cdlt
eric

bhoucine
05/04/2012, 16h38
bonjour les gars!!!!
3R1C pour l'etka je reprend celle que j'avais, il me reste plus de place sur mon PC. :? ci non un autre D D externe fera la faire comme ça je pourrais décompressé ESLA aussi.

bruceber
09/04/2012, 09h41
bonjour, a tous

j ai un petit soucie avec vista sur 2 pc different il me mais toujours au lancement mfc answer... etka7 a cesser de fonctionner

dans details c est indiquer appcrash kernel32.dlll

alors que tous est installer meme les mise a jour ce sont faites avec ce message

j ai essaier en compatibilite windows xp et biensur en mode administrateur mais rien ne change si vs avez une petite idee je suis preneur

car pas trop de solution meme avec une recherche avec google,

cdlt -:lov1:- :-B>

vw motorsport
09/04/2012, 10h20
Super ta version allégé :-D :-D :-D je galère encore avec les mises a jours mais ca va venir ...
encore merci :-B> :-B> :-B>

john13014as
09/04/2012, 20h54
Merci pour les nouvelles mises à jour , en telechargement , puis installation !! :app:

alexdu59
10/04/2012, 13h52
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à encore le mot de passe pour décompresser les fichiers .RAR de ETKA ? car j'ai changé de pc, mais j'ai conservé sur clef les anciens fichiers .RAR mais je n'ai plus le mot de passe pour les décompresser !

Merci

PAUL-A8
10/04/2012, 14h07
2011?
ETKA Serial: tekkno--/3458DGFngk4N1v2T9jJ-865-International2011

alexdu59
10/04/2012, 14h22
Salut Paul

Non pas celui la, le mot de passe que te demande winrar pour décompresser les fichiers, car avant que les liens de téléchargement ne changent en page 1, il y avait un mot de passe pour pouvoir décompresser les fichier RAR télécharger, mais depuis les liens on été modifiés et le mot de passe retiré.

PAUL-A8
10/04/2012, 14h25
celui là?
WgVfAaHfB7Qjzpr91LswYa7NbCP5vs6pi3OQXR1J8MQ4mNyXzY Ql6f2o64rhlHc

alexdu59
10/04/2012, 17h03
Non, ce n'est pas ça, c'était un mot de passe qui voulais dire quelque chose, du genre vag=etka, ou autre, mais je sais vraiment plus :_d 8O

30867

PAUL-A8
10/04/2012, 17h24
le ETKA SERIAL que je t'ai donné correspond a la photo.

bruceber
10/04/2012, 17h30
bonjour,

un petit up personne a une idee ou a eu se probleme

merci,

bonjour, a tous

j ai un petit soucie avec vista sur 2 pc different il me mais toujours au lancement mfc answer... etka7 a cesser de fonctionner

dans details c est indiquer appcrash kernel32.dlll

alors que tous est installer meme les mise a jour ce sont faites avec ce message

j ai essaier en compatibilite windows xp et biensur en mode administrateur mais rien ne change si vs avez une petite idee je suis preneur

car pas trop de solution meme avec une recherche avec google,

cdlt

3R1C
10/04/2012, 17h32
Salut alexdu59,

Si tu peux patienter un peu, je pense avoir téléchargé les même que toi et j'ai mis ce mdp dans un fichier. Je regarde un peu plus tard.

Cdlt
Eric

alexdu59
10/04/2012, 17h49
Bonjour Eric, ok merci

3R1C
10/04/2012, 20h06
Salut alexdu59,

Bon, as-tu essayé "f33nix+coriducu"?

Si ça marche tu es un fainéant :D!

Je ne l'avais pas noté comme je le croyais, mais il était quelques pages en arrière car Charles avait déjà répondu à cette question: ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Bonne installation.

Cdlt
Eric

alexdu59
12/04/2012, 09h57
Merci Eric, ça fonctionne maintenant, mais lors des mises à jour via ETKA update, j'ai ce message d'erreur : "could not initialize installation.File size expected=17032972, size returned=16181248"

Es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci

bhoucine
12/04/2012, 10h17
salut alexdu59 tu veux le code pour décompressé [f33nix+coriducu], le problème c'est que il y a des fichiers rar endommagés

3R1C
12/04/2012, 11h03
Merci Eric, ça fonctionne maintenant, mais lors des mises à jour via ETKA update, j'ai ce message d'erreur : "could not initialize installation.File size expected=17032972, size returned=16181248"

Es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci

salut alexdu59,

Il faut que tu supprimes le fichier qui pose problème dans le répertoire updates. Tu le télécharge à la main et tu relance ETKA. Généralement cela marche bien.

salut alexdu59 tu veux le code pour décompressé [f33nix+coriducu], le problème c'est que il y a des fichiers rar endommagés

salut bhoucine,
il est possible oui que quelques fichiers soit endommagé au téléchargement. Mais perso, je n'ai pas "eu de problème pour faire les MAJ.

Cdlt
Eric

alexdu59
12/04/2012, 11h50
ETKA c'est bien installé sans soucis et j'ai réussi à décompressé les fichier RAR sans soucis également, c'est juste que les mises à jour ne fonctionnent plus

3R1C
12/04/2012, 12h24
ETKA c'est bien installé sans soucis et j'ai réussi à décompressé les fichier RAR sans soucis également, c'est juste que les mises à jour ne fonctionnent plus

Salut alexdu59,

Je t'ai déjà répondu ce matin:

Il faut que tu supprimes le fichier qui pose problème dans le répertoire updates. Tu le télécharge à la main et tu relance ETKA. Généralement cela marche bien.

Le fichier à supprimer est celui qui correspond à la MAJ qui pose problème. Prends note du nom du fichier est télécharge le direct depuis les serveurs lex-com. Regardes en première page en bas ou sur ]Re : Re : Télécharger soi-même, c'est MAJ "ETKA 7.3" ([Only registered and activated users can see links]) pour la manipe!

cdlt
Eric

alexdu59
12/04/2012, 22h21
Bonjour Bonjour, dsl je n'avais pas vu ta réponse !

3R1C
13/04/2012, 00h23
Bonjour Bonjour, dsl je n'avais pas vu ta réponse !

Salut,
Il n'y a pas de mal, mais il faudrait que tu lises un minimum les messages :D
Dis nous si cela a résolu ton souci de MAJ?
Cdlt
Eric

alexdu59
13/04/2012, 15h41
Bonjour, non je n'ai pas trouver la raison du problème, je pense que le mieux est que je supprime tous mes fichier ETKA, et que je le re-télécharge via les lien en première page

Stagiaire
15/04/2012, 17h30
Salut,

Je suis bloqué avec le maj 435 de Skoda. Elle se télécharge, s'installe et se conclue par un échec.
Je l'ai téléchargé plusieurs fois et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ?

Merci.

Michel94
15/04/2012, 18h39
Bonjour, etka m'annonce que ma version est périmé, ou version d'essaie terminée, j'ai remi a jour Audi de 894 a 900 mais toujours pareil, je dois mettre toutes les marques a jours? ou mon soucis est ailleurs? merci!

PAUL-A8
15/04/2012, 18h52
Bonjour, etka m'annonce que ma version est périmé, ou version d'essaie terminée, j'ai remi a jour Audi de 894 a 900 mais toujours pareil, je dois mettre toutes les marques a jours? ou mon soucis est ailleurs? merci!

Toutes les marques...

tom18
16/04/2012, 18h54
Merci pour tout. Si il faut j'ai de nombreux fichiers PDF sur les autodidactes VW, AUDI, SEAT, SKODA, ... En FR et ALL

PAUL-A8
16/04/2012, 19h04
Merci pour tout. Si il faut j'ai de nombreux fichiers PDF sur les autodidactes VW, AUDI, SEAT, SKODA, ... En FR et ALL

ça peut être intéressant, pour moi en Français et seulement AUDI?

audimanrs2
16/04/2012, 21h18
salut,merçi pour le renseignement.je serais également interressé par audi et vw.a+gege

3R1C
16/04/2012, 22h21

Salut tom18,
Merci, ce serait sympa. Pourrais-tu comparer ce que tu as avec ce qui existe déjà sur le forum dans le sujet SSP et sur le serveur de documentation VW de Frex? (édité: Ooops, j'avais pas encore vu que tu avais déjà posté sur le sujet :D)

Cdlt
Eric

PS: un autre berrichon?

audimanrs2
16/04/2012, 22h42
ha oui je n'avais pas fais gaffe -:lov1:-.bienvenus a toi collegue du 18 :-B>
a+gege

3R1C
16/04/2012, 22h49
Attention, les gaulois se mettent à l'internet :-)))

audimanrs2
16/04/2012, 23h06
:-w :-w :-w :D

boubou93190
17/04/2012, 22h00
Salut à tous, j'ai une petite question, j'ai formater mon netbook, j'ai ETKA sur D: par contre le lancement OK j'ai réinstallé Hardlock, mais pour la MAJ comment est ce que je peux faire, car error AA lorsque une MAJ se lance.....

Merci d'avance, merci a PaulA8 et woundride pour ce SAV :-D

audimanrs2
17/04/2012, 22h03
Salut à tous, j'ai une petite question, j'ai formater mon netbook, j'ai ETKA sur D: par contre le lancement OK j'ai réinstallé Hardlock, mais pour la MAJ comment est ce que je peux faire, car error AA lorsque une MAJ se lance.....

salut tu as essayer sans ton anti virus.peut tu faire une capture pour voir comme il faut.a+gege

woundride
17/04/2012, 22h28

Salut Boubou,

As-tu essayé le petit outil de mise à jour indépendant que j'ai mis en première page ?
Sinon, ton chemin d'installatiin pour Etka, c'est bien D:\ETKA ?

@++

Charles.

boubou93190
17/04/2012, 23h05
En effet Charles, je ne me sert quasiment que de celui la ;)

Les MAJ arrivent sur le bureau et ne se placent pas dans D: 8O

Je pense à une clef de registre ou autre mais laquelle.....

Sinon ETKA fonctionne bien lui ;)

woundride
17/04/2012, 23h10
En effet Charles, je ne me sert quasiment que de celui la ;)

Les MAJ arrivent sur le bureau et ne se placent pas dans D: 8O

Je pense à une clef de registre ou autre mais laquelle.....

Sinon ETKA fonctionne bien lui ;)

Je suis surpris qu'elles arrivent sur le bureau :?
Si tu utilises mon outil, pas de problème de registre.
Par contre, quel est le chemin de ton installation ? D:\ETKA ? ou autre chose ?
Sélectionne tu le lecteur lorsque le script te le demande ?

@++

Charles.

boubou93190
17/04/2012, 23h26
31007

Oui Charles je sélectionne bien, regardes, preuve en image ;)

woundride
17/04/2012, 23h28
OK ;-)

Mais peux tu me dire pour :

Sinon, ton chemin d'installatiin pour Etka, c'est bien D:\ETKA ?

Par contre, quel est le chemin de ton installation ? D:\ETKA ? ou autre chose ?

@++

Charles.

boubou93190
17/04/2012, 23h32
D:\ETKA

Je l'avais choisi lors de la précédente instal, avant le formatage bien sur ;)

Sinon tant pis je vais devoir relancer le SETUP :?

woundride
17/04/2012, 23h39
D:\ETKA

Je l'avais choisi lors de la précédente instal, avant le formatage bien sur ;)

Sinon tant pis je vais devoir relancer le SETUP :?

Non surtout pas, ça serait dommage.
C'est quoi ton Windows ? Seven ?
As-tu essayé en faisant "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

Je pense à un problème de droit pour écrire dans le répertoire, mais ce n'est qu'une supposition...
Sinon, si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours copier les fichiers de mise à jours dans les bons répertoires à savoir :

D:\ETKA\DATA\Marque\Update

@++

Charles.

boubou93190
17/04/2012, 23h45
Ca c'est pas vraiment le problème, le vrai c'est que ETupdate ne se lance pas en fait....

Je suis fraichement sous XP, Win7 et les logiciels chinois c'est pas top :D :-)))

Les maj lors du lancement d'ETKA sont proposées, mais lorsque je clique sur oui, error AA...

Aussi lorsque je lance ETKA Online, j'ai un message ETKA 7.3 .......not found, program will be aborted

woundride
17/04/2012, 23h49
Ca c'est pas vraiment le problème, le vrai c'est que ETupdate ne se lance pas en fait..

Là je ne comprend pas trop le problème.

Les maj lors du lancement d'ETKA sont proposées, mais lorsque je clique sur oui, error AA...

Là, je pense que tu as un fichier de mise à jour corrompu, il faudrait le supprimer et le re télécharger, pour savoir lequel, regarde lequel plante lors de ta mise à jour.

Aussi lorsque je lance ETKA Online, j'ai un message ETKA 7.3 .......not found, program will be aborted

Pour moi c'est normal, du fait que tu n'as pas installé dans le répertoire par défaut.

@++

Charles.

jcav
18/04/2012, 12h33
Bonjour à tous, j'ai ETKA 7.3 version 907/142. Suis je à jour ?
Jusqu' a il n'y a pas longtemps, les prix de mon concessionaire Audi correspondaient au prix indiqué par ma version ETKA. Depuis peu, il y a une légère différence, est ce normal? Suis je bien à jour correspondant au catalogue des prix (142). Si non, comment faire pour être à jour?
Cordialement.
La réponse est peut çetre dans ce post mais 166 pages à lire, ça va être compliqué pour moi........
Je crois qu'il faudrait créer un post spécifique à ETKA (téléchargement, installation, tutoriel de fonctionnement, mise à jour, version en cours) et faire vivre le post présent pour tous les problèmes. Ce serait plus facile pour s'y retrouver.........
Cordialement.

woundride
18/04/2012, 12h36
Salut,

Comme c'est écrit dans le titre, tout est en première page ;-)
Donc pas besoin d'en lire 166, la réponse à ta question est dans la page 1.

Pour répondre à ta question, nous sommes actuellement en version 148.

@++

Charles.

jcav
18/04/2012, 12h49
Merci beaucoup de ta réponse rapide. J'ai tellement eu peur de lire les 166 pages que j'ai pas pris le temps de lire la page 1. Désolé, tout est dessus.
Maintenant que j'ai télécharger le fichier, il me manque juste la façon de mettre à jour les prix.

Jef.

woundride
18/04/2012, 13h45
Salut,

As-tu utilisé le petit outil que j'ai mis en première page pour télécharger les prix ?

@++

Charles.

Stagiaire
18/04/2012, 14h35
Salut

Toujours pareil : la mise à jour se solde par "Marques Skoda : Mise à jour échouée"
Avez-vous une idée ?

Salut,

Je suis bloqué avec le maj 435 de Skoda. Elle se télécharge, s'installe et se conclue par un échec.
Je l'ai téléchargé plusieurs fois et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ?

Merci.

boubou93190
18/04/2012, 18h18
Salut charles, j'ai trouvé la solution :-B>

Il faut copier le fichier LexHdl5.dll contenu dans ETKA/Prog1 dans C:\WINDOWS\System ;)

Les MAJ refonctionne, par contre le ETKA Online intégré non, mais j'utilise le tiens donc....

Si ça peux aider d'autres membres ;)

woundride
18/04/2012, 19h37
Salut Boubou,

Merci pour ton retour ;-)

@++

Charles.

jcav
18/04/2012, 20h53
Je ke suis bien servi de ton petit soft :
il me demande quelle marque :1
il me demande le n° de la mise à jour :148
il me demande ou est installé ETKA
Il se connecte, il télécharge, il me demande ensuite si je veux faire une autre mise à jour, je dis non et là, quand j'ouvre ETKA, toujours en revision de prix n°142.

J'ai raté quelque chose?

Cordialement

Jef

woundride
18/04/2012, 21h58
Je ke suis bien servi de ton petit soft :
il me demande quelle marque :1
il me demande le n° de la mise à jour :148
il me demande ou est installé ETKA
Il se connecte, il télécharge, il me demande ensuite si je veux faire une autre mise à jour, je dis non et là, quand j'ouvre ETKA, toujours en revision de prix n°142.

J'ai raté quelque chose?

Cordialement

Jef

Salut Jef,

Il faut que tu ouvres ETKA, que tu sélectionnes soit VW soit Audi, que tu ailles sur "Prog Utilitaires" et que tu cliques sur "Mise à jour des prix".
Si rien ne se passe, il faut aller dans "INI Editeur" pour voir le chemin ou il cherche la mise à jour des prix, mon outil te les mets par défaut dans le même répertoire que les mises à jours des données.

Tu trouveras plus d'infos dans les 5, 6 pages précédentes je pense (ou alors on écrit trop, et il faut remonter encore :D)

@++

Charles.

jcav
18/04/2012, 22h42
En fait, le soft me crée le fichier de mise à jour sur le bureau (j'avais pas vu au milieu des mes icones). Je l'ai coupé/collé dans le dossier update de EKTA. Ca fonctionne niquel Merci beaucoup.

halex59
20/04/2012, 11h10
Merci pour le logiciel. il fonctionne chez moi sous Windows XP. :-B>

sennaschumi
20/04/2012, 21h36
Bonjour tout le monde.

Je suis tres interresse par etka 7.3 mais je ne m'y connais pas du tout , ce qu'il faut installer...

Pourrait on m'expliquer par MP?

(pour info, j'ai XP edition familial)

Merci d'avance.

audimanrs2
20/04/2012, 22h00
Bonjour tout le monde.

Je suis tres interresse par etka 7.3 mais je ne m'y connais pas du tout , ce qu'il faut installer...

Pourrait on m'expliquer par MP?

(pour info, j'ai XP edition familial)

Merci d'avance.

salut sennaschumi,si tu lis bien la première pages tu y arrivera sans problème.après on est la pour s'aider.a+gege