PDA

Afficher la version complète : Etka 7.3 (tout en première page)!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15

aska97
22/04/2012, 01h59
Bien les gars je viens vous voir car j'en n'es un petit peut mard j'arrive pas à accédé a etka7.3.
de :
1) j'ai fait toute les mises a jours online update.
2) j'ai installé le petit logiciel de mise a jours.
3) une fois que je suis la procédure pour télécharger les mises a jours depuis le petit logiciel(bien sympa), je vais sur vw j'essaye d'y rentré et il me dis, " Effectuer mise a jours ! / La marque vw est périmée et ne peut plus être utilisée"

Voilà je vous es tous dit.
HELP!!

3R1C
22/04/2012, 02h57
Bien les gars je viens vous voir car j'en n'es un petit peut mard j'arrive pas à accédé a etka7.3.
de :
1) j'ai fait toute les mises a jours online update.
2) j'ai installé le petit logiciel de mise a jours.
3) une fois que je suis la procédure pour télécharger les mises a jours depuis le petit logiciel(bien sympa), je vais sur vw j'essaye d'y rentré et il me dis, " Effectuer mise a jours ! / La marque vw est périmée et ne peut plus être utilisée"

Voilà je vous es tous dit.
HELP!!

Salut aska97,
Les petits outils dont tu parles téléchargent les fichiers de MAJ, mais ils ne font pas les mise à jours. Uniquement ETKA scan les répertoires de fichiers de MAJ et execute les mises à jours.

Il faut que tu t'assures que les fichiers de MAJ soient bien dans les bon répertoires, sinon déplaces les au bon endroit
Démarres ETKA et pour chaque marques vas dans "PROG. UTILITAIRES", "INI EDITEUR" et vérifies que les répertoires sont bien les même que ceux où se trouvents les fichiers de MAJ. Sinon réctifies. Soit tu déplaces les fichiers de MAJ au bon endroit, soit tu changes le répertoire dans INI EDITEUR.
Fermes ETKA et re-lance. Tu devrais alors être prompter pour faire les MAJ. N'oublies pas de fermer ETKA, une fois les MAJ lancées.
Faits les toutes. Fermes ETKA et re-lance le.
Si toutes les MAJ ot été faites, tu n'auras plus de message.
Cdlt
Eric

aska97
22/04/2012, 04h50
Merci Eric de m'avoir répondu, mais en fait j'ai été trop impatient, tu c'est sa fait un moment que je galérais avec ETKA,donc je l'avais mis de coté,alors ma version de ETKA étais resté à la version 712.142 donc je te dit pas, Je pensais taper la dernière mise a jours donc la 908 dans le petit logiciel pour l'avoir et pour que ETKA fonctionne, ben non il fallait les télécharger une par une, et voila maintenant sa fonctionne plus que faire les autres.
merci encore.

3R1C
22/04/2012, 11h19
Merci Eric de m'avoir répondu, mais en fait j'ai été trop impatient, tu c'est sa fait un moment que je galérais avec ETKA,donc je l'avais mis de coté,alors ma version de ETKA étais resté à la version 712.142 donc je te dit pas, Je pensais taper la dernière mise a jours donc la 908 dans le petit logiciel pour l'avoir et pour que ETKA fonctionne, ben non il fallait les télécharger une par une, et voila maintenant sa fonctionne plus que faire les autres.
merci encore.

Salut aska97,

J'ai bien senti un poil de désespoir dans ton message et c'est pour cela que j'ai répondu. Sinon, je t'aurais sûrement envoyé bouler pour ne pas avoir la suffisamment le sujet :D
Bon, l'important c'est que tu ais trouvé la solution à que maintenant tout fonctionne :-D
Cdlt
Eric

jcav
22/04/2012, 16h53
Un petit soucis avec ETKA :
Suite à la création de mon VIN (merci Woundride), je "l'enregistre sous" le répertoire qui va bien dans ETKA.
Je dois bien faire la manip puisque ça fonctionne correctement quand je me sert d'ETKA.
Le soucis, c'est que dès fois, le fichier disparait d'ETKA sans que je fasse de manips particulières.
je suis donc obligé de le re"enregistrer sous" pour que cela fonctionne à nouveau.
J'ai essayé une autre manip : j'ai enregistrer le fichier VIN dans mon PC pour pouvoir le copier/coller dans ETKA le jour où il disparaitrait. Cette nanip ne fonctionne pas, le fichier VIN disparaissant à chaque fois.
Ce n'est pas trés grave comme soucis, mais est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un et peut-on faire quelque chose pour y remédier?
Cordialement.

Jef

Tonyco30
22/04/2012, 17h06
Un petit soucis avec ETKA :
Suite à la création de mon VIN (merci Woundride), je "l'enregistre sous" le répertoire qui va bien dans ETKA.
Je dois bien faire la manip puisque ça fonctionne correctement quand je me sert d'ETKA.
Le soucis, c'est que dès fois, le fichier disparait d'ETKA sans que je fasse de manips particulières.
je suis donc obligé de le re"enregistrer sous" pour que cela fonctionne à nouveau.
J'ai essayé une autre manip : j'ai enregistrer le fichier VIN dans mon PC pour pouvoir le copier/coller dans ETKA le jour où il disparaitrait. Cette nanip ne fonctionne pas, le fichier VIN disparaissant à chaque fois.
Ce n'est pas trés grave comme soucis, mais est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un et peut-on faire quelque chose pour y remédier?
Cordialement.

Jef

-:zzz:-

Met ton fichier vin.txt en lecture seule ...

woundride
23/04/2012, 00h24
-:zzz:-

Met ton fichier vin.txt en lecture seule ...

+1 :-D

Jef, fais moi plaisir, lis les tutos que j'ai fait :

][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

sennaschumi
23/04/2012, 00h31
J'ai suivi le tuto en premiere page mais je suis bloqué car je n'ais pas le "hardlock"... :cry:

woundride
23/04/2012, 00h36
J'ai suivi le tuto en premiere page mais je suis bloqué car je n'ais pas le "hardlock"... :cry:

Alors c'est que tu n'as pas bien lu.

@++

Charles.

jcav
23/04/2012, 06h40
En fait, tout est écrit, j'avais juste raté l'étape de mettre le fichier VIN.txt en lecture seule. Maintenant, ça fonctionne nicquel. Merci.

Jef

Niceron
23/04/2012, 21h02
Salut à tous,
Je m'apprête à installer le 7.3 sous 64b avec vmware préparé par Charles (sacré boulot j'admire... :-D ) mais avant de commencer je ne vois pas comment récupérer la licence pour etka tel qu'écrit dans son vw_etka.txt :?
Une tite précision avant de commencer le tlgt?
Rci beaucoup ;-)

3R1C
23/04/2012, 21h59
Salut à tous,
Je m'apprête à installer le 7.3 sous 64b avec vmware préparé par Charles (sacré boulot j'admire... :-D ) mais avant de commencer je ne vois pas comment récupérer la licence pour etka tel qu'écrit dans son vw_etka.txt :?
Une tite précision avant de commencer le tlgt?
Rci beaucoup ;-)

Salut Niceron,

Tu devrais poster dans le sujet qui va bien. ;-)

Sinon tu peut y aller les yeux fermés. Je l'ai installée récemment et aucun souci. C'est super et Charles a fait un boulot énorme. C'est plus facile que mettre une lettre à la poste. Si tu lis bien ce n'ai pas de la lic ETKA dont il parle, mais de celle de xp!
Bonne installation
Eric

Stagiaire
27/04/2012, 14h42
Salut

Dans quelques jours ma versions d'Etka aura expirée à cause de le maj 435 de Skoda. Son installation se solde par un échec. Avez-vous une solution ? Moi je sèche.
31088

Tonyco30
27/04/2012, 15h09
Salut

Dans quelques jours ma versions d'Etka aura expirée à cause de le maj 435 de Skoda. Son installation se solde par un échec. Avez-vous une solution ? Moi je sèche.
[attachthumb=1]

J'ai déjà eu le problème .... je n'ai pas trouvé de solution rapide, seule une réinstallation complète du soft aremis les choses en ordre :_d

oussa56
27/04/2012, 23h29
Bsr
Tous le monde je me bloque sur la mise a jour de mon ETKA 7 sur la marque audi ou mise a jour N 876 malgré que l'est télécharger plusieurs fois et il comment la mise a jour mai plus de réponse et je reste toujours bloque

3R1C
27/04/2012, 23h33
Bsr
Tous le monde je me bloque sur la mise a jour de mon ETKA 7 sur la marque audi ou mise a jour N 876 malgré que l'est télécharger plusieurs fois et il comment la mise a jour mai plus de réponse et je reste toujours bloque

Salut oussa56,
Euh 8O 8O 8O Pourrais-tu reposé la question, parce que je ne comprends pas tout 8O :D

Cdlt
Eric

oussa56
28/04/2012, 00h10
salut Eric bon je reformule ou demarrage de mon ETKA 7 il me demande d'installer la mise a jour N°876 alors je confirme, le logiciel commence alors a faire l'installation et apres un instant impossile de continuer l'installation et j'e reçoit un message qui me confirme que j'ai pas terminer ma mise a jour alors koi faire je suis perdus.

Stagiaire
28/04/2012, 13h20
J'ai déjà eu le problème .... je n'ai pas trouvé de solution rapide, seule une réinstallation complète du soft aremis les choses en ordre :_d

C'est ce que je craignais. Je suis en train de le réinstaller.

afv
29/04/2012, 18h50
Salut

quelqu'un se souvient du mdp pour ovrir les ficher d'installation de etka dans winrar qui commençait par f33nix-cor(et la je sais plus) car j'ai les ficher mais je me souvient po du mdp :(

merci ;)

afv
29/04/2012, 19h30
c'est bon c'est f33nix+coriducu

Stagiaire
29/04/2012, 20h25

Pareil que toi : après la réinstallation ça fonctionne.

Tonyco30
01/05/2012, 07h06
Bonjour à tous, je vous informe que la base des prix FR est passée à la version 149 depuis ce matin (ou hier ..) ;-)

Stagiaire
01/05/2012, 10h07
Bonjour à tous, je vous informe que la base des prix FR est passée à la version 149 depuis ce matin (ou hier ..) ;-)

Merci pour l'info.

audimanrs2
01/05/2012, 10h31
merçy tonyco pour le renseignement. :-D a+gege

th
01/05/2012, 11h02
Punaise (je suis poli), c'est déjà la troisième depuis le début de l'année.
En tout cas, merci de l'info.

Tonyco30
01/05/2012, 11h05
De rien les gars ;-)

Je pense que les fichiers seront rapidement en téléchargement, à la première page.

:-M

PAUL-A8
01/05/2012, 11h25
Merci a Tonyco30, pour l'info.

Pour ceux qui sont pressé, Charles a mis , en première page, ce petit programme qui fonctionne a merveille...

Un outil pour télécharger les mises à jour + prix FR (autre que celui intégré) : Etka_MAJ_Downloader.zip ([Only registered and activated users can see links] 66)

3R1C
01/05/2012, 11h28

Salut Tonyco30,

Merci pour l'information, je mets à jours tout de suite :-D

A+
Eric

3R1C
01/05/2012, 12h16
De rien les gars ;-)

Je pense que les fichiers seront rapidement en téléchargement, à la première page.

:-M

Salut Tonyco,

Pour les impatients, il y aussi les liens directs des prix français:

[Only registered and activated users can see links]

Cdlt
Eric

Did 24
02/05/2012, 09h58
Salut éric, mercis pour les Maj des prix, problème celle de seat [Only registered and activated users can see links]
ne fonctionne pas.
Did 24 crdt.

Roccomon
02/05/2012, 10h05

A savoir que prsv149 Audi ou VW c'est le même fichier donc pas besoin de le télécharger 2 fois.

3R1C
02/05/2012, 10h32

A savoir que prsv149 Audi ou VW c'est le même fichier donc pas besoin de le télécharger 2 fois.

Salut Roccomon,

Merci pour la correction :-D . Mes doigts sont allés un peu trop vite :D Ca m'apprendra à mettre des infos qui sont déjà en première page ;-)

A+
Eric

ibiza cupra37
02/05/2012, 19h07
slt tout le monde :-B> :-B>
je viend de faire la mise a jours des prix avec le ptit programme de Charles mais une fois que mon etka et a jours pour les prix et ba sa ne marche pas en prix sa me donne zero :? :?

avez vous une solution merci de votre aide

Niceron
02/05/2012, 19h29
Salut à tous,
Quelle merveille, merci Charles pour tout ce travail...
Chapeau :-M
Une tite question, faut-il désinstaller d'anciennes version d'Etka avant de lancer l'install de la 7.3?
Merci.

VloodX
02/05/2012, 19h46
pinaise!
les mises a jours sont hyper longue à insaller.... 1H30 rien que pour VW, j'espere que c'est pas aussi long pour les autres marques...

audimanrs2
02/05/2012, 19h57
Salut à tous,
Quelle merveille, merci Charles pour tout ce travail...
Chapeau :-M
Une tite question, faut-il désinstaller d'anciennes version d'Etka avant de lancer l'install de la 7.3?
Merci.

salut niceron,oui il faut tout enlever les anciennes versions.il faut nettoyer partout car ça traine ces choses la.a+gege

audimanrs2
02/05/2012, 19h59
pinaise!
les mises a jours sont hyper longue à insaller.... 1H30 rien que pour VW, j'espere que c'est pas aussi long pour les autres marques...

salut vloodx,oui c'est tres long.mais tu as commençé a combien en mises a jours.
se sera aussi long pour audi car meme mises a jours.courage a+gege

VloodX
02/05/2012, 20h05
salut vloodx,oui c'est tres long.mais tu as commençé a combien en mises a jours.
se sera aussi long pour audi car meme mises a jours.courage a+gege

ok merci mec

ibiza cupra37
02/05/2012, 20h13
personne pour repondre a mon probléme :? :?

Niceron
02/05/2012, 20h56
OK merci Gege,
Les fichiers de màj des prix doivent s'enregistrer dans quels répertoires?
Merci.

3R1C
02/05/2012, 21h56
OK merci Gege,
Les fichiers de màj des prix doivent s'enregistrer dans quels répertoires?
Merci.

Salut Niceron,

Regardes mieux en première page! :D

Cdlt
Eric

3R1C
02/05/2012, 22h00
personne pour repondre a mon probléme :? :?

Salut ibiza cupra37,

Alors tu regardes quoi comme prix? Pourrais-tu nous donner un exemple?

Cdlt
Eric

:-Fureur-: Ils y en a encore qui ne lisent pas ou qui n'utilisent pas la fonction recherche suffisamment avant de poser des questions :-Fureur-:

ibiza cupra37
02/05/2012, 22h05
Salut ibiza cupra37,

Alors tu regardes quoi comme prix? Pourrais-tu nous donner un exemple?

Cdlt
Eric

:-Fureur-: Ils y en a encore qui ne lisent pas ou qui n'utilisent pas la fonction recherche suffisamment avant de poser des questions :-Fureur-:
par exemple un echangeur d'ibiza cupra avant j'avait le prix afficher a 418 euro ttc et la depuis la mise a jours le prix et de 0.00 ttc depuis que je suis passé a la V149

3R1C
02/05/2012, 22h28
par exemple un echangeur d'ibiza cupra avant j'avait le prix afficher a 418 euro ttc et la depuis la mise a jours le prix et de 0.00 ttc depuis que je suis passé a la V149

Salut ibiza cupra37,

Avec la référence s'il te plaît, sinon il y a de grandes chances que je ne trouve pas la même pièce et encore moins le prix. :D

Cdlt
Eric

PS: quelle patience il faut avoir de nos jours!!!

ibiza cupra37
02/05/2012, 22h34
Salut ibiza cupra37,

Avec la référence s'il te plaît, sinon il y a de grandes chances que je ne trouve pas la même pièce et encore moins le prix. :D

Cdlt
Eric

PS: quelle patience il faut avoir de nos jours!!!
il y' apas qu'avec cette ref la que sa me le fait c'est avec toute que sa me fait sa
apres je te donne la ref pour que tu voie de ton coté mais moi que sa soie sur vw/audi/seat/skoda je n'est plus aucun prix
ref: 6ll 145 804

3R1C
02/05/2012, 22h55
il y' apas qu'avec cette ref la que sa me le fait c'est avec toute que sa me fait sa
apres je te donne la ref pour que tu voie de ton coté mais moi que sa soie sur vw/audi/seat/skoda je n'est plus aucun prix
ref: 6ll 145 804

Bon la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a augmenter un peu 430,20€ttc :D

Tu es bien sûr d'avoir eu le message que tout était OK en fin de mise à jours?

Alors pour les prix essayes de revenir au premier écran, ou il affiche les 4 marques, tu sélectionnes une marques et tu vas dans "PROG. UTILITAIRES", et "RECALCULER LES PRIX" et tu fait ça pour chaque marques. 9a ne prend pas très longtemps.

Dis nous si les prix sont revenus?

Cdlt
Eric

ibiza cupra37
02/05/2012, 23h05
Bon la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a augmenter un peu 430,20€ttc :D

Tu es bien sûr d'avoir eu le message que tout était OK en fin de mise à jours?

Alors pour les prix essayes de revenir au premier écran, ou il affiche les 4 marques, tu sélectionnes une marques et tu vas dans "PROG. UTILITAIRES", et "RECALCULER LES PRIX" et tu fait ça pour chaque marques. 9a ne prend pas très longtemps.

Dis nous si les prix sont revenus?

Cdlt
Eric
lool il va pas baissé le prix en meme temps
sinon pour le message que tout etait ok je les eu
j'ai fait ce que tu ma dit mais rien a y aire toujours rien
:cry: :cry:

3R1C
02/05/2012, 23h22
8O Mais qu'est-ce que tu as fait ? 8O

Peux-tu aller dans "PROG; UTILITAIRE", "INI EDITEUR" et faire une copie d'écran de "prix", "données" et "réglages spécifiques du pays"?

Cdlt
Eric

ibiza cupra37
03/05/2012, 18h50
8O Mais qu'est-ce que tu as fait ? 8O

Peux-tu aller dans "PROG; UTILITAIRE", "INI EDITEUR" et faire une copie d'écran de "prix", "données" et "réglages spécifiques du pays"?

Cdlt
Eric
voila ce que tu ma demander

zayo
03/05/2012, 19h58
Salut tout le monde

je m'adresse a vous Mr POUL, merci de m'aider, j'ai installe etka, téléchargé les mises a jours jusqu’à 910 pour vw.Mais le problème, c'est que les images des pièces ne s'affichent pas , la case réservé aux images est vides , le message qui y apparait : : "image non inexistante!"

merci a vous

VW 59
04/05/2012, 11h42
Salut,

J'ai eu le même problème (voir à la page 135)

Mais pas vraiment de solution, sinon tout virer et tout reinstaller.

Bon courage :--:

:app:

Niceron
04/05/2012, 19h26
Salut Niceron,

Regardes mieux en première page! :D

Cdlt
Eric

Bonsoir à tous,
Alors avant de faire une bêtise, si j'ai bien compris le truc :--:, il faut copier les mises à jour de prix dans les dossiers update...?
Rci

3R1C
04/05/2012, 20h38
Bonsoir à tous,
Alors avant de faire une bêtise, si j'ai bien compris le truc :--: , il faut copier les mises à jour de prix dans les dossiers update...?
Rci

Salut Niceron,
Oui, tu as raison. Chaques fichier dans le répertoire correspondant à la marque. Et puis ouvrir ETKA, "PROG UTILITAIRES" et lance la mise à jour des prix.
A+
Eric

Niceron
05/05/2012, 08h36
Salut Niceron,
Oui, tu as raison. Chaques fichier dans le répertoire correspondant à la marque. Et puis ouvrir ETKA, "PROG UTILITAIRES" et lance la mise à jour des prix.
A+
Eric

C'est clair, merci bcp pour ton aide Eric.

_Martial_
05/05/2012, 12h03
Est ce qu'une personne qui aurait encore l'archive "Remove_Price_Files_ETKA_International.rar" pourrait l'uploader svp.
le lien rapidshare dans les pages précédente est dead :--:

PAUL-A8
05/05/2012, 12h19
Et pourquoi tu veux enlever les prix? il suffit de mettre les nouveaux et ça marche...

_Martial_
05/05/2012, 12h25
oui mais j'ai un micmac sur un de mes pc au niveaux des tarifs, et je voulais repartir sur une bonne base ;-)

ibiza cupra37
06/05/2012, 18h39
bon j'ai toujours mon probleme pour avoir les prix a jours :evil: :evil:
j'ai tout desinstallé tout reinstaller jusqu'a la tout ce passe bien v148 des prix sa marche niquel et des que je passe a la 149 les prix ne s'affiche plus :--: :--:
je ne c'est plus qu'oi faire j'attend vos solution et vos aide merci d'avance -:lov1:- -:lov1:-

3R1C
06/05/2012, 23h10
bon j'ai toujours mon probleme pour avoir les prix a jours :-F :-F
j'ai tout desinstallé tout reinstaller jusqu'a la tout ce passe bien v148 des prix sa marche niquel et des que je passe a la 149 les prix ne s'affiche plus :--: :--:
je ne c'est plus qu'oi faire j'attend vos solution et vos aide merci d'avance -:lov1:- -:lov1:-

Salut ibiza cupra37,

Je suis désolé mais je sèche un peu sur ton problème de prix. Je n'avais encore jamais vu cela sûrtout après une ré-installation 8O . Est-ce que tu as assez de place sur ton disque dur?

Essaies de contacter "PAUL-A8" et "woundride" en MP pour qu'ils y jettent un oeil!

Cdlt
Eric

ibiza cupra37
07/05/2012, 10h43
Salut ibiza cupra37,

Je suis désolé mais je sèche un peu sur ton problème de prix. Je n'avais encore jamais vu cela sûrtout après une ré-installation 8O . Est-ce que tu as assez de place sur ton disque dur?

Essaies de contacter "PAUL-A8" et "woundride" en MP pour qu'ils y jettent un oeil!

Cdlt
Eric
ok merci de ton aide quand meme
pour la place sur le disque dur oui il y en a ce pc sert juste a etka et vag-com
je vais voir avec la personne que tu me dit :-D

djloop1849
08/05/2012, 13h39
Bonjour à tous, j'ai un soucil de mises a jours, lorsque la mise à jour 901 s'installe pour Audi et Vw, à la fin de cette mise à jour ça me marque : mise à jour echouée. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problemes?

Merci d'avance pour vos reponses...

PS: les mises à jours pour Seat et Skoda s'installent correctement (438 et 444)

Stagiaire
08/05/2012, 14h01
J'ai eu le même soucis avec une mise à jour Skoda et j'ai fini par désinstaller et réinstaller ETKA : jusque là plus de soucis.

Tonyco30
08/05/2012, 14h02
Bonjour à tous, j'ai un soucil de mises a jours, lorsque la mise à jour 901 s'installe pour Audi et Vw, à la fin de cette mise à jour ça me marque : mise à jour echouée. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de problemes?

Merci d'avance pour vos reponses...

PS: les mises à jours pour Seat et Skoda s'installent correctement (438 et 444)

Oui .... et pas d'autre moyen que de tout réinstaller (ETKA et les MAJ), pour résoudre le problème :_d

djloop1849
08/05/2012, 14h14
merci à vous pour vos reponses, c'est repartis pour des heures d'install... :cry:

3R1C
08/05/2012, 16h19
Salut,

Pensez absolument à fermer ETKA dès que les mises à jour se lancent. Ca évite ce genre de problème!

Cdlt

Eric

calzon
08/05/2012, 17h01
Pouvez vous m'indiquer le code pour decompresser ETKA 7.3?

Merci

3R1C
08/05/2012, 21h18
Pouvez vous m'indiquer le code pour decompresser ETKA 7.3?

Merci

C'est dans le titre: tout en première page

calzon
08/05/2012, 21h56
J'ai cherché à plusieurs reprise et je n'ai rien trouvé, le seul mot de passe que j'ai trouvé ne fonctionne pas... "qwertzuiop"

3R1C
08/05/2012, 22h10
J'ai cherché à plusieurs reprise et je n'ai rien trouvé, le seul mot de passe que j'ai trouvé ne fonctionne pas... "qwertzuiop"

Salut calzon,
Dans ce cas, envoies un MP à "woundride". Perso j'ai téléchargé d'autres fichiers à l'époque :?

Cdlt
Eric

sabiri
08/05/2012, 22h39
Bsr tout le monde c'est juste pour vous dire qu les liens de la première page sont bons, je suis entrain de télécharger et espérons que ça amarchera parce que j'ai vraiment pas de chance en ce qui concerne logiciel

VW 59
10/05/2012, 13h20
Dernière mise à jour faite ce matin :-D

J'en suis à la version 910-438-444-910 / 173 (prix suisses) :-]

:-]] :-]] :-]]

gege72
10/05/2012, 13h25
Salut à vous, moi c'est 911/439/445/911 et 149 pour les prix fr (mise à jour ce matin pour le prix). :--:

Did 24
10/05/2012, 19h09
Bossoir à tous, ce soir j'ai voulu faire les MAJ comme tous les jeudi sans résultat, voila ce que ça me dit?

gege72
10/05/2012, 19h57
Salut did24, supprime les dernières mises à jour et re télécharge les, il y a du y avoir un bug au téléchargement.

Did 24
10/05/2012, 20h25
Salut gege 72, je lai fais mes ça ne marche toujours pas, mercis quand même.

Did 24
10/05/2012, 20h38
Bon voila ce que je trouve dans mon disque C?31693[Insérer le fichier=1]31693

gege72
10/05/2012, 21h41
C'est dans DATA, la marque (VW) et update. Tu n'est pas dans le bon répertoir.

VW 59
11/05/2012, 10h14
Salut à vous, moi c'est 911/439/445/911 et 149 pour les prix fr (mise à jour ce matin pour le prix). :--:

Effectivement, il en restait une!
Mais pour cette dernière, j'ai du exécuter 3 fois OnLine Update car les deux premières fois, j'avais le meme problème que Did 24 :evil:

:-]] :-]] :-]]

sabiri
12/05/2012, 01h25
Bsr tout le monde help please
les liens de la 1 ere page telechargés.
les mise a joour faites via le nouveau lien.
Maintenant quand je lance etka j'ai ce genre de message
update-nb:866(VW)
oui ou non
je clique sur oui et ça me dit
que toutes les marques sont périmés et qu'elles ne peuvent plus etre utilisées
Merci pour votre aide

sabiri
12/05/2012, 01h56
Je rajoute
suite au message précedent j'ai ce message aussi qui apparait apres que je clique sur ouui de la demande de mise a jour
could not initialize installation.file size expected=10901218,SIZE RETURNED=1713152.
et que je ne sais meme pas ce que veut dire, merci bcp pour votre aide.

Did 24
12/05/2012, 09h52
Bonjours à tous, suite à mon problème de jeudi soir, je suis toujours bloquer, j'ai supprimer ETKA et télécharger de nouveau,mai toujours le même problème avec les MAJ audi et vw,la je cale je ne sai plus quoi faire?je joint des captures
ci ça vous parle merci .31712317133171431715

3R1C
12/05/2012, 11h18
Salut Did 24,

Essaies de copies les fichiers de MAJ qui ont marchés jusqu'à présent dans un autre répertoire. Si tu veux les garder en prévision d'une autre installation. Fais cela pour toutes les marques.
En suite tu vides complètement chaque répertoire "update". Tu retélécharge les dernières MAJ et tu lance les mise à jour.

Penses bien à fermer ETKA dès que la mise à jours commence.

A+
Eric

Did 24
12/05/2012, 11h28
bonjour éric, je vais essayer mais pas tous de suite ,je te tiendrai au courant merci.

fangiolero
13/05/2012, 02h57
Bonsoir;
Pour moi l'install est ok sous seven 32 bits, mais je n'ai pas tous les prix des pièces...

Pour ceux qui on le code: "erreur 7 hard..." au démarrage de etka voila la solution:

Aller dans etka > prog > emulator.exe (double clic - stoper et relancer) :-D

Voila :-D

3R1C
13/05/2012, 11h18
Bonsoir;
Pour moi l'install est ok sous seven 32 bits, mais je n'ai pas tous les prix des pièces...

Pour ceux qui on le code: "erreur 7 hard..." au démarrage de etka voila la solution:

Aller dans etka > prog > emulator.exe (double clic - stoper et relancer) :-D

Voila :-D

Salut fangiolero,

Pour les prix qui n'existent pas, pourrais-tu donner un exemple? Certaines références se déclinent avec des options couleurs et les prix n'apparaissent que lorsqu'on sélectionne l'option!

Cdlt
Eric

Did 24
13/05/2012, 11h43
bonjours éric, j'ai fais ce que tu mas conseiller ,toujours le même problème je vais désinstaller,et tous reprendre depuis
le début,je crois que s'est la meilleur solution bon dimanche à toi.

ibiza cupra37
13/05/2012, 11h46
bon moi toujours le meme probleme avec la mise a jours 149 pour les prix rien ne s'affiche :-Fureur-: :-Fureur-:

fantomas
13/05/2012, 12h37
:-B>yes fonctionne nickel ,,,, mais faut bien faire les maj sinon :?: merci

sabiri
13/05/2012, 12h41
J'ai trouvé la solution de la MAJ qui ne démarre pas il a suffit de telecharger la 865 pour que la 866 demarre et voila que tout marche bien et a merveille.
sauf que je ne trouve pas seat et skoda malgré que j'ai telechargé les liens de la 1 ere page, en tt ka merci bcp pour les liens.

fangiolero
13/05/2012, 16h39
Salut fangiolero,

Pour les prix qui n'existent pas, pourrais-tu donner un exemple? Certaines références se déclinent avec des options couleurs et les prix n'apparaissent que lorsqu'on sélectionne l'option!

Cdlt
Eric

Salut Eric;

J'ai regardé dans audi A6 2.5L tdi quatro 2001

par exemple un parchocs avant ref. 4B0 807 103 AF

Peut tu regarder sur le post elsawin ma dernière réponse stp
merci ;-)

th
13/05/2012, 19h13
Salut Eric;

J'ai regardé dans audi A6 2.5L tdi quatro 2001

par exemple un parchocs avant ref. 4B0 807 103 AF

Peut tu regarder sur le post elsawin ma dernière réponse stp
merci ;-)

Salut
clique sur la ligne juste dessous 04/97-09/99 7DL : 343,01€ TTC

fangiolero
13/05/2012, 21h47
Salut
clique sur la ligne juste dessous 04/97-09/99 7DL : 343,01€ TTC

Salut

oui en effet j'ai bien un pris mais pourquoi les autres ne marches pas ...?

3R1C
13/05/2012, 22h45
Salut

oui en effet j'ai bien un pris mais pourquoi les autres ne marches pas ...?

Salut fangiolero,

Comme te le dis th il faut clicker sur la ligne en dessous. C'est ce que j'essayais d'expliquer. Certaines pièces sont vendues selon la couleur. La ligne décrivant la pièce ne porte pas le prix. C'est tout c'est comme ça dans ETKA.

Par exemple si je regarde pour des house de sièges pour ma Golf, je vais avoir plusieurs options de couleur et seulement les lignes des options comportent des prix.
A+
Eric

fangiolero
14/05/2012, 00h09
Ok merci pour l'info Eric :-D

Did 24
14/05/2012, 08h34
Bonjours éric, bon j'ai ré-installer ETKA et toujours le même problème ? la je ne sais plus quoi faire,bonne journée à toi.

fangiolero
14/05/2012, 12h45
Bonjours éric, bon j'ai ré-installer ETKA et toujours le même problème ? la je ne sais plus quoi faire,bonne journée à toi.

Bonjour did

Une fois les fichiers envoyés dans update>vw>update ; tu lance ton etka et tu clic sur mise à jour en bas à droite du logiciel et tu laisse tourner...
;-)

Polodu83
14/05/2012, 23h06
Bonjours à tous, suite à mon problème de jeudi soir, je suis toujours bloquer, j'ai supprimer ETKA et télécharger de nouveau,mai toujours le même problème avec les MAJ audi et vw,la je cale je ne sai plus quoi faire?je joint des captures
ci ça vous parle merci .[attachthumb=1][attachthumb=2][attachthumb=3][attachthumb=4]

j'ai eu le meme probleme que toi avec mon 64 bits et sur Wmware les fiché n’était pas complet , j'ai juste supprimé les dernières maj téléchargé et j'ai recommencé avec le fichier de Woundride en premiere page et maintenant tout est nikel.

Meme chose pour les prix je suis en 149 avec le fichier de woundride et tout fonctionne aussi.

Par contre aucun soucie sur mon 32 Bits , j'ai tout fait comme avant , bizarre :_d

3R1C
15/05/2012, 07h55
Salut à tous,

Une autre chose qui me parait triviale mais qui peut être ne l'est pas. Avez-vous désactivé tous vos logiciels antivirus et parefeu avant de commencer l'installation?

Perso, j'ai eu pas mal de soucis avec ZoneAlarm au début qui bloquait les logiciels. Comme ces programmes qui lancent les MAJ, autant pour les télécharger que pour les installer, changent de nom et/ou de date, ils étaient complètement bloqués. Et je n'arrivait pas à paramétrer ZA pour qu'il les laisse tranquille. Au bout du compte, c'est après une n-ième désinstallation et ré-installation, sans parefeu ni antivirus, malware, etc, que tout est rentré dans l'ordre.

Cdlt
Eric

Polodu83
15/05/2012, 12h37
jusqu'a la derniere MAJ la 911 je n'avais pas eu de probleme et pourtant quand j'ai installé etka , tout les parefeu et anti malware etc etc etc ... etait activé
bah faut pas cherché a comprendre je pense , l'informatique nous joue des tours , quand tu vois que sur celui de ma femme en 32 bits tout marche impec et que moi avec le 64 j'ai du prendre l'autre methode pour cette fois ci , ca rend fou lol

Did 24
16/05/2012, 10h07
Bonjours à tous, problème résolut s'est l'antivirus qui bloquer les dernières maj pourtant ses pas la première fois que je me fais avoir mes la dernière,bonne journée à tous.

fangiolero
16/05/2012, 12h33
:-D Did

En plus problème déjà mentionné :mad:: :?

woundride
16/05/2012, 18h00
Salut à tous,

J'ai ajouté les dernières mises à jour en première page.

@++

Charles.

PAUL-A8
16/05/2012, 18h17
:-D Merci Charles....

ibiza cupra37
16/05/2012, 18h20
bon pour ma part toujours le meme probleme je reinstal tout pour voir si sa fait pareil au niveau des MAJ des prix
en esperant que sa marche bien cette fois :twisted: :twisted:

fangiolero
16/05/2012, 18h58
Merci Woundrive :-D

Polodu83
16/05/2012, 21h57
Merci Charles :-D

Did 24
17/05/2012, 09h23
merci Woundride[Only registered and activated users can see links]

mk2ttV6
17/05/2012, 22h56
merci pour les mises a jours :-B>

titiz
19/05/2012, 10h34
merci pour vos info,ayant galerer a droite et a gauche pour des solution naze,j'ai trouver mes solution ici,merci :app:

3R1C
19/05/2012, 13h19
merci pour vos info,ayant galerer a droite et a gauche pour des solution naze,j'ai trouver mes solution ici,merci :app:

Salut titiz,

Bienvenue au club des ETKA-ists :D

N'oublies pas de nous faire partager ton expérience:
- type de pc
- OS
- problèmes rencontrés ou pas

A+

Eric

gaston83
19/05/2012, 16h30
Bonjour à tous,
Pour télécharger les mises à jour, faut-il impérativement passer rapidshare ?
Merci A+

joebarteam37
21/05/2012, 10h36
je suis passer par rapidshare et pas de soucis avec jdownloader

rod110
21/05/2012, 11h26
salut je suis en bas débit et pas de etka . est -ce que quelqu'un peut m'envoyer le schéma de ma boite de vitesse et tringlerie
audi 100 44dr2 1.8l 75ch (wuazzz44zen031304) mise en circulation 1983 .

Ultrabrice
21/05/2012, 14h03
Bonjour à tous,
je viens d'installer ETKA 7.3 et ses màj pour Audi.
Cela fonctionne presque à merveille, sic e n'est sue je n'ai pas les planches en gros plan quand je clique dessus.
C'est écrit image non existante.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

Merci.

woundride
21/05/2012, 14h48
Bonjour à tous,
je viens d'installer ETKA 7.3 et ses màj pour Audi.
Cela fonctionne presque à merveille, sic e n'est sue je n'ai pas les planches en gros plan quand je clique dessus.
C'est écrit image non existante.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

Merci.

Salut,

T'as quoi comme version de Windows ?

@++

Charles.

Ultrabrice
21/05/2012, 15h03
Bonjour Woundride,
Je suis en Windows 7 Intégrale 32 Bits.

poney68
21/05/2012, 21h18
Bonjour , je vient demander votre aide car j'ai quelques soucis avec la mise a jour ETKA ces temps si, j'avais jusqu'a present aucun problème mais la quand je lance le ETKA online update il me dit : ''etka updatelevel not found'' quand je passe par le logiciel directement j'ai le truc filz size not expanted ..... merci de votre aide desolé jai rien vu dans le forum

woundride
21/05/2012, 23h08
Bonjour , je vient demander votre aide car j'ai quelques soucis avec la mise a jour ETKA ces temps si, j'avais jusqu'a present aucun problème mais la quand je lance le ETKA online update il me dit : ''etka updatelevel not found'' quand je passe par le logiciel directement j'ai le truc filz size not expanted ..... merci de votre aide desolé jai rien vu dans le forum

Salut,

Regarde à quelle mise à jour ça coince.
Tu as surement un fichier corrompu / incomplet.
Il faut que tu le supprimes et que tu le re télécharge.

@++

Charles.

woundride
21/05/2012, 23h09
Bonjour Woundride,
Je suis en Windows 7 Intégrale 32 Bits.

Salut,

Et quand tu fais un clic droit sur ton raccourcis "Etka" et que tu fais "Executer en tant qu'administrateur" ça donne quoi ?

@++

Charles.

Ultrabrice
22/05/2012, 08h33
J'ai essayé en tant qu'administrateur mais aucun changement.

Après avoir chercher un peu hier soir, j'ai que quelques planches qui s'affichent mais uniquement quand je choisis l'année 2013...

Mais tout ne fonctionne pas.

3R1C
22/05/2012, 08h47
Salut Ultrabrice,

Ne marche pas en W7 64bits! Problèmes aléatoires en W7 32bits, que ce soit familiale, intégrale, trucmouche ou XXXL!

Je dirais soit tu tentes une n-ième fois de désinstaller et réinstaller, ou alors tu mets directement la version en VMWare que notre Maestro Charles a mis à disposition.

Cdlt
Eric

Did 24
22/05/2012, 10h38
Bonjours à tous, voila je vient d'installer ETKA sur l'ordi de mon frère un DELL sous xp-pro en 32 bits,avant de faire les mis à jours, jais démarrer ETKA les prix s'afficher,et a-pré avoir fais les maj pour audi 912 seat 440 skda 446 et vw 912
les prix ne s'affiche plus que ce soit pour n'importe qu'elle pièces? jais télécharger les mis à jours pour les prix en première page 149 mercis pour votre aide.

Ultrabrice
22/05/2012, 21h49
@3R1C :
Merci pour l'info.
J'ai installé etka dans ma machine VMWARE sous Windows XP et tout fonctionne.
Merci beaucoup !

red
04/06/2012, 20h33
bonjour à tous, après de multiples tentatives le liens de téléchargement de etka 7.3 semble être inactif, auriez-vous une solution?
Merci d'avance.;-)

pilote38
07/06/2012, 14h30
Bonjour,
En voulant faire la maj d'Etka 7.3 pour VW, j'ai un message d'erreur à la fin de l'installation des maj. J'en suis à la 914. Si vous avez une idée de solution ?
Merci d'avance.

Annabelle

woundride
08/06/2012, 12h04
Bonjour,
j'ai un message d'erreur à la fin de l'installation des maj.

Salut Annabelle,

Quel est le message d'erreur ?
Je pense que ton fichier est corrompu, je te conseille de supprimer ton fichier de mise à jour qui coince et de le re télécharger.

@++

Charles.

Tonyco30
08/06/2012, 15h11
bonjour à tous, après de multiples tentatives le liens de téléchargement de etka 7.3 semble être inactif, auriez-vous une solution?
Merci d'avance.;-)

Ce serait peut être bien de nous mettre une copie d'écran de l'erreur, afin qu'on voie à quoi elle ressemble et qu'elle est l’information indiquée ...

brice27
08/06/2012, 17h37
Bonjour,j'ai fai les mises a jour (fichiers de la premiere page) ww,audi,skoda,seat mais pour skoda 435 a 446 il manque les 441,442,443,440,donc pour skoda il me reste 17 jours avant de passer a perimé.Quel qu'un peu mettre les fichiers qui manque svp.Merci a vous

red
08/06/2012, 20h23
Ce serait peut être bien de nous mettre une copie d'écran de l'erreur, afin qu'on voie à quoi elle ressemble et qu'elle est l’information indiquée ...

Bonjour tonico30, donc je vais sur téléchargements, ekta 7.3 (tout en première page)!!!NE FONCTIONNE PAS SOUS 64 bits!!!, ensuite sur les fichiers pour l’installation d'Ekta 7.3, je clique sur pièce jointe 29876 et là sa me met " Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"
Alors???8O

PAUL-A8
09/06/2012, 11h06
Il y a un problème de connections, je doit me loguer tous les jours, il ne garde pas les mots de passe.

MrIbiza2006Fr
09/06/2012, 11h37
Bonjour tonico30, donc je vais sur téléchargements, ekta 7.3 (tout en première page)!!!NE FONCTIONNE PAS SOUS 64 bits!!!, ensuite sur les fichiers pour l’installation d'Ekta 7.3, je clique sur pièce jointe 29876 et là sa me met " Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"
Alors???8O

Pour l'instant je ne peux pas uploader ( problème dans ma connection internet ça viens de france telecom ), les fichiers d'install pour ekta V7.3, dés que je le peux, je mettrai des nouveaux liens pour telecharger.

red
09/06/2012, 16h19
Pour l'instant je ne peux pas uploader ( problème dans ma connection internet ça viens de france telecom ), les fichiers d'install pour ekta V7.3, dés que je le peux, je mettrai des nouveaux liens pour telecharger.

Ok mribiza2006fr, j'attend donc avec impatience que ce problème sois résolve ;-) , merci à tous.

PAUL-A8
10/06/2012, 09h18
Liens mis a jour....

red
11/06/2012, 10h18
Liens mis a jour....

Merci beaucoup Paul-A8

pilote38
11/06/2012, 10h58
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution pour le problème de mise à jour que j'ai eu.
Je ne faisais que les maj VW. J'ai alors aussi uploadé les maj Audi pour voir jusqu'à la 914 aussi, et là plus de pb. Je pensais que les maj étaient indépendantes. Apparemment non.

Cordialement
Annabelle

3R1C
13/06/2012, 15h06
Bonjour,j'ai fai les mises a jour (fichiers de la premiere page) ww,audi,skoda,seat mais pour skoda 435 a 446 il manque les 441,442,443,440,donc pour skoda il me reste 17 jours avant de passer a perimé.Quel qu'un peu mettre les fichiers qui manque svp.Merci a vous
Salut brice27,

As-tu essayé de télécharger les fichier de MAJ directement depuis les serveur lex-com?

Cdlt
Eric

3R1C
13/06/2012, 15h11
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution pour le problème de mise à jour que j'ai eu.
Je ne faisais que les maj VW. J'ai alors aussi uploadé les maj Audi pour voir jusqu'à la 914 aussi, et là plus de pb. Je pensais que les maj étaient indépendantes. Apparemment non.

Cordialement
Annabelle

Salut Annabelle,

Itéressant comme comportement! Est-ce que tu dois installer les MAJ Skoda et Seat également? Ou bien juste VW et Audi pour ne pas avoir le soucis sur la 914?

Cdlt
Eric

Ps: AIB?

Mc Rai
15/06/2012, 23h19
Bonjour,

J'ai téléchargé le ficher Texte Etka 7.3 qui intègre les 13 liens.
Tout c'est bien passé pour le téléchargement.
A la fin, je lance le fichier exe et on me demande un n° de serie.

Je n'ai rien vu sur ce point en 1ere page.
Est ce qu'il y a aussi un mot de passe à entrer ?

Par ailleurs, lorsque je clique sur les différents liens de la 1ere page, cela me renvoi à chaque fois sur la page d'accueil du forum :-(

Merci pour votre aide.

P.S. je suis sous XP Pro pack 2 et j'ai désinstallé les versions précédentes de ETKA 7.2 et celle de TECAFORUM

brice27
16/06/2012, 11h28
Bonjour 3RC1,depuis pas mal de temps j'avais un message d'erreur lors du téléchargement directement depuis le seveur,les mises a jour je lais fesais a partir des fichiers sur le forum,hier j'ai fai un essais de telechargement sur le seveur et la miracle ,mises a jour impec ????. Voila.

pl3x
18/06/2012, 12h12
Petite info, [Only registered and activated users can see links] non disponible.
Quelqu'un aurait le fichier svp ?

Mc Rai
18/06/2012, 12h36
Bonjour,

J'ai téléchargé le ficher Texte Etka 7.3 qui intègre les 13 liens.
Tout c'est bien passé pour le téléchargement.
A la fin, je lance le fichier exe et on me demande un n° de serie.

Je n'ai rien vu sur ce point en 1ere page.
Est ce qu'il y a aussi un mot de passe à entrer ?

Par ailleurs, lorsque je clique sur les différents liens de la 1ere page, cela me renvoi à chaque fois sur la page d'accueil du forum :-(

Merci pour votre aide.

P.S. je suis sous XP Pro pack 2 et j'ai désinstallé les versions précédentes de ETKA 7.2 et celle de TECAFORUM

Bonjour,

Après plusieurs recherche, j'ai enfin pu retrouver le n° de série demandé lors de l'installation de ETKA 7.3
Un grand Merci a tous les intervenants pour l'aide apportée ici sur le forum.

Pour les MAJ, j'ai pu toutes les télécharger et mettre à jour toutes les marques sauf VW :-( et c'est celle que je voulais...
Lorsque j'arrive à l installation de la MAJ 882, les fichiers sont copiés (petite boite de dialogue à l'écran avec barre de progression) mais dès que c'est fini, j'ai un message d'erreur :
" Could not initialize. File size expected = 16676165, size returned = 9329664"

Est ce que quelqu'un pourrait savoir d’où vient mon soucis ???

Pour info, téléchargement de cette MAJ, sans antivirus activé, selon les différentes techniques :

- depuis le fichier WINRAR en 1ere page
- depuis la technique de la création d'un page web nommé update_VW
- depuis l’icône installé sur le bureau " Mise à jour données"

J’enregistre bien le fichier.exe dans ETKA/DATA/VW/Update

Merci pour votre aide

woundride
18/06/2012, 13h18
Salut,

Supprime ton fichier de mise à jour 882 qui coince et re télécharge le.

@++

Charles.

Mc Rai
19/06/2012, 12h33
Salut,

Supprime ton fichier de mise à jour 882 qui coince et re télécharge le.

@++

Charles.

J'ai omis de le préciser mais à chaque nouvelle technique, j'avais précédemment supprimer le fichier MAJ 882.
Mais rien n'y fait.
Est ce que vous pensez que le fait d'avoir copié toutes les MAJ (suivante à celle du 882) dans le dossier Update pourrait poser problème ?
Pareil, lorsque je clique sur l'icone ETKA Update online, j'ai un message qui apparait juste apres avoir cliqué sur "Next"
Je ne me souviens plus exactement le message, mais en gros, il ne trouve pas de mise a jour.
Je pense que c'est normal, vu que j'ai copié toutes les MAJ dans les différtents dossiers Update de chaque marque.

Mais je voudrais savoir si vous avez aussi un message d'alerte souligné en rouge ?

woundride
19/06/2012, 13h02
Salut,

Fais nous un screenshot de ton message d'erreur.

@++

Charles.

Mc Rai
19/06/2012, 22h25
Ci joint la capture de mon écran lorsque je clique sur l’icône Online-Update et le message qui apparait lorsque ETKA a fini de copier les fichiers de cette MAJ VW 882

Mc Rai
20/06/2012, 00h17
Retour d'expérience, j'ai supprimé le fichier MAJ VW 882 ainsi que toutes les autres qui suivent.
Puis j'ai utilisé l'icône mise à jour dossier pour récupérer les MAJ 882 et 883 (très simple à utiliser soit dit en passant)
Enregistrement du 1er dans le dossier VW update.
Je relance etka et après avoir attendu la fin de la copie des fichiers, oh miracle, ma MAJ 882 a bien été enregistré.
Je fais la même chose pour la MAJ 883 et nickel ça s'enregistre bien
Ouf, je vais pouvoir mettre à jour mon etka et enfin pouvoir voir les pièces pour VW

woundride
20/06/2012, 10h00
Cool ;-)

Merci pour ton retour.

@++

Charles.

freedjkiter
22/06/2012, 12h40
Salut tout le monde,
Tout marche super, je n'ai pas fait la MAJ des prix parce que je comprends pas comment on fait mais c'est pas vraiment ce que je recherche.
Pouvez-vous me dire comment fait-on pour enlever les données des constructeurs SEAT et Audi qui ne me servent pas, sans enlever les 2 autres ?

Désolé si la réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas trouvée.

Merci,

Venuz-Planeta
23/06/2012, 15h52
Bonjour, ou mettre les fichiers pour la mise a jour des prix FR ?
Merci !

woundride
24/06/2012, 12h30
Bonjour, ou mettre les fichiers pour la mise a jour des prix FR ?
Merci !

Salut,

Où tu veux, après il suffit d'indiquer le chemin où tu as mis tes fichiers dans le "Ini Editor" pour chaque marque.
Par défaut, tu peux les mettre dans le répertoire de mises à jour des données de chaque marque.
Attention la mises à jour des prix n'est pas automatisée à l'ouverture comme pour les données, il faut se rendre dans "Prog. Utilitaires" et cliquer sur "Mise à jour des prix", c'est là aussi que l'on trouve le "Ini Editor".

@++

Charles.

@++

Charles.

remyj
24/06/2012, 18h07
desoler woundride mes je ne comprend pas ta réponse pour la maj des prix.
pour les données ref pas de soucis je place dans update de chaque marque
par contre pour les fichiers prix ?
aussi dans update de chaque marque ????

woundride
24/06/2012, 19h00
aussi dans update de chaque marque ????

Salut Rémy,

Oui tu peux les mettre là, c'est plus simple.
Après, il faut vérifier dans le "Ini Editor" que tu ailles bien chercher les fichiers à cet endroit là lorsque tu lance la Mise à jour des prix.

@++

Charles.

woundride
26/06/2012, 13h50
Salut à tous,

Je vous ai ajouté les dernières mises à jour sur la première page ;-)

@++

Charles.

fredo
29/06/2012, 01h27
Bonjour j'ai un souci
ETKA me dit : la mise a jour volsvagen a échoué ( la 918 )
32255
j'ai retelecharger le fichier pour le remplacer dans le dossier update mais ça ne change rien , d'autre on eu le meme soucis ?

Et depuis quand je lane le onligne update il me met ça

32254

merci par avance.

woundride
29/06/2012, 10h14
Salut,

Le souci du Online Update, c'est que les fichiers de mises à jour sont souvent corrompus.
Je te conseil d'utiliser le petit outil de téléchargement des mises à jours que j'ai mis en première page dans le premier message de Paul.

@++

Charles.

fredo
29/06/2012, 13h02
Salut

C'est ce que j'ai fait mais ça fait pareil.

j'ai aussi DL le fichier directement : [Only registered and activated users can see links]

Rien ni fait toujours le même résultat.

woundride
29/06/2012, 16h39
Salut,

Dans ce cas, j'ai peur pour toi que ton installation soit corrompue suite à ce plantage de mise à jour.
Si c'est le cas, tu seras obligé de ré installer, ça m'est arrivé 1 fois.

@++

Charles.

Polodu83
29/06/2012, 18h57
tout est ok pour moi , maj par le online update ,
les 4 se sont dl et install sans pb :)

blackeyes08
30/06/2012, 11h47
bonjour a tous j ai un petit probleme avec ce programme , j utilise virtualbox car je suis sous seven 64 , jusqe la pas de souci , mais lors du lancement du logiciel j ai tjs le message qu il est perimé je fait donc les mise a jours . et tjs pareil . j ai essayer aussi de mettre les mise jours directement dans le fichier update , rien n y fait tjs perimé ..

auriez vous une solution pour moi svp ?

micka33
01/07/2012, 01h57
bonjour à tous,

je suis surement mauvais, mais au début de l'installation un serial m'est demandé que mettre

merci de votre aide

th
01/07/2012, 10h04
bonjour à tous,

je suis surement mauvais, mais au début de l'installation un serial m'est demandé que mettre

merci de votre aide

quand tu a decompressé, dans le dossier il y a un fichier texte (Tekkno_Key.txt), c'est dedans

sankokkai
01/07/2012, 11h50
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec la mise à jour des prix.
J'avais avant installé ETKA sans problèmes avec toutes les updates + prix 149

J'ai aujourd'hui crée une machine virtuelle Vmware (Mac) sous Win7, installation et mises à jour ok (VW version 918), seulement je vois que j'ai les prix 142 ! j'ai donc téléchargé les prix VW 147 et 149.
Et là problème : je mets les fichiers dans C:/Etka/Data/VW/Prices et quand j'ouvre Etka et que je clique sur "mise à jour des prix" j'obtiens "aucune mise à jour disponible"

Pourtant il me semble que les fichiers sont placés au bon endroit? Pouvez vous me confirmer?

Merci

th
01/07/2012, 16h25
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec la mise à jour des prix.
J'avais avant installé ETKA sans problèmes avec toutes les updates + prix 149

J'ai aujourd'hui crée une machine virtuelle Vmware (Mac) sous Win7, installation et mises à jour ok (VW version 918), seulement je vois que j'ai les prix 142 ! j'ai donc téléchargé les prix VW 147 et 149.
Et là problème : je mets les fichiers dans C:/Etka/Data/VW/Prices et quand j'ouvre Etka et que je clique sur "mise à jour des prix" j'obtiens "aucune mise à jour disponible"

Pourtant il me semble que les fichiers sont placés au bon endroit? Pouvez vous me confirmer?

Merci

Il faut que tu vérifies le chemin des mises à jour dans prog utilitaires

32282

sankokkai
01/07/2012, 17h38
Effectivement je suis bidon ! Je n'ai absolument pas eu l'idée d'aller fouiller dans les paramètres de configuration !
Maintenant tout fonctionne.
Merci encore.

eric-apprenti
02/07/2012, 11h11
Bonjour,
Les mises à jour ne s'installent pas. J'ai bien vérifié le chemin d'accès. Le "tester le chemin" est OK.
Le message "Aucune mise à jour disponible" demeure ??
Que faire ??

ERIC.

woundride
02/07/2012, 11h53
Bonjour,
Les mises à jour ne s'installent pas. J'ai bien vérifié le chemin d'accès. Le "tester le chemin" est OK.
Le message "Aucune mise à jour disponible" demeure ??
Que faire ??

ERIC.

Salut Éric,

Tu as un problème pour les mises à jours des prix ou des données ?
Dans quel répertoire à tu placé tes fichiers de mises à jours ?
Quel répertoire est paramétré dans ton INI editor ?

@++

Charles.

eric-apprenti
03/07/2012, 11h58
Salut Éric,

Tu as un problème pour les mises à jours des prix ou des données ?
Dans quel répertoire à tu placé tes fichiers de mises à jours ?
Quel répertoire est paramétré dans ton INI editor ?

@++

Charles.

Merci Charles pour ta réponse. J'ai l'impression que tout est paramétré comme il faut et que le chemin dans ini editor est le bon.
Finalement j'ai fait les mises à jour des données en utilisant ETKA Online Update. C'est très long 5 par 5 mais c'est maintenant OK. Sauf la dernière de WW qui est incomplète ??
Je vais m'attaquer aux prix.
ERIC.

PS. La mise à jour des prix s'est parfaitement installée. J'ai laissé le fichier RAR décompressé dans "téléchargement" et modifié le chemin dans les paramètres.
Faut-il garder les fichiers "EXE" des mises à jour installées ?

Il ne me manque plus que le code VIN. Je l'ai demandé depuis un moment sur le site. J'attends.

chris58
03/07/2012, 17h24
salut Charles,

petite question concernant la version que je possède, ci joint la prise d'écran

comme tu peux voir sur la photo N°2, je n'ai pas les éclatés et illustrations en 3D, hors je viens de voir sur certains posts que à partir de la version 7,2 ça devrait être en 3D,
comme la photo N°3
comment est ta version ?

et comment faire pour avoir les illustrations en 3D si tu as la solution
merci par avance

chris58

woundride
03/07/2012, 17h37
Salut,

Tu n'as pas de problème de version.
Les illustrations en 3D sur un véhicule de 1998 tu n'auras pas, ça sera uniquement sur les véhicules les plus récents...
Par exemple si tu prends l'Amarok qui est apparu en 2010, là tu auras les pièces en "3D" comme tu as pu le voir.
Tu ne trouveras pas de version d'Etka avec une visu "pseudo 3D" des pièces pour les anciens modèles...

@++

Charles.

chris58
03/07/2012, 18h01
Salut,

Les illustrations en 3D sur un véhicule de 1998 tu n'auras pas, ça sera uniquement sur les véhicules les plus récents...
Par exemple si tu prends l'Amarok qui est apparu en 2010, là tu auras les pièces en "3D" comme tu as pu le voir.
Tu ne trouveras pas de version d'Etka avec une visu "pseudo 3D" des pièces pour les anciens modèles...

@++

Charles.

merci à toi ;-) après vérification c'est bien en "3D"
@+

chris58
04/07/2012, 10h21
Salut,

@++

Charles.

salut Charles,

une petite précision , une fois rentré le num de châssis de ma passât, je viens de voir que les pièces qui normalement sont compatibles ne sont pas différentiées des autres, c'est à dire comme tu le vois sur les photos ( qui est un example) toutes les lignes sont en gras, alors que seules celles concernant la passât devraient être en gras et les autres grisées ??
sais tu pourquoi et as tu la solution ???
d'avance merci
bonne journée
@+
Chris

woundride
04/07/2012, 12h25
salut Charles,

une petite précision , une fois rentré le num de châssis de ma passât, je viens de voir que les pièces qui normalement sont compatibles ne sont pas différentiées des autres, c'est à dire comme tu le vois sur les photos ( qui est un example) toutes les lignes sont en gras, alors que seules celles concernant la passât devraient être en gras et les autres grisées ??
sais tu pourquoi et as tu la solution ???
d'avance merci
bonne journée
@+
Chris

Salut,

Cette fonctionnalité de sélection des pièces n'es disponible qu'à partir des modèles 2001 chez VW / Audi et après chez Seat et Skoda.
Donc pour ta voiture de 1998, cette fonctionnalité n'existe pas.
Il n'y a pas de solution, tu peux aller chez un concessionnaire, il aura exactement la même chose que toi.

@++

Charles.

chris58
04/07/2012, 19h11
ok, merci pour cette précision
@+

Chris

mika080286
05/07/2012, 22h51
Salut,

Je tenait à remercier celui qui a mis ETKA 7.3 en download , c'est vraiment cool.
Une foi télécharger le programme s'installe nickel.
Il faut juste être patient et faire les MAJ car au début aucune marque ne fonctionne " audi est périmé veuillez effectuer les MAJ" et c'est pareil pour les trois autres marque, et des MAJ il y en a un paquet sa prend bien 2-3h à tout télécharger et installer ( sur mon PC portable qui a 5ans , sur mon PC de bureau sa aurait pris bien moins de temps disque dur Raptor en RAID pour les connaisseurs....)
Mais bon patience et tout ira bien
PS: vraiment bien les pièces en 3D pour les modèles récent .

golf57
10/07/2012, 12h15
petite question annexe, ma machine virtuelle ( Vmware ) ne demarre plus

voici le message d'erreur

je n'ai pas vraiment envie de tout recommencer a zéro32435

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci par avance

woundride
10/07/2012, 13h11
Salut,

Comme le dit le message, vérifie que tu es les droits de lancer la machine.
Vérifie que le chemin vers le fichier VMX soit OK, vérifie que tu n'ai pas déplacé le fichier VMDK car sinon le disque est introuvable, ça tu peux vérifier en ouvrant le fichier VMX avec le bloc note par exemple...

Si tu veux j'ai mis à disposition une machine virtuelle toute prête avec ETKA d'installé :

@++

Charles.

golf57
11/07/2012, 02h26
Salut,

Comme le dit le message, vérifie que tu es les droits de lancer la machine.
Vérifie que le chemin vers le fichier VMX soit OK, vérifie que tu n'ai pas déplacé le fichier VMDK car sinon le disque est introuvable, ça tu peux vérifier en ouvrant le fichier VMX avec le bloc note par exemple...

Si tu veux j'ai mis à disposition une machine virtuelle toute prête avec ETKA d'installé :

@++

Charles.

Merci pour votre réponse
j'ai tout vérifié est tout est ok
j'avait du redemarrer mon pc ( window 7 ) pour maj.
c'est depuis la que ça fonctionnait plus.

j'ai redémarrer plusieurs fois le PC ce soir et a un moment donné, je n'ai plus eu les mêmes messages d'erreur lors du lancement de VMware mais j'ai fini par trouver les bugs (manque de mémoire + conflit entre VMware et un prog de téléchargement torrent )
au bout de plusieurs tentatives , ça fonctionne mais c'est limite.

merci tt plein

jerome

daggas22690
11/07/2012, 22h43
bonsoir j'ai telecharger etka mais il me demande un menuro de serie que mettre

2012_07_11_22_39_55_et.png ([Only registered and activated users can see links])

merci

woundride
11/07/2012, 23h24
bonsoir j'ai telecharger etka mais il me demande un menuro de serie que mettre

merci

Salut,

La réponse est dans le fichier Tekkno_Key.txt : tekkno--/3458DGFngk4N1v2T9jJ-865-International2011

@++

Charles.

3R1C
12/07/2012, 00h53
Salut,

La réponse est dans le fichier Tekkno_Key.txt : tekkno--/3458DGFngk4N1v2T9jJ-865-International2011

@++

Charles.

Salut Charles,

Ta patience m'étonnera toujours, moi je lui aurais mis une infraction:-)

Euh! Pendant que je suis la tu pourrais me rapeler ce que veut dire VIN en français:-]?

Ah oui aussi, est-ce uqe tu pourrais évite le rouge? Je suis passé en mode "sombre" et à cette heure rouge sur fond noir ça déchire les yeux:-)!

Bon j'arrête sinon c'est moi qui vais me prendre une infraction.

A+
Eric

daggas22690
12/07/2012, 08h42
Salut,

@++

Charles.

merci je l'ai trpuver 5 min apres avoir poster il etait sous mes yeux ce code

sinon autre souci voir lien

2012_07_12_08_36_17_et1.png ([Only registered and activated users can see links])

sa me marque sa au lancemant

woundride
12/07/2012, 12h45
Salut,

Soit tu n'as pas installé le service hardlock, sois tu ne l'as pas cracké.
Fais un tour en première page, dans le message de Paul, on a tout mis.

@++

Charles.

daggas22690
12/07/2012, 21h47
Salut,

Soit tu n'as pas installé le service hardlock, sois tu ne l'as pas cracké.
Fais un tour en première page, dans le message de Paul, on a tout mis.

@++

Charles.

bas je viens de refaire toute la manip d'instal sa me fait pareil etrange sa peu etre mon pc qui en veux pas

PAUL-A8
12/07/2012, 22h00
Eric, tu parle de vin et tu n'aime pas le rouge?
VIN = Vehicle Identification Numberau fait, Charles, jolie la nouvelle présentation pour la récupération des vin.....

PAUL-A8
12/07/2012, 22h03
Salut Charles,

Ta patience m'étonnera toujours, moi je lui aurais mis une infraction:-)

Euh! Pendant que je suis la tu pourrais me rapeler ce que veut dire VIN en français:-]?

Ah oui aussi, est-ce uqe tu pourrais évite le rouge? Je suis passé en mode "sombre" et à cette heure rouge sur fond noir ça déchire les yeux:-)!

Bon j'arrête sinon c'est moi qui vais me prendre une infraction.

A+
Eric
VIN = Vehicle Identification Number

au fait, Charles, jolie la nouvelle présentation pour la récupération des vin.....

woundride
12/07/2012, 22h38

au fait, Charles, jolie la nouvelle présentation pour la récupération des vin.....

Salut Paul,

Merci ;-), ça m'a valu quelques nuits blanches pour faire le décryptage au propre récupérer les infos et là je viens de m'attaquer aux peintures, j'en ai déjà rentré une centaine...

@++

Charles.

woundride
12/07/2012, 22h40
bas je viens de refaire toute la manip d'instal sa me fait pareil etrange sa peu etre mon pc qui en veux pas

Deux explications possibles, sans vouloir être désagréable, soit tu as mal lu et tu n'as pas fait la manip comme il faut, soit tu as mal lu et tu es sous un Windows 64 bits...

@++

Charles.

3R1C
13/07/2012, 00h30

Ah Ah Salut Paul,

D'ailleurs gris anthracite sur fond gris anthracite, c'est pas facile à lire:-B>

Au sujet du site de Charles, je suis tout à fait d'accord avec toi: une très très belle performance de notre Maestro:-B>

:-Y-:jump1:-:-Y

Par contre il me sort une boite DUW alors que je suis en ERT :-S2:-S28O

A+
Eric

woundride
13/07/2012, 00h45
Par contre il me sort une boite DUW alors que je suis en ERT :-S2:-S28O

Salut Eric,

Merci pour le compliment ;-)

Redonne moi ton N° de série par MP s'il te plait, c'est bizarre ça, je ne sais plus où je l'avais récupéré à l'époque ton fichier...
Je regarderais ça de plus près comme j'ai pris un abonnement à une base de données...

@++

Charles.

3R1C
13/07/2012, 01h28
Salut Charles,

Excuses moi, je suis encore en train de déconner. Ma boîte DUW d'origine a rendue l'âme et je l'ai remplacée par une boîte ERT:-w

A+
Eric

daggas22690
13/07/2012, 07h16
Deux explications possibles, sans vouloir être désagréable, soit tu as mal lu et tu n'as pas fait la manip comme il faut, soit tu as mal lu et tu es sous un Windows 64 bits...

@++

Charles.

bon bs le cop du 64 bit j'y ai pas penser >> je suis bien en 64 bits :-x

j'ai plus cas telecharger la machine virtuel en 42 liens avec jdownloader

woundride
13/07/2012, 10h22
Salut Charles,

Excuses moi, je suis encore en train de déconner. Ma boîte DUW d'origine a rendue l'âme et je l'ai remplacée par une boîte ERT:-w

A+
Eric

Ah OK :-S2, je savais que tu l'avais remplacé, mais je croyais quand même qu'il y avait un soucis avec le VIN...
Moi c'est pareille, il me met moteur AJM :-w

@++

Charles.

woundride
13/07/2012, 10h24
bon bs le cop du 64 bit j'y ai pas penser >> je suis bien en 64 bits :-x

j'ai plus cas telecharger la machine virtuel en 42 liens avec jdownloader

Paul l'avait pourtant bien mis dans le titre ;-)

@++

Charles.

Vol66
13/07/2012, 10h43
Merci Charles pour mon fichier.

En effet nouvelle présentation, impec.
Seul souci les pneus ont gonflés dans l'attente, eh oui il fait chaud à exploser.

Je dois pouvoir faire avec ............. surtout dans les virages.
Pneus 225/35/R18 87Y

pour une monte 185/55/14 H

A+++

audimanrs2
13/07/2012, 11h31
Salut Charles,

A+
Eric

salut eric.hé bien tu perds la tete a forçe d'ètre dans le cambouis:-))):-))):-S>.
a+gégé

3R1C
13/07/2012, 15h22
Ah OK :-S2, je savais que tu l'avais remplacé, mais je croyais quand même qu'il y avait un soucis avec le VIN...
Moi c'est pareille, il me met moteur AJM :-w

@++

Charles.

Salut Charles,

Oui, d'ailleurs, il va caomment le nouveau moteur?

Sinon, j'ai essayé de changer ma boîte directemment dans le fichier VIN. Et bien ETKA me donne un message d'erreur comme quoi la boîte est incompatible avec ce moteur / châssis?

A+
Eric

woundride
13/07/2012, 15h41
Salut Charles,

Oui, d'ailleurs, il va caomment le nouveau moteur?

Sinon, j'ai essayé de changer ma boîte directemment dans le fichier VIN. Et bien ETKA me donne un message d'erreur comme quoi la boîte est incompatible avec ce moteur / châssis?

A+
Eric

Salut Éric,

Oui ça semble logique pour ta modif du fichier VIN, car avec ton 'type de vente' il ne devait pas y avoir cette boite de montée sur ce moteur, tout simplement.

Pour le moteur BPX, c'est un régal, pas super évident à régler avec le calculateur AJM et l'électrovanne indépendante, mais je suis super content, je ne le sollicite pas trop il me sort 161cv au max des tests que j'ai pu faire au powerdyn pour le moment, donc je pense que je l'économise bien, j'ai pas mal regratté les courbes et le moteur est plus efficace et plus rempli, je pense que je serais obligé de passer par une électrovanne neuve pour finir de lui faire du bien, mais j'en suis déjà très content !

@++

Charles.

Molodoii
13/07/2012, 22h07
Bonjours à tous!!!

Content de revenir sur Vag-Tech !! j'ai un soucis pour réinstaller ETKA 7.3 Inter 2011 sur mon pc windows 32 bits,je lance l'installation et il me demande un N°de série je me rappel plus comment je l'aies installé depuis que je l'aies sur mon pc^^ j'avais des soucis de Maj avec ETKA j'ai décidé de le désinstallé ,mais v'là que j'arrive pas à le réinstallé 8O

woundride
14/07/2012, 00h13
Bonjours à tous!!!

Content de revenir sur Vag-Tech !! j'ai un soucis pour réinstaller ETKA 7.3 Inter 2011 sur mon pc windows 32 bits,je lance l'installation et il me demande un N°de série je me rappel plus comment je l'aies installé depuis que je l'aies sur mon pc^^ j'avais des soucis de Maj avec ETKA j'ai décidé de le désinstallé ,mais v'là que j'arrive pas à le réinstallé 8O

La réponse était à la page précédente...

Salut,

@++

Charles.

kaktuss77
24/07/2012, 10h45
Bonjour,

je me suis permis de faire des mirrors pour les MAJ ETKA de toutes les marques (Audi - VW - Skoda - Seat)

Vous trouverez des zip par tranche de maj mai également toutes les mises à jour individuel.

Sans pub, sans temps d'attente et sans bride de débit :)

ce sont les plus récente à ce jour (24/07/2012)

place au liens :

Audi :

packages zip :
AU-901-912.zip ([Only registered and activated users can see links])
AU-913-917.zip ([Only registered and activated users can see links])
AU-918-921.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles :

VW :

packages zip:
VW-895-900.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-901-912.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-913-917.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-918-921.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles :

Seat :

packages zip:
SE-423-428.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-429-440.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-441-451.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-494-422.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles :

Skoda

packages zip :

SK-400-428.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-429-434.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-435-446.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-447-455.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles :

Si cela pose problème un modo n'aura qu'a effacer le contenue de mon message,

Bonne journée a tous ;)

woundride
24/07/2012, 11h50
Salut kaktuss77,

Merci pour ta participation :-D
Pas de raison de supprimer ton message, on ne va pas brimer les gens généreux qui bossent pour les autres (ce n'est pas l’État Français ici :-)))).
J'ai ajouté ton message en citation dans le premier message de Paul, j'essayerai d'arranger un peu mieux dès que j'aurais un peu de temps.
C'est sympa à toi en tout cas ;-)
Tu héberges chez toi ?

@++

Charles.

3R1C
24/07/2012, 22h31
Salut kaktuss77,

+1 avec Charles :-D

Merci pour ton initiative cela va en aider plus d'un!

Cdlt
Eric

PAUL-A8
25/07/2012, 11h54
Merci Kaktuss77, toute aide sera la bienvenue....:-D

kaktuss77
28/07/2012, 13h22
salut,

bah de rien, je sais que c'est super casse pied d'attendre de les 60sec etc,

non j'héberge sur mon serveur chez ovh, donc c'est tout bon ;)

j’essayerais de maintenir à jour régulièrement les fichiers. (au moins un fois par semaine)

MasterPrenium
28/07/2012, 22h39
Salut tout le monde,

Y a-t-il un moyen d'avoir les prix des accessoires ? J'ai tout le reste des prix mais pas les accessoires (Rev prix fr : 149).

Merci d'avance

3R1C
28/07/2012, 23h08
Salut tout le monde,

Y a-t-il un moyen d'avoir les prix des accessoires ? J'ai tout le reste des prix mais pas les accessoires (Rev prix fr : 149).

Merci d'avance

Salut MasterPremium,

Qu'est-ce que tu entends par accessoires?

Cdlt
Eric

woundride
28/07/2012, 23h43
Salut tout le monde,

Merci d'avance

Salut,

Problème connu, qui n'en est pas vraiment un ;-)
Tu vas comprendre pourquoi je dis que ce n'est pas vraiment un problème.
Cela peut t'arriver pour plusieurs pièces existant dans différentes couleurs (ou pas :-S2 c'est la magie d'ETKA), lorsque tu choisis ta pièce, tu as un message "Disponible également en couleur" et ta pièce n'a pas de prix.
Tu choisis une ligne en dessous de ta pièce sélectionnée, mentionnant la couleur et là tu dois avoir le prix.

@++

Charles.

MasterPrenium
31/07/2012, 01h25
Oép ça j'ai déjà vu pour les "couleurs" un peu tordu mais bon.

Mon problème est lié à la catégorie "0" planche générale, tous les prix sont à 0 :(. Cela corresponds aux produits ayant l'icone "accessoire" (la sorte de roue) (que l'on retrove sous l'icone support web en haut, qui est "grisée" également).

Si quelqu'un a une idée ...

Merci

PS : Etka 7.3 International, rev prix 149, maj 920.

3R1C
31/07/2012, 02h49
Oép ça j'ai déjà vu pour les "couleurs" un peu tordu mais bon.

Mon problème est lié à la catégorie "0" planche générale, tous les prix sont à 0 :(. Cela corresponds aux produits ayant l'icone "accessoire" (la sorte de roue) (que l'on retrove sous l'icone support web en haut, qui est "grisée" également).

Si quelqu'un a une idée ...

Merci

PS : Etka 7.3 International, rev prix 149, maj 920.

SAlut MasterPremium,

Tu veux, par exemple, pour ton véhicule GO 2011(B) planche 073-10, les "couvercle de moyeu"?

Sinon, est-ce que tu pourrais donner des références de pièces en exemple? Ce serait plus facile de voir de quoi tu parles.

Cdlt
Eric

MasterPrenium
31/07/2012, 11h18
Bonjour Eric,

Oui par exemple je n'ai pas de prix pour ces éléments.

Ci-joint un screenshot d'ETKA avec une référence, ça sera plus pratique je pense ;).[Only registered and activated users can see links]

Un deuxième au cas où avec ton exemple : [Only registered and activated users can see links]

woundride
31/07/2012, 12h35
Salut,

Je n'ai pas non plus le prix pour ces pièces.
Pour avoir les prix, il faudrait que tu passes un coup de fil chez VAG, avec leur logiciel pour passer les commandes, ils pourront te dire.

@++

Charles.

PAUL-A8
31/07/2012, 15h48
Pour ceusssss qui ont la flegme de le télécharger... Direct avec les prix? lesquels?

Fonctionne que sous Firefox.

3R1C
31/07/2012, 19h49
Pour ceusssss qui ont la flegme de le télécharger... Direct avec les prix? lesquels?

Fonctionne que sous Firefox.

Salut Paul,

Je dirais même [Only registered and activated users can see links] . Arghhh, puis non c'est trop facile:-) .

Mais dis donc, en attendant que Charles nous ponde un "ETKA Online":-S2, c'est rudement pratique quand on a pas accès à son ordinateur personnel!

A+
Eric

PAUL-A8
04/08/2012, 09h01
Salut Eric, oui c'est pratique, et il parait que ça fonctionne avec un tel.
Quand a Charles, je ne crois même pas qu'il réponde....:-)

3R1C
04/08/2012, 13h09
Salut Eric, oui c'est pratique, et il parait que ça fonctionne avec un tel.
Quand a Charles, je ne crois même pas qu'il réponde....:-)

Salut Paul,

Je suis tomber sur un autre site qui permet de trouver les correspondances entre ref VAG et équipementier, et les équivalence entre pièces équipementiers. Un peu comme un TecDoc en ligne. Ça peut être utile quand on est pas à la maison ou qu'on a pas accès à son ordinateur.

Par contre c'est en anglais.

Je mets le lien: [Only registered and activated users can see links]

Quand penses-tu?

Que Charles ne réponde pas ne m'étonne pas trop. Maintenant qu'il a un monstre sous le capot, il doit passé plus de temps au volant que derrière son clavier:-)

A+
Eric

PAUL-A8
04/08/2012, 16h37
Salut Paul,

Je suis tomber sur un autre site qui permet de trouver les correspondances entre ref VAG et équipementier, et les équivalence entre pièces équipementiers. Un peu comme un TecDoc en ligne. Ça peut être utile quand on est pas à la maison ou qu'on a pas accès à son ordinateur.

Par contre c'est en anglais.

Je mets le lien: [Only registered and activated users can see links]

Quand penses-tu?

Que Charles ne réponde pas ne m'étonne pas trop. Maintenant qu'il a un monstre sous le capot, il doit passé plus de temps au volant que derrière son clavier:-)

A+
Eric
Intéressant....
Je ne savait pas que Charles en avais un gros...... sous le capot. :-S2

woundride
05/08/2012, 00h57
Salut à vous 2,

Ce n'est pas une voiture de course non plus :-S2
Mais c'est vrai que le moteur de la Cupra a bien prit place dans la Golf...

@++

Charles.

3R1C
05/08/2012, 10h25
Salut,

Il y a ce site également qui est, je trouve pas mal, pour avoir les référence des pièces équipementiers:

Celui-la est en français, et en plusieurs langues également.

A+

Eric

PS: J'ai créé un nouveau fil pour ne pas perdre ces informations: Outils En Ligne Recherche Références Pièces VAG et Correspondances Equipementiers ([Only registered and activated users can see links]):-]

kaktuss77
06/08/2012, 13h45
Salut,

les MAJ ont été upadatées

donc ca va jusqu'à

923 pour audi
923 pour vw
451 pour seat
447 pour skoda

a retrouver donc dans la liste des MaJ :

Maj VW ([Only registered and activated users can see links])
Maj Audi ([Only registered and activated users can see links])
Maj Seat ([Only registered and activated users can see links])
Maj Skoda ([Only registered and activated users can see links])

sankokkai
12/08/2012, 18h18
Bonjour,

Je viens vers vous car vous allez peut-être m'apporter une solution à laquelle je n'ai pas pensé, car là honnêtement je désespéré.
J'ai actuellement ETKA installé sur une machine VMware qui tourne sous Win 7, et cela a toujours bien fonctionné.

Il y a quelques jours, mes mises à jour commençant à vieillir, je me suis lancé dans une grosse série d'update pour VW, et là c'est le drame ! :
Tout ce déroule correctement jusqu'à la mise à jour 917, la 918 se charge, puis arrivé au fichier 3000 et des poussières, j'obtiens l'inscription "effectuer" jusquà la fin de la barre de progression, puis ensuite un joli pop-up "Marque VW : mise à jour échouée".

J'ai donc essayé de re-télécharger plusieurs fois la mise à jour en question : même comportement...

Passage à la solution forte : désinstallation complète d'ETKA (nettoyage registre...), réinstallation, retour en mise à jour 865 de base, c'est parti pour la série d'update... et là 916, 917 ok... puis 918 même message !
Du coup impossible de mettre à jour au dela de 917, et je ne sais plus quoi essayer !

Auriez vous des solutions à proposer? idées?
Merci d'avance !

mustang_bubulle
14/08/2012, 07h27
bonjour, jeune Padawoan cherche Maitre Jedi !

je vient d’installer ETKA 7.3 sur mon PC (7 32bits)

j'ai copier les Maj dans les dossier respectif ,mais quant je démarre ETKA il me dit que/ Update-nb.: 876 (VW) question oui / non

quelque soit ma réponse il me met que la base de donnée et périmé que je doit faire une mise à jour ...

et que je ne peu pas utiliser aucune marque et le bouton "demarrer ETKA" reste grisé...

help me please

si quelqu’un aurait une idée, j'ai fait une mauvaise manip?
ou juste la poisse comme d'habitude ?

woundride
14/08/2012, 10h06
quelque soit ma réponse il me met que la base de donnée et périmé que je doit faire une mise à jour ...

Salut,

Je pense pourtant que c'est assez explicite...
Il faut que tu mettes ton logiciel à jour, comme c'est écrit...
Tu trouveras tout ce qu'il te faut en première page (ça aussi, c'est écrit), dans le message de Paul, que l'on actualise.

@++

Charles.

mustang_bubulle
17/08/2012, 08h13
MERCI .
je suis un poissard :-w

Je pense qu'un des téléchargement avais du foiré ;-)

j'ai viré toute le Maj et tout recommencé et maintenant sa fonctionne nickel :-B>

bon prochaine étape > Elsawin et vag.com

merci encore pour la mine d'info du forum

MrIbiza2006Fr
19/08/2012, 12h55
Bonjour,

Je viens vers vous car vous allez peut-être m'apporter une solution à laquelle je n'ai pas pensé, car là honnêtement je désespéré.
J'ai actuellement ETKA installé sur une machine VMware qui tourne sous Win 7, et cela a toujours bien fonctionné.

Il y a quelques jours, mes mises à jour commençant à vieillir, je me suis lancé dans une grosse série d'update pour VW, et là c'est le drame ! :
Tout ce déroule correctement jusqu'à la mise à jour 917, la 918 se charge, puis arrivé au fichier 3000 et des poussières, j'obtiens l'inscription "effectuer" jusquà la fin de la barre de progression, puis ensuite un joli pop-up "Marque VW : mise à jour échouée".

J'ai donc essayé de re-télécharger plusieurs fois la mise à jour en question : même comportement...

Passage à la solution forte : désinstallation complète d'ETKA (nettoyage registre...), réinstallation, retour en mise à jour 865 de base, c'est parti pour la série d'update... et là 916, 917 ok... puis 918 même message !
Du coup impossible de mettre à jour au dela de 917, et je ne sais plus quoi essayer !

Auriez vous des solutions à proposer? idées?
Merci d'avance !

Bonjour, moi j'ai le même problème avec une mise a jour seat la 441 :

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Quelqu'un aurait une idée sur le problème ??

woundride
19/08/2012, 13h14
Salut,

Supprime ton fichier de mise à jour 441 qui pose problème, supprime les fichiers temporaires si besoin, re télécharge le fichier de mise à jour 441 et recommence.
Si t'as un PC un peu vieillot ou qui fatigue, pense aussi à faire une bonne défrag, ça va aider.

@++

Charles.

3R1C
23/08/2012, 05h59
Salut,

Supprime ton fichier de mise à jour 441 qui pose problème, supprime les fichiers temporaires si besoin, re télécharge le fichier de mise à jour 441 et recommence.
Si t'as un PC un peu vieillot ou qui fatigue, pense aussi à faire une bonne défrag, ça va aider.

@++

Charles.

Salut,
Et un bon "chkdsk /R" aussi:-)

Cdlt
Eric

adrianb
26/08/2012, 23h59
Bonsoir,
Pour moi c’est la version 922 de VW qui foire.
Tous les mises à jour jusqu'à celle la je les ai pris depuis le message de Paul et kaktuss77 de la 1ere page.
La 1ere fois j’ai utilisé ETKA Update. Il m’a téléchargé les mises a jour VW jusqu'à 926 et celles des autres marques (je n’ai pas regardé lesquelles). La mise a jour 922 a copié les fichiers (approx. 3400), m’a affiché « Effectuer » et après quelques secondes j’ai eu droit au message « Marque VW : mise à jour échouée ».
J’ai suivi les consignes de woundride et j’ai effacé les mises à jour téléchargées (922-926 et celles des autres marques). Je me suis assuré que les répertoires temp sont vides. J’ai relancé ETKA Update. Cette fois ci j’ai eu droit au message « Updatelevel not found. Program will be aborted ». Savez vous ou se trouve « Updatelevel » ou plutôt qu’est que ETKA Update appelle « Updatelevel »?
La deuxième fois j’ai utilisé Mises_A_Jour_Etka_V2.bat pour télécharger les mises à jour 922 à 926. La mise en place de la mise à jour 922 a fait les mêmes opérations et a produit le même résultat « Marque VW : mise à jour échouée ».
Avez-vous des idées ? Avez-vous déjà rencontré cela ? J'ai installé ETKA sur E: (si cela peut avoir un impact sur mon problème!?!)
Merci pour votre aide.

sankokkai
27/08/2012, 14h56
Même message lors du premier blocage.
Pour ma part je n'ai toujours pas solutionné le problème (ETKA installé sur C:)

woundride
27/08/2012, 15h10
Salut,

Avez-vous supprimé le fichier de mise à jour qui vous pose problème ?
Supprimé les fichiers temporaires (un dossier "Temp" dans ce même répertoire) ?

@++

Charles.

sankokkai
27/08/2012, 16h37
Bonjour Charles,

Pour ma part :

Désinstallation complète avec nettoyage registre ect... : OK
Reinstallation version 865 : OK
Mise à jour jusqu'en 917 sans pb : OK
Suppression dossier Temp et téléchargement propre de la v918 : OK

Et toujours la même erreur : arrivé environ au fichier 3414 , j'ai le message "les fichiers sont copiés : effectuer"
Une fois la barre de progression totalement pleine, j'ai le message d'echec.

Je n'ai jamais eu de problème avec Etka avant, mais là honnêtement je ne sais plus quoi essayer !

woundride
27/08/2012, 16h51
Pour moi, ton fichier 918 est corrompu ou incomplet, je suis en train de mettre les liens à jour en première page.

@++

Charles.

MrIbiza2006Fr
27/08/2012, 18h29
Alors ce que j'ai fait: j'ai supprimé la mise a jour qui m’embêter seat 441, j'ai mis a jour pour vw et je suis revenue pour faire la mise a jour seat et la ça a fonctionner. J'ai rien compris O_o .

adrianb
27/08/2012, 18h49
Bonjour Charles,

C'est très bizarre. Moi je n'ai pas eu de problème avec la MAJ 918.
Par contre la version 922 je n'ai pas arrivé a la passer. Comme j'ai déjà dit:
1. je l'ai téléchargée une fois avec ETKA Update (téléchargement des mises a jour VW jusqu'à 926). A la mise en place, la mise a jour 922 a copié les fichiers (approx. 3400), m’a affiché « Effectuer » et après quelques secondes, quand la barre de progression a été totalement pleine, j’ai eu droit au message « Marque VW : mise à jour échouée ».
J’ai suivi tes consignes et j’ai effacé les mises à jour téléchargées (922-926 et celles des autres marques). Je me suis assuré que les répertoires temp sont vides. J’ai relancé ETKA Update. Cette fois ci j’ai eu droit au message « Updatelevel not found. Program will be aborted ». Donc une 1ere question: ou se trouve « Updatelevel » / c'est quoi « Updatelevel » pour ETKA Update ?
2. je l'ai téléchargée une deuxième fois avec Mises_A_Jour_Etka_V2.bat (mises à jour 922 à 926). A la mise en place, la mise a jour 922 a fait les mêmes opérations et a produit le même résultat « Marque VW : mise à jour échouée » que j'ai déjà décrit.

Je crois que le fichier téléchargé a été bon puisque je peux le lancer et il me demande des paramétrés (donc il n'est pas corrompu).
En plus je dois me trouver dans une situation non stable car ETKA Update ne veux plus travailler.

Merci pour toute information.
Adrian

woundride
27/08/2012, 19h21
Je crois que le fichier téléchargé a été bon puisque je peux le lancer et il me demande des paramétrés (donc il n'est pas corrompu).

ça ne veut absolument rien dire !
pour être sûr, il faut regarder la taille que fait le fichier sur leur serveur et regarder quelle taille il fait chez toi, déjà ça pourra t'éclairer, à savoir la 922 VW fait 17,9Mo, si ton fichier ne fait pas cette taille il n'est pas complet et cela ne t'empêchera pas de lancer la mise à jour, mais tu auras la "Mise à jour à échoué".

En plus je dois me trouver dans une situation non stable car ETKA Update ne veux plus travailler.

Pour moi ce n'est pas forcément lié non plus car le ETKA Update fourni ici n'a rien à voir avec ETKA, c'est un composant ajouté par la personne qui l'a mis à dispo sur le net pour les gens comme nous qui n'ont pas une version officielle.

Vérifie la taille de ton fichier de mise à jour 922 pour commencer et s'il ne fait pas 17,9 Mo tu peux le re télécharger.

@++

Charles.

adrianb
27/08/2012, 23h49
Bonsoir Charles,

Juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre sans rien faire, ou presque. Je vais te raconter ce que j'ai fait pour avoir une trace.
Je travail dans l’informatique et je suis habitué avec les applications et leur fonctionnement. Pour moi, le comportement que j’ai rencontré est du a un lien (des dépendances) entre les mises a jour des marques. Peut être que tu va tirer une conclusion différente de la mienne mais je m'explique:
1. ETKA Update a pu télécharger sans problèmes (sans message d'erreur sur Updatelevel) une fois les mises a jour des autres marques mises dans leur répertoires et effectues jusqu’à un certain niveau (je ne sais pas lequel).
2. La mise a jour 922 de VW a passé sans problème après kes mises a jour des autres marques (encore une fois je ne sais pas quel mise à jour de quel marque a débloqué la situation).

Tous cela parce que jusqu'aujourd'hui je essayais de mettre a jour VW jusqu’à la fin sans mettre les maj des autres marques dans leur répertoires et effectuer les mises a jour.
Attention, les fichiers de mise à a jour sont des programmes (exécutables). Ces fichiers la ont un certain structure. Si le fichier est corrompu l’exécutable ne marche plus. C'est pour cela que j'ai dit que la mise a jour était correctement téléchargé parce que quand j'ai lancé la mise a jour comme application, elle m'a demandé des paramétrés donc elle était capable de reconnaitre que je ne lui donnais pas les paramètres. Un exécutable corrompu ne se lance pas.

Merci,

sankokkai
28/08/2012, 18h02
Bonjour,

Pour ma part après un nouvel essai via les fichiers mis en première page, le comportement est différent (barre de progression qui semble aller plus loin dans le chargement des fichiers), mais au final j'arrive toujours sur un echec... Faudra que je réessaie en mettant à jour d'autres marques ! Restons optimiste !

3R1C
28/08/2012, 21h24
Bonjour,

Pour ma part après un nouvel essai via les fichiers mis en première page, le comportement est différent (barre de progression qui semble aller plus loin dans le chargement des fichiers), mais au final j'arrive toujours sur un echec... Faudra que je réessaie en mettant à jour d'autres marques ! Restons optimiste !

Salut sankokai,
Comme tu le dis, cela vient peut être du fait que tu n'installes qu'une marque. Mais c'est un peu bizarre car d'autres auraient rapporté ce problème également. Quelle est ta configuration? Est-ce que tu es certain d'avoir suffisamment de place sur tous tes disques?
Que ça arrive une foi, passe encore, mais à répétition c'est étrange!

Cdlt
Eric

sankokkai
28/08/2012, 21h45
Bonsoir,

Effectivement ça a toujours fonctionné en ne faisant que les màj VW, mais ça ne coute rien d'essayer au point où j'en suis.
Concernant ma config : C'est une machine virtuelle Win 7 32b installée via VMware sur un Macbook Pro. J'ai plus de 20Go d'espace libre sur la machine virtuelle

Concernant la version d'ETKA, ce n'est pas celle mise à disposur le forum (que j'avais déjà utilisé), mais une version avec une installation automatisée (setup avec num de série fourni) mais je doute que ce soit la cause du problème étant donné que toutes les autres màj ont toujours été OK ...

Je suis pas dans une bonne période, ETKA fait des siennes, et j'ai plié le train AVD de ma Polo ce matin... ! (enfin ça c'était pour l'anecdote lol)

VW 59
30/08/2012, 13h24
Hello,

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des prix suisses 177.

Erreur 404????

Si il y a quelqu'un a le même problème ou qui peut m'aider, ou mieux, qui a les fichiers prsv177.0, prss177.0 et prsk177.0, je prend!

sankokkai
30/08/2012, 15h00
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire mon petit retour d'expérience :
Suite aux suggestions de certains, j'ai fais la totalité des mises à jour pour Audi sans problèmes, et suite à ceci, miracle ! La mise à jour 918 VW est passée, et je suis donc à présent en v926.
C'est un truc tout bête, et un peu incompréhensible, je l'avoue, mais mon problème est résolu.

Merci à vous pour votre aide.

3R1C
30/08/2012, 20h13
Hello,

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des prix suisses 177.

Erreur 404????

Si il y a quelqu'un a le même problème ou qui peut m'aider, ou mieux, qui a les fichiers prsv177.0, prss177.0 et prsk177.0, je prend!

Salut VW 59,

C'est parce que les mises à jours 177 ne sont pas encore sortie. Ca s'arrête à 176!

Cdlt
Eric

3R1C
30/08/2012, 20h16
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire mon petit retour d'expérience :
Suite aux suggestions de certains, j'ai fais la totalité des mises à jour pour Audi sans problèmes, et suite à ceci, miracle ! La mise à jour 918 VW est passée, et je suis donc à présent en v926.
C'est un truc tout bête, et un peu incompréhensible, je l'avoue, mais mon problème est résolu.

Merci à vous pour votre aide.

Salut sankokkai,

Merci pour ton retour. Voila c'est rentré dans l'ordre.
Pourquoi il faut rajouter les MAJ Audi et pas les autres (tu confirmes bien que tu n'as pas fait les MAJ Seat ou Skoda?), cela va rester un mystère:-).

Cdlt
Eric

sankokkai
30/08/2012, 21h16
Bonsoir,

Non je n'ai pas fait les autres.

J'ai pris Audi, sachant que c'est susceptible de me servir contrairement aux autres marques, en me disant on verra bien ce que ça fait...
J'ai donc les dernières mises à jour pour VW et Audi, et les bases périmées pour Seat et Skoda. (versions présentes à l'installation d'ETKA)

J'avoue que j'ai tout essayé, et j'aurais jamais cru qu'une mise à jour ailleurs aurait une incidence sur la màj VW !
C'est bon à savoir donc, si certains ont le problème...

3R1C
30/08/2012, 21h59
Salut sankokkai,

Merci d'avoir confirmé. C'est vrai que c'est subtile cette interférence entre les marques et je pense que tu es le premier à qui cela arrive.

Sinon, tu peux continué les MAJ car la 927 est sorite aujourd'hui!

Cdlt
Eric

adrianb
30/08/2012, 23h09
Salut Eric,

Vois ma conclussion just avant le debut du cas sankokkai. Il y a une dependance entre les marques (moi j'avais essaye de mettre a jour seulement vw sans succes).

Adrian

3R1C
30/08/2012, 23h29
Salut Eric,

Vois ma conclussion just avant le debut du cas sankokkai. Il y a une dependance entre les marques (moi j'avais essaye de mettre a jour seulement vw sans succes).

Adrian

Salut adrianb,

Excuses moi, elle est où ta conclusion? Quel numéro de message?

Cdlt
Eric

VW 59
31/08/2012, 16h06
Salut VW 59,

C'est parce que les mises à jours 177 ne sont pas encore sortie. Ca s'arrête à 176!

Cdlt
Eric

Salut Eric,

Merci de l'info, mais c'est bizarre le petit utilitaire "version actuelle des prix suisses" me donne 177 ??

Encore un mystère!

Mais bon au pire si j'ai une mise à jour des prix, de retard, c'est pas grave et j'ai essayé de recharger la 176 et ça fonctionne, donc c'est ça l'essentiel.

adrianb
01/09/2012, 09h40
Salut Eric,

Dans 2735 j'ai conclu qu'il y a une dependence. Dans 2727 j'ai explique le probleme.

Cordialement
Adrian

3R1C
01/09/2012, 10h14
Salut Eric,

Dans 2735 j'ai conclu qu'il y a une dependence. Dans 2727 j'ai explique le probleme.

Cordialement
Adrian

Salut Adrian,

Merci pour ton retour.

Au temps pour moi, je n'avais pas lu tous les derniers posts, comme quoi il est important de lire avant de poster trop de bêtises:oops:!

Donc ce serait bien une dépendance entre les MAJ marques AU et VW.

Cdlt
Eric

kiffsa
02/09/2012, 12h15
Bonjour à tous,

tout d'abord, un grand merci a ce forum pour tout le partage et l'abondance d'infos qui font que tout parait plus clair a un novice comme moi!

J'ai pus installer ETKA sans difficultés et merci car il me sert énormément!

Seul petit hic, je n'arrive pas installer la mise a jour des prix, je ne sais pas ou je dois mettre les fichiers MAJ 149...
Si quelqu'un peut m'éclairer!

Merci!