PDA

Afficher la version complète : Etka 7.3 (tout en première page)!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15

stephane1980
16/01/2012, 20h02
alors une idée :?

bon soir

[Only registered and activated users can see links]

est ce qu'il faut rajouter les MAJ en premiere page,ou laisser comme ca maintenant:?

Tonyco30
16/01/2012, 20h44
bon soir

est ce qu'il faut rajouter les MAJ en premiere page,ou laisser comme ca maintenant:?

Une fois ETKA installé, il y a un sacré paquet de mises à jour à installer ....

stephane1980
16/01/2012, 21h27

si j'ai bien compris, il faut aller dans udpate,et rajouter ou modifié les mise a jour deja installé,comment on fait :?

Tonyco30
16/01/2012, 21h35

si j'ai bien compris, il faut aller dans udpate,et rajouter ou modifié les mise a jour deja installé,comment on fait :?

Soit tu lances etka online update et si il ne trouve rien, ouais, tu es bon pour télécharger tous les fichiers de mise à jour et les mettre manuellement dans le dossier update.

Il y a des archives en téléchargement dans la première page ;-)

beru07
17/01/2012, 13h22
bonjours!

ayant réussi à installer ETKA7.3 et fait les mises à jours toutes la journée tous c'est bien passer !! aujourd'hui j'ouvre ETKA sur mon bureau !! il me met une erreur et les mises à jour n'apparaissent plus !! hier soir tout étais à jour!! je comprends pas pourquoi !! et je n'aies aucunes mises à jour dans mes dossier "udapte"!! du répertoire d'installation!!

merci.

woundride
17/01/2012, 13h37
Salut,

Il y a eu un sacré souci avec ton PC !

Je ne te dirais ps pourquoi comme ça surtout sans le voir.

Je serais toi, je referais l'installation, prend les mises à jour en première page ça te gagnera du temps.
Désactive ton Avast le temps de l'installation et des mises à jours, on ne sait jamais.

@++

Charles.

beru07
17/01/2012, 13h48
ben!! arriver à la dernière mises à jour je n'aies pas lancer ETKA seulement ce matin et erreur au premier lancement!! je vais recommencer merci!! mes dossiers DATA AU,VW sont vides!! aucunes mises à jours !!

VW 59
17/01/2012, 13h57
Hello,

J'ai encore besoin de votre aide :_d

Deux questions:

- Est-ce que quelqu'un a le mode d'emploi de ETKA 7.3 ou est-il possible de le trouver en ligne?

- Tout content de mon bel ETKA j'ai commencé a faire des recherches, tout allait bien, j'avais la planche à gauche que je pouvais redimensionner et sur laquelle je pouvais selectionner mes pièces.
J'ai ensuite voulu entrer avec le VIN Editor, les données de mes deux Polo, ça a très bien marché j'ai accès directement au bon modèle, MAIS: à gauche, je n'ai plus la planche du ndessin qui s'affiche, mais, la liste de toutes les planches et je n'arrive pas à les agrandir, si je double-cliques sur une planche, il me dit "dessin non existant"!
J'ai essayé au bol avec plusieurs autres modèles et années de voiture c'est avec toutes pareil. J'ai dû toucher un truc que j'aurais pas dû, mais lequel?

Au secours :?:

Merci d'avance de votre aide :-B>

@+

stephane1980
17/01/2012, 14h05
Soit tu lances etka online update et si il ne trouve rien, ouais, tu es bon pour télécharger tous les fichiers de mise à jour et les mettre manuellement dans le dossier update.

Il y a des archives en téléchargement dans la première page ;-)

bonjour

oui j'ai lancé ETKA online update ,5 ou 6 fois ,ça met pas mal du temps ,concernant les mise a jour je suis arrivé à 893/142((page accueil ETKA)) ,l'essentiel ça fonctionne maintenant

et concernant les prix faut les rajouter manuellement :?

Tonyco30
17/01/2012, 14h57
bonjour

oui j'ai lancé ETKA online update ,5 ou 6 fois ,ça met pas mal du temps ,concernant les mise a jour je suis arrivé à 893/142((page accueil ETKA)) ,l'essentiel ça fonctionne maintenant

et concernant les prix faut les rajouter manuellement :?

893 veut dire que tu s à jour au niveau des pièces, par contre, 142, c'est l'avant avant dernière version des prix, la version actuelle des prix est la 147 ;-)

Pour la procédure de mise à jour des prix, regarde la réponse déjà donnée par Paul_A8 (post n°1973).

stephane1980
17/01/2012, 15h07
@Tonyco30 merçi

beru07
17/01/2012, 15h29
j'ai réinstallé Etka j'ai essayer en premier avec les liens Rapidshares pareil en cour d'installation il me demande toujours le "Disk2" j'ai repris l'application ETKA7.3 avec les liens Fileserve la il s'installe correctement!! je sais pas si sa viens de mon pc ou des liens !! je sais pas mais l'essentiel je peux l'installer et là je recommence à télécharger les MAJ en ligne avec "ETKA OneLine" alors que j'étais à jour hier!!!
pourquoi les MAJ ont disparues?? et que je dois tous recommencé ?

AUR13
18/01/2012, 23h35
bonjour a tous j ai besoin d une petite aide pour mettre a jour les prix sur etka je suis toujour a 142
merci d avnce

3R1C
18/01/2012, 23h43
bonjour a tous j ai besoin d une petite aide pour mettre a jour les prix sur etka je suis toujour a 142
merci d avnce

Bonjour AUR13,

Il faut lire un minimum avant de poser des questions! Si tu reviens quelques pages en arrière, la réponse à déjà été donnée plusieurs fois!

Cdlt

Eric

AUR13
18/01/2012, 23h56
salut ca ce trouve en page 9 et j ai bien telecharge mais coinse apres

3R1C
19/01/2012, 00h42
salut ca ce trouve en page 9 et j ai bien telecharge mais coinse apres

Salut AUR13,

Page 9, ça fait un peu trop en arrière :D

Si tu t'en tiens au message ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (page 129). Cela devrait marcher.

Sinon, pourrais-tu expliquer un peu plus ce qui coince?

Cdlt
Eric

Tonyco30
19/01/2012, 06h43
Salut AUR13,

Page 9, ça fait un peu trop en arrière :D

Si tu t'en tiens au message ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (page 129). Cela devrait marcher.

Sinon, pourrais-tu expliquer un peu plus ce qui coince?

Cdlt
Eric

Pour les explications, il y a aussi le post 1973 (page 132) de Paul_A8 : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Sinon, ouais, donnes un peu plus de détails sur ce qui coince ...

VW 59
19/01/2012, 11h06
Hello,

J'ai encore besoin de votre aide :_d

Deux questions:

- Est-ce que quelqu'un a le mode d'emploi de ETKA 7.3 ou est-il possible de le trouver en ligne?

- Tout content de mon bel ETKA j'ai commencé a faire des recherches, tout allait bien, j'avais la planche à gauche que je pouvais redimensionner et sur laquelle je pouvais selectionner mes pièces.
J'ai ensuite voulu entrer avec le VIN Editor, les données de mes deux Polo, ça a très bien marché j'ai accès directement au bon modèle, MAIS: à gauche, je n'ai plus la planche du ndessin qui s'affiche, mais, la liste de toutes les planches et je n'arrive pas à les agrandir, si je double-cliques sur une planche, il me dit "dessin non existant"!
J'ai essayé au bol avec plusieurs autres modèles et années de voiture c'est avec toutes pareil. J'ai dû toucher un truc que j'aurais pas dû, mais lequel?

Au secours :?:

Merci d'avance de votre aide :-B>

@+

UP

Je sais vraiment pas comment faire, et sans le dessin c'est dur de trouver les bonnes pièces!

28554

Désolé de vous embêter encore, :_d mais si par bonheur quelqu'un avait la solution!

Merci d'avance :-B>

Et à+

woundride
19/01/2012, 11h11
Salut,

Envoie moi ton numéro série et dis moi la pièce que tu cherches.

@++

Charles.

VW 59
19/01/2012, 11h19
Salut,

En fait, je n'ai pas besoin de pièces pour l'instant, je voudrais juste avoir un ETKA qui marche ;-)

Alors si tu connais bien le programme, pourrais-tu me dire pourquoi les dessins ne s'affichent qu'en miniature?

Merci de ta réponse et merci d'avance, si tu peux encore m'aider

@+

Patrice

woundride
19/01/2012, 11h26
Alors si tu connais bien le programme, pourrais-tu me dire pourquoi les dessins ne s'affichent qu'en miniature?

Je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui développe ce programme...
Te dire pourquoi il manque des infos dedans, sûrement parce que le boulot n'a pas été fait totalement, il y a aussi des pièces introuvables dans Etka, je le sais, mais je n'y peux rien, je ne suis pas développeur chez Lexcom.

Ton Etka fonctionne très bien sinon.

Le truc merdique c'est ton fichier VIN fait avec VIN creator, après, c'est un choix...

@++

Charles.

VW 59
19/01/2012, 11h45
Hello,

Oui bien sûr, mais tu l'utilise, chez toi, tu as aussi ces miniatures? Ou seulement le dessin en grand à gauche?

Tu arrives à les agrandir dans ton ETKA?

Bon appétit et à+

Patrice

woundride
19/01/2012, 12h46
Re Patrice,

Je dirais, que tu as eu un souci lors de ton installation car j'ai bien cette image :

28557

@++

Charles.

VW 59
19/01/2012, 13h18
Ok, effectivement chez toi c'est juste ce qu'il me faudrait.

Donc solution draconienne, tout virer et reinstaller!

En tout cas merci pour ton aide et ta patience. :-B>

Patrice

AUR13
19/01/2012, 13h20
Pour les explications, il y a aussi le post 1973 (page 132) de Paul_A8 : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Sinon, ouais, donnes un peu plus de détails sur ce qui coince ...
J ai bien fait tout la prosedure et quand je vais sur pro util puis maj ca me met aucune maj et dans la case maj j ai 17 pour toute les marque : ps merci et bonjour j ai du faire des betisse encore :P :P

Deki_FR
19/01/2012, 22h18
Bonsoir les amis,

je reviens vers vous au sujet de ce DownLoad que j'ai réalisé à plusieurs reprises et à partir dees différents fichiers que vous proposez sur les hebergeurs cités dans ce topic.

Et a chaque fois je retombe sur le meme probleme, les MAJ ! et bien sur sans mise à jour, l'appli ne peut etre démarée saud si j'antidate mon systeme!

Alors il télécharge bien les updates, mais bloque toujours sur celle de VW en me disant que la taille du fichier téléchargé, n'est pas celle attendue !

Quelqu'un pourrait il m'aider ??

merci d'avance

PS : j'ai déja essayé la fonction recherche et parcouru les différenes pages .... et rien n'a aidé a resoudre mon pb :(

audimanrs2
19/01/2012, 22h51
Bonsoir les amis,

je reviens vers vous au sujet de ce DownLoad que j'ai réalisé à plusieurs reprises et à partir dees différents fichiers que vous proposez sur les hebergeurs cités dans ce topic.

Et a chaque fois je retombe sur le meme probleme, les MAJ ! et bien sur sans mise à jour, l'appli ne peut etre démarée saud si j'antidate mon systeme!

Alors il télécharge bien les updates, mais bloque toujours sur celle de VW en me disant que la taille du fichier téléchargé, n'est pas celle attendue !

Quelqu'un pourrait il m'aider ??

merci d'avance

PS : j'ai déja essayé la fonction recherche et parcouru les différenes pages .... et rien n'a aidé a resoudre mon pb :(

salut tu as pris quel version d'etka .car pour la 7.3 inter,il n'y a pas besoin de changer la date.une fois installee,tu cliques sur etka on line et tu mets les mises a jours.attention il y a beaucoups de mises a jours pour que etka demare.a+

woundride
19/01/2012, 23h00
Salut,

Pour rappel, et comme c'est écrit dans le titre, en première page, on trouve tout, notamment les fichiers de mises à jours par marque, ce qui vous fera gagner du temps, car il ne vous en manquera plus que 3 à faire (à ce jour).

@++

Charles.

PAUL-A8
19/01/2012, 23h37
Pour info, Magaupload a été fermé, ce jour, par les autorités Américaine.....

[Only registered and activated users can see links]=embediframe

Tonyco30
20/01/2012, 01h05
Cette après midi, je récupère les dernières mise à jour de la semaine, je lance l'update ..... et là PAF un bug lors de la mise à jour Audi :evil:

J'ai eu beau bricoler dans tous les sens, pas moyen de relancer la mise à jour. :_d

Aux grands maux les grands remèdes :--:, désinstallation et réinstallation dans la foulée.

Là, tout est rentré dans l'ordre :app:

PAUL-A8
20/01/2012, 08h36
Cette après midi, je récupère les dernières mise à jour de la semaine, je lance l'update ..... et là PAF un bug lors de la mise à jour Audi :evil:

J'ai eu beau bricoler dans tous les sens, pas moyen de relancer la mise à jour. :_d

Aux grands maux les grands remèdes :--:, désinstallation et réinstallation dans la foulée.

Là, tout est rentré dans l'ordre :app:

Quand il faut, il faut.....
J'en connait qui seraient venus pleurer....

cbastien76
20/01/2012, 10h07
C'est là que VMWare Player est utile : avoir une sauvegarde de sa machine.

Parce qu'entre réinstaller ETKA, les MAJ c'est la folie :-C :-_:

Hier en faisant les MAJ 894 et cie, petite fenêtre pour indiquer qu'il faut mettre à jour ou installer un certificat pour ne pas se trouver bloquer si on utilise le service VIN (pas mon cas pour le moment).
Pour ceux qui sont allergique à l'anglais :
- Cliquer sur "More Information" en bas de cette fenêtre (elle s'affiche avant de copier les fichiers de la MAJ de cette semaine, soit les VW/AUDI 894, Seat 422 et Skoda 428).
- Un fichier PDF s'ouvre. A la première page, un lien s'y trouve pour télécharger un fichier (Pt 1, Partie B) : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
- Télécharger le fichier sur le bureau.
- Une fois téléchargé, double cliquer dessus
- En bas de la fenêtre ouverte, cliquer sur "Installer le Certificat"
- Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur Suivant >
- Laisser l'option "Sélectionner automatique le magasin ..." soit la première cochée et cliquer sur Suivant >
- Cliquer sur Terminer

Que ce certificat soit présent ou pas, il sera mis à jour ou installé. Il permet de donner validité à l'ouverture d'internet explorer et de fouiller les VIN sur le site dédié sans être bloqué pour cause de site potentiellement dangereux et compagnie...

A bientôt :)

Deki_FR
20/01/2012, 11h10
Merci pour vos réponses et votre rapidité, notamment à audimanrs et woundride :-D

Cependant ces biens ces versions la en 1ere pages que j'ai aussi installé, d'ailleurs l'install s'est très bien passée. Par contre, je n'arrive pas à télécharger les MAJ qui sont sur cette page :_d le lien fonctionne-t-il encore ?
Certainement qu'avec ces MAJ les autres pourront se dérouler sans problèmes.
D'ailleurs lorsque je supprime la 1ere, celle de VW qui posait un probleme de taille, les autres MAJ s'effectuaient correctement...jusqu'a ce qu'une autre (téléchargée elle aussi automatiquement) me sorte le meme probleme de taille de fichier...

woundride
20/01/2012, 11h17
Par contre, je n'arrive pas à télécharger les MAJ qui sont sur cette page :_d le lien fonctionne-t-il encore ?
Certainement qu'avec ces MAJ les autres pourront se dérouler sans problèmes.

Regarde 4 messages avant le tien, PAUL a donné l'explication, Mega Upload a été fermé cette nuit.

Avant midi, je vous aurais mis de nouveaux liens en première page sur le message de PAUL, je fini l'upload et je modifie ça.

@++

Charles.

woundride
20/01/2012, 11h43
Les liens des mises à jours sur la première page sont changés ;-)

@++

Charles.

Deki_FR
20/01/2012, 14h06
Merci Charles !! :-M

je fais un essai, 'vais voir ce que ca donne ! ;-)

stephane1980
20/01/2012, 18h03
Alors tu les télécharge et tu met chaque prix dans son répertoire Update, comme les mises a jour, c'est a dire:
le prsv dans VW (pas la peine de le mettre dans Audi, ça se fait tous seul depuis VW puisque ce sont les mêmes)
le prsk dans Skoda et le prss dans seat.
Puis tu lance Etka, tu vas dans programme utilitaire et tu clique sur effectuer le mise a jour des prix...

Ya pas l'feu au lac.... :app:

bonjour

je ne trouve pas l'emplacement de mise a jour des prix (prsv) :?

Tonyco30
20/01/2012, 18h38
Quand il faut, il faut.....
J'en connait qui seraient venus pleurer....

:-)))

C'est là que VMWare Player est utile : avoir une sauvegarde de sa machine.

Parce qu'entre réinstaller ETKA, les MAJ c'est la folie :-C :-_:
...........

N'exagérons rien ... j'ai collé mon disque dur au cul de l'ordi, l'install du programme se fait en une dizaine de min, ensuite, je copie toutes les mises à jour dans leur dossier update respectif, et je lance la mise à jour sans m'en occuper ....
Le temps d'une "réunion" sur Skype avec des collègues et hop, le soft était opérationnel ;-)

woundride
21/01/2012, 00h28
bonjour

je ne trouve pas l'emplacement de mise a jour des prix (prsv) :?

Salut,

Tu les mets où tu veux, après il suffit d'indiquer le bon chemin pour faire les mises à jour des prix...

@++

Charles.

stephane1980
21/01/2012, 00h33
Salut,

Tu les mets où tu veux, après il suffit d'indiquer le bon chemin pour faire les mises à jour des prix...

@++

Charles.

bon soir charles

oui j'aimerai bien,mais je suis nul en informatique ;-)

woundride
21/01/2012, 01h02
bon soir charles

oui j'aimerai bien,mais je suis nul en informatique ;-)

Copie tes fichiers de MAJ des prix où tu veux, à la racine de ton C si tu veux.
Tu lances ETKA.
Clique sur PROGR. UTILITAIRES.
Clique sur INI - EDITEUR.
Dans le sous menu "Mise à jour" à gauche, sélectionne "Prix".
A droite, au dessus du chemin par défaut, tu cliques sur RECHERCHER, tu sélectionnes ton répertoire, C:\ dans notre exemple.
Clique sur MEMORISER.
Clique sur QUITTER.
Et pour finir clique sur EFFECTUER LA MISE A JOUR DES PRIX.

Il faut le faire 3 fois, une fois, soit sur VW ou Audi et après sur les cousines.

@++

Charles.

stephane1980
21/01/2012, 01h43
merci charles pour la reponse clair et rapide,tout est ok maintentant :-B>

coob
21/01/2012, 12h25
merci !!!

Deki_FR
21/01/2012, 12h43
Bon .. pas de bol !! toujours pas possible de finir le telechargement :evil:

Les liens marchent bien, le telechargement débute et s'execute, mais impossible de finir le telechargement :cry:

28585

audimanrs2
21/01/2012, 12h50
Bon .. pas de bol !! toujours pas possible de finir le telechargement :evil:

Les liens marchent bien, le telechargement débute et s'execute, mais impossible de finir le telechargement :cry:

[attach=1]

salut deki,pour effectuer les mises a jours desactives ton anti virus defois ça bloque .a+gege

Deki_FR
21/01/2012, 13h16
salut deki,pour effectuer les mises a jours desactives ton anti virus defois ça bloque .a+gege

Ahh !!! ca marche déjà beaucoup mieux :-D
C'est vrai que j'ai pas pensé à l'antivirus ... et pourtant c'est souvent par la qu'il faut commencer.
Merci audiman pour ton coup de pouce :-M

Et merci aux autres pour le partage et l'entraide qu'ils apportent aux passionnés de la marque :-M :-M

audimanrs2
21/01/2012, 13h47
super,content pour toi.a+gege

beru07
21/01/2012, 16h15
bonjours!!
pour la mise à jour des prix, audi et WV s’arrête à 147 je l'aies faite pour ces 2 marques la ,mais Skoda et Seat sont à la mise à jour 145 est que c'est à jour? pour ces 2 marques!

sp45
21/01/2012, 16h39
Bonjour
non, mise à jour 147 également pour seat et skoda tu dois refaire la même opération que pour VW
@+

VW 59
23/01/2012, 11h54
Bonjour,

Bonnes nouvelles, ETKA 7.3 est maintenant opérationnel sur mon PC:

28603

Et en plus à jour :-D

28602

MAJ 894 / 169 (parce-que c'est des prix suisses)

Un grand merci à Charles pour toute l'aide qu'il m'a apportée. :-D

@+

VW 59
23/01/2012, 13h58
196 non 169.... :app:

Bien vu, c'est corrigé ;-)

serial golfer
23/01/2012, 23h28
bonjour a tous,
bon me revoila pour un souci,j'ai donc telecharger etka en premiere page,mais apres l'instal il me mets:
error7 : hardlock not found :cry:
je ne sais plus ce que je doit faire...
j'ai regarder si le hardlock est bien activé ,ce qui est le cas il fonctionne...

bino
23/01/2012, 23h59
bonjour a tous,
bon me revoila pour un souci,j'ai donc telecharger etka en premiere page,mais apres l'instal il me mets:
error7 : hardlock not found :cry:
je ne sais plus ce que je doit faire...
j'ai regarder si le hardlock est bien activé ,ce qui est le cas il fonctionne...

snoozen avais donner cette solution en page 1

j'ai réussi à démarrer Etka 7.3 en faisant :

« démarrer », « tous les programmes » Etka 7.3 international 2011 », « emulator ».

Puis j'ai cliqué sur « emulator starten ». ensuite tu demarre etka

J'espère que cela va aussi fonctionner pour toi ;-) .

essaye et tiens nous au courant :app:

bon par contre, moi je viens de finir l'install, ca s'ouvre, tout est ok sauf les mise a jours en page 1, elles ne se sont plus active pour les prix?? 8O 8O je peut rien mettre a jour :--: :--:

3R1C
24/01/2012, 01h21

« démarrer », « tous les programmes » Etka 7.3 international 2011 », « emulator ».

bon par contre, moi je viens de finir l'install, ca s'ouvre, tout est ok sauf les mise a jours en page 1, elles ne se sont plus active pour les prix?? 8O 8O je peut rien mettre a jour :--: :--:

Salut bino,

Si ça urge pour les prix, les MAJ peuvent être téléchargées directement depuis les serveurs Lex-com:

VW... [Only registered and activated users can see links]
AU... Same file as VW [Only registered and activated users can see links]
Seat... [Only registered and activated users can see links]
Skoda...[Only registered and activated users can see links]

Même chose pour les MAJ des marques:
VW... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Audi... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Seat... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Skoda...[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Par contre il faut éditer les numéros de MAJ dans les liens à la main - en remplaçant le numéro en gras par le numéro de MAJ désiré.

Cdlt
Eric

bino
24/01/2012, 09h32
Merci beaucoup Éric :app: non ça urge pas car je suis au boulot et sur iphone donc les mises à jour et les correctifs attendrons ce soir ;-)
Mon Pc a fait turbiner l'UC un bon moment avec l'install... Il a mérité une pause :D

woundride
24/01/2012, 11h02
Salut,

Après la chute de Mega Upload, Filesonic s'étant chié dans les brailles...
Je vous ai remis les mises à jours sur Rapidshare, les liens en première page sont actualisés.

@++

Charles.

audimanrs2
24/01/2012, 11h55
merçi maitre :-M.c'est vrai que sans megaupload ça va etre dur pour les differents fichiers qui se trouvent sur le net.mais rapidshare est pas mal et pas trop cher en premium.a+gege

bino
24/01/2012, 19h15
Salut,

Après la chute de Mega Upload, Filesonic s'étant chié dans les brailles...
Je vous ai remis les mises à jours sur Rapidshare, les liens en première page sont actualisés.

@++

Charles.

alors ca c'est royal, merci beaucoup :-B> :-B>

les MaJ sont en train de tourner... question de patience maintenant ;-)

par contre existe il un petit fichier readme ou autre que je n'aurais pas vu? car j'ai plein de questions :-w faut il se creer un log avec mot de passe?

bino
24/01/2012, 19h29
Salut bino,

Si ça urge pour les prix, les MAJ peuvent être téléchargées directement depuis les serveurs Lex-com:

Même chose pour les MAJ des marques:
VW... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Audi... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Seat... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Skoda...[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Par contre il faut éditer les numéros de MAJ dans les liens à la main - en remplaçant le numéro en gras par le numéro de MAJ désiré.

Cdlt
Eric

j'ai une question eric, comment connais t'on les dernier numéros de mise a jour? ils s'afficheront dans la page d'acceuil? dans le petit compteur tout en bas?

3R1C
24/01/2012, 20h38
j'ai une question eric, comment connais t'on les dernier numéros de mise a jour? ils s'afficheront dans la page d'acceuil? dans le petit compteur tout en bas?

Salut bino,

Oui, les numéros des MAJ déjà installée dans ton ETKA s'affiche en haut dans le bandeau de la fenêtre d'ETKA et en bas sur la page d'accueil dans le petit compteur.

Après les nouvelles MAJ ont lieu toutes les semaines, le jeudi généralement pour les 4 marques. Donc il suffit de lancer "ETKA Online Update" tout les jeudis soir par exemple et il va automatiquement chercher les dernières MAJ.

Sinon, si on télécharge les MAJ soi-même il faut faut ajouter 1 au dernier numéro de MAJ.

Par exemple nous sommes en 894 pour VW et Audi, donc jeudi nous passerons à 895.
Le lien direct deviendra alors [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et aisni de suite pour les autres marques.

Il y a les liens en première page pour plus d'explication ;-)

Après pour les prix, il faut consulter ce sujet régulièrement.

Cdlt

Eric

bino
24/01/2012, 21h31
merci beaucoup eric :-D bon par contre j'ai du raté une etape, les MàJ ont mouliné et etka ne fonctionne toujours pô :evil:

je vais retourner voir en page 1 ou j'ai oublié quelque chose, bizarrement les MàJ se passe bien, une fenetre et un bargraph de progression se deroule les un après les autres (ekta update), mais a la fin, une fenêtre d'information me dis marque volkswagen et audi : mise a jour echouée, et skoda correctement effectué :mad:: :mad:: et rien pour seat
et evidemment, quand j'ouvre etka et que je clic sur un logo d'une des marques, tout le monde est périmé et il me dis de mettre a jour :? :? :?
j'y suis presque je le sens :D je vais y arrivé :--:

edit : quel andouille, je n'ai pas les dernière MàJ qui sont a nouveaux a dispo en page 1 :-C :-C j'en suis a 865/147 alors que le premier lien c'est de 866 a 894 :oops: :oops:
bon je telecharge tout ca, j'installe et je re test :--: :--:

serial golfer
24/01/2012, 21h35

Nikel ca fonctionne!merci de ton aide!
Par contre les maj sont a faire...mais helas j'ai internet en rade..donc faut que j'attende jeudi que le technicien passe ....la loose

bino
25/01/2012, 20h11
bon bah quand ca veut.. pas ca veut pas :mad:: :mad:: :mad:: le etka installé, pas de soucis, par contre toute les MaJ sont a la racine du D:/, j'ai été specifié le chemin vers D:/ dans chaque marque et sauvegarder ces accès, je fait mouliné la MàJ et il me dis que non pour audi et skoda c'est echoué, et rien pour les autres marques 8O
je ferme ekta et le relance, et il m'ouvre une fenetre pour me dire : update nb 871 wv (accepter/ refuser) et avant cette fenêtre, une autre s'ouvre et me dis que tout est perimé :evil:

impossible d'allez au dela de

870/147 pour VW
398/147 pour SEAT
404/147 pour SKODA
865/147 pour AUDI

une idée? alors que j'ai telechargé les dernières MàJ et ai fait les extract toujours a la racine de D:/

là... je sèche :--:

PAUL-A8
25/01/2012, 20h27
....... update nb 871 wv (accepter/ refuser) .........

ACCEPTER.... ne t'occupe pas si il te met périmé ou autre chose.....

bino
25/01/2012, 21h07
ACCEPTER.... ne t'occupe pas si il te met périmé ou autre chose.....

alors là 8O 8O 8O 8O est ce une tentative de trop des mise a jour?? ça ma carrément kické et rebooté mon pc -:gne:- -:gne:-

après avoir accepter l'update 871.. il y a une fenetre qui s'ouvre en haut a gauche avec un compteur de fichier téléchargé qui défile.. et d'un coup vlan, ecran noir et pc qui redemarre... et ca me la fait aussi hier soir
quelqu'un a deja eu ces symtômes?

audimanrs2
25/01/2012, 21h20
salut,ton anti virus est desactive quand tu fais tes mises a jours.ça coince souvent avec.a+gege

3R1C
25/01/2012, 21h31
Salut bino,

En plus de fermer ton antivirus, penses bien à "Quitter" ETKA quand les MAj commencent!

Cdlt

Eric

bino
25/01/2012, 21h48
ok dak merci les gars, je coupe l'anti-rurus et je coupe etka lors des MàJ ;-)

patience et longueur de temps valent mieux que force et précipitation :-)))

edit : bon j'abandonne pour ce soir, après deux plantages et redemarrage du pc tout seul :mad:: malgré un pare feu et anti virus desactivé, tout les fichiers decompressé dans le D:/ETKA/DATA/(marque)/UPDATE , les chemins d'accès dans ETKA spécifié au bon endroit pour faire les MàJ et en fermant ETKA après avoir lancé la mise a jour.. il mouline bien tout les fichiers mais me dis que pour chaque marque la mise a jour a echouée 8O
dans ETKA pour les MàJ des prix et données je passe par LAN/WAN... c'est mieux de faire en cochant lecteur?
en fait j'ai essayé en cochant lecteur, les dossiers de MàJ a la racine de D:/ =================> fonctionne pas
ou en LAN/WAN en collant tout les fichiers de MàJ decompressé dans D:/ETKA/DATA/(marque)/UPDATE =======> fonctionne pas
ou en LAN/WAN collant tout les dossiers de MàJ dans D:/ETKA/DATA/(marque)/UPDATE ================> fonctionne pas

heu.... mon pc ne serait pas un 64 BITS des fois??? :--: :--: :--: :--: :--:

oussa56
26/01/2012, 21h48
Bsr je viens de terminer le telechargement de tous les elements pour l'installation de l'ETKA mais malheureusemnt au moment de la decompression des fichier ca se bloque au niveau et ca demande d'nserer le CD de l'installation je ne comprend pas trop ce qui se passe alors que me coseiller de faire merci ...

bino
26/01/2012, 22h56
Bsr je viens de terminer le telechargement de tous les elements pour l'installation de l'ETKA mais malheureusemnt au moment de la decompression des fichier ca se bloque au niveau et ca demande d'nserer le CD de l'installation je ne comprend pas trop ce qui se passe alors que me coseiller de faire merci ...

moi j'ai decompresser tout les fichiers dans chaque dossier, et après ekta s'installe tout seul, moi il avait buger et me demandais le CD4 qui en fait est le dossier 4..... que je n'avais pas uploadé ni decompressé ;-)
une fois tout les dossiers téléchargé ca devrais rentrer dans l'ordre

donc assure toi d'avoir tout les dossiers et ensuite zou dans le dossier 1 tu doit avoir un .exe, lance le et le téléchargement se fera tranquillou

serial golfer
27/01/2012, 10h47
Wouhou tata kate fonctionne nikel maintenant!toutes les MAJ se sont fait toutes seule via etka upload,jai just :-D :-]e les prix a mettre a jour et voila!merci les gars :-B> :app: :-M

turk94120
27/01/2012, 11h56
petite question quelle est le mot de passe pour faire les mise a jour sur le net il me demande des identifiants.
?

RPM
27/01/2012, 12h06
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour des prix mais il y a plein de pièce pour lesquelles je n'ai pas le prix. Est-ce normal ?

woundride
27/01/2012, 13h09
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour des prix mais il y a plein de pièce pour lesquelles je n'ai pas le prix. Est-ce normal ?

Salut,

Comme c'est écrit, il faut choisir la couleur.
Après tu auras les prix.

@++

Charles.

3R1C
27/01/2012, 14h34
petite question quelle est le mot de passe pour faire les mise a jour sur le net il me demande des identifiants.
?

Salut turk94120,
Il faut lire le sujet ou faire une recherche avant de poser des questions :mad::

Ca n'éxiste pas encore la possibilité de se connecter à l'internet depuis ETKA, ce serait trop beau.

Il faut utiliser ETKA Online Update qui va chercher les fichier de MAJ sur les serveurs Lex-com. C'est expliqué en première page :D

Cdlt
Eric

RPM
27/01/2012, 15h56
Salut,

Comme c'est écrit, il faut choisir la couleur.
Après tu auras les prix.

@++

Charles.

-:lov1:- désolé :oops:

vwscail
27/01/2012, 17h41
hello pour le xp que tu a en lien comment trouver le code que windows demande a l'instalation merci

turk94120
27/01/2012, 20h36
-:lov1:- désolé :oops:

DESOLE -:lov1:-

3R1C
27/01/2012, 21h52
hello pour le xp que tu a en lien comment trouver le code que windows demande a l'instalation merci

Salut vwscail,

Connaissant un peu Charles, il a sûrement du mettre l'info sur le disque (ISO) :D

Cdlt

Eric

woundride
27/01/2012, 23h43

Salut vwscail,

Connaissant un peu Charles, il a sûrement du mettre l'info sur le disque (ISO) :D

Cdlt

Eric

Salut,

Windows ne demande aucune clé de licence !
Celle-ci est pré-rentrée, comme le USER, le nom etc... Il n'y a absolument rien à faire, à part sélectionner la partition sur laquelle tu veux installer l'OS.

Il faut installer comme on installe une véritable machine physique et ne pas utiliser cette merde d'assistant VMWare, car c'est lui qui te demande une clé de licence Windows, de toute façon, même si tu en mets une, tu auras une installation instable, car comme j'aime le redire, c'est une merde cet assistant !

Il faut créer une machine virtuelle en spécifiant que tu ne veux pas faire l'installation du système d'exploitation pour l'instant.
Une fois la machine créée, il faut aller dans les paramètres de la machine virtuelle, aller sur le lecteur de CD (virtuel) et lui spécifier l'image ISO de Windows XP. Bien penser à cocher "connected at power on".
Démarrer la machine, et comme le disque dur virtuel est vierge, il va booter directement sur le CD et lancer l'installation.
Une fois la partition choisie, tu peux boire, 1, 2 voir 3 cafés et revenir 20 / 30 minutes après, ton système est fini d'installer.
Pour finir l'installation proprement, installe les VMWare Tool, permettant d'améliorer la relation en le matériel virtuel et celui de ta vrai machine physique.

@++

Charles.

vwscail
27/01/2012, 23h57
Salut,

Windows ne demande aucune clé de licence !
Celle-ci est pré-rentrée, comme le USER, le nom etc... Il n'y a absolument rien à faire, à part sélectionner la partition sur laquelle tu veux installer l'OS.

Il faut installer comme on installe une véritable machine physique et ne pas utiliser cette merde d'assistant VMWare, car c'est lui qui te demande une clé de licence Windows, de toute façon, même si tu en mets une, tu auras une installation instable, car comme j'aime le redire, c'est une merde cet assistant !

Il faut créer une machine virtuelle en spécifiant que tu ne veux pas faire l'installation du système d'exploitation pour l'instant.
Une fois la machine créée, il faut aller dans les paramètres de la machine virtuelle, aller sur le lecteur de CD (virtuel) et lui spécifier l'image ISO de Windows XP. Bien penser à cocher "connected at power on".
Démarrer la machine, et comme le disque dur virtuel est vierge, il va booter directement sur le CD et lancer l'installation.
Une fois la partition choisie, tu peux boire, 1, 2 voir 3 cafés et revenir 20 / 30 minutes après, ton système est fini d'installer.
Pour finir l'installation proprement, installe les VMWare Tool, permettant d'améliorer la relation en le matériel virtuel et celui de ta vrai machine physique.

@++

Charles.

merci ca marche :-D

diafhafed
31/01/2012, 18h54
comment ouvrir ce logiciel windows 7 car il ya panneau qui s'affiche error 7 hardlock not found?

3R1C
31/01/2012, 20h17
comment ouvrir ce logiciel windows 7 car il ya panneau qui s'affiche error 7 hardlock not found?

Bonsoir diafhafed,

Pour le support Windows 7, il faut aller sur le site support.microsoft.fr.
Si c'est au sujet d'ETKA, sous qu'elle version de Windows 7 essaies-tu d'installer?
Car si c'est la version 64bits, la réponse est dans le titre de ce sujet :D
Sinon, il faut lire un peu car cette question a été posée, je ne sais combien de fois!
Cdlt

Eric

woundride
31/01/2012, 23h57
Bonsoir diafhafed,

Pour le support Windows 7, il faut aller sur le site support.microsoft.fr.
Si c'est au sujet d'ETKA, sous qu'elle version de Windows 7 essaies-tu d'installer?
Car si c'est la version 64bits, la réponse est dans le titre de ce sujet :D
Sinon, il faut lire un peu car cette question a été posée, je ne sais combien de fois!
Cdlt

Eric

Salut,

+1 avec Éric

Je rajouterais, que tu peux dire bonjour et essayer de faire une phrase qui ressemble à quelque chose et pas juste poser des mots en vrac. Tu as la flemme de lire, le flemme d'écrire, comment veux tu que les gens aient envie de te répondre...

@++

Charles.

anubis13
01/02/2012, 11h11
Bonjour,
téléchargement réussi et le logiciel tourne bien sous XP 3, merci à Paul-A8 :-D

Pour mes mises à jour, j'en suis à :
VW: 895/192
SEAT: 423/192
Skoda : 429/192
AUDI : 895/192

Question : 192 cela correspond à quoi??
Réponse : 192 correspond au prix suivant pays?

Si c'est ça j'ai des prix hallucinant, suivant le pays c'est normal !

Comment fais-t'on pour mettre les prix en euros avec la T.V.A?
Où trouve t'on la dernière mise à jour des prix?

Y a une explication à la page 137 mais je ne maîtrise pas tout.

Merci

Tonyco30
01/02/2012, 11h17
192 !! 8O

Tu as bien choisi France, au début de l'installation ?? :?

anubis13
01/02/2012, 11h21
192 !! 8O

Tu as bien choisi France, au début de l'installation ?? :?

Salut Tonyco30,
non au début du téléchargement je n'ai pas choisis "FRANCE", mais le premier pays qui était le Canada il me semble :?.

Tonyco30
01/02/2012, 11h36
Salut Tonyco30,
non au début du téléchargement je n'ai pas choisis "FRANCE", mais le premier pays qui était le Canada il me semble :?.

Bein voilà, ne cherche pas plus loin, il t'a installé les prix du Canada, avec les paramètres du pays (TVA, etc ...)

anubis13
01/02/2012, 12h05
Ok comment procède-t'on pour repasser en FRANCE? pour rappel lors de l'installation j'ai installé sur le pays par défaut.
Merci

Tonyco30
01/02/2012, 14h15
Ok comment procède-t'on pour repasser en FRANCE? pour rappel lors de l'installation j'ai installé sur le pays par défaut.
Merci

Il faut désinstaller la base de prix actuelle et réinstaller la bonne version (France - 148)

Tu as installé ETKA sur quel lecteur ? (C:, D:, autre ...)

anubis13
01/02/2012, 21h36
Il faut désinstaller la base de prix actuelle et réinstaller la bonne version (France - 148)

Tu as installé ETKA sur quel lecteur ? (C:, D:, autre ...)

J'ai installé sur D:
Où sont ces fichiers à désinstaller?
Où récupère-t'on les bons fichiers en version française?
Merci

Tonyco30
01/02/2012, 23h22
J'ai installé sur D:
Où sont ces fichiers à désinstaller?
Où récupère-t'on les bons fichiers en version française?
Merci

Voici un petit fichier bat pour supprimer la base de prix actuelle : [Only registered and activated users can see links]

et voici les fichiers prix pour la France (version 148) : [Only registered and activated users can see links]

Je te laisse trouver la procédure pour installer/mettre à jour les prix sur ETKA (page 137 ;-))

anubis13
02/02/2012, 10h06
Salut,
merci Tonyco30 pour ton aide.
Merci aussi à 3RIC pour les liens.
Cela fonctionne à merveille. Le prix des pièces dont je recherche sont exactement les mêmes qu'à ma concession :-D

:app:

hyspeedy
02/02/2012, 13h25
Bonjour

Quelle est la dernière version de prix Suisse et ou puis-je la trouver ? :?

Hyspeedy

PAUL-A8
02/02/2012, 13h37
Les derniers 169

VW et Audi ([Only registered and activated users can see links]), Seat ([Only registered and activated users can see links]), Skoda ([Only registered and activated users can see links]).

hyspeedy
02/02/2012, 13h44
Merci PAUL,

....mais ou je les trouve ? 8O

j'ai 895/143 sur un PC, 895/163 sur l'autre

PAUL-A8
02/02/2012, 13h51
Merci PAUL,

....mais ou je les trouve ? 8O

j'ai 895/143 sur un PC, 895/163 sur l'autre

clique sur chaque marque

hyspeedy
02/02/2012, 14h00
:oops: Thx...

Ca marche au poil !

cbastien76
03/02/2012, 10h29
Nouveaux tarifs sur la base 149 pour VW, Audi, Seat, Skoda en plus de la MAJ hebdomadaire.

Classe :-D

Tonyco30
03/02/2012, 10h56
Nouveaux tarifs sur la base 149 pour VW, Audi, Seat, Skoda en plus de la MAJ hebdomadaire.

Tu es certain que c'est la 149 !? parce que la 148 est sortie fin janvier ... :?

Tu as un lien ?

cbastien76
03/02/2012, 11h47
En effet, j'ai été un peu loin :D :D

3R1C
03/02/2012, 11h49

Salut,

+1 avec Tonyco30. D'après le log (lien de la première page: [Only registered and activated users can see links]) on est toujours en 148. Es-tu sur de parler des prix français :?

De plus, le liens des prix VW est bien en 148 [Only registered and activated users can see links]

(voir message 35: ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) pour les autre marques)

Cdlt
Eric

Tonyco30
03/02/2012, 12h19
En effet, j'ai été un peu loin :D :D

C'est bien ce qu'il me semblait ;-)

Thibault56
04/02/2012, 12h06
Bonjour à tous,

Voila je viens de télécharger etka 7.3 ainsi que les dernières mises à jours intallées dans les bons dossiers, j'ai fait la mise à jour via le lien donné par tekno ainsi que directement par l'etka et on me donne la MAJ 876 à réaliser. Je la télécharge et une fois cela réalisé je ferme et ré ouvre le logiciel et on me dit que les marques sont périmées alors que la MAJ a été faite et que les maj via hébergeur ont été installée...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

audimanrs2
04/02/2012, 12h41
salut lorsque tu ouvres etka,tu es a combien en mises a jours.
quand tu ouvres etka,si il te demande de faire les mises a jours ,clicsur faire les mises a jours.elles ne sont peut etre pas enregistees dans etka.a+gege

Tonyco30
04/02/2012, 13h34
Bonjour à tous,

Voila je viens de télécharger etka 7.3 ainsi que les dernières mises à jours intallées dans les bons dossiers, j'ai fait la mise à jour via le lien donné par tekno ainsi que directement par l'etka et on me donne la MAJ 876 à réaliser. Je la télécharge et une fois cela réalisé je ferme et ré ouvre le logiciel et on me dit que les marques sont périmées alors que la MAJ a été faite et que les maj via hébergeur ont été installée...

Merci d'avance

876 !! tu as juste 20 mises à jour de retard !! ce n'est pas étonnant que ETKA te signale qu'il est périmé :D

Thibault56
05/02/2012, 00h07
Je veux bien la faire mais à chaque fois quand je ferme et réouvre etka la mise à jour n'a pas été prise en compte ! Je vois pas ce que je peux faire de plus...

les mises à jour téléchargées et mises au bon endroit dans le dossier ne veulent pas se mettre en application...

Une astuce ?

3R1C
05/02/2012, 02h05
Salut THibault56,

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Qu'est-ce que tu entends par les "et que les maj via hébergeur ont été installée..."?

Si ETKA ne les a pas installées, alors elles ne sont pas installée!

Je veux bien la faire mais à chaque fois quand je ferme et réouvre etka la mise à jour n'a pas été prise en compte ! Je vois pas ce que je peux faire de plus...

les mises à jour téléchargées et mises au bon endroit dans le dossier ne veulent pas se mettre en application...

Une astuce ?

Donnes nous le chemin complet du répertoire dans lequel tu copies tes fichiers de MAJs, avant de lancer ETKA?

Ouvre ETKA et va dans "Program. Uilitaires" et dans "INI Editeur". Pour "Paramètres actuels", qu'est-ce que tu as comme chemin pour les prix et pour les données?

Cdlt
Eric

Thibault56
05/02/2012, 13h16
Merci déjà Eric pour ton aide.

Tout d'abord:

J'ai téléchargé les liens avec les MAJ via rapideshare et installé dans le répertoire suivant: "D:\ETKA\DATA\AU\Update" pour la marque Audi etc, j'ai essayé les deux façons, extraire le dossier dans "AU" ou bien laisser le dossier complet dans "AU". Je précise que le logiciel a été installé sur le disque "D"

Pour les prix je ne sais pas où les ranger, du coup je les ai sur mon bureau mais c'est tout 8O

Pour le chemin dans "Paramètres actuels" j'ai D:\ETKA\DATA\VW\UPATE

voilà.

anubis13
05/02/2012, 15h23
Merci déjà Eric pour ton aide.

Tout d'abord:

J'ai téléchargé les liens avec les MAJ via rapideshare et installé dans le répertoire suivant: "D:\ETKA\DATA\AU\Update" pour la marque Audi etc, j'ai essayé les deux façons, extraire le dossier dans "AU" ou bien laisser le dossier complet dans "AU". Je précise que le logiciel a été installé sur le disque "D"

Pour les prix je ne sais pas où les ranger, du coup je les ai sur mon bureau mais c'est tout 8O

Pour le chemin dans "Paramètres actuels" j'ai D:\ETKA\DATA\VW\UPATE

voilà.

Salut voir page 137 tout y expliquer pour le rangement des prix et les MàJ.
@+

Thibault56
05/02/2012, 16h56
j'ai donc mis à jour les prix comme prévu, mais la MAJ des marques ne fonctionne pas, malgré une vérification du chemin qui est D:\ETKA\DATA\AU ou VW ou SE ou SK\Update

Aidez moi s'il vous plait :cry:

PAUL-A8
05/02/2012, 17h04
j'ai donc mis à jour les prix comme prévu, mais la MAJ des marques ne fonctionne pas, malgré une vérification du chemin qui est D:\ETKA\DATA\AU ou VW ou SE ou SK\Update

Aidez moi s'il vous plait :-(((

Si tu a mis les 3 prix dans leur répertoire correspondant, tu ouvre Etka, tu vas dans programme utilitaire et tu clique en bas sur effectuer la mise a jour des prix.
Ils s'installent tous seuls.

audimanrs2
05/02/2012, 19h39

Aidez moi s'il vous plait :cry:

salut si tu as mis toutes les mises a jours dans les bons dossiers et que rien ne marche,si qu'il y a eu un bug a l'instalation.reinstalles et coupe ton anti virus pendant ce temps la.

Thibault56
05/02/2012, 20h35
Bon là je ne comprends plus.

Pour les mises à jour, dans les dossiers j'avais oublié d'enlever les "0" du style etupau8960, et bien j'ai enlevé le "0" pour correspondre à la MAJ.

Du coup j'ai fait pareil pour tous les exe, et les prix c'est good, je fais recherche de MAJ et on me dit aucune MAJ dispo. Qu'en pensez vous ?

sp45
05/02/2012, 21h22
Ton chemin c'est D/... pour être vraiment certain sur regarde quand même si dans : "Poste de travail / lecteur C/ tu n'aurais pas un dossier ETKA" ???
@+

3R1C
05/02/2012, 21h31

Pour les mises à jour, dans les dossiers j'avais oublié d'enlever les "0" du style etupau8960, et bien j'ai enlevé le "0" pour correspondre à la MAJ.

Du coup j'ai fait pareil pour tous les exe, et les prix c'est good, je fais recherche de MAJ et on me dit aucune MAJ dispo. Qu'en pensez vous ?

Salut Thibault56,

Non, non, il ne faut surtout pas enlever les "0", sinon ETKA ne sait même plus que c'est un fichier de MAJ. Les fichiers de MAJ téléchargés doivent être copier tel quel.

+1 avec sp45, regardes bien si tu n'as pas un répertoire ETKA qui traine sur C:\.

Attention, la fonction "recharge de MA" dans ETKA ne fonctionne pas (c'est une routine qui va chercher le MAJ sur les serveurs lex-com, mais pour laquelle il faut avoir un compte sur MyETKA) et elle est remplacée par "ETKA Online Update". Si les fichiers de MAJ sont dans les bons répertoires, alors au lancement, ETKA doit les détecter et te proposer de les installer.

Tu peux aussi essayer d'enlever les fichiers de MAJ, et de les sauvergarder dans un autres répertoire. Ensuite tu ouvre ETKA, dis nous si il te donne un message d'erreur et lequel. Tu ferme ETKA. Puis tu remets les fichiers de MAJ un à un et tu ré-ouvres ETKA pour voir si il prend un compte la MAJ et l'installe.

Lors de l'ouverture d'ETKA est-ce que tu es absolument sur de ne pas avoir clicker sur "Non" lorsqu'ETKA tu as eu le message que des MAJ étaient disponibles?

Est-ce que tu es sur d'avoir bien copier les fichiers de MAJ dans le répertoire de la marque correspondante. Audi dans .\AU\Update, VW dans .\VW\Update, etc?

Cdlt

Eric

robya4b8
05/02/2012, 23h12
salut PAUL et merci javais la 7.2 je telech et j'installe merci :-B>

Tonyco30
06/02/2012, 06h32

Il n'a jamais été question d'enlever le "0" des fichiers de mise à jour !! 8O

Et ça a fonctionné comme ça ??

Thibault56
06/02/2012, 10h58
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont donné des réponses constructives pour mon problème, j'ai finalement réussi à le résoudre en effectuant les Maj marque par marque, j'ai enlevé toutes les Maj et remises une par une et ça fonctionne, je me suis rendu compte qu'il me manquait certains prix, pour les jantes par exemple ;)

Merci beaucoup

woundride
06/02/2012, 12h40
je me suis rendu compte qu'il me manquait certains prix, pour les jantes par exemple ;)

Salut,

Je pense qu'il faut que tu sélectionnes une couleur, il doit te le dire je pense, c'est la cas pour pas mal de pièces...

@++

Charles.

robya4b8
06/02/2012, 13h15
merci paul encore une fois ca marche nikel en plus j'ai les prix j'ai installe sur windows 7 32bits :-B>

PAUL-A8
06/02/2012, 16h08
merci paul encore une fois ca marche nikel en plus j'ai les prix j'ai installe sur windows 7 32bits :-B>

GREGO16
06/02/2012, 18h21
Merci Paul-A8,

Installation Etka avec maj impecable, il me reste plus qu'a chercher pour les prix car pour l'instant ça ne fonctionne pas.

Merci encore paul_a8 pour ton partage

3R1C
06/02/2012, 22h19
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont donné des réponses constructives pour mon problème, j'ai finalement réussi à le résoudre en effectuant les Maj marque par marque, j'ai enlevé toutes les Maj et remises une par une et ça fonctionne, je me suis rendu compte qu'il me manquait certains prix, pour les jantes par exemple ;)

Merci beaucoup

Salut Thibault56,
Ben voila ça fait plaisir quand ça marche!
Merci pour ton retour
Pour les prix regarde quelques pages en arrière ma réponse à cbastien76: ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Bonne soirée
Eric

turk94120
09/02/2012, 19h50
Bon merci a tous le monde apres avoir effectue toutes les mises a jours ca marche nikel . reste plus que les prix mais bon cela peut attendre encore un peu .

Par contre je sais pas si cela a deja ete demande mais j aurais une question sur la possibilite d effectuer une recherche par rapport au type de voiture (wvw........ )

J'ai essaye de trouver l option mais impossible , je sais que chez vw certains vendeur l utilise mais je sais pas :evil: comment

merci d'avance

PAUL-A8
09/02/2012, 21h29
Bon merci a tous le monde apres avoir effectue toutes les mises a jours ca marche nikel . reste plus que les prix mais bon cela peut attendre encore un peu .

Par contre je sais pas si cela a deja ete demande mais j aurais une question sur la possibilite d effectuer une recherche par rapport au type de voiture (wvw........ )

J'ai essaye de trouver l option mais impossible , je sais que chez vw certains vendeur l utilise mais je sais pas :evil: comment

merci d'avance

ça s’appelle "VIN" qui est ton numéro de châssis, tu va ici ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et tu demande en MP ton VIN en donnant ton numéro de chassis

noddy10
10/02/2012, 13h25
Salut,

Il faut une clé pour la Workstation, mais pour VMWare Player, pas besoin...

Pour ceux qui n'ont pas encore trop parcouru le forum et qui veulent se monter une machine XP sur VMWare, petit cadeau :

[Only registered and activated users can see links] (XP SP3 intégré avec Mises à jour 02/2011 et allégé au max par mes soins)

@++

Charles.

ça marche aussi pour les 64 bits familiale premium?
cordialement

stephane1980
10/02/2012, 14h38
ça marche aussi pour les 64 bits familiale premium?
cordialement

bonjour

oui ça marche aussi pour les 64 bits familiale premium

installe la machine virtuel,c'est ce que j'ai fais

turk94120
10/02/2012, 16h24
ça s’appelle "VIN" qui est ton numéro de châssis, tu va ici ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et tu demande en MP ton VIN en donnant ton numéro de chassis

MERCI je teste et je reviens vers vous pour le retour

marec
10/02/2012, 18h17
Bonsoir
Apres le telechargement [Only registered and activated users can see links] je n'arrive pas a extraire le rar car le mot de passe n'a pas l'air bon.
Avez vous quelques infos?
Merci

PAUL-A8
10/02/2012, 18h54
Bonsoir
Apres le telechargement [Only registered and activated users can see links] je n'arrive pas a extraire le rar car le mot de passe n'a pas l'air bon.
Avez vous quelques infos?
Merci

Oui, le mot de passe est bon, depuis le temps qu'on s'en sert.... c'est bien f33nix+coriducu

ATTENTION, il faut charger les 8 fichiers .rar pour pouvoir les décompresser... avec un seul, ça ne marche pas.

marec
11/02/2012, 12h50
Rien a faire, çà ne veux pas.

Je vais chercher ce qui cloche

woundride
11/02/2012, 12h55
Rien a faire, çà ne veux pas.

Je vais chercher ce qui cloche

Salut,

Est-ce que tu as vraiment lu le message de Paul ?
Vu ton message, j'ai de gros doutes.

@++

Charles.

pat32
12/02/2012, 20h14
Bonsoir a tous.

J ai telechargé ETKA ,je l'ai installé... jusque la tout vas bien... il me demande seulement de le mettre a jour pour pouvoir le faire fonctionner.
Je le met a jour via UPDATE, installé les mise a jour via ETKA ( j en suis a la mise a jour 877) . Cela je les fait moulte fois , et chaque fois les mises a jours s'incrémentent ( 271,272,273...277).

Question:

Est ce normal et quelle mise a jour sera la bonne? ( sur les page ultérieure j ai cru comprendre je devrais avoir au minimum la mise a jour 276 + 20...! )
Y aurait il une solution plus rapide pour mettre a jour la dernière version sans passer par les précédentes?

Merci de votre aide.

Patrick.

_Martial_
12/02/2012, 20h17
Bonsoir a tous.

J ai telechargé ETKA ,je l'ai installé... jusque la tout vas bien... il me demande seulement de le mettre a jour pour pouvoir le faire fonctionner.
Je le met a jour via UPDATE, installé les mise a jour via ETKA ( j en suis a la mise a jour 877) . Cela je les fait moulte fois , et chaque fois les mises a jours s'incrémentent ( 271,272,273...277).

Question:

Est ce normal et quelle mise a jour sera la bonne? ( sur les page ultérieure j ai cru comprendre je devrais avoir au minimum la mise a jour 276 + 20...! )
Y aurait il une solution plus rapide pour mettre a jour la dernière version sans passer par les précédentes?

Merci de votre aide.

Patrick.

tu as les fichiers de MAJ en première page

pat32
12/02/2012, 20h30
Ok cela sera moins fastidieux.
Merci pour ta réponse rapide.

Patrick

Tonyco30
12/02/2012, 22h11
Ton ETKA sera à jour quand tu auras pour VW et Audi : 897, pour Seat : 425 et pour Skoda : 431 (pour cette semaine)

Les mises à jour sont incrémentielles, pas moyen d'en "sauter".

eagle 4
13/02/2012, 09h42
Salut, a priori les liens RS sont Down !! :(

Did 24
13/02/2012, 09h59
bonjours a tous il y aurait-il des solutions pour pouvoir le télécharger autrement? merci.

woundride
13/02/2012, 11h37
Salut,

Petite modif en première page, les liens Fileserve sont à nouveau dispo ;-)

@++

Charles.

eagle 4
13/02/2012, 11h42
Vu merci !

Ce qui est con c'est que j'ai un compte RS ! :-C

Mais merci !! ;)

Did 24
13/02/2012, 15h29
merci woundride mai apparemment il faut s'inscrire non?

woundride
13/02/2012, 15h55
merci woundride mai apparemment il faut s'inscrire non?

NON, il suffit juste de lire.

@++

Charles.

marec
13/02/2012, 19h21
Merci pour les nouveaux liens
Avez vous des infos pour elsawin maintenant sans megapload

Bonne soirée

PAUL-A8
13/02/2012, 19h25
Merci pour les nouveaux liens
Avez vous des infos pour elsawin maintenant sans megapload

Bonne soirée

Reponse 402 de Woundride...
][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

woundride
13/02/2012, 22h04
Allez, je vais encore faciliter la tâche : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

seb.briet
13/02/2012, 22h39
une petite question ....
:?
ou faut il mettre les fichiers "tarifs", pour qu'ils se mettent a jour dans etka ?

Merci

woundride
13/02/2012, 23h18
une petite question ....
:?
ou faut il mettre les fichiers "tarifs", pour qu'ils se mettent a jour dans etka ?

Merci

Salut,

Tu peux les mettre où tu veux, il suffit de spécifier le chemin vers le répertoire dans lequel tu les a mit dans "Ini Editor" et ensuite de lancer la mise à jour des prix.
Tout cela se passe dans "Programmes Utilitaires".

@++

Charles.

PAUL-A8
14/02/2012, 00h17
Salut,

Tu peux les mettre où tu veux....

@++

Charles.

Allons Charles, un peu de retenue....

seb.briet
14/02/2012, 09h03
Merci :-D

et surtout merci de ne pas avoir repondu DTC :D

PAUL-A8
14/02/2012, 09h10
Merci :-D

et surtout merci de ne pas avoir repondu DTC :D

Non, Charles n'est pas comme ça.... sauf, quand il est en colère...

Tonyco30
14/02/2012, 09h28

... et j'avoue qu'il a une sacrée patience, quand je le vois répondre à des personnes qui ne se sont pas donné la peine d'effectuer la moindre recherche ....

woundride
14/02/2012, 11h46
:D :-))) :D :-)))

Merci ;-)

@++

Charles.

gsans
16/02/2012, 09h24
Bonjour,

Je viens de télécharger les 8 fichiers rar, mais quand j'ouvre le premier il n'y a rien du tout dedans, et tous sont comme ça... pourtant un clic droit dessus et ils font environ 200Mo chacun, j'essais de les extraire mais il ne se passe rien...

PAUL-A8
16/02/2012, 09h36
"Ils sont vides"?....
quand tu clique sur le premier, il te demande un mot de passe, et ensuite il décompresse tout.

gsans
16/02/2012, 09h44
Quand je clique sur le premier, il ne se passe rien, ça ouvre l'archive (vide), et j'ai 0 fichier dans l'archive... pourtant on voit bien que les fichiers rar font environ 200Mo (un peu plus même) dans les propriétés.

J'ai aussi téléchargé les mises à jour, et là j'ai bien quelque chose dans l'archive.

gsans
16/02/2012, 09h50
C'est réglé ! j'utilisais un autre programme que Winrar, avec celui pas de problème.

woundride
16/02/2012, 09h51
Quand je clique sur le premier, il ne se passe rien, ça ouvre l'archive (vide), et j'ai 0 fichier dans l'archive... pourtant on voit bien que les fichiers rar font environ 200Mo (un peu plus même) dans les propriétés.

J'ai aussi téléchargé les mises à jour, et là j'ai bien quelque chose dans l'archive.

Salut,

Tu utilises quoi comme soft pour ouvrir les fichiers RAR ?

@++

Charles.

woundride
16/02/2012, 09h52
C'est réglé ! j'utilisais un autre programme que Winrar, avec celui pas de problème.

OK parfait ;-)

PAUL-A8
16/02/2012, 10h03
Salut,

Tu utilises quoi comme soft pour ouvrir les fichiers RAR ?

@++

Charles.

1 seconde en retard.... enfin un peu plus, 1 minute...

3R1C
16/02/2012, 12h13
Salut à tous,

+1 avec Paul :D

... et j'avoue qu'il a une sacrée patience, quand je le vois répondre à des personnes qui ne se sont pas donné la peine d'effectuer la moindre recherche ....

+1 avec Tonyco30

Oui, il faut vraiment les choyer ces deux la, car ils sont en OR... massif :-M

Pour Paul et Charles, je propose un Hip Hip Hip -:jump1:- :-Y -:jump1:-

Cdlt
Eric

PS: EN passant chercher votre VIN, n'oubliez pas de mettre quelques Yuan (roupie, ça fait plus d'actualité :D) dans la tirelire de Charles ;-)

PAUL-A8
16/02/2012, 14h10
-:lov1:- on est pas les seuls, vous faites également du bon boulot..... :app:

kiki.dam
16/02/2012, 14h55
Bonjour,

Comment fait-on pour downloader l'ETKA?
Pour moi les liens de download ne fonctionne pas :(

audimanrs2
16/02/2012, 15h43
je viens de tester les liens et ils marchent.tu charges les 8 fichiers,tu decompresses avec le mot de passe et tu installes.une foie installe,il faut etre patient car beaucoups de mises a jours.a+gege

absolut
18/02/2012, 18h38
Par ce message je voudrais remercier toute la communauté vag tech, en particulier PAUL-A8 pour avoir mis a disposition, sans rien demander, sans grade à avoir, sans hiérarchie ou autre réglementations monarchique que l'on peut voir se répandre sur des sois disant forum d'entraide, d'avoir mis a disposition tatakate et autre lien de log vag, ainsi que votre aide et vos conseils précieux!
Merci votre forum est super ! Un vrai forum communautaire ! :-D :-D :-D

PAUL-A8
18/02/2012, 19h31
Absolutely :-B>

toledo tdi 150
19/02/2012, 06h13
bonjour a tous

encore merci a paul-a8 pour tout ceci etka et les mises a jour

par contre est ce qu'il y aurait d'autres liens pour les mises a jour car sur rapidshare lors du transfert ça saccade et au bout d'un moment il me met echoué j'ai essaye avec d'autres type de fichier sur fileshare sans soucis.

merci

et bon dimanche

absolut
19/02/2012, 10h42
Moi jme suis pas cassé la tête j'ai lancé les mises à jour avec etka ca m'a pris du temps mais au moins jme suis pas ennuyé a placer dans tel ou tel dossier ;-)

PAUL-A8
19/02/2012, 10h44
Moi jme suis pas cassé la tête j'ai lancé les mises à jour avec etka ca m'a pris du temps mais au moins jme suis pas ennuyé a placer dans tel ou tel dossier ;-)

C'est la meilleure solution, même si c'est long...

john13014as
19/02/2012, 18h11
bonjour ,

après quelques moments de mise a jour pour première installation , tout a l'air OK !! :-B>

Un grand merci à Paul pour ce partage , qui me servira bien lors de mes réparations sur differentes voitures , reste plus qu'à me familiariser avec ce logiciel ;)

John .

3R1C
19/02/2012, 21h23
bonjour ,

après quelques moments de mise a jour pour première installation , tout a l'air OK !! :-B>

Un grand merci à Paul pour ce partage , qui me servira bien lors de mes réparations sur differentes voitures , reste plus qu'à me familiariser avec ce logiciel ;)

John .

Salut john13014as,
Bienvenu parmi les utilisateurs d'ETKA. N'hésites pas à revenir si tu as de nouvelles questions :-D

Tu as bien mis à jours les prix également?

Cdlt
Eric

ManuLeMalin
20/02/2012, 18h58
salut à tous, je viens d'acheter un nouvel ordi qui est sous windows 7 en 64bits :?:
Vous imaginez dés lors mon interrogation :cry:
J'ai vu que certains balèzes en info parlaient de " je suis sous XP Mode sous virtual PC vue que j'ai Windows 7 64bits"
Kesako les amis? -:gne:- 8O :?
Y a t il un petit tuto pour les quiches comme moi pour créer cela..... :P
D'avance merci -:lov1:-

3R1C
20/02/2012, 19h14
salut à tous, je viens d'acheter un nouvel ordi qui est sous windows 7 en 64bits :?:
Vous imaginez dés lors mon interrogation :cry:
J'ai vu que certains balèzes en info parlaient de " je suis sous XP Mode sous virtual PC vue que j'ai Windows 7 64bits"
Kesako les amis? -:gne:- 8O :?
Y a t il un petit tuto pour les quiches comme moi pour créer cela..... :P
D'avance merci -:lov1:-

Salut ManuLeMalin,
Regardes un peu mieux le premier message. Il y a tout ce qu'il faut pour installer une Virtual Machine avec XP et du coup pouvoir installer ETKA dessus!
Cdlt
Eric

ManuLeMalin
21/02/2012, 09h26
Salut Eric,
j'avais effectivement vu cette partie

VMWare:Pour ceux qui n'ont pas encore trop parcouru le forum et qui veulent se monter une machine XP sur VMWare, petit cadeau :

[Only registered and activated users can see links] (XP SP3 intégré avec Mises à jour 02/2011 et allégé au max par mes soins)
@++

Charles.[/l]Pour ceux qui désirent éviter de passer par des hébergeurs, les MAJ sont également disponible directement depuis les serveurs lex-com (voir le sujet:Mises à jour ETKA 7.3 Inter Uniquement).
Pensez à incrémenter le numéro des MAJ. Merci à "A4 V6" pour ce partage.

Pour effacer les vieux "Update" il faut renommer en .bat
* INT_Delete_Old_Updates.doc

Pour ceux qui désirent éviter de passer par des hébergeurs, les MAJ sont également disponiblent directement depuis les serveurs lex-com (voir le sujet:Télécharger soi-même, c'est MAJ "ETKA 7.3").
Pensez à incrémenter le numéro des MAJ. Merci à "ludotrand" pour ce partage.

Pour effacer les vieux "Update" il faut renommer en .bat
* DEU_Delete_Old_Updates.doc

mais tout cela est trés obscur pour moi :--: :oops:
C'est quoi le principe? de créer sur le pc une partie bien spécifique avec comme système d'exploitation windows xp par exemple pour permettre l'installation d'ETKA qui ne marche pas sous W7 64 bits.
Si c'est cela, le reste de la configuration du PC conserve son format d'origine???
Au vu des questions que je me pose, cela vous donne une idée sur mon niveau en informatique :P
Merci pour d'éventuels éclaircissements

3R1C
21/02/2012, 09h37
Salut ManuLeMalin,
Oui, c'est ça tu as tout compris. Tu vois que tu n'est pas si nul que ça.
Le mieux serait que Charles te donne un coup de main, mais remontes quand même dans le topic car les questions sur l'installation sont revenues plusieurs fois.
L'idée c'est d'installer VMWare - le logiciel va créer un PC virtuel sur lequel tu pourra en suite installer XP fournie. Pour ton PC il reste reste à l'identique. Tu lui mets juste un autre logiciel.
Je ne l'ai pas fait personnellement car je suis déjà sous XP. Install d'abord VMWare et familarises toi avec. C'est pas super sorcier, mais il faut se documenter un peu.
Cdlt
Eric

Did 24
21/02/2012, 14h03
Bonjour a tous, jais installer ETKA mais jais un petit problème avec les MAJ des prix 148, je les ais télécharger en première page une fois installer le prix ne s'affiche pas alors jais voulu recommencer mai ça ne marche pas,jais voulu télécharger le fichier bat, de Tonyco 30 pour supprimer la base des prix actuelle mes le lien est mort ci qu'elle qu'un a une solution mercis d'avance.

woundride
21/02/2012, 15h27
Bonjour a tous, jais installer ETKA mais jais un petit problème avec les MAJ des prix 148, je les ais télécharger en première page une fois installer le prix ne s'affiche pas alors jais voulu recommencer mai ça ne marche pas,jais voulu télécharger le fichier bat, de Tonyco 30 pour supprimer la base des prix actuelle mes le lien est mort ci qu'elle qu'un a une solution mercis d'avance.

Salut,

Télécharger les prix ne veut pas dire que tu les a installés.
Relis les 3, 4 dernières pages, tu trouveras une réponse à ta question.

@++

Charles.

Did 24
21/02/2012, 18h36
bonsoir jais suivi tes instruction à la lettre à la page 137 je ne comprend pas? peut être l'antivirus je ne lais pas désactiver,mai il i à moyen de reprendre l'installation merci.

woundride
21/02/2012, 18h38
Oui recommence la procédure.

@++

Charles.

Did 24
21/02/2012, 19h12
bon ça ne marche toujours pas même l'antivirus désactiver ça m'en bête de tous reprendre depuis le début il n'y à pas
d'autre solutions.

john13014as
21/02/2012, 20h07
Bienvenu parmi les utilisateurs d'ETKA. N'hésites pas à revenir si tu as de nouvelles questions :-D

Tu as bien mis à jours les prix également?

Salut eric , Merci ,

Oui j'ai effectué toutes les mises à jour de la première page , qui je pense sont les dernières , et je n'hésiterais pas à venir poser mes éventuels problèmes , :app:

A plus ,

john .

PAUL-A8
21/02/2012, 20h09
bon ça ne marche toujours pas même l'antivirus désactiver ça m'en bête de tous reprendre depuis le début il n'y à pas
d'autre solutions.

Tu as mis les prix dans les Update correspondant?

Did 24
21/02/2012, 20h48
oui, bon je vais faire des capture, pour vous éclairer ces ce que jais fais pour installer ETKA, car je ne suis pas un spécialiste en en informatique mais avant il faut que j'installe un outil de capture sur mon pc xp ou jais installer ETKA
car celui avec le quel je dialogue sur le forum et Windows7.

PAUL-A8
21/02/2012, 21h07
oui, bon je vais faire des capture, pour vous éclairer ces ce que jais fais pour installer ETKA, car je ne suis pas un spécialiste en en informatique mais avant il faut que j'installe un outil de capture sur mon pc xp ou jais installer ETKA
car celui avec le quel je dialogue sur le forum et Windows7.

Tu peut mettre Snagit....

Did 24
21/02/2012, 22h53
mercis PAUL jais installer captimag,je ferais ça plus tard car je part pour quelque jours encore merci et a plus.

PAUL-A8
21/02/2012, 23h15
mercis PAUL jais installer captimag,je ferais ça plus tard car je part pour quelque jours encore merci et a plus.

A ton retour, on verra....

begood_151
23/02/2012, 07h31
bonjour, pti nouveau, je cherche comment faire pour telecharger etka pour windows 7. merci par avance.
john

PAUL-A8
23/02/2012, 08h47
bonjour, pti nouveau, je cherche comment faire pour telecharger etka pour windows 7. merci par avance.
john

Bonjour, si ce n'est pas pour un 64 bits, tout est en première page, comme c'est écrit dans le titre...

3R1C
23/02/2012, 08h48
john

Salut begood,

Comme le dit le titre cette version ETKA ne s'installe pas directement sous W7 à moins que tu ne soit en 32bits.

Sous 64bits, il faut que tu installes VMWare, une version XP épurée et ETKA par dessus.

Lis un peu plus dans ce topic en commençant par le premier message. Documentes-toi sur le site de VMWare.com. ;-)
Cdlt
Eric

PAUL-A8
23/02/2012, 08h54
Salut Eric, on me surnomme Luky Lucke :D

begood_151
23/02/2012, 09h03
merci de vos reponses, je me plie aux regles.... :-D

woundride
27/02/2012, 22h42
Salut à tous,

Vous trouverez en première pages quelques nouveautés, pour les utilisateurs de Windows 7 64 bits et pour ceux qui galèrent à télécharger les mises à jour...

D'autres nouveautés à venir bientôt...

(PS : pour les fichiers VIN, merci à vous de faire preuve de patience)

@++

Charles.

stephane1980
27/02/2012, 22h46
charles :-D

3R1C
27/02/2012, 23h01
Salut Charles,

+1 avec stephane1980 :-D

Cdlt
Eric

jahim
28/02/2012, 01h56
Bonsoir à tous, petite question, j'ai installé la version 7.3 internationnal, les mises à jours s'effectuent, mais si j'essaye de lancer etka avec ine des marques, j'ai un message m'indiquant : " Effectuer les mises à jour, la marque X est périmé et ne peut plus être utilisée".

Est ce normal ?

Merci

stephane1980
28/02/2012, 02h01
@jahim

lance les mises a jour,au moins 4 fois

Tonyco30
28/02/2012, 07h07
Nickel le petit (grand) récapitulatif en première page :app:

Un grand merci :-M

PAUL-A8
28/02/2012, 08h13
Très bien, Charles, toujours attentif.... ;-) :D

jahim
28/02/2012, 11h13
Merci

Michel94
28/02/2012, 14h24
Bonjour, suite a l'installation de ETKA 7.3 comme indiquée page 1 j'ai un soucis, dés que je lance ETKA ça me marque que c'est périmé, qu'il me faut une mise a jour, je marque OUI , des fichiers sont copiés pour chaque marque, et toujours pareil.. j'ai aussi copier les mise a jour directement dans les dossiers, ça ne change rien, une idée? merci

woundride
28/02/2012, 14h36
j'ai un soucis...

Sans être méchant, un souci de lecture...

@++

Charles.

Michel94
28/02/2012, 17h03
Oui, j'ai lu et relu la première page avant de poster, il faut croire que je passe a travers, même si je comprends que c'est ''fatiguant" de répéter ce qui est évident, peux tu m'aiguiller? merci

PAUL-A8
28/02/2012, 17h24
Oui, j'ai lu et relu la première page avant de poster, il faut croire que je passe a travers, même si je comprends que c'est ''fatiguant" de répéter ce qui est évident, peux tu m'aiguiller? merci

Clique sur "updateonline"

david73
28/02/2012, 17h58
Salut

je viens de l installer sur mon portable , c'est nickel !! :-B>

merci beaucoup

A+ David

Tonyco30
28/02/2012, 18h18
Bonjour, suite a l'installation de ETKA 7.3 comme indiquée page 1 j'ai un soucis, dés que je lance ETKA ça me marque que c'est périmé, qu'il me faut une mise a jour, je marque OUI , des fichiers sont copiés pour chaque marque, et toujours pareil.. j'ai aussi copier les mise a jour directement dans les dossiers, ça ne change rien, une idée? merci

Si tu as copié les fichiers de MAJ dans les bons dossiers, tu cliques sur [Mise à jour] en première page et la mise à jour devrait partir.
Si rien ne se passe, c'est que tu n'as pas mis les bons fichiers. les MAJ sont incrémentielles, c'est à dire que la 832 ne s'installera pas si la 831 n'est pas déjà installée.
Vérifie à quelle maj tu es actuellement et vérifie que tes fichiers maj prennent la suite ....

Michel94
28/02/2012, 18h39
oui, la mise a jour m'est proposé a chaque démarrage, les fichiers sont copié pour chaque marque (assez long) mais a la fin la fenetre récapitulative de l'update me marque échoué pour toute les marques.

J'ai déja cliqué sur update online ça a téléchargé et copié les fichiers mais apparement toujours échoué, maintenant lorsque je clique sur updateonline ça me fait une erreur et se ferme.

PAUL-A8
28/02/2012, 19h16
oui, la mise a jour m'est proposé a chaque démarrage, les fichiers sont copié pour chaque marque (assez long) mais a la fin la fenetre récapitulative de l'update me marque échoué pour toute les marques.

J'ai déja cliqué sur update online ça a téléchargé et copié les fichiers mais apparement toujours échoué, maintenant lorsque je clique sur updateonline ça me fait une erreur et se ferme.

Comme te l'a dit Tony, les MAJ sont incrémentielles, donc tu va dans chaque update et tu regarde bien qu'il ne t'en manque pas...

Michel94
28/02/2012, 19h49
Oui Paul j'ai bien compris, je suis actuellement a la mise a jour 865, donc la nouvelle doit partir a 866 on me la propose dés que j'ouvre ETKA, j'ai bien les fichiers 866 et suivant dans le dossier update VW par exemple, la mise a jour se lance, les fichiers se copies apparemment, a bout de 5 bonne minute sa se termine et la fenêtre que j'ai joint ci dessus s'ouvre, MISE A JOUR VW échouée..

PAUL-A8
28/02/2012, 19h54
Oui Paul j'ai bien compris, je suis actuellement a la mise a jour 865, donc la nouvelle doit partir a 866 on me la propose dés que j'ouvre ETKA, j'ai bien les fichiers 866 et suivant dans le dossier update VW par exemple, la mise a jour se lance, les fichiers se copies apparemment, a bout de 5 bonne minute sa se termine et la fenêtre que j'ai joint ci dessus s'ouvre, MISE A JOUR VW échouée..

Je sais c'est asse découragent, mais il faudrait que tu regarde les MaJ, a quel moment, ça coupe, si c'est par exemple celle de Audi la 866, il faut la supprimer et la recharger... ya que ça.

Michel94
28/02/2012, 20h03
je les ai effacé et re extrait des .rar , toujours pareil, la mise a jour plante pas, c'est a la fin que la fenêtre m'annonce que sa a echoué. Je tenterais demain sur un autre pc.. merci quand même

audimanrs2
28/02/2012, 20h29
salut michel,lorsque tu fais tes mises a jours n'oublis pas de fermer ton anti virus.sinon c'est peut etre au telechargement que cela a planté.moi ça m'est arrivé jeudi dernier.donc tout effacer les mises a jours du jours(les 4marques)puis refaire etka on line et retelechargement.apres ça doit rouler.a+gege

woundride
28/02/2012, 22h01
je les ai effacé et re extrait des .rar , toujours pareil, la mise a jour plante pas, c'est a la fin que la fenêtre m'annonce que sa a echoué. Je tenterais demain sur un autre pc.. merci quand même

Salut,

Si t'as un PC un peu vieillot, défragmente ton disque dur, redémarre ton PC et essaye de faire les mises à jour petit peu par petit peu, du genre 5 mises à jour pour une marque, puis 5 pour une autre et ainsi de suite...

sinon c'est peut etre au telechargement que cela a planté...

Je ne pense pas que ça soit son cas, car de ce que j'ai pu lire, il a récupéré celle que j'ai posté (fichiers rar) et j'ai fait toutes les mises à jour de mon Etka avec ces fichiers...

Bientôt, de nouvelles solutions alternatives à ces problèmes...

Je vous tiens au jus.

@++

Charles.

audimanrs2
28/02/2012, 23h03
woundride a dit:
Je ne pense pas que ça soit son cas, car de ce que j'ai pu lire, il a récupéré celle que j'ai posté (fichiers rar) et j'ai fait toutes les mises à jour de mon Etka avec ces fichiers...

oups desole -:lov1:- -:lov1:-,je n'avais pas fait gaffe qu'il avait pris tes mises a jour.a+gege

Michel94
28/02/2012, 23h13
Bon du nouveau, ça fonctionne! merci pour vos aide, sa m'a motivé.

Donc j'ai tout désinstallé, réinstaller et mis directement les fichiers update dans chaque dossiers, sans au préalable faire Update Online, sa a fonctionné.

A ma première installation , j'avais d abord fais update online , puis rajouter les fichiers manuellement (surement la raison du bug?) .
Voila merci pour le logiciel en tout cas.

audimanrs2
28/02/2012, 23h21
super,content pour toi que ça fonctionne.a+gege

afv
28/02/2012, 23h24
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la mise à jour des prix SUISSE car je sais pas comment la trouvé.

merci :-D

3R1C
29/02/2012, 00h11
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la mise à jour des prix SUISSE car je sais pas comment la trouvé.

merci :-D

Salut afv,

Il faudrait que tu remonte plusieurs pages en arrière. La question a déjà été posée et Paul-A8 avait poster les liens vers la plupart des MAJ de prix disponibles dans d'autres pays, mais avec la fermeture de MU je ne sais pas si ils sont encore disponible. Essaie ce message ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Sinon, en première page tu as des liens vers d'autres sujets pour télécharger ses MAJ directement depuis les serveurs lex-com, avec quelques essais tu devrais trouver l'URL vers les prix suisse.

Ou alors utilise la fonction recherche ou regarde les contribution dans le profil de Paul-A8.

Cdlt
Eric

afv
29/02/2012, 00h38
Salut,

j'avais déjà vu mais ça marche plus :cry:

3R1C
29/02/2012, 00h48
Soit patient Paul repassera par la!

afv
29/02/2012, 00h51
ça serait cool :app: :-B>

Tonyco30
29/02/2012, 07h59
Bon du nouveau, ça fonctionne! merci pour vos aide, sa m'a motivé.

Donc j'ai tout désinstallé, réinstaller et mis directement les fichiers update dans chaque dossiers, sans au préalable faire Update Online, sa a fonctionné.

A ma première installation , j'avais d abord fais update online , puis rajouter les fichiers manuellement (surement la raison du bug?) .
Voila merci pour le logiciel en tout cas.

En lisant tes messages ce matin, j'allais te proposer cette solution. Moi aussi, j'ai déjà eu le soucis de mise à jour échouée pour une des marques, j'ai eu beau "bricoler", impossible de remettre le soft en état. La solution est effectivement la désinstallation complète et la réinstallation dans la foulée ...

@+

afv
29/02/2012, 17h47
J'ai tester le lien directe de téléchargement pour la maj des prix mais ça me met objet non trouvé

j'ai mis ça: [Only registered and activated users can see links] mais par contre pour trouver quel est la dernière version marche: [Only registered and activated users can see links] :?

Bref je comprend rien :cry:

PAUL-A8
29/02/2012, 18h01
Les derniers prix suisses sont 170, mais maintenant il faut pleurer, pour les avoirs, c'est ce que j'ai fait et on me dit d'attendre quelque temps, car ça peut être long..... on attendra. :?:

Xtremyan28
29/02/2012, 18h15
Salut,

D'abord merci pour ce logiciel qui fonctionne très bien :app:

Comment fait on pour savoir le numéro des nouvelles mises a jour? car j'utilise le logiciel et ca me demande le numéro pour chaque marque
Y a t il un lien?
merci

Did 24
29/02/2012, 18h21
Bonsoir à tous, de retour je nais toujours pas résolut mon problème de MAJ des prix sur mon 2 pc jais installer désinstaller toujours le même problème, alors jais installer VMware player sur windows 7 et la pas le moindre souci d'installation tous est ok pour le 2 pc je regarderais ça plus tard merci a paul woundride bonne soirée a tous.

afv
29/02/2012, 18h45
Avis à la population suisse désespérer de trouver leur maj de prix (si il y en a)

Donc je vous annonce que j'ai trouver après plus de 5h de recherche les liens sont: :-] :-] :-] :-] :-] :-] :app: :app: :app: :app: :app: :-B> :-B> :-B> :-B>

audi et vw: [Only registered and activated users can see links]
seat: [Only registered and activated users can see links]
Skoda: [Only registered and activated users can see links]

Il faut remplacer les ??? par le numéro de la maj recherché

Voili voilou ;-)

PAUL-A8
29/02/2012, 19h13
Avis à la population suisse désespérer de trouver leur maj de prix (si il y en a)

Donc je vous annonce que j'ai trouver après plus de 5h de recherche les liens sont: :-] :-] :-] :-] :-] :-] :app: :app: :app: :app: :app: :-B> :-B> :-B> :-B>

Voili voilou ;-)

Voila ce qu'on vien de me donner, mais vu qu'il y a un .d a la fin, ça sera surement pour le Etka allemand, a vérifier

PAUL-A8
29/02/2012, 19h21

Voili voilou ;-)

Super, merci je viens de le mettre en première page.

3R1C
29/02/2012, 19h54

Voili voilou ;-)

Salut afv,

Tu es un as :-D La persévérance! Il n'y a que ça de vrai :D

Maintenant, avec un peu plus de bidouillage, on devrait être capable de trouver les prix pour quasiment tous les pays que ce soit pour la version pour la version allemande ou la version internationale.

Cdlt
Eric

afv
29/02/2012, 20h07
Salut afv,

Tu es un as :-D La persévérance! Il n'y a que ça de vrai :D

Maintenant, avec un peu plus de bidouillage, on devrait être capable de trouver les prix pour quasiment tous les pays que ce soit pour la version pour la version allemande ou la version internationale.

Cdlt
Eric

Merci mais j'en ai ch.er pour réussir mais heureusement le résultat est là ;-)

C'est sur qu'on peut trouver tous les pays mais il faut bien chercher

3R1C
29/02/2012, 20h14
Super, merci je viens de le mettre en première page.

Salut Paul,

Merci pour cette mise à jours de la première page. :-D

Je rebomdis sur la trouvaille de afv.

Est-ce qu'on devrait mettre également, en première page, les liens pour connaître la dernière version des prix? :P

Je viens d'essayer et ça marche, mais je coince sur la République Cezh!

Pour l'extension des fichier il semble que ce soit ".exe", ".0", ou ".d", je ne sais pas si il en y a d'autre
__________________________________________________ _____
Pour connaître la dernière version des prix, utiliser le lien suivant:
En remplaçant ??? par le code pays:
- Australia - "aus"
- Autriche - "aut"
- Belgique - "bel"
- Canada - "can"
-
- France - "fra"
- Suisse - "che"
-
- USA - "usa"
- etc...

Si le code pays n'est pas listé, essayer différente combinaison en vous appuyant sur le post de Paul-A8:
][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ;-)
__________________________________________________ ______

Cdlt
Eric

3R1C
29/02/2012, 20h18
Merci mais j'en ai ch.er pour réussir mais heureusement le résultat est là ;-)

C'est sur qu'on peut trouver tous les pays mais il faut bien chercher

Et quel résultat :-D Cela valait vraiment le coup d'en avoir ch.er un peu (Valais, tien ça me rappèle Brig) :-)))

Maintenant, on peut indiquer la méthode aux membres. Et ça je trouve que c'est énorme :-D
Après à eux de d'en ch.er un petit peu moins pour trouver les bons liens et si ils sont cools d'informer le forum de leur trouvaille.

Cdlt
Eric

afv
29/02/2012, 20h46
Ouais bizarre pour les tchèques -:gne:-

PAUL-A8
29/02/2012, 20h52
Voila la dernière liste des prix....

et les tchèques peut être "cze".....

3R1C
29/02/2012, 21h36
Salut,

Oui c'est bizarre, le code trois lettre ISO est bien "cze" pourtant pour la Czeck République :?

ça marche pour ceux la, je n'ai fait que VW:
Australia - "aus"
Autriche - "aut"
Belgique - "bel"
Canada - "can"
Denmark dnk 226
Estonia est 121
Finland fin 744
France fra 146
Great Britain gbr 488
Indonesia idn 028
Ireland irl 033
Japan jpn 154
Latvia 107 --- 009
Lithuania 117 --- ---
Netherlands 064 064 064
Poland 120 001 328
Romania 033 033 033
Singapore 001 --- ---
Slovenia 070 070 070
Spain 024 024 024
Sweden - swe 264
Switzerland - che 169
Taiwan - "twn" 013
Tajikistan - "tjk" 008
Thailand - "tha"
USA - "usa"
Vietnam - "vnm" 001

A compléter :P

Cdlt
Eric

afv
29/02/2012, 21h46
:? pour la suisse tu devrai avoir 170 :?

3R1C
29/02/2012, 21h49
:? pour la suisse tu devrai avoir 170 :?

Oui, au temps pour moi 170 (cent septante??) :oops:

afv
29/02/2012, 21h51
Exacte :app:

afv
29/02/2012, 21h57
Pour les abréviations il manque la Rep. Tchèque

Australie AUS
Autriche AUT
Belgique BEL
Canada CAN
Denmark DNK
Espagne ESP
Estonie EST
Finlande FIN
France FRA
Grande Bretagne GBR
Indonesie IND
Irelande IRL
Japon JPN
Lettonie LVA
Lituanie LTU
Pays-Bas NLD
Polande POL
République Tchèque ???
Roumanie ROU
Singapour SGP
Slovenie SVN
Suède SWE
Suisse CHE
Taiwan TWN
Tajikistan TJK
Thailande THA
USA USA
Vietnam VNM

3R1C
29/02/2012, 22h07
He, y a que moi qui bosse ici? :-)))

afv
29/02/2012, 22h11
Voila edit :-D

Bon reste les tchèque :?

audimanrs2
29/02/2012, 22h20
salut,l'abreviation du pays bas ets;NL
celle de la republique tcheque est;CZ
a+gege

afv
29/02/2012, 22h26
Pour la rep tchèque c'est pas cz+une lettre car tous testé :?

woundride
29/02/2012, 22h28
Salut,

Bon, les gars, votre travail m'a motivé, je vous ai ajouté un petit outil en première page permettant de télécharger les prix "Suisse" ;-)

@++

Charles.

afv
29/02/2012, 22h38
Salut charles,

Merci c'est plus simple comme ça juste petit detail que si tu vx corrigé ça mets "mise à jour des prix chençais je pense que ta changer le FRA par CHE mais il aurait fallut écrire Suisse

C'est pas dérangeant mais je te le dit d'ailleur moi je l'est changé moi même ;-)

woundride
29/02/2012, 22h46
Bien vu :-B>

Tu as trouvé mon point faible ou fort (ça dépend des jours, dans mon boulot ça peut aider :-)))) à savoir le fait de toujours vouloir tirer au plus court :D

Je corrige ça !

Merci.

@++

Charles.

audimanrs2
29/02/2012, 22h48
pour la republique tcheque,ça ne serait pas czk.

afv
29/02/2012, 22h51
Non j'ai testé tous les cz+une lettre mais j'y ai cru pour le czk mais non :? -:gne:-

audimanrs2
29/02/2012, 22h55
j'ai essaye pas mal de trucs mais cela me dit qu'il n'y a aucune reponse et defois je bug(grrr).je vais voir plus tard quand j'aurais fini mon autre boulot qui prend pas mal de ressource.a+

woundride
29/02/2012, 22h56
C'est corrigé + j'ai ajouté un lien pour connaitre la version actuelle ;-)

@++

Charles.