PDA

Afficher la version complète : Etka 7.3 (tout en première page)!!!

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

PAUL-A8
19/03/2011, 15h00
NOUVEAU.

Etka 7.3 International
Une simple installe suffit....
mise a jour par téléchargement directe
Possibilité de fabriquer son VIN

Les fichiers de mises à jour :

Mises à jour jusqu'au 05/04/2013 :

Audi :

Mises à jour 866 à 894 ([Only registered and activated users can see links]) - 895 à 900 ([Only registered and activated users can see links]) - 901 à 912 ([Only registered and activated users can see links]) - 913 à 917 ([Only registered and activated users can see links]) - 918 à 926 ([Only registered and activated users can see links]) - 927 à 932 ([Only registered and activated users can see links]) - 933 à 937 ([Only registered and activated users can see links]) - 938 à 949 ([Only registered and activated users can see links]!AlsFUaLD!PaDdjwue2o6fCjQp-8nWNy8DLDBEXA9gz1_wfr6eMd8) - 950 à 958 ([Only registered and activated users can see links]!491XmRLb!eozPBGC7OCcoUaeEHsKhEyqfkbE1LsQlNzrebFo LlCg)
---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\AU\Update

Seat :

Mises à jour 394 à 422 ([Only registered and activated users can see links]) - 423 à 428 ([Only registered and activated users can see links]) - 429 à 440 ([Only registered and activated users can see links]) - 441 à 445 ([Only registered and activated users can see links]) - 446 à 454 ([Only registered and activated users can see links]) - 455 à 460 ([Only registered and activated users can see links]) - 461 à 464 ([Only registered and activated users can see links]) - 465 à 476 ([Only registered and activated users can see links]!N99FBSRa!RggPSV6g1lxnLumnEMzPPkt370oxf5Pie7GLnz-O1Q0) - 477 à 485 ([Only registered and activated users can see links]!EhUjwBiZ!XbdPczWfcutfolgUUN7zrHj4TysDPTR3e9sFyGj fU-M)
---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\SE\Update

Skoda :

Mises à jour 400 à 428 ([Only registered and activated users can see links]) - 428 à 434 ([Only registered and activated users can see links]) - 435 à 446 ([Only registered and activated users can see links]) - 441 à 451 ([Only registered and activated users can see links]) - 452 à 460 ([Only registered and activated users can see links]) - 461 à 466 ([Only registered and activated users can see links]) - 467 à 470 ([Only registered and activated users can see links]) - 471 à 482 ([Only registered and activated users can see links]!d4ViABQD!eZHyiWa3P6M_7oQ2KmJ4gXu84s8CovmCZMnlRBB b57g) - 483 à 491 ([Only registered and activated users can see links]!EhUjwBiZ!XbdPczWfcutfolgUUN7zrHj4TysDPTR3e9sFyGj fU-M)
---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\SK\Update

VW :
Mises à jour 866 à 894 ([Only registered and activated users can see links]) - 895 à 900 ([Only registered and activated users can see links]) - 901 à 912 ([Only registered and activated users can see links]) - 913 à 917 ([Only registered and activated users can see links])- 918 à 926 ([Only registered and activated users can see links]) - 927 à 932 ([Only registered and activated users can see links]) - 933 à 937 ([Only registered and activated users can see links]) - 938 à 949 ([Only registered and activated users can see links]!I0VB2QaA!LWnZXxPlaOy-BapSY2JFoRAMyQ5Z0YiWk9nUyT6aHiE) - 950 à 958 ([Only registered and activated users can see links]!QxlkATjR!aYV000NtW5aqh0M6xtO8iXcajGsPXqx1j2wpo4o auqk)
---> Fichiers à extraire dans : C:\ETKA\DATA\VW\Update

Prix :
Révision des prix 163 ([Only registered and activated users can see links]) (Applicable depuis le 1 septembre 2013 en concession) - Merci Tonyco30!!!

Un outil pour télécharger les mises à jour + prix FR (autre que celui intégré) : Etka_Maj_Dowloader_23-07-2012 ([Only registered and activated users can see links]!Z88AALwS!TPG5PG-LyK41ixcoTJDFVD3YYL1xMyX2SXrghDLRrdM)

Un outil pour télécharger les prix Suisse (uniquement) : Etka_MAJ_Downloader_Prix_Suisse ([Only registered and activated users can see links]!RkM1RC6Z!c14dK37ynNXqgz8jkXPfVU9m2vJxfhCyyH5XRpC Sc1o)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les fichiers pour l'installation d'Etka 7.3 :

34777

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'émulateur pour les Windows en 64 bits :

ETKA73x64emu-v1.1beta.zip ([Only registered and activated users can see links]!c4cjHIrb!SXZJpHmJAt1_CBHyVvL9sQoq4MdSEFtiBI1BsHn Tc50) ← lien à mettre à jour avec la v1.2ß FIXME

34873

Bonsoir,

ETKA 7.3i, ainsi que la version allemande, fonctionnent nativement (c'est à dire sans machine virtuelle) sous Windows 7 Ultimate en 64bits. Le fonctionnement est stable après quelques jours d'utilisation.

Voici un petit zip contenant les fichiers nécessaires ainsi que quelques instructions pour ceux qui voudraient essayer:

ETKA73x64emu-v1.1beta.zip ([Only registered and activated users can see links]) ← lien à mettre à jour avec la v1.2ß FIXME

/!\ Petite information au passage: MultiKey constitue une alternative à l'émulateur actuel en 32 bits, au cas où vous seriez trop affectés par les écrans bleus

Pour les curieux, j'ai utilisé les informations trouvées sur ces forums:

[Only registered and activated users can see links]

Extrait du sujet : ETKA 7.3....fonctionne sous Windows 7 64bits! ([Only registered and activated users can see links]!)
Une autre solution pour les Windows 64 bits ou tout simplement pour ceux qui veulent une machine dédiée à ETKA :

Une solution parmi d'autres, est d'installer une machine virtuelle XP 32 bits sur VMware Player et par la suite d'installer Etka sur cette machine virtuelle.

Une machine toute prête, avec ETKA de pré-installé est disponible ici : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Si vous souhaitez, vous créer votre propre machine :

VMware Player ([Only registered and activated users can see links])

Windows XP CD ([Only registered and activated users can see links]) (XP SP3 intégré avec Mises à jour 02/2011 et allégé au max par mes soins)

Un petit tuto d'installation d'une machine virtuelle XP sous VMware Player : 29511

Obtenir le fichier d'informations (VIN) officiel de son véhicule :

vag.woundride.com/vin ([Only registered and activated users can see links])

Toutes les infos sur cet outils :

Outil gratuit de recherche de fichiers VIN ([Only registered and activated users can see links])

Avis à la population suisse désespérer de trouver leur maj de prix (si il y en a)

Donc je vous annonce que j'ai trouver après plus de 5h de recherche les liens sont: :-] :-] :-] :-] :-] :-] :app: :app: :app: :app: :app: :-B> :-B> :-B> :-B>

audi et vw: [Only registered and activated users can see links]
seat: [Only registered and activated users can see links]
Skoda: [Only registered and activated users can see links]

...depuis la 177, la syntaxe à changé:
Avant : prsv176.0
Maintenant : prsv177.exe

Il faut remplacer les ??? par le numéro de la maj recherché
et pour les prix français remplacer /che/ par /fra/ et le .0 par EXE

audi et vw: [Only registered and activated users can see links]
seat: [Only registered and activated users can see links]
Skoda: [Only registered and activated users can see links]

Voili voilou ;-)

Pour les Belges (remplacer /fra/ par /bel/ et les ??? par les numéro de maj):

Audi-VW: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Seat: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Skoda: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Pour la definition des URLs se repporter au message de 3R1C et PAUL_A8:

...

...
...

Comment savoir si le Hardlock est activé...

[Only registered and activated users can see links] 04;image ([Only registered and activated users can see links] 03;image)
A.JPG ([Only registered and activated users can see links] 03) (64.77 ko, 460x518 - vu 8 fois.)
[Only registered and activated users can see links] 06;image ([Only registered and activated users can see links] 05;image)
B.JPG ([Only registered and activated users can see links] 05) (64.4 ko, 643x451 - vu 8 fois.)
[Only registered and activated users can see links] 08;image ([Only registered and activated users can see links] 07;image)
C.JPG ([Only registered and activated users can see links] 07) (55.4 ko, 639x465 - vu 8 fois.)
[Only registered and activated users can see links] 10;image ([Only registered and activated users can see links] 09;image)
D.JPG ([Only registered and activated users can see links] 09) (63.87 ko, 638x467 - vu 8 fois.)
[Only registered and activated users can see links] 12;image ([Only registered and activated users can see links] 11;image)

[hr]

Un bug a été décelé sur la version ETKA 7.3 Intenationnal by "Teknno". Ce bug affecte seulement l'installation sur le lecteur F.

Teknno viens de sortir un correctif : Patch ([Only registered and activated users can see links] 86)
Mot de passe : qwertzuiop
Drop a dit:

Pour connaitre la dernière révision des prix et savoir si on est à jour :

Pour VW, l'URL est :
France: [Only registered and activated users can see links]
Belgique: [Only registered and activated users can see links]

Et pour les différents codes pays regarder le message:

Pour les abréviations il manque la Rep. Tchèque

Australie AUS
...

Snoozen a dit:

Salut.

@ Okocha63

Si tu n'as pas encore résolu ton problème « ERROR 1031 » j'ai réussi à démarrer Etka 7.3 en faisant :

« démarrer », « tous les programmes » Etka 7.3 international 2011 », « emulator ».

Puis j'ai cliqué sur « emulator starten ».

J'espère que cela va aussi fonctionner pour toi ;-) .

Woundride a dit:

Pour désinstaller le Hardlock et réinstaller du 7.2 vers 7.3
Télécharger ce fichier ZIP : Beta Emulator.zip ([Only registered and activated users can see links]!M9FBDQCS!UKDSblyfwb8arqgqcLx7F0UyvdJ513Jbb3oYaA0 dgcc) (4950.97 ko - )
Décompresser le fichier sur le PC.
Dans le dossier extrait, faire un double clic sur delete.bat, puis ensuite un double clic sur install.bat.
Relancer Etka, ça devrait gazer...

----------------------------------------------------------

Citation de: Bernie le 05 octobre 2010 à 09:53:02 ([Only registered and activated users can see links]) (Édité par 3R1C 03/08/2011)
Outils indispensables :

JDownloader ([Only registered and activated users can see links]) : Pour le téléchargement des fichiers stockés chez des hébergeurs de données comme rapidshare, megaupload, hotefile.com, etc. (et même YouTube). Il prend en compte les captchas, utilise les comptes premium et non-membre, effectue plusieurs téléchargements en parallèle et décompresse les archives.
JDownloader Dernière Version ([Only registered and activated users can see links])

Winrar ([Only registered and activated users can see links]) : Pour décompresser les archives (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 - CD image), 7Z et Z.
Winrar Releases ([Only registered and activated users can see links])
7-Zip Download ([Only registered and activated users can see links])

Daemon Tools lite ([Only registered and activated users can see links]) : Pour ne pas graver (c’est un logiciel d'émulation CD-ROM qui permet d'émuler un ou plusieurs lecteurs CD ou DVD, pour monter la plupart des types d'images disques existants (CUE, ISO, CCD...))
DAEMON Tools Lite 4.35.6 ([Only registered and activated users can see links])
Virtual Clone Drive : Plus simple que Daemon Tools.
BON Téléchargement[/l][/l][/l][/l][/l][/l][/l]

(Citation de: woundride le 12 mai 2011 à 22:52:48 ([Only registered and activated users can see links]))

VMWare: ([Only registered and activated users can see links])Pour ceux qui n'ont pas encore trop parcouru le forum et qui veulent se monter une machine XP sur VMWare, petit cadeau :

[Only registered and activated users can see links] (XP SP3 intégré avec Mises à jour 02/2011 et allégé au max par mes soins)
@++

Charles.

Télécharger les MAJ individuellement:

Pour ceux qui désirent éviter de passer par des hébergeurs, les MAJ sont également disponible directement depuis les serveurs lex-com (voir le sujet:]Mises à jour ETKA 7.3 Inter Uniquement ([Only registered and activated users can see links])).
Pensez à incrémenter le numéro des MAJ. Merci à "A4 V6" pour ce partage.

Pour effacer les vieux "Update" il faut renommer en .bat
INT_Delete_Old_Updates.doc ([Only registered and activated users can see links] 09)

Pour ceux qui désirent éviter de passer par des hébergeurs, les MAJ sont également disponiblent directement depuis les serveurs lex-com (voir le sujet:]Télécharger soi-même, c'est MAJ "ETKA 7.3" ([Only registered and activated users can see links])).
Pensez à incrémenter le numéro des MAJ. Merci à "ludotrand" pour ce partage.

Pour effacer les vieux "Update" il faut renommer en .bat
DEU_Delete_Old_Updates.doc ([Only registered and activated users can see links] 02)

Pour les problèmes de mises à jours :

Bonsoir,
j'ai un souci avec les dernières mises à jour d'ETKA.
Le message suivant s'affiche: "Could not initialize installation. File size expected=18790115, size returned=17832960."
Avez-vous une idée d'où ça peut provenir ?
Merci

Bonne soirée,
Cordialement

Annabelle
Bonsoir Annabelle,

Comme c'est écrit dans le message d'erreur, le fichier ne fait pas la taille attendue, cela veut dire qu'il faut que tu supprimes le fichier et que tu le télécharges de nouveau.

@++

Charles.

D'autres liens pour les mises à jours :

Bonjour,

je me suis permis de faire des mirrors pour les MAJ ETKA de toutes les marques (Audi - VW - Skoda - Seat)

Vous trouverez des zip par tranche de maj mai également toutes les mises à jour individuel.

Sans pub, sans temps d'attente et sans bride de débit :)

ce sont les plus récente à ce jour (24/07/2012)

place au liens :

Audi :

packages zip :
AU-901-912.zip ([Only registered and activated users can see links])
AU-913-917.zip ([Only registered and activated users can see links])
AU-918-921.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles (jusqu'à 938):

VW :

packages zip:
VW-895-900.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-901-912.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-913-917.zip ([Only registered and activated users can see links])
VW-918-921.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles (jusqu'à 938):

Seat :

packages zip:
SE-423-428.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-429-440.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-441-451.zip ([Only registered and activated users can see links])
SE-494-422.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles (usqu'à 665):

Skoda

packages zip :

SK-400-428.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-429-434.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-435-446.zip ([Only registered and activated users can see links])
SK-447-455.zip ([Only registered and activated users can see links])

maj individuelles (jusqu'à 471):

Bonne journée a tous ;)

lamouche
19/03/2011, 18h17
merci atoi paul!

woundride
21/03/2011, 00h08
Salut Paul,

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que tes liens c'est la version Etka 3 de Tecar, et donc dans ce cas c'est une 7.2.

@++

Charles.

woundride
21/03/2011, 00h22
Ce qui serait cool, c'est qu'un gentil concessionnaire fasses une image iso d'un CD update 7.3 et nous la pose sur rapidshare pour que l'on puisse tester sur la version de Bernie...

@++

Charles.

woundride
21/03/2011, 23h34
En effet, Charles, mais la présentation est plus jolie que la 7.2 v5 international

Salut,

Tu peux faire des mises à jour avec cette version ?

Sur les anciennes, ce n'était pas possible, par contre, ça ne te cassait pas les c**** à te demander tous les 4 matins de mettre à jour.

@++

Charles.

woundride
22/03/2011, 09h47
Salut,

Merci pour ces infos Paul ;-)

@++

Charles.

mazagrand64
23/03/2011, 19h13
:app: Merci pour l'info

bill15
24/03/2011, 19h38
Merci et vivement la 7.3... :-D

oussa56
01/04/2011, 21h17
Slt alors quoi de 9 pour l'ETKA moi de méme je n'arrive pas a installer correctement alors koi faire merci d'avance ...
je serais tjr pronneur de n'importe quelle resultat merc

oussa56
01/04/2011, 21h55
Alors ya t'il un liens pour télécharger la version 7.2 V5 merci

max
13/04/2011, 15h46
La 7.3 s'installe très bien, le seul problème est qu'on ne peut pas faire de mise a jour des datas....
Il vaut mieux rester sur la 7.2 V5 International, la aucun problème.

Salut,

La version 7.3 se met convenablement à jour vu que je suis a 851 audi et 851vw.
Il existe déjà l'update 852.
Les mises a jour de ma version de 7.3( internationale)se terminent avec 0 et celle qui finissent avec "d" sont pour la version allemande.
Le seul problème que j'ai avec ma version sont les prix.

max
13/04/2011, 16h57
Oui c'est exactement le même sauf que je suis en update 851 ( j'étais update 842 à l'installation ) sur win7 32bits
Est-que chez toi fonctionnent les prix ??

max
13/04/2011, 17h46
A moi aussi au moment du premier lancement un pop-up qui disait que j'ai encore 12 jours avant l'expiration.
Après le premier update la date a reculé de 5 jours et le suivant update encore des quelques jours jusque vers la fin des updates le pop-up à disparu .

PAUL-A8
13/04/2011, 17h53
A moi aussi au moment du premier lancement un pop-up qui disait que j'ai encore 12 jours avant l'expiration.
Après le premier update la date a reculé de 5 jours et le suivant update encore des quelques jours jusque vers la fin des updates le pop-up à disparu .

Tu a essayé pour les prix???
je ne pouvais pas aller plus loin, ça me mettait ça [Only registered and activated users can see links] 44

max
13/04/2011, 18h01
Il faut cliquer 1 ou 2 fois "poursuivre" ( patience entre les 2) et après 1 fois sur " retour" et attendre quelques secondes et ca commence l'update.
Je sais parce je l'ai installé sur 2 ordinateurs et sur le premier j'avais mis ""pas connecté a internet" et l'update c'est fait directement sans tentative de connexion et sur le deuxième ordi j'ai du faire 1 ou 2 fois "poursuivre" et après 1 fois "retour "et il va dire que le connexion est perdue mais il va commencer la mise à jour après 20 secondes
Pour le prix il faut le metrre sur forme zip dans les dossier update et dans les programmes auxiliaires faire -->mis à jour de prix--> ok , mais ca reste toujours sur 0 le prix
Tout ca avec le fichiers AU dans le dossiers update AU et VW dans update VW.
Pas d'update via Internet.
Si t'as pas les fichiers update je peux t'envoyer un lien via mp

max
13/04/2011, 19h51
Mp envoyé.
Le prix ca fonctionne pas sur ma 7.3 malgré la mise a jour qui est ok, pas d'erreur.

EDIT : J'ai trouvé pour le prix, il manquait le fichier preis.bin dans les dossiers data2 pour audi et pour vw
Maintenant tout est OK

superb85
15/04/2011, 14h09
Salut,

quelle est la différence entre la 7.2 v5 (de Bernie) et la 7.3 mis à part le graphisme d'ETKA qui à l'air différent.
Avec la 7.2 v5,j'arrive quand même à faire les màj.
AU:853
SE:381
SK:387
VW:853
Apparemment,il n'y a qu'au niveau des prix que les màj bloquent.J'en suis à 130.
@ PAUL-A8: comment as-tu fait pour avoir les màj à 450 avec la 7.2 v5 ?

Merci d'avance pour vos réponses, :-M

superb85
15/04/2011, 17h15
OK,merci pour le renseignement.
Du coup,je vais garder la 7.2 V5 qui fonctionne très bien :app:,et comme j'ai une Skoda,le problème est résolu :D
Tant pis pour les prix,après tout,cela sert juste d'indications.Le principal est de pouvoir avoir les références des pièces.
:-M

superb85
15/04/2011, 18h07
Pourquoi, tu n'a pas les prix?

Si,si,j'ai bien les prix :app:.
Comme j'ai vu qu'au niveau màj,tu en étais à 450 et moi à 130,je me disais qu'il devait y avoir une grosse différence.
;-)

superb85
15/04/2011, 19h33
Tu as un MP

Vu et répondu (normalement)
;-)

VWSeb
30/04/2011, 08h23
Tu as un liens ?

Sinon J'ai une 7.3, j'ai fais les maj manuellement mais je n'ai pas les prix, comment proceder ?

PAUL-A8
30/04/2011, 08h34
Tu as un liens ?

Sinon J'ai une 7.3, j'ai fais les maj manuellement mais je n'ai pas les prix, comment proceder ?

Voir ici ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Si tu veux voir les prix il faut mettre le preis.bin, ci-joint, dans data2 de chaque marque...

VWSeb
30/04/2011, 09h52
Ok ben continuons la discution de la 7.3 sur ce topic, sinon ca va tout compliquer :)

Une fois installé et les mises a jour dans leurs updates correspondants, il faut remplacer quelques mise a jour qui peuvent créer des conflits, avant de lancer le programme et les mises a jour.
Si malgré ça, il sortirais ce message, il suffit de fermer Etka, puis de le rouvrir.
Au fait, Charles, quand la mise a jour sur VW arrive sur 844, il me semble, il s'affiche un message disant que les quelques dessins sont en 3D, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, jetait trop pressé d'en finir avec l'installation.
Si tu peut faire un imprime ecran de ce message, je saurais de quoi il s'agit exactement.
Merci.
+
Paul

titou43
30/04/2011, 11h38
Cette version fonctionne sur windows 7
A l'install n'y a t'il pas des manip spécifiques à faire ?

Merci a tous

VWSeb
30/04/2011, 11h45
Je n'ai pas essayé mais en 32bit c'est sur qu'elle fonctrionnera. Il me semble que la v7.3 comme la 7.2v5 supporte le 64 bit

PAUL-A8
30/04/2011, 11h57
Cette version fonctionne sur windows 7
A l'install n'y a t'il pas des manip spécifiques à faire ?

Merci a tous

Seulement sur 32 bits, a cause du Hardlock qui ne marche pas sous 64...
Quand tu l'installe, tu verra qu'il te le dit.

VWSeb
30/04/2011, 12h02
Ah ben oui, c'est vrai j'avais oublié le hardlock mais etka en soit fonctionne sur 64bit.

Perso je me suis fait un multiboot avec XP comme cela je suis tranquille car elsa ne fonctionne pas non plus sur 7

PAUL-A8
30/04/2011, 12h05
Je suis aussi sous XP Mode de virtual PC car sous 64 c'est pas évident.

titou43
30/04/2011, 12h19
Merci à tous
j'ai presque fini le téléchargement (50%)....
Je testes d'ici peu

PAUL-A8
30/04/2011, 16h08
Ah ben oui, c'est vrai j'avais oublié le hardlock mais etka en soit fonctionne sur 64bit.Perso je me suis fait un multiboot avec XP comme cela je suis tranquille car elsa ne fonctionne pas non plus sur 7

Non pas de Hardlock donc ne se lance pas

PAUL-A8
30/04/2011, 16h43
Sous cette version, l'emplacement des prix n'apparaissent pas dans ini.
Pour la faire apparaitre:

Aller dans ETKA\PROG et modifier chaque .INI comme suit

ETKA_VW.INI
ETKA_AU.INI
ETKA_SE.INI
ETKA_SK.INI

EXISTANT
#--------Update---------------
upd_nation=0
p_update=0

METTRE
upd_nation=0
p_update=1

titou43
30/04/2011, 17h06
Pense aux mises a jour a changer...

Tu peux m'en dire un peu plus ? Merci

titou43
30/04/2011, 18h22
Dans la réponse 264 c'est le runasdate....

Je suppose que tu te réfères au 263 ...
Dans le fichier archive du post 263 il y a une mise a jour 855 Audi 855 Vw 383 Seat 389 Skoda

Pourtant les mises à jour dans ETKA 7.3 ne vont qu'a 854 Audi 854 Vw 382 Seat 388 Skoda

donc je comprends pas les mises a jour à remplacer ...

Merci de tes éclaircissements

titou43
30/04/2011, 18h23
telechargement fini

Polodu83
30/04/2011, 20h20
Un grand merci a toi PAUL-A8

Ça marche trés bien et avec les dernieres MAJ que demander de mieux :-D

je commencé a me faire du soucies avec ma 7.2 V5 qui voulait plus rien savoir , le probleme est maintenant est réglé :)

titou43
01/05/2011, 12h15
je dois être une quiche sur windows 7 en 64 bits

J'ai installé Etka 7.3 en mode administratreur et sous environnement XP pack3

Dans l'install le hardlock s'intalle bien....

Mais lorsque je lance ETKA : niet hardlock not found

PAUL-A8
01/05/2011, 12h29
je dois être une quiche sur windows 7 en 64 bits

J'ai installé Etka 7.3 en mode administratreur et sous environnement XP pack3

Dans l'install le hardlock s'intalle bien....

Mais lorsque je lance ETKA : niet hardlock not found

Ben oui, ça ne marche pas sous 64 bits, tu doit, comme moi, installer XP mode sous Virtual-PC....

titou43
01/05/2011, 12h41
bonjour
je te remercie de ta patience et tes réponses

j'ai le pc sous windows edition familiale prémium en 64 bits
Cette édition d'après le site de windows n'est pas élligible à virtual pc .....

donc comme ils disent chez moi ... je suis cousu !!

PAUL-A8
01/05/2011, 12h44
Il faut installer Integrale N ou sans N et ça roule... et la oui tu peut mettre Virtual PC

woundride
01/05/2011, 13h14
Salut,

Si tu ne veux pas changer d'OS, tu peux aussi installer un XP sur un VMWare Player, au choix...

Si ça t'intéresses Claude :

Tu installes VMWare Player.
Tu crées une Machine Virtuelle, dans ton "lecteur CD" virtuel, tu sélectionnes l'image iso, tu démarres et l'installation de ton Windows XP se fera tout seul, tu installes tes VMWare tools et tu auras une machine XP prête à recevoir ton Etka.
Après, c'est un peu plus long que le XP Mode Virtual PC, mais bon, ça t'évites de réinstaller tout ton PC.

Bon dimanche.

@++

Charles.

titou43
01/05/2011, 13h19
Merci à tous les deux

je vais regarder tout cela ce soir

j'ai trouvé cela aussi :

sagafranca
01/05/2011, 13h58
Eh bien moi je suis sous win7 64 Edition Familiale Premium avec Virtual Box. Ca fonctionne à 100%... ;-)

woundride
01/05/2011, 17h24
Merci à tous les deux

je vais regarder tout cela ce soir

j'ai trouvé cela aussi :

Tu vois, je ne savais pas que le XP mode fonctionnait sur un familial.

@++

Charles.

Polodu83
01/05/2011, 20h30
Sous cette version, l'emplacement des prix n'apparaissent pas dans ini.
Pour la faire apparaitre:

Aller dans ETKA\PROG et modifier chaque .INI comme suit

ETKA_VW.INI
ETKA_AU.INI
ETKA_SE.INI
ETKA_SK.INI

EXISTANT
upd_nation=0
p_update=0

METTRE
upd_nation=0
p_update=[/color]1[color=red]

Merci paul ca marche nikel :-D

degobiol
03/05/2011, 20h03
salut

j'ai, quelques petite question:est ce que je peux installé la 7.3 et la 7.2 sur un meme pc.....ca va pas crée de conflit entre les 2 versions........j'ai pas trop envie de desinstaller la 7.2 pour le moment enfin pas tant d'avoir quelques choses pour la remplacer

et les liens de la 7.3,c'est ceux du premier post ou bien un autre car c'est un peu flou ,vu que ce topic est en partie lié au topic sur la 7.2......

Polodu83
03/05/2011, 20h10
Tu peux installer les 2 , pour a pars j'ai les deux qui tourne sur 2 disques different et aucun probleme les 2 fonctionnes :-D

les liens

degobiol
03/05/2011, 21h14
ok merci beaucoup :-D............par contre 28mn d'attente entre chaque partie :-Fureur-:............ca va etre long -:gne:-

VWSeb
03/05/2011, 21h41
Utilises un soft du style freerapid, c'est super pratique

degobiol
03/05/2011, 21h45
salut

j'utilise Jdownloader mais j'ai quand meme les 28mn d'attente :cry:.........c'est pas trop grave ,le pc va tourner toute la nuit et demain ca devrait etre la :app:

audimanrs2
03/05/2011, 21h46
bonjours a tous,j'ai pris les liens de la premiere pages(18).marchent ils avec windows7.et quel sont les autre telechargement pour avoir les prix.merçi a vous pour vos reponses et aide. :-M

Polodu83
03/05/2011, 22h45
il me resté du credit chez eux donc en 30 a 45 mn je sais plus trop c'était réglé pour moi :) :app:

audimanrs2
03/05/2011, 23h12
Eh bien moi je suis sous win7 64 Edition Familiale Premium avec Virtual Box. Ca fonctionne à 100%... ;-)

comment fais tu pour virtual box,car je suis pas tres cale et je voudrais bien un coup de pouce pour ne pas faire d'erreures. :_dmerçi a+

degobiol
04/05/2011, 08h11
salut

ca me demande un mot de passe pour decompresser avec winrar et j'ai l'ai vu nul part :?

PAUL-A8
04/05/2011, 08h48
salut

ca me demande un mot de passe pour decompresser avec winrar et j'ai l'ai vu nul part :?

0B7C374FEE28754ED6ABED15209E5A35080EB924375BADDF80 D80AC3A9859B78

degobiol
04/05/2011, 08h53
merci

jai trouvé sur ton petit fichier .txt :-D........(faut que je me serve de la molette :D)

degobiol
04/05/2011, 11h48
bon ca y est installé et operationnel.........par contre comment faut faire pour les MAJ futur????

degobiol
04/05/2011, 12h10
ok........merci bien alors :-D

une petite question:sur la 7.2 c'etait marqué 853/142 ou le 142 etait la revision des prix or la ,sur la 7.3,il n'y a plus de revision des prix,c'est juste marqué 855......est ce normal????

degobiol
04/05/2011, 12h58
qu'entends tu par individuelle?faut les faire ou pas besoin vu que je suis en maj 855.........

woundride
04/05/2011, 13h12
Merci encore pour tous ces liens Paul ;-)

@++

Charles.

malcomx34
04/05/2011, 13h49
Salut,
Super merci, j'espere que les mises à jour fonctionneront sur celle ci.

woundride
04/05/2011, 14h31
De toutes façon, si tes prix sont plus élevés que ceux que tu veut injecter, ils ne changerons pas, car surtout chez AUDI, je n'ai jamais vu les prix baisser :-_:

A part quelques pièces qui étaient désaffectueuses sur des grandes séries (Sondes Lambda, Débitmètres...) après c'est claire que ça ne baisse pas trop...

@++

Charles.

DEKEUSTER
04/05/2011, 17h17
Malgré que je ne sois pas tellement concerné POUR L'INSTANT !!!!!!!!! un grand merci a paul qui apporte une grande aide a TOUS !!
CHAPEAU PAUL :app:

richard

Tofi
04/05/2011, 19h32
Bonjour et merci Paul-A8,

j'ai tout récupéré, installé et les mise a jour sont en cours de descente, nickel.

Par contre, y'a t'il moyen de repasser le soft en anglais ou en francais ?

Tofi

PAUL-A8
04/05/2011, 20h28
Bonjour et merci Paul-A8,

j'ai tout récupéré, installé et les mise a jour sont en cours de descente, nickel.

Par contre, y'a t'il moyen de repasser le soft en anglais ou en francais ?

Tofi

Bien sur...

degobiol
04/05/2011, 20h34
salut

oui ,tu clic la (rond rouge) ensuite,"sprachauswahl" et ensuite "francais" ;-)
21521

Tofi
04/05/2011, 20h39
Merci les gars, j'avoue que je comprends strictement rien a l'allemand .. quel ne fut pas mon bonheur
de retrouver une interface en francais :-)

Tofi

degobiol
04/05/2011, 21h00
je viens de remarquer que les prix ne correspondent pas du tout par rapport a la 7.2 :?

par exemple:

1J0 906 627 B :prix 7.3:43€38 prix 7.2:54€43
ou
1J1 611 349 :prix 7.3:10€59 prix 7.2:11€77

sagafranca
04/05/2011, 21h04
Citation de: sagafranca le 01 mai 2011 à 13:58:03

comment fais tu pour virtual box,car je suis pas tres cale et je voudrais bien un coup de pouce pour ne pas faire d'erreures. :_dmerçi a+

MP envoyé ;-)

degobiol
05/05/2011, 08h42
salut

j'ai voulu remettre mon fichier VIN.txt dans etka/userdata/FGST mais ca marche plus ..............est ce que la demarche est la meme pour beneficier de la recherche par n° de serie ou faut t'il un fichier VIn specifique pour la 7.3?

PAUL-A8
05/05/2011, 08h45
salut

j'ai voulu remettre mon fichier VIN.txt dans etka/userdata/FGST mais ca marche plus ..............est ce que la demarche est la meme pour beneficier de la recherche par n° de serie ou faut t'il un fichier VIn specifique pour la 7.3?

non, c'est le meme et ça marche, je suppose que ton fichier est en lecture seule?

degobiol
05/05/2011, 08h51
il y etait (en lecture seule) sur la 7.2........plus penser a le mettre .........c'est bon ca marche

t'as vu mon message sur les prix qui ne sont pas identique par rapport a la 7.2?

PAUL-A8
05/05/2011, 09h27
il y etait (en lecture seule) sur la 7.2........plus penser a le mettre .........c'est bon ca marche

t'as vu mon message sur les prix qui ne sont pas identique par rapport a la 7.2?

J'ai vu, mais certainement qu'il y auras des mises a jour, vue que ces prix sont de la 850... ça se pourrait bien que les prix soient en livres Anglaise,( le 7.3 venant de l'ile, enfin plus maintenant).
Essaie de faire la conversion entre English/French monaie....

degobiol
05/05/2011, 17h19
Exact, sur la 7.2 , il y avais la révision affichée, sur la 7.3, non.

La dérniere révision est celle de la 850

Sinon, il y a les individuelles et les dernieres sont:
Pour VW et Audi [Only registered and activated users can see links]
Pour Seat [Only registered and activated users can see links]
Et Skoda [Only registered and activated users can see links]

salut

une tite question:quand on a double cliké sur le .exe,les 3 fichiers (FPreis.bin ,FPreis.pnt et preisvv.log) ,faut les mettre ou (data1 ou data2) car moi ,ils se rangent dans le meme repertoire (D:) mais pas dans etka donc les prix ne changent pas?????

erger76
05/05/2011, 18h20
merci pour les liens.
:-B>

PAUL-A8
05/05/2011, 18h24
salut

une tite question:quand on a double cliké sur le .exe,les 3 fichiers (FPreis.bin ,FPreis.pnt et preisvv.log) ,faut les mettre ou (data1 ou data2) car moi ,ils se rangent dans le meme repertoire (D:) mais pas dans etka donc les prix ne changent pas?????

ça ne coûte rien, tu récupères les trois et tu les copie dans data1 et data2

baloujunior
05/05/2011, 19h26
Bonsoir, comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur votre forum. Je possède quelques anciennes vw, donc l'etka et elsa me sont bien utiles.
Petie question, je telecharge d'apres les liens sur la 3eme ou autre page avec une extension therapy, quelle version est-ce ?
Merci d'avance

PAUL-A8
05/05/2011, 19h34
Bonsoir, comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur votre forum. Je possède quelques anciennes vw, donc l'etka et elsa me sont bien utiles.
Petie question, je telecharge d'apres les liens sur la 3eme ou autre page avec une extension therapy, quelle version est-ce ?
Merci d'avance

Comme le titre du post l'indique, c'est la 7.3

baloujunior
05/05/2011, 20h59
Merci Paul de ta réponse, je suis en train de le télécharger, ce soir ou demain je vais essayer de l'installer, si j'ai un problème, je vous en ferais part.

degobiol
05/05/2011, 22h18
ça ne coûte rien, tu récupères les trois et tu les copie dans data1 et data2

merci , c'est bon camarche :-D

wamba
05/05/2011, 23h57
comment faite vous pour avoir la derniere mise a jour des prix sur la version 7.2,merci

degobiol
06/05/2011, 08h40
ok........merci bien alors :-D

une petite question:sur la 7.2 c'etait marqué 853/142 ou le 142 etait la revision des prix or la ,sur la 7.3,il n'y a plus de revision des prix,c'est juste marqué 855......est ce normal????

salut

apres mise a jour des prix,il ya bien une revision des prix qui apparait

21562

PAUL-A8
06/05/2011, 08h45
salut

apres mise a jour des prix,il ya bien une revision des prix qui apparait

[attach=1]

Tien donc, sur le mien rien apparaît.

degobiol
06/05/2011, 08h48
salut

:D.......ben j'ai simplement fais ce que tu m'as dis de faire avec les 3 fichiers.......

max
06/05/2011, 11h18
Chez moi avec le même Etka( vw+audi), sur XP pas de révision de prix et sur WIN7 la révision apparait .

baloujunior
06/05/2011, 12h07
Voila, j'ai installé le etka 7.3, petit souci, il est en allemand. Y a t'il un patch ou quelque chose à faire pour l'avoir en francais ?
Comment faire pour le mettre à jour, car il me reste 4 jours ? Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!

baloujunior
06/05/2011, 12h16
J'ai trouvé comment le mettre à jour, mais il est en allemand, y t'il quelque chose pour changer cela ?
Pour info, c'est la version Therapy de ce sujet que j'ai installé, merci.

SmileyRyad
06/05/2011, 12h29
Un compte premium à préter pour le download s'il vous plait ? -:gne:-

PAUL-A8
06/05/2011, 12h51
J'ai trouvé comment le mettre à jour, mais il est en allemand, y t'il quelque chose pour changer cela ?
Pour info, c'est la version Therapy de ce sujet que j'ai installé, merci.

Regarde la reponse 88 sur la page precedente

PAUL-A8
06/05/2011, 15h44
Nouvelles mise a jour

VW 8560 ([Only registered and activated users can see links])
AUDI 8560 ([Only registered and activated users can see links])
SEAT 3840 ([Only registered and activated users can see links])
SKODA 3900 ([Only registered and activated users can see links])

_Martial_
06/05/2011, 16h47
Nouvelles mise a jour

Merci pour ces maj , j'ai la version 7.3 plus (des liens therapy plus haut ) il à fallu que je renomme etupvw8560.exe en etupvw856d.exe.
maintenant elles se lancent bien , mais arriver à la fin au lieu de continuer sur les autre marque elles se relancent sans cesse, je suis obliger d’arrêter le processus "etupd.exe" par le gestionnaire des tache windows sinon sa boucle .....

une idée ?? :?

PAUL-A8
06/05/2011, 17h37
Merci pour ces maj , j'ai la version 7.3 plus (des liens therapy plus haut ) il à fallu que je renomme etupvw8560.exe en etupvw856d.exe.
maintenant elles se lancent bien , mais arriver à la fin au lieu de continuer sur les autre marque elles se relancent sans cesse, je suis obliger d’arrêter le processus "etupd.exe" par le gestionnaire des tache windows sinon sa boucle .....

une idée ?? :?

Les mises a jour se terminant par d son la 7.3 Allemagne, les 8560 ne peuvent pas fonctionner, même en les renommant, et il me semble que pour la 7.3 allemande, il n(y auras plus de mise a jour.

_Martial_
06/05/2011, 17h42
du coup les liens partagé plus sont pour une version obsoléte -:gne:-
j'ai pris celle ci car je voulais les 4 marques :-C
Du coup faut prendre quelle version pour avoir les 4 avec les future maj opérationnelles ??

degobiol
06/05/2011, 17h42
y'aura plus de MAJ ...deja 8O

degobiol
06/05/2011, 17h51
c'est quoi tout c'est liens :oops:

_Martial_
06/05/2011, 17h54
ok sa marche je relance tout alors :-D

PAUL-A8
06/05/2011, 17h56
Il y a un probleme sur la Seat 3840, ça bloque a la fin...

degobiol
06/05/2011, 18h00
je comprend plus rien la ..........tout les liens que tu viens de mettre ,c'est une autre version etka????

Il y a un probleme sur la Seat 3840, ça bloque a la fin...

on peut les faire ou pas les MAJ se terminant par 0??

PAUL-A8
06/05/2011, 18h03
je comprend plus rien la ..........tout les liens que tu viens de mettre ,c'est une autre version etka????

AUDI et VW pas de problème, Seat se bloque a la fin, et donc pas de mise a jour de Seat, ni Skoda...

PAUL-A8
06/05/2011, 18h05

Si tu a une version dont les mises a jour se termine en 0, ce n'est pas la peine de charger une autre version...

_Martial_
06/05/2011, 18h05
AUDI et VW pas de problème, Seat se bloque a la fin, et donc pas de mise a jour de Seat, ni Skoda...

ceci avec la version que tu viens de donner juste avant ?

PAUL-A8
06/05/2011, 18h06
ceci avec la version que tu viens de donner juste avant ?

OUI.

_Martial_
06/05/2011, 18h07
:-Fureur-: :-Fureur-:

degobiol
06/05/2011, 18h10
ma version est la version avec les MAJ se terminant par "d"............donc c'est cuit pour moi

PAUL-A8
06/05/2011, 18h23
ma version est la version avec les MAJ se terminant par "d"............donc c'est cuit pour moi

A ce jour, pas de MaJ...

Polodu83
06/05/2011, 18h42
voila c'est en route les 20 fichiers en cours dans 36mn c'est reglé

Merci Paul :app:

degobiol
06/05/2011, 19h13
A ce jour, pas de MaJ...

:cry:.........bon ben je telecharge l'autre version...............par contre elle ne sera la que demain -:gne:-

PAUL-A8
06/05/2011, 19h30

Apparament tout fonctionne puisque dans Skoda, il y a des 3D ça veut dire que Seat marche aussi, en revanche chez moi, NON :-Fureur-:

Jc2eler
06/05/2011, 20h04
Les planches 3d vous les avez sur tous les modèles de voitures, ou seulement sur certains?

Polodu83
06/05/2011, 20h50
Etka install les misesa jour sont en cour j'en suis qu a la 844
je te dirai si seat marche

Polodu83
06/05/2011, 21h40
Toutes les mises a jour son ok pour moi Y compris seat toutes installé sans aucun Probleme :-D

Polodu83
06/05/2011, 21h45
par contre la 3D elle est ou ??? j'ai les meme schema qu'avant !!! y'a une manip particuliere a faire ?

PAUL-A8
06/05/2011, 21h47
par contre la 3D elle est ou ??? j'ai les meme schema qu'avant !!! y'a une manip particuliere a faire ?

Non, c'est sur les modèles les plus récents, prend par exemple une A8 de 2012 et tu a en 3D

Polodu83
06/05/2011, 21h53
En effet c'est nikel :)
j'espere qu'ils vont passer tous les modeles dans les MAJ future

En tous cas de grand merci a toi pour cette nouvelle version.

Si ca peut t'aider pour ton install j'ai pas eu besoin d'installer le crak pour le hardlock j'ai installer que le 5.2 pour le crak mon systeme me dit qu'il est déjà installé !!!
j'ai win 7 version 32 bits

baloujunior
06/05/2011, 21h58
Un grand merci a PAUL-A8, ton aide m'a été très précieuse, tout fonctionne, du moins je crois

PAUL-A8
06/05/2011, 22h03
En effet c'est nikel :)
j'espere qu'ils vont passer tous les modeles dans les MAJ future

En tous cas de grand merci a toi pour cette nouvelle version.

Si ca peut t'aider pour ton install j'ai pas eu besoin d'installer le crak pour le hardlock j'ai installer que le 5.2 pour le crak mon systeme me dit qu'il est déjà installé !!!
j'ai win 7 version 32 bits

C'est prévue qu'ils passent certains modèles, lesquels???
Quand au crack, c'est pas la peine, et je suis sous XP Mode sous virtual PC vue que j'ai W7 64 bits... :-_:

Polodu83
06/05/2011, 22h25
je viens de voir que je n'ai plus les prix ?

PAUL-A8
06/05/2011, 22h27

Recherche dans les autres pages et reprend les fichiers adéquates. :-D

degobiol
06/05/2011, 22h31

salut

page 3 reponse 37 ;-)

PAUL-A8
06/05/2011, 22h38
salut

page 3 reponse 37 ;-)

En voila un qui suit... :-B>

Polodu83
06/05/2011, 22h41
Yep merci c'est bon c'est impec merci a vous :)

Je veux pas faire le case c**** lol mais la tva et a 17.5 j'ai beau chercher mais pffff promis apres je vais me coucher lol

degobiol
06/05/2011, 22h49
avec la mise a jour des prix (page 6 reponse 79) la TVA est a 19% (pas 19,6%)............j'avais meme pas remarqué 8O

Polodu83
06/05/2011, 22h53
oui j'ai vu ca toute mais ca marche pas :-_:

Polodu83
06/05/2011, 23h05
c'est bon j'ai trouvé il faut rentrer dans l'éditeur de .INI et modifier les reglages

PAUL-A8
06/05/2011, 23h10
c'est bon j'ai trouvé il faut rentrer dans l'éditeur de .INI et modifier les reglages

Tu vois quand tu veut.... :twisted:

degobiol
06/05/2011, 23h10
bien vu :-D

Polodu83
06/05/2011, 23h13
lol je me perfectionne doucement mais surement ;-)

_Martial_
07/05/2011, 09h31
:-D

c'est bon toutes les maj sont passées avec la nouvelle version :-M

degobiol
07/05/2011, 10h21
salut

voila c'est installé ,toutes les maj sont faites,mais j'ai pas de prix pour VW,AU et SK ,pour seat c'est bon (mais j'ai un message"pas d'information dans la base standart") pourtant j'ai collé le "preis.bin" dans chaque marque et fait les maj des prix........la je comprend pas??????

degobiol
07/05/2011, 13h20
c'est bon j'ai enfin les prix ..........par contre je suis quasiment sur qu'il ne sont pas a jour car les prix sont inferieur a la 7.2 (rev des prix 142 donc a jour)

......et la revision (17) des prix n'apparait plus :?

baloujunior
07/05/2011, 13h29
Quelqu'un peut-il m'aider avec un elsa 3.81. Installer avec le 3.6, puis update 3.7 et enfin 3.81 avec les maj 3.81 des 4 marques. Au démarrage, plein de communiqué failed, merci d'avance

PAUL-A8
07/05/2011, 13h33
Quelqu'un peut-il m'aider avec un elsa 3.81. Installer avec le 3.6, puis update 3.7 et enfin 3.81 avec les maj 3.81 des 4 marques. Au démarrage, plein de communiqué failed, merci d'avance

Il Faut mettre 3.6 puis 3.7, puis 3.81 et mettre les updates du 3.81 a la fin, ne pas mettre les updates intermédiaires, et ne pas lancer elsa avant de mettre les updates

baloujunior
07/05/2011, 14h07
ha ha, je dois recommencer alors, merci beaucoup pour l'info, je recommence de suite

degobiol
07/05/2011, 14h09
Sinon, il y a les individuelles et les dernieres sont:
Pour VW et Audi [Only registered and activated users can see links]
Pour Seat [Only registered and activated users can see links]
Et Skoda [Only registered and activated users can see links]

ca y est j'ai reussis a faire la revision des prix :-]
21592

alors ,il faut telecharger les 3 fichiers si dessus et les mettre sur votre bureau (c'est le plus simple) ensuite ouvrir etka et clickezune fois sur VW,ouvrir "progr utilitaire" et ouvrir "ini.editeur".......en haut a gauche cliké sur PRIX,verifié que "LAN/WAN est coché,clikez sur "rechercher" et choisir "bureau" (desktop en anglais),le chemin devrait s'afficher,pour finir clikez sur "memoriser".faite de meme pour les 3 autres marques en ne clikant qu'une seule fois dessus.

copier les 3 dossiers prsv017.exe sur le bureau.

une fois que tout est fait ,recliké une fois sur la premiere marque( par ex: VW) ,ouvrir "progr utilitaire" et clikez sur "effectuez la mise a jour des prix" la mise a jour devrait se lancer,voila faite de meme pour les 3 autre marques

ca devrait donner ca
21593

PAUL-A8
07/05/2011, 14h41
ca y est j'ai reussis a faire la revision des prix :-]
[attachthumb=3]

alors ,il faut telecharger les 3 fichiers si dessus et les mettre sur votre bureau (c'est le plus simple) ensuite ouvrir etka et clickezune fois sur VW,ouvrir "progr utilitaire" et ouvrir "ini.editeur".......en haut a gauche cliké sur PRIX,verifié que "LAN/WAN est coché,clikez sur "rechercher" et choisir "bureau" (desktop en anglais),le chemin devrait s'afficher,pour finir clikez sur "memoriser".faite de meme pour les 3 autres marques en ne clikant qu'une seule fois dessus.

une fois que tout est fait ,recliké une fois sur la premiere marque( par ex: VW) ,ouvrir "progr utilitaire" et clikez sur "effectuez la mise a jour des prix" la mise a jour devrait se lancer,voila faite de meme pour les 3 autre marques

ca devrait donner ca
[attachthumb=4]

Bien vue, pour faire apparaître la mise a jour des prix, mais il ne sont pas en Euros mais en GPB

degobiol
07/05/2011, 17h55
Bien vue, pour faire apparaître la mise a jour des prix, mais il ne sont pas en Euros mais en GPB

c'est pour ca que maintenant les prix sont plus elevé que sur la version 7.2..............pas moyens de les mettre en euros par hazard??????

degobiol
07/05/2011, 18h07
Actuellement....

WgVfAaHfB7Qjzpr91LswYa7NbCP5vs6pi3OQXR1J8MQ4mNyXzY Ql6f2o64rhlHc

salut

les liens que tu as telechargé ne sont plus d'actualité car plus de MAJ........les liens ci dessus sont bon et la derniere ligne c'est le mot de passe pour les decompresser ;-)

giantnrs
07/05/2011, 18h09
arf ok merci
il y a skoda dessus?

PAUL-A8
07/05/2011, 18h16
arf ok merci
il y a skoda dessus?

Les 4 marques...

giantnrs
07/05/2011, 18h37
:-B> :-B> :-B>
c'est parti pour le téléchargement, ca va l'faire cette nuit avec un peu de chance

PAUL-A8
07/05/2011, 19h39
Il y a un dénommé PAUL ;-) qui m'a envoyé un MP, mais je ne peut lui répondre car sa boite est pleine....

giantnrs
07/05/2011, 20h39
arf c'est pas moi ca
plus que 15 fichiers...

giantnrs
08/05/2011, 08h21
téléchargement terminé, MDP correct :-D winrar est en train de bosser :app:

un p'tit truc j'ai du rater un truc sur les 12 pages j'ai pas vu de tuto pour l'installation
c'est juste à lancer le setup.exe -:gne:-

degobiol
08/05/2011, 09h58
salut

t'inquiete pas,le tuto se trouve a l'interieur (dans le dossier medecine:medecine .mht)quand tu auras tout decompressé ;-)

cbastien76
08/05/2011, 10h28
En cours de mise à jour de mon côté après l'installation longue et très ... longue :-)))

Par contre j'ai installé en pensant qu'il allait me mettre le 7.2 à jour, mais non, donc ma vmware commence à saturer lol, il ne me reste qu'à virer l'excédent :-M

PAUL-A8
08/05/2011, 11h03
Ah oui, long, c'est long, mais comme on dit.....
Il n'y a pas de mise a jour de la 7.2 vers la 7.3.

Polodu83
08/05/2011, 11h39
c'est pour ca que maintenant les prix sont plus elevé que sur la version 7.2..............pas moyens de les mettre en euros par hazard??????

J'ai fait ca moi , mais je sais pas si il y'a un grand changement ???? j'avais la tva a 17.5 et non a 19.6 et changé en EUR bon c'est moi qui l'ai mis c'est pour ca que je sais pas trop

PAUL-A8
08/05/2011, 12h07

Pour le moment, non...

degobiol
08/05/2011, 12h50
salut

bon tanpis :_d............au moins pas de mauvaise surprise chez vw ,vu que les prix sont un peut plus chere sur cette version ;-)

giantnrs
08/05/2011, 19h58
bon c'est fait c'est installé, mais j'ai eu des pb sur les MAJ sur
vw j'en suis à la 855 :app:
seat j'en suis à la 372 :?
Skoda 376 :?
et audi ben c'est en cours pour le moment 848 :--:
les MAJ sont comme sur le 7.2 automatique -:gne:-

PAUL-A8
08/05/2011, 20h16
bon c'est fait c'est installé, mais j'ai eu des pb sur les MAJ sur
vw j'en suis à la 855 :app:
seat j'en suis à la 372 :?
Skoda 376 :?
et audi ben c'est en cours pour le moment 848 :--:
les MAJ sont comme sur le 7.2 automatique -:gne:-

Non, il faut les charger dans "update" comme la 7.0

giantnrs
08/05/2011, 20h24
bon ben ca me gonfle l'affaire les maj se plantent par exemple sur audi ca va jusqu'à la 853 puis un message d'errreur
cannont strart update (code :%s)! (5 - SE_ ERR_ACCESSDENIED)(11695) un truc de ouf :-_: :-_: :-_:
après ben c'est reparti pour un tour et re plante :-_: :-_:
bref j'suis bloqué

PAUL-A8
08/05/2011, 20h26
bon ben ca me gonfle l'affaire les maj se plantent par exemple sur audi ca va jusqu'à la 853 puis un message d'errreur
cannont strart update (code :%s)! (5 - SE_ ERR_ACCESSDENIED)(11695) un truc de ouf :-_: :-_: :-_:
après ben c'est reparti pour un tour et re plante :-_: :-_:
bref j'suis bloqué

Plus qu'a recommencer, desinstal et reinstal...

giantnrs
08/05/2011, 20h29
arf c'est la mort
bon ben on va faire ca demain
j'suis out ce soir

au fait une fois les MAJ faites les fichiers ne sont pas supprimés normal ou pas

oussa56
08/05/2011, 21h49
Bsr merci a PAULE pour les liens pour le téléchargement ETKA 7.2 V5 tous et bien installer mais ca ne démarre pas l'inconne (démarrer ETKA) reste tjrs inactif alors comment faire pour pouvoir remédier a ca merci

PAUL-A8
08/05/2011, 22h08
Bsr merci a PAULE pour les liens pour le téléchargement ETKA 7.2 V5 tous et bien installer mais ca ne démarre pas l'inconne (démarrer ETKA) reste tjrs inactif alors comment faire pour pouvoir remédier a ca merci

PAUL sans "E" c'est mieux, tu ne peut pas "démarrer" Etka, tant que VW ne se soit mis a jouir, donc il faut laisser faire les mises a jour avant de lancer ETKA.

oussa56
08/05/2011, 22h26
desoler pour le E c'est pas voulu et merci pour ta réponse si rapide ....j'essais sa et je vous informe de mes nouvelles ....

youss59
09/05/2011, 00h56
chez moi il me dit que le logiciel etka est périmé ainsi que les marques vw et audi et me demande de les mettre a jour mais quand je clique sur mise a jour; "service online indisponible vérifier vos codes d'acces"

PAUL-A8
09/05/2011, 08h25
chez moi il me dit que le logiciel etka est périmé ainsi que les marques vw et audi et me demande de les mettre a jour mais quand je clique sur mise a jour; "service online indisponible vérifier vos codes d'acces"

Je sait, clique sur mise a jour et attend un peu, c'est long.

shasha59
09/05/2011, 08h39

Bonjour Paul, Je suis en train d'installer la 7.3, mettant ainsi à jour 7.2 v5 international.
Ma quesstion est de savoir s'il faut mettre à jour en recopiant les fichiers du "etupau8480.exe" jusqu'au "etupau8560.exe"
ou bien faut-il mettre à jour en recopiant le fichier "etupvw8560.exe" dans Update VW, et ainsi de suite...

PAUL-A8
09/05/2011, 08h48
Bonjour Paul, Je suis en train d'installer la 7.3, mettant ainsi à jour 7.2 v5 international.
Ma quesstion est de savoir s'il faut mettre à jour en recopiant les fichiers du "etupau8480.exe" jusqu'au "etupau8560.exe"
ou bien faut-il mettre à jour en recopiant le fichier "etupvw8560.exe" dans Update VW, et ainsi de suite...

Salut,
NON, la 7.3 ne met pas a jour la 7.2, c'est une nouvelle version qui s'installe dans "Program files" donc qui n'a rien a voir avec la 7.2
Dans la 7.3, les mises a jour sont incorporées, jusqu'à la 855 pour Audi et VW, donc il faut mettre les autres MaJ, donc 860 dans "Update", comme la version 7.

shasha59
09/05/2011, 09h14
Ok merci pour la réponse si rapide. L'install est en train de faire les maj incorporées.
Je suppose que quand tu parles de la 860, tu voulais en réalité écrire 8560 ? (erreur de frappe bien sûr).
Je peux donc supprimer dossier c:\Etka\*.* contenant la 7.2 v5. Ca permettra de gagner de la place sur Windows XP Virtuel.

essonne51
09/05/2011, 10h35
Bonjour,

J'ai installé Etka 7.3 avec les mise à jour : 854 pour VW et AUDI, 382 pour SEAT et 388 pour SKODA.
Mais comment obtenir dorenavant les MAJ qui vont arrivées ?
Cordialement,

Essonne51

shasha59
09/05/2011, 11h01

Paul a donné la réponse ici.
chez moi les maj incorporées se sont installées jusqu'à la 8550 et la 8560 installée en mettant ce fichier "etupvw8560.exe" dans Update du modele.
P.ex pour vw --> C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update

youss59
09/05/2011, 11h13
Je sait, clique sur mise a jour et attend un peu, c'est long.

ça ne marche pas, j'ai beau cliquer sur mise a jour mais il me demande toujours de vérifier mes codes d’accès puis "la connection internet peut être interrompue"

titi180cv
09/05/2011, 16h13
Bonjour a tous, mon installation etka est terminé,a présent il me demande de faire une misse a jour car je suis a la 848 mais je ne trouve pas les misse supérieure en megaupload ou torrent pourriez vous m'aidez merci :oops:

PAUL-A8
09/05/2011, 16h37
Bonjour a tous, mon installation etka est terminé,a présent il me demande de faire une misse a jour car je suis a la 848 mais je ne trouve pas les misse supérieure en megaupload ou torrent pourriez vous m'aidez merci :oops:

Faut savoir quelle version tu as, car sur celle que j'ai mis en lien, la MaJ arrive jusqu'à 855.
Regarde si tes mises a jour se terminent par 0 ou d exemple 8480 ou 848d.
Tu a quoi les 4 marques ou seulement Audi et Vw?

titi180cv
09/05/2011, 16h42
Bonjour Paul les misses a jour ce termine par 0 et je n'est que 2 marques audi et vw merci

PAUL-A8
09/05/2011, 17h14
Faut savoir quelle version tu as, car sur celle que j'ai mis en lien, la MaJ arrive jusqu'à 855.
Regarde si tes mises a jour se terminent par 0 ou d exemple 8480 ou 848d.
Tu a quoi les 4 marques ou seulement Audi et Vw?

Je vais les mettre sur RapidShare mais je ne garantis pas que ça marche pour le tient.
Quand j'aurais le lien je te le fait savoir.

vincefriend
09/05/2011, 17h45
bonjour a tous !
j'ai mis en route le telechargement de la page 11 !!

Merci a tous !!

P.S : :cry: :cry: :cry: pourquoi forcement rapidshare ? :cry: :cry: :cry: j'ai un abonnement megaupload j'aurais preferer :cry: :cry: :cry:

mtristan
09/05/2011, 18h30
Bonsoir,
J'ai un petit problème quand j'essaie d'installer ETKA 7.3, avec les derniers liens proposés.
Je suis avec un XP SP3 sous VirtualBox, et il me dit, au bout d'un moment, dans l'installation (à 3%)

Impossible d'ouvrir le fichier : ......\Part 1\PROG\No Copy
et l'installation s'arrête.

Comment faire?
J'ai pourtant tout bien décompressé. Combien de fichiers avez-vous dans toute l'archive une fois décompressée? J'en ai 68 259.
Merci,
Tristan

titi180cv
09/05/2011, 18h31
existe t' il un debrideur Rapidshare car car pas de compte.Par contre j'ai un compte megaupload.
Ou alors peut etre qu'lqu'un aurai cette version etka en megaupload ou torrent

mtristan
09/05/2011, 18h33
Tu peux utiliser jdownloader, il te permet de ne rien avoir à faire entre chaque téléchargement.
Bon courage

titi180cv
09/05/2011, 18h33
super un grand merci

PAUL-A8
09/05/2011, 18h46
Sonde de temperature

oussa56
09/05/2011, 19h53
Bsr PAUL c'est je viens de terminer mes mises a jour et la c'est terminer a VW 852 et au demarrage de ETKA il me demande si je veut bien continuer a installer la MAJ 854 mais en lui donnant l'OK il me demande d'installer la ersion ETKA 7.3 alors koi faire merci

PAUL-A8
09/05/2011, 19h56
Bsr PAUL c'est je viens de terminer mes mises a jour et la c'est terminer a VW 852 et au demarrage de ETKA il me demande si je veut bien continuer a installer la MAJ 854 mais en lui donnant l'OK il me demande d'installer la ersion ETKA 7.3 alors koi faire merci

Je croyais que tu avais installé la 7.3, la 7.2 ne met plus a jour... donc il faut supprimer la 7.2 et mettre la 7.3
Tu a la schéma que tu m'a demandé...

oussa56
09/05/2011, 20h00
Désole c'est quelle schéma je ne vois pas trop ..

PAUL-A8
09/05/2011, 20h35

PAUL-A8
09/05/2011, 20h37
Désole c'est quelle schéma je ne vois pas trop ..

QUEL SCHEMA?????? celui que tu m'a demandé en MP, regarde le message 201.

salut Paul, je me permet de t'envoyer un message car je suis en cours de download de etka 7.3 mais en attendent je voudrais savoir si tu peut m'envoyer l'emplacement de la sonde de température d'eau sur un moteur d'une toledo 2.3 v5 150 année 2000.
j'ai passé un temps fou sous le apot sans même la trouver, merci.

oussa56
09/05/2011, 20h46
Tu s'ait avec tous ce qui se passe en Tunisie c'est vraiment pas trop facile de ce souvenir de tous mes message mais bon je te remercie de m'avoir rafraîchie la mémoire .

youss59
10/05/2011, 09h01
j'ai réussi a l'installé, il s'est mis a jour mais je ne pense pas avoir les dernières ?

vw 815/141
seat 343/129
skoda 349/129
audi 815/141

comment fait on pour utiliser son fichier VIN dans cette version ?
merci.

PAUL-A8
10/05/2011, 09h30
j'ai réussi a l'installé, il s'est mis a jour mais je ne pense pas avoir les dernières ?

vw 815/141
seat 343/129
skoda 349/129
audi 815/141

merci.

Il faut envoyer ta demande de VIN en MP a wondride.

youss59
10/05/2011, 10h37
Je l'ai déjà fait, j'ai mon numéro mais le fichier texte je le met où dans étique?

degobiol
10/05/2011, 10h45
salut

tu le mets dans: c\progamme file\etka\VWAU\USERDATA\FGST..............une fois qu'il y est ,clic droit sur ton fichier .txt,ensuite "proprieté" et tu coches "lecture seule" ;-)

PAUL-A8
10/05/2011, 11h50

vw 815/141
seat 343/129
skoda 349/129
audi 815/141

merci.

ça me semble bien loin 815, on est a la 856. Quelle version as tu, 7.3 ou 7.2?

PAUL-A8
10/05/2011, 11h51
Tu s'ait avec tous ce qui se passe en Tunisie c'est vraiment pas trop facile de ce souvenir de tous mes message mais bon je te remercie de m'avoir rafraîchie la mémoire .

Je m'excuse, je t'ai confondu avec Youss59

essonne51
10/05/2011, 12h09
Bonjour,

Avec ETKA 7.3 je suis aux MAJ 854(VW-AUDI), 388(SKODA) et 382(SEAT).
Je ne vois pas comment puis-je avoir la suite, 855 et 856 pour VW Audi par ex.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
Essonne51

PAUL-A8
10/05/2011, 12h13
Bonjour,

Avec ETKA 7.3 je suis aux MAJ 854(VW-AUDI), 388(SKODA) et 382(SEAT).
Je ne vois pas comment puis-je avoir la suite, 855 et 856 pour VW Audi par ex.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
Essonne51

ETKA 7,3 au855 se383 sk389 vw855 ([Only registered and activated users can see links])

titi180cv
10/05/2011, 12h29
Bonjour a tous ,merci pour le lien megaupload car avec rapidshare impossible.

youss59
10/05/2011, 14h58
ça me semble bien loin 815, on est a la 856. Quelle version as tu, 7.3 ou 7.2?

justement, j'ai telechargé les liens du premier post, apparement j'ai ETKA 7 et 7.2.
je ne vois pas où est le 7.3

PAUL-A8
10/05/2011, 15h47
justement, j'ai telechargé les liens du premier post, apparement j'ai ETKA 7 et 7.2.
je ne vois pas où est le 7.3

Regarde le pdf...

titi180cv
10/05/2011, 17h46
merci pour ton aide Paul a présent mon etka fonctionne nikel et plus de problème de misse a jour.
Sinon dans la section vagcom j'ai poster un problème d'auto-scan avec mon 10.6.2 aurai tu une idée merci :?

PAUL-A8
10/05/2011, 17h49
merci pour ton aide Paul a présent mon etka fonctionne nikel et plus de problème de misse a jour.
Sinon dans la section vagcom j'ai poster un problème d'auto-scan avec mon 10.6.2 aurai tu une idée merci :?

Ah non, je ne maitrise pas Vag Com, quoique en ayant un vieux, je ne m'en suis jamais servi...

titi180cv
10/05/2011, 17h51
Ok pas de problème merci de répondre aussi vite

youss59
10/05/2011, 19h12
WgVfAaHfB7Qjzpr91LswYa7NbCP5vs6pi3OQXR1J8MQ4mNyXzY Ql6f2o64rhlHc

je dois désinstaller les anciennes versions ?

Polodu83
10/05/2011, 19h28
pour les prix je viens de me rendre de qcch d'intéressant ;-)

si on met la TVA a 0 le prix se rapproche vraiment de la realité c'est a dire j'ai fais quelques achat chez audi ce mois ci et j'ai pu me rendre compte que le prix hors taxe sur etka et quasiment celui de chez audi

j'ai acheté 4 articles et le plus gros écart que j'ai eu etait bien inférieur a 2euros :app: du coup j'ai donc mis ma TVA a 0 :-M

PAUL-A8
10/05/2011, 20h08
je dois désinstaller les anciennes versions ?

oui

PAUL-A8
10/05/2011, 20h09
pour les prix je viens de me rendre de qcch d'intéressant ;-)

si on met la TVA a 0 le prix se rapproche vraiment de la realité c'est a dire j'ai fais quelques achat chez audi ce mois ci et j'ai pu me rendre compte que le prix hors taxe sur etka et quasiment celui de chez audi

j'ai acheté 4 articles et le plus gros écart que j'ai eu etait bien inférieur a 2euros :app: du coup j'ai donc mis ma TVA a 0 :-M

et si tu met la tva en -, ? exemple -2

Polodu83
10/05/2011, 20h15
J ai pas precise etka sans TVA équivaut a audi en ttc pardon , Paul la je suis sur mon tel je regarderai en rentrant.

gege72
10/05/2011, 21h21
Tout d'abord merci à paul pour le partage des information et ensuite j'ai un problème avec etka 7.3, je suis en 854 et pas moyen de mettre à jours. J'ai télécharger les mise à jour 855 et 856 de paul, placé dans data/update mais quand je clique sur mise à jours il me dit aucune mise à jour disponible et je fais exactement de la même façon que pour les mise à jour 846 à 854 qui ont très bien fonctionner. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. :cry:

Gérald

PAUL-A8
10/05/2011, 21h31
Tout d'abord merci à paul pour le partage des information et ensuite j'ai un problème avec etka 7.3, je suis en 854 et pas moyen de mettre à jours. J'ai télécharger les mise à jour 855 et 856 de paul, placé dans data/update mais quand je clique sur mise à jours il me dit aucune mise à jour disponible et je fais exactement de la même façon que pour les mise à jour 846 à 854 qui ont très bien fonctionner. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. :-(((

Gérald

Les mises a jour que tu a se terminent en 0 ou en d exemple 8540 ou 854d?

gege72
10/05/2011, 21h36
Celle fournis avec 7.3 par d. et les tiennes par 0.

gege72
10/05/2011, 21h41
Merci paul, tu m'as donné la réponse en posant la question :-B>. J'ai remplacé le 0 par d et c'est parti. :-]
Gérald

PAUL-A8
10/05/2011, 22h12
Merci paul, tu m'as donné la réponse en posant la question :-B> . J'ai remplacé le 0 par d et c'est parti. :-]
Gérald

ça ne marchera pas, avant la fin tu auras une erreur.
Faut supprimer celle la, car plus de mise a jour (7.3 Allemande) et mettre l'autre 7.3

gege72
10/05/2011, 22h20
Ok, et oui je me suis emballé un peut vite mais tu as raison, ça ne marche pas ça tourne en boucle. :mad:: Il n'y à plus qu'à tout re télécharger en espérant que ce soit la bonne version. :?

Tonyco30
10/05/2011, 22h27
Merci Paul, c'est vraiment super de partager ces précieuses informations :-D

PAUL-A8
10/05/2011, 23h33
Ok, et oui je me suis emballé un peut vite mais tu as raison, ça ne marche pas ça tourne en boucle. :mad:: Il n'y à plus qu'à tout re télécharger en espérant que ce soit la bonne version. :?

Prend celle là, ça marche....

storm
11/05/2011, 11h12
Tout d'abord merci beaucoup pour le partage :-D

Est-il possible d'avoir la liste de prix à insérer dans ETKA ainsi que la méthode pour le faire?

Merci.

Tonyco30
11/05/2011, 11h19
Tout d'abord merci beaucoup pour le partage :-D

Est-il possible d'avoir la liste de prix à insérer dans ETKA ainsi que la méthode pour le faire?

Merci.

Page 3, réponse 37 : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

;-)

degobiol
11/05/2011, 11h22
salut

et aussi page 11 reponse 158 ;-)

PAUL-A8
11/05/2011, 11h59
c'est bien les gars, un peut d'aide ne fait pas de mal... :app:

storm
11/05/2011, 12h21
Merci beaucoup, un petit plantage mais je vais trouver ce qui a merdé.

Par contre, encore une question qu'on a du poser souvent, mais je débute vraiment sous ce programme.
J'aimerais uniquement les listes de pièces pour mon véhicule, mais je ne vois pas comment entrer mon numéro de châssis.
En fouillant dans le forum, j'ai vu qu'il fallait créer un fichier vim, mais le site russe des différents liens ne fonctionne plus.
Si qq'un pouvait me dicter la marche à suivre, ce serait sympa...

degobiol
11/05/2011, 12h29
envoie un MP a voundride avec ton n° de serie pour qu'il te fasse ton fichier VIN ;-)

giantnrs
11/05/2011, 21h02
bon ben j'ai tout ré installé et re plantage dans les MAJ :mad:: :mad:: :mad:: :-_: :-_: :-_:
VW ok
skoda ok :-B> :-B>
AUdi out
seat out

giantnrs
11/05/2011, 21h06
question comment faire pour activer le lien vers elsawin?

degobiol
11/05/2011, 21h10
salut

21637

giantnrs
11/05/2011, 21h17
super merci :-B> :-B> :-B>

PAUL-A8
11/05/2011, 21h42
super merci :-B> :-B> :-B>

Suffit de demander :app:

degobiol
11/05/2011, 21h44
;-)

giantnrs
11/05/2011, 21h49
arf un truc que je ne sais pas encore faire :oops:
j'ai mon numéro VIN pas de pb avec etka ca fonctionne :app:
par contre peut on faire un lien direct avec ce num et elsa, j'ai activé la liaison mais quand elsa s'ouvre il faut que je renseigne le type de véhicule etc
c'est pas automatique 8O

giantnrs
11/05/2011, 21h52
en fait je crois bien que j'ai trouvé!!!! -:gne:-

degobiol
11/05/2011, 21h56
et comment tu fais ( ca j'ai pas penser que c'etait faisable) :?

PAUL-A8
11/05/2011, 23h29
et comment tu fais ( ca j'ai pas penser que c'etait faisable) :?

Tu lance ETKA, tu appele ton VIN, et une foi a l'ecran, tu lance Elsa depuis Etka.....

degobiol
11/05/2011, 23h34
salut

ben moi ca marche po.....etka seul se lance nickel,mais si je l'ouvre depuis etka,apre login et mot de passe et "OK" ,j'ai plein de message d'erreur,du genre"failed to load infoPASS","failed to load infoSNK" etc..... :?

giantnrs
12/05/2011, 06h46
houla perso j'en ai un message d'erreur et c'est tout mais ca fonctionne

PAUL-A8
12/05/2011, 08h42
salut

ben moi ca marche po.....etka seul se lance nickel,mais si je l'ouvre depuis etka,apre login et mot de passe et "OK" ,j'ai plein de message d'erreur,du genre"failed to load infoPASS","failed to load infoSNK" etc..... :?

Bon, ben je viens d'essayer et Elsa ne se lance pas depuis Etka, malgré que Elsa soit en bleu, avec la 7.2, ça marchais??????????????

degobiol
12/05/2011, 08h54
salut

moi aussi ,elsa se lancait bien depuis etka avec la 7.2 (j'avais simplement pas pensé de le lancer apres avoir lancé le VIN)la j'ai pleins de message comme cité plus haut (une bonne quinzaine) et ensuite un autre "la creation d'un document vide a echoué" et a la fin"activate failed".......alors que si je lance elsa depuis son racourci y'a aucun probleme :? :_d

PAUL-A8
12/05/2011, 10h51
salut

moi aussi ,elsa se lancait bien depuis etka avec la 7.2 (j'avais simplement pas pensé de le lancer apres avoir lancé le VIN)la j'ai pleins de message comme cité plus haut (une bonne quinzaine) et ensuite un autre "la creation d'un document vide a echoué" et a la fin"activate failed".......alors que si je lance elsa depuis son racourci y'a aucun probleme :? :_d

Voila ça marche.
Elsa reconnaît le VIN lancé par ETKA

degobiol
12/05/2011, 10h57
t'as fais comment????? :oops:

PAUL-A8
12/05/2011, 11h09
t'as fais comment????? :oops:

Je suis allé dans AU-INI et j'ai vu qu'il y avait Elsapro=0 et elsawin n'y était pas
Donc j'ai ajouté
Elsawin=1... :twisted:

degobiol
12/05/2011, 11h13
il est ou ton fameux AU (ou VW je pense)-INI :?

bon sur ce je vous laisse pour un quinzaine de jours (hospitalisation)....je verrais ca plus tard

A+.....j'espere

PAUL-A8
12/05/2011, 11h44
il est ou ton fameux AU (ou VW je pense)-INI :?

bon sur ce je vous laisse pour un quinzaine de jours (hospitalisation)....je verrais ca plus tard

A+.....j'espere

OK on verra ça a ton retour, soigne toi bien.
@+ Paul

PAUL-A8
12/05/2011, 13h36
Nouvelles mises a jour

VW 8570
AU 8570
SEAT 3850
Skoda 3910

Jamo
12/05/2011, 13h40
Bonjour
merci pour le lien Paul ;-) , tu as mis le bon :-B>

lucrido
12/05/2011, 15h07
toujours ce problème de hardlock!!!

lors de l'emul ce me dis que le service spécifié existe déjà :@

on sait ou on sais pas installer etka sur win 7???

jeromi
12/05/2011, 15h21
toujours ce problème de hardlock!!!

lors de l'emul ce me dis que le service spécifié existe déjà :@

on sait ou on sais pas installer etka sur win 7???

32 ou 64 bits ?

lucrido
12/05/2011, 15h24
64

oui j'ai lu que ca fonctionne pas sous 64 mais z'aller pas me dire qu'un génie de l'informatique ne sais pas faire en sorte que ca marche? lol

d'ici peu il n'y auras plus que des 7 64bits donc il n'y aura plus d'etka? :p

jeromi
12/05/2011, 15h32
Justement c'est possible de faire tourner ETKA sous win7 64bits !

C'est juste "un peu" compliqué. Il te faut virtualbox afin de faire tourner win XP et installer ETKA sur win XP qui tournera dans virtualbox, qui lui tournera dans win7...

PAUL-A8
12/05/2011, 15h44
Justement c'est possible de faire tourner ETKA sous win7 64bits !

C'est juste "un peu" compliqué. Il te faut virtualbox afin de faire tourner win XP et installer ETKA sur win XP qui tournera dans virtualbox, qui lui tournera dans win7...

Ou XP mode sous virtual PC... comme moi :app:
Le problème du 64 bits, c'est le Hardlock qui ne fonctionne pas, les russes sont dessus, mais il faut attendre.

lucrido
12/05/2011, 16h38
j'ai deja essayer d'installer XP mode mais ca n'a pas fonctionné ...

Il y aurait un tuto la dessus?

Merci

christo-86
12/05/2011, 16h43
avec VMware Workstation etka 7.3 elsawin 3.90 marche nickel

Jeremv6
12/05/2011, 17h25
ce que je vais demander a deja du etre dit mais je n'arrive pas a le retrouver desoler :oops:

ou place t-on les mise a jour 856 et 857 VW/AU
et idem pour seat et skoda.
moi je les est mise dans Etka/data/VW/update.
ainsi de suite pour chaque marque mais rien ne se passe quand le lance etka :? :oops:

merci a vous

PAUL-A8
12/05/2011, 17h34
ce que je vais demander a deja du etre dit mais je n'arrive pas a le retrouver desoler :oops:

ou place t-on les mise a jour 856 et 857 VW/AU
et idem pour seat et skoda.
moi je les est mise dans Etka/data/VW/update.
ainsi de suite pour chaque marque mais rien ne se passe quand le lance etka :? :oops:

merci a vous

Etka/data, c'est pour la v7.2, la 7.3 s'installe sous Program files, donc le chemin n'est pas bon, ni la version.

Polodu83
12/05/2011, 17h52
Merci Paul :-D et pour les prix pas de nouvelles ?

Jeremv6
12/05/2011, 17h53
sous programme files euhhhhh :oops:
desoler je suis un peu noob a ce sujet pour etka .
:D

PAUL-A8
12/05/2011, 18h55
Merci Paul :-D et pour les prix pas de nouvelles ?

Nicht...

PAUL-A8
12/05/2011, 18h57
sous programme files euhhhhh :oops:
desoler je suis un peu noob a ce sujet pour etka .
:D

Clique sur le bouton droit de la souris quand tu es sur l'icône Etka et fait propriété, et la apparaît le chemin, et tu nous dit,quoi.

giantnrs
12/05/2011, 19h05
quoi!!!

PAUL-A8
12/05/2011, 19h14
quoi!!!

Pas toi..... :mad:: :D

giantnrs
12/05/2011, 19h43
désolé :-M