PDA

Afficher la version complète : comment démonter la boite a gant?

ryushiken
19/03/2006, 12h53
bonjour,
la poigné de ma boite a gant s'est décroché et je voulais savoir comment démonter les garniture de la boite a gant pour remettre ma poigné.
merci.

thierryh76
14/05/2006, 13h45
Bonjour,

la partie extérieur et la partie intérieur de la porte de la boite à gant sont collés par ultrason.

Moi, j'ai eu la poignée qui ne fermait plus la boite à gant.
J'ai décollé les 2 parties puis j' ai refixé la piéce qui maintien le ressort.
Puis j'ai recollé à la glue les 2 parties.

voila si cela peut t'aider.

Raph33
19/05/2006, 15h34
Je suis interéssé par ce post.

Ma femme possède une Golf 3, et la poignée qui sert à ouvrir la boite à gant est cassée, donc on ne peut plus l'ouvrir.
J'ai bien essayé avec un tournevis et un couteau, en le glissant près du "loquet" qui est piloté par cette poignée, mais sans succès, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Comment faire ?

Merci !

Marc
19/05/2006, 18h23
bonjour,
la poigné de ma boite a gant s'est décroché et je voulais savoir comment démonter les garniture de la boite a gant pour remettre ma poigné.
merci.

Bonjour,
tu as quoi comme voiture :? ? rempli ta signature et comme ça tu n'auras plus besoin de le repéter ;-) ....
@+

thierryh76
19/05/2006, 20h43
Je suis interéssé par ce post.

Ma femme possède une Golf 3, et la poignée qui sert à ouvrir la boite à gant est cassée, donc on ne peut plus l'ouvrir.
J'ai bien essayé avec un tournevis et un couteau, en le glissant près du "loquet" qui est piloté par cette poignée, mais sans succès, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Comment faire ?

Merci !

Il faut que tu essaies de séparer la partie extérieur (granulé) et la partie intérieur (lisse).

Sinon voit si tu peux repousser à l'aide de tournevis les 2 tringles( à gauche et à droite) pour déverrouille la boite.

force un peu tu n'as rien à perdre.

passatgrise
23/07/2007, 07h16
Bonjour, a tous,

les parties collé de la boite et la partie fixe et le couvercle?

coment sort on la boite à gant complète? car il y a le systeme d'airbag avec je crois.

Merci de votre aide

passatgrise
23/07/2007, 17h21
un petit up concernant le systeme d'airbag? le systeme pour activer désactiver.

UNe autre question, une fois déposer, a t on acces en visuel o moins à l'intérieur du tableau de bord?

merci merci

:-D

benou
23/07/2007, 18h12
salut
desactiver airbag passager
retirer toutes vis
debrancher la lumiere
et normalement l'ensemble doit venir

passatgrise
23/07/2007, 19h03
merci benou, mais le systeme d'airbagdoit etre brancher également?

je pense que je vais le désactiver et débrancher la baterie.

C'est pour ce fichu bruit de TBD que je veux la retirer pour acceder au TBD par le dessous

benou
23/07/2007, 19h09
perso
je ne pense pas que t'en verra beaucoup plus

passatgrise
23/07/2007, 19h13
Sérieux?

coment puis accéder au TBD sans démonter trop de truc, pour ce fichu bruit

benou
23/07/2007, 19h16
si ca peut t'aider

[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links]

passatgrise
23/07/2007, 19h42
merci mais je pense que je ne vais pas m'y attaquer, peur d'avoir d'autres souci

Je penser que la boite à gant retirer j'aurais accer a une parti du tdb

benou
23/07/2007, 20h53
pour avoir un minimun d'acces tu devrai demonter en plus air bag passager et toute la console centrale

passatgrise
23/07/2007, 21h04
Chose que je ne compte pas faire.

Tans pis on mettra du son ou on essairas de s'habituer

Mais c'est navrant pour une voiture de cette gamme,

Volkswagen ne prendrais pas sa en charge à 100% sachant que c'est un défaut répendu?

benou
23/07/2007, 21h09
j'y crois pas trop :_d

passatgrise
23/07/2007, 21h14
bon bin reste a faire avec alors.

domage

hato
24/07/2007, 12h02
Même en démontant la boite a gand tu ne verras pas grand chose,surtout que je suis quasi sur que ça se passe dérriere ta tringlerie des essui-glace et non dans le TDB :?

passatgrise
24/07/2007, 16h35
Salut Hato,

ce matin à ma surprise, j'ai effectuer une pression sur le tbd coter passager et la le bruit à baisser, au milieu de la console , non vers le pare brise bien au milieu, je pense qu'il dois y avoir une vis de dévisser ou un jeu dans une attache je c pas trop, sa confimre mon idée de vouloir démonter la boite.

Mais j'ai peur avec les airbags. Pourquoi on il foutu ce systeme la, mon ami a une audi A4 2002 on a retirer sa boite à gant 5 min chrono

hato
24/07/2007, 17h02
Comme moi tu finiras par le trouver ce rossignol et le tuer !! :-Fureur-: :twisted:
Perso j'ai mi presque 2 ans et hier j'ai cru en découvrir un autre dans la porte conducteur,une sorte de grincement quand je tournais a droite :-_:
En fait c'était les pieds du passagé arrière qui frottait sa chaussure sur les rails du siège :-))) :-))) :-)))
J'en deviens parano !! :-_:

passatgrise
24/07/2007, 17h09
lol

le probleme c'est que je ne compte pas démonter le TBD beaucoup trop d'electronique airbag etc...

mais je c d'ou il provient a quelque centimetre pres

hato
24/07/2007, 18h05
J'ai encore ce bruit de dingue dans mes oreilles,bzzzziiiii bzzzzzzzziiiii bziiiiiiiiii :-Fureur-:
Il était tant que je le trouve sinon ma caisse aurait fini dans le canal,lol :-)))
Il faudrait que je monte dans ta passat et je te dirai de suite si c'est le même problème que moi,lol :D