PDA

Afficher la version complète : [RESOLU] Problème ETKA 7.3

morgan17
19/04/2012, 20h39
Bonjour.
Voila j'ai installer etka 7.3 et une fois tout installer le logiciel m'a demander de faire une mise a jour, ce que j'ai fais.
Et maintenant voila ce qu'il me dit quand je clique sur le logo VW.
31022
donc je fais ok et lance la mise a jour.
31023
La je fais poursuivre.
Et voila ensuite le message
31024
je fais poursuivre
un autre message
31025
toujours poursuivre
Et le dernier message.
31026
La je fais ok et voila.
De plus le bouton demarrer etka reste grisé.
sa me fait la meme chose pour audi.
Je precise que j'ai bien internet et comme on peut le voir j'utilise une machine virtuel sur XP pro en 32 bits.
Est ce que quelqu'un a une idée.
Merci.

audimanrs2
19/04/2012, 20h59
Bonjour.
Voila j'ai installer etka 7.3 et une fois tout installer le logiciel m'a demander de faire une mise a jour, ce que j'ai fais.
Et maintenant voila ce qu'il me dit quand je clique sur le logo VW.
[attachimg=2]
donc je fais ok et lance la mise a jour.
La je fais poursuivre.
Et voila ensuite le message, je fais poursuivre
De plus le bouton demarrer etka reste grisé.
Est ce que quelqu'un a une idée.
Merci.

salut,déja tu aurais dus poster dans le poste ETKA 7.3.
ici:LIEN ([Only registered and activated users can see links])
avant toute chose ou as tu pris les lien d'etka.sous quelle version pc as tu chargé etka.quelle est la mise a jour que etka te donne.ensuite si tu n'arrives pas a faire tourner etka prends le soft de woundride et suis les instructions et ça va rouler tout seul.
la:LIEN ([Only registered and activated users can see links])
a+gege

morgan17
19/04/2012, 21h08
Salut desoler je modifiais en rajoutant des photos tu auras les infos que tu m'a demander.
Sinon je l'ai telecharger avec bitorrent avec crack et tout.
normalement sa devrai rouler je pige pas.

morgan17
19/04/2012, 21h17
je viens de rgarder le lien que tu as mis et justement j'ai deja vmware a jour et je fais tourner un xp pro 32 bits

audimanrs2
19/04/2012, 21h23
Salut desoler je modifiais en rajoutant des photos tu auras les infos que tu m'a demander.
Sinon je l'ai telecharger avec bitorrent avec crack et tout.
normalement sa devrai rouler je pige pas.

salut,tu es en mise a jours 885/143.nous sommes actuellement en 908/148.a savoir si tu as etka on line pour les mises a jours ça devrai prendre la nuit.si tu nas pas etka on line il faut faire toutes les mises a jours a la main et copier tout dans les répèrtoires réspectif de chaque marque.regarde la pour les mises a jours.reponse 24.][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
a+gege

morgan17
19/04/2012, 22h14
par contre je peux prendre la toute derniere et mettre a jour en manuel ou fo proceder dans l'ordre.
La en regardans sur la machine virtuelle il ma demander une installation donc c'est en cours on verra bien se que sa donne.

audimanrs2
19/04/2012, 22h29
par contre je peux prendre la toute derniere et mettre a jour en manuel ou fo proceder dans l'ordre.
La en regardans sur la machine virtuelle il ma demander une installation donc c'est en cours on verra bien se que sa donne.

alors vue que ta version commence en 885 il faut toutes les mettres jusqu'a 908 si tu veux que cela marche correctement.apres oublis pas qu'il y aura les prix pour que tu sois a jour.a+gege

morgan17
19/04/2012, 22h47
voila a prioro il c'est bien reintaller je suis en version 842 la tout seul il fais la 843.
par contre j'ai pas etka online enfin je crois.

audimanrs2
19/04/2012, 22h52
voila a prioro il c'est bien reintaller je suis en version 842 la tout seul il fais la 843.
par contre j'ai pas etka online enfin je crois.

houlala,que c'est il passé,tu étais en 885 et maintenant tu es en 842 :?.si tu vois que ça m...e,prends la solution complète de woundride tu gagneras du temps.a+gege

morgan17
19/04/2012, 23h01
je sais pas du tout sa c fait tout seul la il avance comme un grand.
Le probleme c'est que j'ai une connection tres pourri.
je crois que ce que tu me propose il y a windows avec?
j'ai deja des truc d'installer sur ma machine virtuelle.

audimanrs2
19/04/2012, 23h06
je sais pas du tout sa c fait tout seul la il avance comme un grand.
Le probleme c'est que j'ai une connection tres pourri.
je crois que ce que tu me propose il y a windows avec?
j'ai deja des truc d'installer sur ma machine virtuelle.

re,et bien continus comme ça.tu verras jusqu'ou il va aller en mises a jours.mais la tu vas y passer la nuit.a+gege

woundride
19/04/2012, 23h17
Salut Morgan,

Tu trouveras des réponses à tes questions ici :

][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

@++

Charles.

morgan17
19/04/2012, 23h59
Salut bon il sais aretter en 885 du coup je telecharge en manuel et les mettra dans le dossier qui va bien.
Par contre je peux tous les mettre en meme temps?

woundride
20/04/2012, 00h27
Il te suffit juste de LIRE(juste le début de la première page de ce sujet) et tu vas trouver la réponse à ta question :

Allez, un petit effort, on t'as déjà bien mâché le travail, t'as plus qu'à ouvrir la bouche et avaler...

@++

Charles.

morgan17
20/04/2012, 00h41
lol oui c bon sa s'installe tranquillement par contre ils sont arrivée a la version 908 pour vw.
Audi je verrai plus tard (j'ai que des vw) si sa bloque pas le logiciel.
Merci pour votre aide a tous les 2.

morgan17
20/04/2012, 21h37
bonsoir a tous.
Vous allez dire que je suis chiant mais lorsque je rentre mon numero de serie (touran 2004 tdi 140) le logiciel veut se connecter et il me met le meme message que la photo 3.
De plus j'ai une voiture neuve la UP! et elle n'y est pas.
Une derniere chose je voudrais voir l'emetteur d'embrayage mais quand je selectionne boite de vitesse je ne trouve rien.
Je prends en vehicule touran année 2004 et sa me propose meme pas le type.(essence ,diesel ,cylindrée).
Voila je vais essayer de chercher sur le forum.
Ha oui les mise a jour sont ok mais en manuel.

woundride
21/04/2012, 00h20
Salut,

Pour ton numéro de série, il faut être abonné pour que ça fonctionne, car le logiciel ne peut pas contenir les données de tous les véhicules qui existent...
Pour palier à ce problème, je te propose une alternative, lis mon message :

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Regarde dans ma signature aussi, tu vas vite comprendre.

@++

Charles.

morgan17
21/04/2012, 16h21
Salut j'ai bien lui les trois fichiers qui m'interssais.
J'ai rentrer mon touran de 2004 et ma up! de 2012 et il y a rien.
Par contre quand j'ai reessayer mon touran pour la deuxieme fois le site ma mit "Le fichier VIN :a déjà été demandé et sera ajouté prochainement".
Sais tu dans combien de temps il y sera et on le sais unsiquement en allant voir?

morgan17
22/04/2012, 20h38
Bonsoir,
Bon finalement j'ai telecharger et installer comme conseiller.
J'ai pris comme dit sur le forum.
Tous fonctionne "mise a jour toutes marques ,prix".
Par contre maintenant quand je rentre mon numero de serie par rapport a la version que j'avais avant qui me donnais rien ,celle la me demande de choisir parmi plusieur vehicule dont des 1.9L alors que j'ai un 2.0L ainsi que plusieurs type moteur.
C'est normal?
Comment fait-on pour rechercher une piece par son nom?
Par exemple l'emetteur d'embrayage je pensais le trouver dans "boite de vitesse" alors que je l'ai trouver dans la partie des freins.
Et aussi comment avoir pour le demontage d'une piece?
Je m'explique: j'ai une up! de 2012 et j'ai demander à VW comment demonter l'auto-radio et il me l'on sorti en 20 secondes.
Est ce que ETKA le fait?
Merci.

woundride
23/04/2012, 00h13
Salut j'ai bien lui les trois fichiers qui m'interssais.
J'ai rentrer mon touran de 2004 et ma up! de 2012 et il y a rien.
Par contre quand j'ai reessayer mon touran pour la deuxieme fois le site ma mit "Le fichier VIN :a déjà été demandé et sera ajouté prochainement".
Sais tu dans combien de temps il y sera et on le sais unsiquement en allant voir?

Salut,

T'es super exigeant quand même !!!
Tu sais qu'on fait ça pour arranger les gens comme toi, ça ne nous rapporte absolument à part quelques rare dons de gens sympathiques.
Bref, ça ne paye même l'électricité du serveur Web, alors que son on recevait 1€ par VIN demandé, on pourrait presque ce faire une deuxième petit salaire :D
Tu as un service gratuit, qui en général est assez rapide, tu n'attends pas les VIN 15 jours...
Je pense que si ton VIN n'y est pas, c'est que tu l'as demandé hier ou aujourd'hui, j'en ai rentré une quinzaine hier encore.
Tu auras ton fichier de disponible dans la semaine, c'est vrai désolé, comme on propose un service gratuit, on devrait fournir les fichier VIN dans la seconde où ils sont demandés et ne faire que ça et rien d'autre et vivre d'amour de de VIN frais...
Pour répondre à ta dernière question, oui il faut se rendre sur le site pour savoir si le fichier est dispo, avant je faisait des réponses aux demandes par MP, mais c'était devenu ingérable, des centaines et des centaines de demandes par semaines, alors oui après, c'est vrai que je pourrais t'envoyer un SMS quand ton VIN est dispo, aller t'acheter le paim, te préparer à manger, tondre ta pelouse et te chanter une berceuse après t'avoir bordé, mais je ne peux pas le faire pour les centaines de personnes qui me demande des fichier VIN...
Après, tu peux prendre un abonnement chez Lexcom et acheter Etka, tu verras tu seras mieux servi.

Par contre maintenant quand je rentre mon numero de serie par rapport a la version que j'avais avant qui me donnais rien ,celle la me demande de choisir parmi plusieur vehicule dont des 1.9L alors que j'ai un 2.0L ainsi que plusieurs type moteur.
C'est normal?

Oui pour pouvoir avoir ta voiture, il te faut le fichier VIN (retourne lire les tutos ici, tu vas comprendre : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])).

Comment fait-on pour rechercher une piece par son nom?

On tape son nom dans l'onglet "Désignation", mais attention de bien parler le même langage que VW, exemple, courroie de distribution, il ne connait pas, il faut lui dire courroie crantée...

Et aussi comment avoir pour le demontage d'une piece?
Je m'explique: j'ai une up! de 2012 et j'ai demander à VW comment demonter l'auto-radio et il me l'on sorti en 20 secondes.
Est ce que ETKA le fait?

Alors là non, il ne faut pas mélanger, ETKA, c'est un catalogue de pièces, pas une revue technique, pour cela, il faut disposer d'Elsawin : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Elsawin, c'est le référentiel technique où tu as les infos entre autre pour le démontage des pièces.

Voili voilou.

@++

Charles.

morgan17
23/04/2012, 22h56
salut.
woundride tu as pas du avoir mon MP hier et en plus j'ai regarder dans le mesage et il n'y est pas.
Bref je te disais juste Merci pour les infos que tu donnes.
Je te felicitais de ta connaissance sur le logiciel et que j'avais lut ton tuto sur Elsawin et que tu connaissais aussi les vas 5054 et que j'ai pris ton¨PDF alléger pour l'installation vu que je vais l'acheter prochainement.
Apres t'avoir lu ,j'ai relu mon poste et je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mal ou critiquer.
C'est juste des questions.(but d'un forum ,partager son savoir).
C'est vrai je suis un peu trop perfectionniste et quand il y a un truc que je pige pas ou que je trouve que sa quack je demande.
Je prefere passer pour un c** en disais je sais pas plutot que de faire des conneries.
Comme je dis souvent si on sais on fait ,si on sais pas ba on sais pas.
Encore Merci de tes reponses qui m'aide et aide tous ceux qui ne savent pas.

woundride
24/04/2012, 00h06
Salut Morgan,

Pas de soucis, je trouvais juste que tu étais un peu pressant dans ton message :

Mais je suis devenu un peu parano aussi, à force de me faire bousculer sans arrêt, je donne beaucoup, alors je ne supporte pas qu'on me dise que ça ne va pas assez vite... :D

@++

Charles.

morgan17
25/04/2012, 00h41
Salut woundride.
Je ne suis pas precé et comprends qu'il faut le temps de faire les choses.
Si l'incident est clos c'est parfais.
Je viens de regarder et mon fichier vin est en ligne c'est parfais.
Merci.

woundride
25/04/2012, 00h43
Salut,

Pas de soucis.
Je pense d'ailleurs que ton fichier est dispo désormais.

@++

Charles.

morgan17
25/04/2012, 00h45
oui je viens juste de modifier mon poste je regarderais demain pour ma deuxieme.
Merci.

Mécano69
31/05/2013, 02h18
Salut à tous alors voilà merci pour vos conseils j'ai enfin réussi à prendre ETKA 7.3 .... installation nikel mais ( bien sur vous vous y attendiez ;)) lors des mise a jour j'ai une erreur :
" erreur 258 - "C:\ETKA\Prog1\EtUpdControl.exe"
"C:\ETKA\Prog\etka_sk.ini"
merci pour votre aide