PDA

Afficher la version complète : Logiciel ETKA 7.1

Pages : [1] 2

patbau123
15/11/2008, 16h40
Bonjour,

Le logiciel ETKA 7.1 Francais toutes les pièces d'étachées avec graphisme ,AUDI - VOLKSWAGEN - SEAT - SKODA

Fichier ISO
Poids : 1,18 GO
Pass: patbau123

Hebergement : Rapidshare

[Only registered and activated users can see links]

ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732
Passe : patbau123

Faut les mettre dans le dossier "update":

C:\Program Files\ETKA \VWAU\ DATA\ AU\ UPDATE
C:\Program Files\ETKA \VWAU\ DATA\ VW\ UPDATE

voila le lien pour les prix

c'est simple pour faire la mise a jour des prix il suffit de copier les fichiers prix (Preis) dans les dossiers suivant:

C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\AU
C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW

Alex
15/11/2008, 16h46
salut,
merci patbau :-B>
@+ alex

VWSeb
15/11/2008, 17h17
:-D Voila j'ai réussi a trouver la solution sur un forum Allemand pour faire la dernière mise à jour de Etka.

La Etka 7.1 fonctionne a vec la version mise à jour 728 pour VW et Audi. Dedans il y a l'A5 le Q5 pour 2009 :)

je m'explique pour effectuer cette mise a jour:

Dans la version de base on a la mise a jour jusqu'a 693 il faut donc telecharger la version a partir de 694 jusqu'a 728 (derniere update)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous donne donc le lien à télécharger pour AUDI

Il faut remplacer les X par le numero de update (exemple: eupdau6940.exe ; eupdau6950.exe ; eupdau6960.exe ........... eupdau7000.exe ; eupdau7280.exe)

Les fichiers vous devez les enregistrer dans le dossier suivant:

C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\AU\Update

Ensuite quand vous aller demarrer Etka il va vous demandez d'ffectuer les mises à jours qui vont se faire les unes après les autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous donne donc le lien à télécharger pour VW

Il faut remplacer les X par le numero de update (exemple: eupdvw6940.exe ; eupdvw6950.exe ; eupdvw6960.exe ........... eupdvw7000.exe ........... eupdvw7280.exe)

C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update

Ensuite quand vous aller demarrer Etka il va vous demandez d'ffectuer les mises à jours qui vont se faire les unes après les autres.

A Noter: l'install des mise a jour prends pas mal de temps et j'ai eu quelque plantage de Hardlock qui m'ont obligé à relancer Etka puis les mises à jours ont continuer a s'installer.

J'ai trouvé la solution le problème de hardlock, normalement le fichier bat va faire un backup du fichier "hardlock",effacer l'original et émuler celui-ci, ainsi avec le deuxième fichier bat, on peut revenir en arrière.

Si tu cliques sur le fichier bat pour émuler la licence, il ne trouvera pas le fichier original qu'il doit émuler et en faire une copie, il t'indiquera un message du genre "chemin non trouvé".

La solution
Tu places le disque dans ton lecteur
Apparition à l'écran du "nag" avec les choix d'installations
Tu cliques sur Emulator et tu l'installes sur le bureau, tu décompresses le fichier Rar, tu as maintenant les quatre fichiers sur le bureau.

Tu vas dans la structure du disque dans "Autoplay" "VW" et enfin "Hardlock" , tu l'installe.

Une fois l'Hardlock officiel installé, il te suffit de cliquer sur le fichier bat, cette fois-ci il trouvera le chemin et il installera les trois fichiers sans problème cette fois.

Il ne te reste plus qu'à cliquer soit sur le premier choix sur le nag "Audi" ou cliquez sur l'exe de VW, l'installation va se lancer sans problème cette fois, à la fin de l'installation, il indiquera de nouveau "Hardlock non trouvé", tu cliques pour la dernière fois sur le fichier bat pour émuler, le programme est maintenant stable.
En espérant t'avoir aidé.

Paul ;-)

freedifo
15/11/2008, 17h50
:-M

Sujet épinglé !

;-)

cedric1
15/11/2008, 18h43
bonjour serait il possible de savoir quel version d etka c est car je suis a la 643 je doit etre a la ramasse

merci

lahurlette
17/11/2008, 11h59
Bonjour,

Tout d'abord merci à patbau123 pour cette mise à disposition c'est sympa.

Lors de l'installation (au tout début juste après le choix de la langue)

j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que: "il n'a été trouvé aucun Hardlock sur votre système".

Le Hardlock je l'ai intallé (sur le disque dur et aussi sur une clé USB) mais ça ne marche toujours pas.

Je suis sous Vista peut être que c'est ça?

Si vous avez la manip exacte pour que ça marche.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lahurlette

patbau123
17/11/2008, 15h25
Bonjour,
Je n avais pas encore installé ETKA 7.1 et sa me fait la même chose que toi Lahurlette et moi aussi je suis sur vista je vous tien au courant si je trouve une solution

eyo
17/11/2008, 18h03
Me manque plus que le 06 et je vous dirais sa,je suis sur xp.
Merci encore en tous cas :-D
Par contre les prix sont inclus et à jour?

polaud
17/11/2008, 20h17
idem pour moi hardlock non present pourtant instalé sur le disc dur qui a la solution?je suis sur xp bonne soirée -:lov1:-

polaud
17/11/2008, 20h19
au fait merçi a toi patbau123 :-M :-M

mirc
17/11/2008, 20h44
Salut patbau123,

Merci pour ton lien. J'ai réussi à télécharger les 6 achives. Par contre, même sur WinWP,
j'ai un problème quand j'essaie à décomprime l'archive no. 4. Pour cette archive ton password ne marche plus.

Quelqu'un a t il le même problème?

D'avance merci. ;-)
Mirc

ecuador
17/11/2008, 21h49
Idem pour moi Hardlock manquant...

Par contre pour le mot de passe en faisant un copier coller ça avait copié un espace à la fin du mot de passe et ça ne fonctionnait pas non plus mais c'est résolu.

ecuador
17/11/2008, 21h59
Alors finalement j'ai réussi a faire l'install

il faut aller dans le dossier EMULATOR puis cliquer sur l'icone:Emulator_by_VoliaCom_(only for torrents.ru) 4 fichiers vont se decompresser.

- Ensuite il faut cliquer sur : AU_VW_SK_SE install
- Ensuite ça ouvre une fentre sous DOS qui emule le Hardlock (fenetre que j'ai pas fermé)
- Ensuite on peut lancer l'install ça marche.
4661

chris7619
17/11/2008, 23h31
salut

ca marche pas sous vista acces refuse 8O 8O 8O -:gne:-

ecuador tu n'es pas sous vista

a+
chris

eyo
17/11/2008, 23h51
Je viens de voir qu'ils on 13 fichiers sur le site russe,pourquoi pas 6 comme nous?

polaud
18/11/2008, 16h16
INSTAL REUSSI!!! :-B>j'ai téléchargé un hardlock plus réçent sur le site aladin fourni sur le logiciel seul bémol on a pas les prix -:gne:-

eyo
18/11/2008, 18h05
ça c'est déja moins bien :cry:
et notre amis Ecuador il a les prix et tous qui va bien?

ecuador
18/11/2008, 18h08
Alors moi je suis sous XP c'est sans doute pour ça que j'ai pas eu de problème. Pour les prix tout marche aussi bien pour vw et Audi. ;-) (Seul hic il faut lancer Hardlock avant chaque demarrage de Etka)

eyo
18/11/2008, 18h11
Si c'est sa pourquoi tu ne le met pas dans le menu démaré?
Je coure sur limevire de se pas

eyo
18/11/2008, 19h37
Tu as un liens ecuador pour EMULATOR ??

patbau123
18/11/2008, 20h00
Bonjour,
Installation réussi sous xp de ETKA 7.1 avec mise a jour automatique je suis a 693 et utilisé la méthode de ecuador pour l installation sa marche Nikel mais sous vista je n ai pas réussi

patbau123

ManuLeMalin
18/11/2008, 20h19
J'ai l'installation sous XP qui a fonctionné mais je ne parviens pas à lancer le logiciel Probléme de hardlock même aprés avoir téléchargé un recent comme précisé plus haut :-Fureur-:

patbau123
18/11/2008, 20h35
Salut ManuLeMalin

Après l installation redémarre ton ordi et lance AU_VW_SK_SE Install avant da lancer ETKA 7.1

eyo
18/11/2008, 20h44
Vous avez pris quoi comme Emulator, j'ai pris 3 ou 4 mais pas sur que se soit les bons,
merci ;-)

ecuador
18/11/2008, 21h59
Emulator est fourni dans les fichiers que tu as téléchargé ( les 6 PART.RAR ) Pour y acceder:

Au depart tu as ton fichier ISO. Avec winrar tu arrives exploter ce fichier tu copies tout sur ton Disque Dur. Tu vas dans le dossier AUTOPLAY, puis dans le dossier EMULATOR. Tu va sur Emulator_by_VoliaCom_(only for torrents.ru) tu obtiens 4 fichiers dans le dossier EMULATOR tu lances AU_VW_SK_SE install. (Ton Hardlock est lancé)

Si tu as garvé le fichier iso je pense que tu devras copier le dossier EMULATOR sur ton Disque Dur. Dans le CD il est dans AUTOPLAY\EMULATOR.

:? Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit ? :--:

eyo
18/11/2008, 22h17
Tu parle un peu comme moi (on me dit souvent tu t'exprime mal lol) donc ça va allez normalement,je fini la décompression et j'attaque.
Merci

eyo
19/11/2008, 08h39
J'ai un problème avec le harloock,ça me dit qu'il démarre pas,sinon les 6 fichiers doivent faire qu'une image,ou etre dans le même fichier?

jla
19/11/2008, 09h45
Pour ma part, je n'ai pu installer qu'après avoir copié tous les fichiers sur un disque dur en passant par daemon tools car j'ai l'impression que le hardlock doit être lancé depuis le disque de l'install.

Sinon, l'image iso pèse environ 1,5Go. Je n'ai pas encore les tarifs.... mais il faut peut-être les installer depuis le répertoire Price. :?

lahurlette
19/11/2008, 10h26
J'ai un problème avec le harloock,ça me dit qu'il démarre pas,sinon les 6 fichiers doivent faire qu'une image,ou etre dans le même fichier?

Salut,

Lis ce qu' ecuador à écrit.

Emulator est founi dans les fichiers sur tu as téléchargé ( les 6 PART.RAR ) Pour y acceder:

Au depart tu as ton fichier ISO. Avec winrar tu arrives exploter ce fichier tu copies tout sur ton Disque Dur. Tu vas dans le dossier AUTOPLAY, puis dans le dossier EMULATOR. Tu va sur Emulator_by_VoliaCom_(only for torrents.ru) tu obtiens 4 fichiers dans le dossier EMULATOR tu lances AU_VW_SK_SE install. (Ton Hardlock est lancé)

Si tu as garvé le fichier iso je pense que tu devras copier le dossier EMULATOR sur ton Disque Dur. Dans le CD il est dans AUTOPLAY\EMULATOR.

:? Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit ? :--:

lahurlette
19/11/2008, 10h47
Alors moi je suis sous XP c'est sans doute pour ça que j'ai pas eu de problème. Pour les prix tout marche aussi bien pour vw et Audi. ;-) (Seul hic il faut lancer Hardlock avant chaque demarrage de Etka)

Bonjour,

Merci à ecuador pour la manip "EMULATOR tu lances AU_VW_SK_SE install. (Ton Hardlock est lancé)" ça marche quand même mieux après.

Je confirme sous XP ça marche mais sous VISTA nada.

Par contre pour les prix moi je suis à zéro sur les 4 marques.

Est-ce qu'il y à autre chose à décompresser ou à installer ou bien y a-t'il un paramétrage à faire (j'ai bien la TVA à 19,6 et EUR pour la devise).

Dans "PROG.UTILITAIRES/INI-EDITEUR/identification d'utilisateur" faut-t'il remplir les champs si oui par quoi?
autrement dit peut-on faire les mises à jour?

Cordialement.

lahurlette.

eyo
19/11/2008, 12h28
Dite moi si j'ai bien fait please :cry:
J'ai ouvert les fichier "rar" avec winrar ensuite extraire vers_ un fichier 01-02 etc...
Puis chaque fichier ouvert avec alcohol.mais pas moyen avec le hardlock il me marque erreur 1560(pas sur de chiffre) et qu'il na pas été lançé.

ecuador
19/11/2008, 15h59
tu ouvres un fichier RAR, n'importe lequel, puis tu fais glisser le fichier (fichier.iso) 1.5Go su ton disque dur, ça va te demander un mot de passe (voir en debut de sujet). Ensuite tu peux ouvrir le fichier iso avec winrar (si version complete) pareil tu fais tout glisser tout les 4 fichiers sur ton disque dur ça prends 2Go.

apres revois ce que j'ai mi plus haut dans le sujet.

eyo
19/11/2008, 18h05
Merci ecuador,j'ai toujours eu du mal avec ses :mad:: de fichier
J'y vais.

VWSeb
19/11/2008, 18h50
Oui mais s il n y a pas les prix ce n'est pas interessant. Est-ce possible d'importe une ancienne listes de prix ?

eyo
19/11/2008, 19h25
Les prix ecuador les a il me semble.

RUFUS
19/11/2008, 19h36
Bonjour,

je suis nouveau et pas doué en informatique, pour télécharger il faut payer???? :_d

mirc
19/11/2008, 19h57
Salut et bienvenue,

Ca dépend si t'es pressé ou pas.
Pour les "free users" il faut être patient (voir la vitesse de téléchargement).

Mirc

ecuador
19/11/2008, 22h02
Oui je confirme moi j'ai les prix. Je sais pas si ils sont d'actualités mais sinon c'est simple pour faire la mise a jour des prix il suffit de copier les fichiers prix (Preis) dans les dossiers suivant:

Si quelqu'un a la mise a jour des tarifs je veux bien :-D

sgane
20/11/2008, 09h41
Bonjour à tous.

Ayant de puis de nombreuses années un ETKA 6.02.. :-S2 .je me dis qu'il est tant de changer de version...

Mais alors là, j'ai rien compris..... :_d

J'ai bien télécharger les 6 fichier ETKA.part1.rar , ETKA.part2.rar,....jusqu'a 6!

Mais quand j'ouvre les fichiers iso, j'ai à chaque fois les mêmes fichiers :

- autorun.exe
- autorun.inf
- favicon.ico
- et un répertoire Autoplay.

j'ai l'impression de faire 6 X la même chose.... :?

J'ai loupé un truc ou quoi? :--:

Si quelqu'un peut mettre la démarche complète, pas à pas pour un gros nul comme moi, cela serait super! ;-)

-:lov1:-

lahurlette
20/11/2008, 09h51
Oui je confirme moi j'ai les prix. Je sais pas si ils sont d'actualités mais sinon c'est simple pour faire la mise a jour des prix il suffit de copier les fichiers prix (Preis) dans les dossiers suivant:

Bonjour,

Tu veux dire que tu as copié les fichiers "preis" d'ETKA 7 dans ETKA 7.1.

Cordialement.

Lahurlette.

philicap
20/11/2008, 12h16
Vu que la version 7 et 7.1 semblent planter l'ordi sous Vista, je crois que le mieux est d'acheter le DVD sur internet, c'est plus simple, non ? :-))) :-))) :-)))

sgane
20/11/2008, 13h37
Quel gros nul... :-)))

je faisait bien 6 X la même chose...

le premier ouvre automatiquement les 5 autres...... :P

:D

philicap
20/11/2008, 17h37
La question incontournable : ETKA 7 ou 7.1 est comptaible Vista ou pas ? :? :? :?

nokthib
20/11/2008, 18h33
Bah... pourquoi pas ?

(le 7.0 l'est je peux l'afirmer...)

ecuador
20/11/2008, 20h55
:-D Voila j'ai réussi a trouver la solution sur un forum Allemand pour faire la dernière mise à jour de Etka.

La Etka 7.1 fonctionne a vec la version mise à jour 728 pour VW et Audi. Dedans il y a l'A5 le Q5 pour 2009 :)

Dans la version de base on a la mise a jour jusqu'a 693 il faut donc telecharger la version a partir de 694 jusqu'a 728 (derniere update)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut remplacer les X par le numero de update (exemple: eupdau6940.exe ; eupdau6950.exe ; eupdau6960.exe ........... eupdau7000.exe ; eupdau7280.exe)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut remplacer les X par le numero de update (exemple: eupdvw6940.exe ; eupdvw6950.exe ; eupdvw6960.exe ........... eupdvw7000.exe ........... eupdvw7280.exe)

A Noter: l'install des mise a jour prends pas mal de temps et j'ai eu quelque plantage de Hardlock qui m'ont obligé à relancer Etka puis les mises à jours ont continuer a s'installer.

eyo
20/11/2008, 23h05

Si tu pouvais être plus precis sur le fichier preis à mettre car dans le 7.0 il y a 4 fichier preis en plus que la 7.1.
Merci

ecuador
21/11/2008, 10h01
Pour les prix j'ai mi un fichier a disposition sur rapidshare

ATTENTION il est téléchargeable que 10 fois donc prenez le selement si vous en avez besoin.

Il te suffit de copier les fichiers dans le dossier (voir plus haut) et tu auras les tarifs de mai 2007. j'arrive pas a trouver plus récent pour l'instant.

sgane
21/11/2008, 10h37

J'en ai pris 1.

:-B>

ManuLeMalin
21/11/2008, 11h51
Moi aussi :-D ;-) :-B> :app:

eyo
21/11/2008, 12h22
moi aussi merci.
Je te tiens au courant.
Petite question Ecuador,
Sur un pc genre garage vw serait il possible de copier leurs fichiers prix,et de le coller sur mon pc,ça marcherais? c'est une supposition.

ecuador
21/11/2008, 12h30
oui sans problème c'est possible par contre il faudra nous les faire partager :-D

eyo
21/11/2008, 13h28
J'ai pas dit que je pouvait,mais avec une langue on peux faire plein de chose :D
Les prix c'est ok pour moi,c'est vrai que se n'ai pas à jour,mais c'est très bien déja,
Je vais chez vw se soir,je regarderais ou ils en sont ;-)

eyo
21/11/2008, 13h37
Pour les prix j'ai mi un fichier a disposition sur rapidshare

ATTENTION il est téléchargeable que 10 fois donc prenez le selement si vous en avez besoin.
comment tu fait pour savoir de quelle date il est ton fichier?

Il te suffit de copier les fichiers dans le dossier (voir plus haut) et tu auras les tarifs de mai 2007. j'arrive pas a trouver plus récent pour l'instant.

arpel
21/11/2008, 19h26
On dirait que la limite est atteinte :--:

Quelqu'un parmis "les 11" pourrait le mettre ici : [Only registered and activated users can see links] et nous faire profiter du lien ?

patbau123
21/11/2008, 19h44
salut arpel voila le lien pour les prix

eyo
22/11/2008, 08h30
Chez vw ils étais hier encore à la 726,il faut que je leurs donne le liens :-))) :-)))
Par contre il y avait à côté /109

arpel
22/11/2008, 10h53
Merci patbau !

slinouille
23/11/2008, 16h34
Super, ça fonctionne parfaitement bien :-D

Merci encore

ManuLeMalin
24/11/2008, 20h51
Salut tout le monde.
Chez moi tout fonctionne bien même les prix....
Mais je ne peux pas mettre à jour :cry: :cry:Quand j'essaye de passer par la page d'accueil de ETKA j'ai une erreur car il n'arrive pas à se connecter!!!!
Si j'essaye de passer par les liens donnés dans ce topic cela semble pointer vers rien car je ne peux pas aficher la page 8O -:gne:-
Comment vous faites pour mettre à jour -:lov1:- -:lov1:-
Merci d'avance

fabwin
25/11/2008, 11h08
Merci patbau123 pour cette mise à disposition.
Par contre je n'arrive pas à passer la barrière du "mot de passe". Il me met qu'il est erroné.
Merci d'avance de votre aide

eyo
25/11/2008, 12h30
Tu parle pour l'instal?

anubis13
25/11/2008, 13h23
Bonjour,
une personne pourrait faire un tuto clair net et précis...
Du comment se procurer ce logiciel jusqu'à le clic où tout apparaît sur l'écran car j'ai beau à télécharger sur la mule ou ici il y a toujours un truc qui cloche.
Je suis à peine doué en mécanique et moins en informatique
J'ai beau à lire, à comprendre, à essayer du moins. Mais trop de commentaire ca y est !!! ahh non !!! ah vouii, va là mais c'est pas bon!!, j'en perds le suivi et mon latin dans tout ça.

Donc un truc clair et net ca peu servir pour nous tous.

A méditer :-D

Merci à vous

fabwin
25/11/2008, 13h32
Tu parle pour l'instal?

Oui!

anubis13
25/11/2008, 14h17
Ok je reprécise..

Je cherche ...
- ce logiciel complet bien entendu
- le télécharger où et comment car il y a bcp de bug
- l'installer (comment l'installer, où l'installer, etc.)
- ouvrir ce logiciel car apparemmet encore bcp de bug ou il faut être malin

En faite faire un tuto du début jusqu'à la fin, le plus complet à créer.

Allez un petit effort à vos claviers !!!

:-M :-M :-M :-M

fabwin
25/11/2008, 17h29
Bon j'ai réussi à passer l'étape "mot de passe". Il ne faut pas faire de copier/coller mais l'ecrire tout simplement.
Maintenant, je suis bloqué avec le Hardlock qui ne veut rien savoir

giant.nrs
25/11/2008, 20h22
Bonjour à tous j'ai juste un pb
j'ai presque tout bon sauf que je bloque sur un fichier de mise à jour pour audi celui là: eupdAU651D.exe
il n'est pas bon apparemment qui en a un de valide?? ou alors est ce qu'il y a un truc je passe avec succes le mot de passe et c'est pendant l'instal de la mise à jour que cela ne va pas

freedifo
25/11/2008, 21h12
Salut,

J'ai la version 7.0 actuellement, j'aimerai bien mettre la 7.1, mais avec le serveur de téléchargement, il me dit que j'ai atteint la limite de téléchargement, alors que je n'ai encore télécharger aucune partie (mais d'autre fichier, qui ne sont pas en rapport avec etka ...) , est-ce que quelqu'un a un autre lien ?

eyo
25/11/2008, 22h16
Salut,

J'ai la version 7.0 actuellement, j'aimerai bien mettre la 7.1, mais avec le serveur de téléchargement, il me dit que j'ai atteint la limite de téléchargement, alors que je n'ai encore télécharger aucune partie (mais d'autre fichier, qui ne sont pas en rapport avec etka ...) , est-ce que quelqu'un a un autre lien ?

C'est sur que si tu ne donne pas de sous il faut être passient avec rapidshare

eyo
25/11/2008, 22h20
Bon j'ai réussi à passer l'étape "mot de passe". Il ne faut pas faire de copier/coller mais l'ecrire tout simplement.
Maintenant, je suis bloqué avec le Hardlock qui ne veut rien savoir

J'ai galéré aussi avec lui,tu as tester le liens aide ou un truc comme ça quand tu as le problème.
aussi bien décompresser si possible sur la même partition que tu instal.

FRED974
26/11/2008, 09h03
:-B>Bonjour a tous et merci à Patbau et Eyo ;;

Je vais tenté d'expliquer en détail l'installation (Je me suis permis de reprendre une partie de vos terme)pour ce qui malgré les explications donné n'y arrive toujours pas

-donc voila comment j'ai procédé:

Je l'ai installé sur une machine avec Windows XP.(SP2 minimun)
-j'ai téléchargé les 6 fichiers ETKA.rar
-j'ai utilisé Daemon tools4301-lite.

Donc après le télécharchement,décompression(le mot de passe demandé est:patbau123) à partir du premier fichier 1.rar,et les 5 autres suivront automatiquement, après on obtient une image iso(nommé volia com)
bonton droit sur l'icone de Daemon tools pour créér un lecteur virtuel.
Après,clic sur poste de travail, et la apparait a coté des icone des lecteurs CD/DVD,L'icone Volia com,ensuite clic droit dessus, faire explorer;

-copier le fichier emulator sur votre disque dur (pour ma part je l'ai fais sur mon bureau)et ensuite l'icone:Emulator_by_VoliaCom(il faut que que les 4 fichiers soient dans le meme dossier(voir copie d'ecran fait par patbau))sinon il vous marquera ereur 1060 dans la page DOS)

-cliquez ensuite AU_VW_SK_SE install, sur la fenêtre des instalations
-cliquez sur le premier lien(vw/audi; il en a trois autres: seat; skoda et emulator)
-choisir la langue; le pays,et l'endroit ou installer le logiciel.

quand c'est terminé fermé la fenêtre DOS pour pouvoir installer la suite;
Réouvrez le dossier emulator,recliquez ensuite sur AU_VW_SK_SE install
ur la fenêtre des instalations cliquer sur Seat et ainsi de suite.

si toutefois il vous dit Hardlock non présent,refermé tout les fenetres et recommencer

FRED974
26/11/2008, 09h06
Je metrai bientot des copie d'écrans en ligne...

ghano
30/11/2008, 09h45
merci :app: :app: :app: :app: :-M

ashsyna
30/11/2008, 13h25
merci patbau,
aprés telechargement, je n'arrive toujours pas a l'installé , :-M :-M :-M

giant.nrs
30/11/2008, 14h26
pour skoda mise à jour jusqu'à num 262 dispo sur mon site grrr j'ai toujours pas réglé 2 pb la reprise des mises à jour pour audi suite à une erreur et pas de reconnaissance de numéro de chassis en ligne grrrrrrrrrrrrrrrrr

Berny
01/12/2008, 15h12
J'ai téléchargé les 6 fichiers rar (merci patbau123 ;-) ), et j'ai réussi à installer ETKA 7.1 sous Vista :-D
4756

Le problème à contourner est l'installation du pilote hardlock.sys.
Je vais récapituler la procédure que j'ai suivie, et je vous fait un petit topo ?

ceforage
01/12/2008, 18h52
Bonjour :-B>
depuis ce matin j'essaye d'installer ETKA sur XP rien a faire avec ce fichier hardlock.sys erreur 7 no found ?? en fait quand je lance AU_VW
voila ce qu'il y a dans la fenetre dos :
'net' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
1 fichier(s) copié(s).
1 fichier(s) copié(s).
1 fichier(s) copié(s).
-
- Emulator was installed
-
Appuyez sur une touche pour continuer...
si quelqu'un a une idée

freedifo
01/12/2008, 19h24
Salut ceforage :-D ,

:welcom1:

Tu es le seul à avoir une phaeton !!!! :-D :-D :-D :-D -:photo:-

ceforage
01/12/2008, 20h50
Bonjour,
Ha oui effectivement je suis le seul dans le caca vu qu'elle vient d'allemagne :mad:: je me tape le boulot des mises a jours en francais il me reste encore le GPS a mettre en francais le reste télé en roulant francais tableau de bord cd nav etc Plus les petits defauts avec le vagcom c'est bon ,. maintenant au tour du ETKA sinon je peux pas compter sur vv chez moi , donc pour moi les em et les soluces. Pour les photos je vais etudier ça demain voir ou je peux les mettres :-M

freedifo
01/12/2008, 20h56
Pour les photos je vais etudier ça demain voir ou je peux les mettres :-M

Tu as une section "le garage de vag-technique" pour présenter ta tuture ... si tu veux ;-)

Berny
01/12/2008, 21h41
Bonjour :-B>
depuis ce matin j'essaye d'installer ETKA sur XP rien a faire avec ce fichier hardlock.sys erreur 7 no found ?? en fait quand je lance AU_VW
voila ce qu'il y a dans la fenetre dos :
1 fichier(s) copié(s).
1 fichier(s) copié(s).
1 fichier(s) copié(s).
-
- Emulator was installed
-
Appuyez sur une touche pour continuer...
si quelqu'un a une idée

Peut-être lié à l'interpréteur de commande utilisé par défaut avec les fichiers .bat

Essaye de renommer le fichier AU_VW_SK_SE install.bat en AU_VW_SK_SE install.cmd (il faut 'voir' les extensions des noms de fichier pour faire ça).
Puis relance-le.
Tu devrais obtenir un message du style 'Le service hardlock a démarré' ou 'Le service hardlock est introuvable'.

NB: Mais de toute façon, je ne comprends pas comment le service 'hardlock' va se créer tout seul, s'il ne l'a jamais été sur le PC où on installe ETKA :?
C'est le mystère de cette install, ou j'ai raté une étape...

Lionel-36
02/12/2008, 08h25
Pour moi ETKA installer sans aucun souci sous XP
En tout cas merci à l'initiateur de ce post ;)

Lio

ceforage
02/12/2008, 08h52
bonjour,
Ha la nuit a été dure mais à force de Persévérance sacré vindose c'est en fait la commande NET qui n'est pas reconnue , le system32 n'est plus dans le path de ton environnement donc on le remet :
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet avançé, Clique sur bouton variable d'environnemnt, tu vas dans variable système, tu met en surbrillance path ensuite bouton modifier et tu rajoute %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\Sy stem32\Wbe*m
attention ca peut se transformer par erreur 1035 faire gaffe au signe comme virgule slatch etc
ma ligne donne ça : C:\windows\system32;C:windows %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\Sy stem32\Wbe*m\Program Files\QuickTime\QTSystem\
-:gne:- en fait l'erreur est la bon maintenant j'ai essayé ça marche je dois faire les mises a jour et ont verra ensuite je m'occupe des photos :--:

philicap
02/12/2008, 09h26
Bonjour,
Je viens de recevoir le DVD de Ekta 7. Il s'agit d'une copie évidemment, mais je n'arrive pas l'installer. J'ai deux fichiers Zip .exe et un fichier ISO de 2,88 Go. Que faut-il faire pour installer le logiciel ? 8O
J'ai l'impression qu'il me faut copier le fichier image sur le disque dur, c'est ça ? :? :? :?

philicap
02/12/2008, 10h10
J'ai copié l'image ISO sur un DVD, mais impossible d'installer le logiciel : il m'indique "Cannot create f:\etka\prog".
Alors on fait quoi dans ce cas ? :? :? :?

philicap
02/12/2008, 11h21
Bon, je vois qu'il n'y a personne pour m'aider ... :?
Alors, je suis allé sur Google chercher de l'aide, et je suis arrivé à installer le logiciel, mais seulement en cliquant sur D (allemand) en langue d'installation. Les autres langues F E et C se s'installent pas . Et Etka en allemand, c'est pas le top. Une solution ? 8O 8O 8O

eyo
02/12/2008, 12h37
Si il est installé,tu ouvre etka et après tu va changer la langue(sprachauswhal)

philicap
02/12/2008, 18h40
Merci pour ce bon conseil ! J'ai réussi à mettre le français, c'est déjà mieux ! :-)))
En revanche, je n'ai pas les marques Skoda et Seat. Ce doit être une version limitée à 2 marques. ;-)

eyo
02/12/2008, 20h00
Moi non plus mais j'ai encore la version 7 si il faut :D

giant.nrs
03/12/2008, 18h30
les mises à jour de la 7.1 on les trouves où car celles de la 7.0 ne fonctionnent pas

fabwin
03/12/2008, 18h51
J'ai téléchargé les 6 fichiers rar (merci patbau123 ;-) ), et j'ai réussi à installer ETKA 7.1 sous Vista :-D
[attachthumb=1]

Le problème à contourner est l'installation du pilote hardlock.sys.
Je vais récapituler la procédure que j'ai suivie, et je vous fait un petit topo ?

Super!!
Je vais donc attendre tes conseils avant d'aller plus loin.

Berny
03/12/2008, 21h14
Voila comment j'ai procédé sous Vista.

J'ai chargé les fichiers indiqués par patbau123 en tête de ce sujet.
J'ai décompressé le tout dans un dossierquelconque, ce qui a pour effet d'y créer un sous-dossier AutoPlay.
Dans ce sous-dossier, on trouve notamment :
- le dossier EMULATOR qui contient 1 fichier
- les dossiers SEAT, SKODA, VW1 qui contiennent de quoi installer Etka pour Seat, Skoda et/ou VW+Audi

1°) prérequis :
- utiliser un compte disposant des droits 'Administrateur'
- désactiver le "Contrôle des comptes utilisateurs" pour ne pas être limité dans les opérations.
- accessoirement, s'assurer dans l'explorateur Windows, qu'on a les options permettant de voir les extensions des noms de fichier, les fichiers et dossiers cachés et les fichiers et dossiers système.

2°) aller dans le dossier EMULATOR
3°) executer le seul fichier qui s'y trouve (je n'ai plus le nom, car je l'ai effacé depuis); ca aura pour effet de créer 4 fichiers, nécessaires pour l'install de Hardlock.
4°) copier les fichiers 'hardlock.sys' et 'mylock.fst' dans le dossier \WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS
5°) créer un nouveau service Windows pour faire tourner hardlock :
- à la main dans la base de registre (voir copie d'écran),
- en utilisant le fichier *.reg que je joins.
6°) redémarrer le PC
7°) le service Harlock doit être démarrer; pour s'en assurer, on peut ouvrir une fenêtre 'cmd' (Démarrer -> Executer -> cmd [entrée]) puis taper 'net start hardlock[entrée]' pour obtenir un message du style 'Le service demandé a déja été démarré'

On a fait le plus dur ;)

8°) retourner dans le dossier AutoPlay
9°) aller dans le sous-dossier VW1 par exemple
10°) executer 'setup' et se laisser guider (c'est assez long comme install)

Voila.
A la première execution, il va faire les mises à jour jusqu'à la 693 (c'est encore assez long).
Ensuite, j'ai téléchargé les maj jusqu'à la 729, puis copié et installé.
Enfin, j'ai copié les prix pour les avoir dans Etka.

Pendant toutes ces opérations, hardlock a planté pas mal de fois, il suffit alors de relancer Etka et c'est reparti.

Je pense que cette procédure fonctionne également sous XP, car la définition des services est la même sous XP et Vista.

Si ca peut aider ...

NB: ne pouvant pas joindre de fichier *.reg, j'ai mis un fichier hardlock.txt
Renommer le hardlock.txt en hardlock.reg (voir point 5°)

fafaaudi13
04/12/2008, 01h14
salut je suis nouveau . j aimerai installer etka sous vista mais je galere un peu je suis pas trop ordi mais je m adapte ;-).tu pourrais expliquer en détail les differentes etapes que tu mentionnes que je puisse les reproduire . la j ai telecharger le premier dossier ( 1 h :evil:) apres il me m ouvre un fichier "etka 7.1 iso+" et comme type de dosier (?) "Izarc Iso Archives" . et apres je sais plus ce qu il faut faire car je n arrive pas a l ouvrir. il me met une case ou il y a une adresse internet qu on peut cahnger j ai pense au mot de passe mais rien . si j appuie sur cancel au lieu de ok il me demande un mot de passe et apres ca repart a zero . bref une aide ou plutot un accompagnement dans l installation de etka serait la bienvenu merci

Berny
04/12/2008, 08h18
Il faut télécharger les 6 fichiers impérativement (ces 6 fichiers constituent un tout; il s'agit d'un dossier compressé, coupé en 6 morceaux)
Ensuite seulement, tu pourra ouvrir le 1er et décompresser le contenu, et ainsi obtenir un fichier *.iso que tu devras graver. Il y a effectivement un mot de passe, c'est indiqué dans le post initial de patbau123 (le mot de passe est .... patbau123).

Une fois que tu as récupéré ça, tu suis une des procédures d'install décrites ici.

sXr
04/12/2008, 13h20
Sinon si tu as bitorrent/utorrent tu peux également le prendre sur un site de p2p, celui que j'ai pris avec les maj faisait 2go et ça ma pris 2/3h pour tout téléchager.

pour télécharger utorrent: [Only registered and activated users can see links]

pour télécharger ekta 7.0: [Only registered and activated users can see links]

voilà :) si ça peut en aider certain...

fabwin
04/12/2008, 17h53
Merci beaucoup Berny. Grâce à tes conseils, ça marche! :-B> :-B> :-B>

J'ai fais la mise à jour des prix jusqu'à la 729. A quelles fréquences se font elles?

Par contre pour les prix, je ne suis pas sur de moi. J'ai bien, des prix, mais pour certains produits (dont 1 qui m'intéresse particulièrement, il ne me donne pas de prix! :-Fureur-:

Berny
04/12/2008, 18h26
Par contre pour les prix, je ne suis pas sur de moi. J'ai bien, des prix, mais pour certains produits (dont 1 qui m'intéresse particulièrement, il ne me donne pas de prix! :-Fureur-:

Pareil pour moi. Certaines réf n'ont pas de prix.

eyo
05/12/2008, 07h57
donne la ref et je regarde.

fabwin
05/12/2008, 09h11
donne la ref et je regarde.

réf: 038 131 501 AL

eyo
05/12/2008, 12h21
159.07 mais j'ai du regarder sur la version 7.0 bizzard je suis à zero alors que le joint n°2 il y a le prix.

fabwin
05/12/2008, 13h36
159.07 mais j'ai du regarder sur la version 7.0 bizzard je suis à zero alors que le joint n°2 il y a le prix.

idem pour moi. Certains produits n'ont pas de prix.

billeuz
05/12/2008, 15h26
Pour moi l'instal est OK (je me suis limité à Audi/VW) avec les dernières maj (728).

Pour les prix j'ai récupéré le fichier. Par contre je ne sais pas si quelqu'un connait les 3 infos à fournir pour avoir la mise à jour en ligne:

MyETkainfo ID, nom de l'utilisateur et Mot de passe.

Sinon merci bien :-D :-D pour les fichiers.

:-D

ceforage
05/12/2008, 19h32
bjr
bah pas reussi a faire la mise a jour je suis resté à la 683 ta fait comment :-M

r6du13
05/12/2008, 19h55
Apres quelques heure de galere , ba oui suis pas informaticien moi :?: j'ai reussi a installer etka.
Par contre j'ai pas les prix et les marque sont "separé" je veux dire par la que je doit ouvrir selon la marque c'est pas tous dans le meme , c'est pas grave.
Je relis le tuto pour trouver comment mettre les prix

billeuz
05/12/2008, 22h33
Avec la 7.0 j'"tais bloqué à la révision 678.

Il faut installer la 7.1 (au début du post il y a les 6 fichiers .rar ). les récuperer. Après les avoir éclatés lancer l'utilitaire pour le service. Puis aller dans install de chaque constructeur et lancer le setup.

Reboot.
recup du fichier des prix puis copie dans : 'constructeur'/data/..

ex: Audi c'est dans vwau/data/au

fafaaudi13
05/12/2008, 23h33
salut les gars j ai telecharger les 6 fichiers etka je les extraits avec izarc et apres quand j essaye de l ouvrir depuis le fichier decompresser izarc s ouvre tourne mais rien et windows me dit que izarc ne repond pas, je comprend plus . est ce que ce sreait possible que les fchiiers sont mal telecharger (je sui pas trop ordi mais on s adapte).

N.O.S
06/12/2008, 09h55
essaie avec winrar ou winzip il se peut que le fichier soit cripté ..... ou qu'il est un problème avec ton logiciel .....

r6du13
06/12/2008, 11h20
Avec la 7.0 j'"tais bloqué à la révision 678.

Il faut installer la 7.1 (au début du post il y a les 6 fichiers .rar ). les récuperer. Après les avoir éclatés lancer l'utilitaire pour le service. Puis aller dans install de chaque constructeur et lancer le setup.

Reboot.
recup du fichier des prix puis copie dans : 'constructeur'/data/..

ex: Audi c'est dans vwau/data/au

Peux tu donner plus de detail a partir de: Reboot
.................................................. ..........................

ceforage
08/12/2008, 18h52
pas moyen de faire la mise a jour 684 acces refusé et ensuite il va : C:Program FilesETKAVWAUDATAVWUpdate/temp/pic/bilder
et bien sur rien ne se passe ??? help please

fabwin
08/12/2008, 19h26
pas moyen de faire la mise a jour 684 acces refusé et ensuite il va : C:Program FilesETKAVWAUDATAVWUpdate/temp/pic/bilder
et bien sur rien ne se passe ??? help please

alors là, je ne vois pas, si ce n'est le fait de la relancer. Mais je pense que quelqu'un de plus compétent va pouvoir t'aider

ceforage
08/12/2008, 20h16
argggggggg relancé deja au moins 10 fois remarque meme si je vais chez vv avec la ref de la piece c'est idem mdr son fou chez vv meme avec une voiture de 100.000 euro pas de diference, je crois que je vais prendre ma plus belle plume et ecrire a la direction en allemagne et copie en france bah j'aime bien les emmerdes je pense que je vais me regaler ..... entre () je veux juste le livre de bord et le cd upgrate pour la langue française dans mon ecran gps avec l'aide etc etc en francais quoi c'est tout il vaut 4,9O euro le cd merde la prochaine voiture c'est rolls ou ferrari voila ...

electroman
08/12/2008, 20h56
pour les nouvelles voiture et gps d'origine ,il faut juste souvent qu'il mettre la langue de ton ordinateur de bord en français ,pour que ton gps fonctionne en français,car tous est relier par canbus;sur tu as vag com tu peut l'activer toi meme 17Q adaptation canal 3 et selectionner français et sauvegarder
quelqu'un pourrait-il mettre un lien pour les derniers prix si possible
Encore merci
Freddy

billeuz
09/12/2008, 08h33
Peux tu donner plus de detail a partir de: Reboot
.................................................. ..........................

Prendre le fichier cité au message 21. L'éclater et prendre les fichiers. Les placer comme je l'ai indiqué.

ceforage
09/12/2008, 15h59
reponse a Freddy
bah non monsieur pas possible avec la vag seulement le tableau de bord en français pour le gps fo flasher sinon trop facile ça fait 3 ans que j'ai le vag j'aurai deja fait si c'etait possible ... ou alors jsuis fumé :-)))

fat91420
10/12/2008, 18h43
J'ai téléchargé les 6 fichiers mais impossible de les décompresser ! -:gne:-

electroman
10/12/2008, 19h48
bonsoir
quand tu met ton dvd navigation ;il y a pas moyen de modifier la langue.
Donne moi ton modele de navigation ,version du flasch,marque ,je vais voir ,rien de promis

Freddy

ceforage
12/12/2008, 12h12
voila la reponse lu sur le cd tout neuf4817

A l'écran, vous voyez sur deux lignes de texte deux langues ; vous pouvez choisir l'une d'entre elles par pression sur une touche. L'inscription à côté de la touche de fonction sélectionnée indique la langue actuellement choisie pour les textes affichés à l'écran.

- Appuyez sur la touche Langue 1 ou Langue 2 pour régler les textes affichés à l'écran sur l'autre langue apparaissant dans la ligne.
La touche de fonction sélectionnée apparaît en couleur et l'ensemble des textes du système d'infodivertissement sont affichés dans la langue mentionnée.

Nota
Si vous souhaitez remplacer les langues affichées, adressez-vous au Service Après-Vente Volkswagen

eyo
12/12/2008, 12h27
Et avec vag-com dans le 9 ou 17 tu ne est dans la bonne langue.

ceforage
12/12/2008, 14h18
HARFF :D
dans le vag com nous avons la possibilité de changer la langue :?: dans le tableau de bord pas dans le infotainment module not possible, reference WW 3D0919278 voir ETKA 7.1 .......... :-_: et oui vala vala tout neuf le dics 824 euro pour les 8 dics mais pas celui a 4,90 € non non c'est en plus mais pour l'avoir pfffff [attachthumb=1]

sidrat28
12/12/2008, 23h00
juste pour dire Merci pour ce Logiciel. :-M

uscet
17/12/2008, 15h11
Merci mais sa telecharge pas, il dit ERROR :?

Merci :oops:

chris58
17/12/2008, 16h51
Bonjour,

Le logiciel ETKA 7.1 Francais toutes les pièces d'étachées avec graphisme ,AUDI - VOLKSWAGEN - SEAT - SKODA

Fichier ISO

bonjour
les liens semblent plus fonctionner, y en a t'il d'autres ??
merci ;-)

electroman
17/12/2008, 22h37
Bonsoir
Pour ceforage essaie le fichier ci joint pour ton navigation audi
J'ai retrouver ceci,mais donne moi ton n° identification du 37 et 56 (navi et radio)
Navigation ;adaptation canal 03
Freddy

HoWeR
17/12/2008, 22h41
Super l'etka mais, je peux plus le telecharger le lien est-il mort ???? merci :-D

jul470
17/12/2008, 23h32
Pareil pour moi je n'ai eu le temps de prendre que le premier fichier
Est ce que qqun peut remettre les liens?
merci bonne soirée

Berny
18/12/2008, 08h26
Vous le trouverez ICI ([Only registered and activated users can see links]).
Fichier RAR de 1.72Gb.

A+

jul470
19/12/2008, 17h59
:-D, Merci pour le lien

cedric8801
19/12/2008, 22h06
merci pour le lien coool !!!!!!! :-B> -:lov1:-

melgil
19/12/2008, 22h21
merci pour le lien :-B>

thomas62800
19/12/2008, 22h57
Quelqu un aurait les prix seat ?

a bientot

cedric8801
20/12/2008, 10h44
salut a tous je viens telecharger etka 7.1 mais je n'arrive pas l'installer un message apparait:
error: could not find data file.
quelq'un d'autre a t il le meme probleme comment le resoudre ?
merci :evil:

patbau123
20/12/2008, 16h21
voila j ai mis de nouveau liens tous est ok

zonder
26/12/2008, 15h56
merci pour les liens mais j'ai un petit souci lors de l'execution du programme j'ai ce message ( part04.rar: CRC failed in the encrypted file ETKA 7.1.iso (wrong password ?)
(Part04.rar : CRC a échoué dans le fichier chiffré ETKA 7.1.iso (le faux mot de passe ?)

patbau123
26/12/2008, 19h21
Salut zonder J ai testé moi même les liens et je les ai décompressé avec winrar en entrant le mot de passe patbau123 et tout est ok
Essaye de Refaire la partie 04 [Only registered and activated users can see links]

zonder
26/12/2008, 19h43
merci patbau123 pour la reponse, j'ai refait la partie 04 toujourd le même message, j'ai la version d'evaluation de winrar tu
pense pas que le pb sa vient de la ?

atomic02
26/12/2008, 19h46
Merci patbau123

patbau123
26/12/2008, 20h02
tien zonder essaye celui la [Only registered and activated users can see links]

zonder
26/12/2008, 20h37
toujours la même chose patbau123 même aprés le dernier télechargement voilà le message que je reçois (Echec CRC dans le fichier chiffré ETKA7.1.iso[le mot de passe est-il correct ?)

polaud
26/12/2008, 20h50
bonjour a tous moi mon probléme est que je n'ai pas les prix ,j'ai bien le fichier price, je le met ou? merçi

ced87
29/12/2008, 17h59

bonjour, les liens ne sont plus valides, est ce quelqu'un les aurais pour que je puisse telecharger les mises a jours ?
merci

jeff5027
30/12/2008, 22h43
super top tout ces lien pour etka merci mille fois patbau

freedifo
30/12/2008, 23h45
bonjour, les liens ne sont plus valides, est ce quelqu'un les aurais pour que je puisse telecharger les mises a jours ?
merci

:-]] :-]] les liens sont toujours à jour ...

il faut que tu remplace les x par les nombres ...

69x0 => 6950 (pour mise à jour 695 !!!)

@+ freedifo

patbau123
31/12/2008, 11h11
ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

philbiou
31/12/2008, 17h40
Grand merci pour le logiciel :-B>

goudoud
31/12/2008, 18h52
Merci beaucoup pour ce partage, c'est super sympa :-D

fabio40
01/01/2009, 10h10
merci patbau123 pour le partage :-D

suz1000tlr
01/01/2009, 21h42
merci patbau123 pour le partage :-D
bonjour a tous et bonne annee j'ai telecharger le logiciel etka met quand je veut decompresser il me demande un mot de passe avez vous ce mot de passe merci a vous

gtiled
03/01/2009, 02h22
Merci pour les liens. :-B>

Par contre je n'ai pas les prix non plus pour les pièces :cry:

patbau123
03/01/2009, 13h46

c'est simple pour faire la mise a jour des prix il suffit de copier les fichiers prix (Preis) dans les dossiers suivant:

estragos
05/01/2009, 17h36

Voilà, je viens d'installer sous Vista et ça marche!! Merci patbau

par contre pour les update je n'arrive pas, comment je dois faire pour les updates? :?

chris58
06/01/2009, 10h37
ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

salut patbau123,

merci pour tes liens, j'ai pu ainsi faire l'install de ETKA 7.1, mais je suis bloqué à la mise à jour 693, j'ai bien téléchargé les 2 mises à jour en RAR, une fois décompressés celà me donne une liste de .exe, si je clique dessus j'ai un message d'erreur, si je met ces fichiers .exe dans les dossiers appropriés AU et VW, je relance ETKA et les mises à jour ne veulent pas se faire, message d'erreur:
que dois je faire à ton avis, je suis sur xp ? merci

Thomas37
06/01/2009, 10h41

C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update ;-)

chris58
06/01/2009, 11h12

C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW\Update ;-)

salut, je suppose que la réponse était pour moi, je viens de faire ce que tu as dit, et maintenant la recherche de mise à jour se fait, mais nouveau message d'erreur: aucune mise à jour disponible ????
je ne comprend pas, surtout que avant j'avais déjà ETKA 7 et j'ai pas eu de soucis pour l'instal ni les mises à jour ?

jos.ribeiro
06/01/2009, 14h35
bonjours et bonne année à tous
et un grand merci car sa fait un moment que je traine ma version 6
sans les prix en plus.

moidu16
06/01/2009, 18h33
Grand merci a Patbau pour les prix, j'ai tester sur etos et ca fonctionne!!! aleluia!!! depuis le temps que je cherchais j'y croyai meme plus!! -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- :-B>

marcel cirozz
06/01/2009, 18h39
voila les fichiers prix de la version 6
c'est un fichier RAR rebadgé en .doc, il faut donc le renommer en changeant .ar en .doc, puis le décompresser
tu les copies dans le repertoire d'install puis tu fais une mise à jour dans etka ;-)

chris58
07/01/2009, 10h32
voila les fichiers prix de la version 6
c'est un fichier RAR rebadgé en .doc, il faut donc le renommer en changeant .ar en .doc, puis le décompresser
tu les copies dans le repertoire d'install puis tu fais une mise à jour dans etka ;-)

salut
aurais tu la même chose pour la version 7.1, j'ai essayé les mises à jour données avec les fichiers d'install en 1ère page du post,
donc ceci:

ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

mais sans succès, refus d'aller plus loin que la 693, et la procédure ou les mettre exactement, j'avais la version 7.0 et je n'ai pas rencontré ce soucis là à l'époque !!!
:-M si quelqu'un à la réponse ;-)

Passatparla
12/01/2009, 12h43
Merci mille fois pour cette mise à disposition ! :-B>

Bon, j'ai un peu galéré pour l'installer, surtout pour le service, mais en téléchargeant le .zip de 5Mo et en l'installant, le service se lance bien et l'installation (Longue) s'est bien faite, ainsi qu'un certain nombre de mises à jour (Long aussi ;-) )

Par contre j'ai un petit soucis, pendant la consultation et au lancement, j'ai souvent le message "HardLock non trouvé", je dois relancer le service en ligne de commande :
net start hardlock

Avez vous rencontré ce soucis aussi ?
Config WXP SP2
Je n'ai installé que VW/AU

Et dans la liste des services, je n'ai pas trouvé le service concerné, il a quel nom svp?

Merci d'avance
Et encore merci à patbau

chris58
12/01/2009, 18h59
bon, voilà ETKA installé complètement sous XP et mise à jour 693
pour la suite des mises à jour, pour l'instant j'ai quelques soucis
il m'est demandé un non d'ID et un mot de passe pour ETKA online services/partslink24

quelqu'un sait ce que c'est ??

Berny
12/01/2009, 23h01
Par contre j'ai un petit soucis, pendant la consultation et au lancement, j'ai souvent le message "HardLock non trouvé", je dois relancer le service en ligne de commande :
net start hardlock

Avez vous rencontré ce soucis aussi ?
Config WXP SP2
Je n'ai installé que VW/AU

Et dans la liste des services, je n'ai pas trouvé le service concerné, il a quel nom svp?

Ca m'arrive très régulièrement sous Vista.
Suffit de sortir et relancer ETKA souvent.

Tu ne le trouveras pas dans la liste, car ce n'est pas un service 'logiciel' mais un pilote matériel (ca se démarre et s'arrête comme un service logiciel, mais on ne le voit pas dans les services Windows).
Tu le vois uniquement dans la base de registre sous 'Services'

A+

Passatparla
13/01/2009, 16h38
Ca m'arrive très régulièrement sous Vista.
Suffit de sortir et relancer ETKA souvent.

Bin pas glop :?

Parce que je ne peux faire aucune recherche, ça plante a chaque fois que je change de menu !!

Pour le service ok, je n'avais pas pensé à ça !
Dommage que ce ne soit pas un service en tant que tel, car pour relancer Etka il suffirait de redémarrer le service automatiquement à chaque plantage.

Merci à toi, je tente de trouver une solution, je vous tiens au jus.

Phil

christo67
20/01/2009, 23h01
Bonsoir a tous je suis nouveau je me suis inscrit juste pour telechargé etka mai je passerait de temps en temps ;)

Pour vista y a quelle que chose de spécifique a faire ?

Car j'ai pas tout bien compris =/

Merci bien

Je me présenterai a l'occasion

kipik
21/01/2009, 22h32
Merci pour le up j'ai un peu plus de chance qu'avec la version7, pour le moment tout va bien, ça marche nikel :-D

granphilou
22/01/2009, 20h30
super merci tout fonctionne :--:

a+

fecken
23/01/2009, 12h08
merci à toi, super

VWSeb
26/01/2009, 20h39
Bbn j'ai tout telecharger. Encore merci

Par contre lors de l'install il me dit pas de hardlock machinchose. Je n'ai pas trop envi de lire tout le topic. Si quelqu'un pouvait me donner la reponse. J'en profiterai pour mettre a jour le 1er post :)

VWSeb
28/01/2009, 08h58
Personne ?

slinouille
28/01/2009, 09h55
Bbn j'ai tout telecharger. Encore merci

Par contre lors de l'install il me dit pas de hardlock machinchose. Je n'ai pas trop envi de lire tout le topic. Si quelqu'un pouvait me donner la reponse. J'en profiterai pour mettre a jour le 1er post :)

Quelle faignasse ce Seb :D
J'avais fait ça moi : ][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
T'es sous xp ou vista car moi la manip fonctionne puisque je suis sous XP ;-)

VWSeb
28/01/2009, 11h13
Je suis sous XP mais j'ai un bug

J'ai donc decompressé ces fichier sur C: puis lancé le .bat (car il ne me laisse pas extraire ca dans le dossier emulateur)

Apres j'ai copié les fichiers et dossier du .iso dans un repertoire et refait la manip. J'ai la meme erreur.

Voila ce que ca me donne:

fusible59
28/01/2009, 12h17
hello , je suis nouveau sur ce forum , et trouve trés sympa tous vos post.
partage de savoir faire economise le porte monnaie ....
j'ai donc profité de ce logitiel mise a disposition mais voila même problme que d'autres collegues (sous xp) pas trouvé de "driver hardlock" sur le pc.
ou trouver ce driver "hardlock"? svp.
merci de votre aide
@bientôt fusible59

VWSeb
30/01/2009, 17h05
up

Paul
01/02/2009, 19h51
Bonjour
J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de rapidshare, dois-je m'inscrire sur le site pour pouvoir bénéficier du téléchargement?
J'ai cliqué sur le bouton de gauche (free user), il m'a permis de télécharger seulement le premier fichier.
Pouvez-vous ou non me confirmer la chose.
En vous remerciant
Paulot ;-)

VWSeb
01/02/2009, 21h05
Il faut attendre 15min puis tu pourras telecharger le fichier suivant... et ainsi de suite, c'est long mais au moins ca reste gratos.

Up pour mon probleme d'installation ?

Paul
02/02/2009, 09h11
Bonjour VW Seb
Je te remercie pour ta réponse, comme je n'ai pas encore les fichiers sur mon disque dur, il m'est donc difficile de te répondre avec exactitude mais attention, si il s'agit d'un fichier bat, il y a donc des lignes de commande à l'intérieur.
Le fichier bat n'est rien d'autre qu'un fichier txt dont l'extension a été renommée.

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Comme la personne qui a décompressée le fichier SFX Rar, il l'a fait non pas sur "C" mais dans le dossier "autoplay" d'Etka.
As-tu essayé de créer un fichier sur ton bureau nommé "Emulator" et de décompresser les fichiers, ensuite copier coller le tout dans le programme de Etka dans "autoplay".
Je te tiendrai au courant lorsque j'aurai le programme.
Paul ;-)

ToR
02/02/2009, 11h46
Je suis sous XP mais j'ai un bug

J'ai donc decompressé ces fichier sur C: puis lancé le .bat (car il ne me laisse pas extraire ca dans le dossier emulateur)

Apres j'ai copié les fichiers et dossier du .iso dans un repertoire et refait la manip. J'ai la meme erreur.

Voila ce que ca me donne:

Yop !
Même réponse que Paul: en download !
En fait, tu as eu une erreur d'installation : le service (=programme qui tourne "tâche de fond", c-a-d sans être "visible", accessible....) de protection original ne s'installe pas ! (ou ne démarre pas...)
donc, l'installation "standard", "officielle" (=exécutée via le logiciel d'installation nommé SUREMENT "setup.exe", "install.exe" sur DVD...)
s'est mal déroulée, ou n'est pas arrivée à son terme...

Il y a 1000 et une raisons...

Première solution : La réinstallation via emulation de l'ISO
- désinstaller ETKA (panneau de config....)
- "monter" un CDRO/DVDROM virutel via une emulateur de periphérique: gratuit, cf. [Only registered and activated users can see links]
télécharger et installer... (reboot si nécessaire et demandé...)
- Lancer DeamonToolz (si pas en démarrage auto),
- via celui-ci, créer un périphérique virtuel, si ce n'est déjà fait... (1 clic)
- lui indiquer le fichier .ISO (tu en parles) à "mount" (=charger en mémoire l'ISO pour la transformer en CDROM/DVDROM virtuel)
- ----------vérifier que celui-ci est bien créé, via le poste de travail !!!! ------
- relancer l'installation d'ETKA depuis ce périphérique virtuel (accessible comme n'importe quel DVD/CDROM physique: "non-virtuel"... via "Poste de travail" par ex.)

On aurait pu graver sur un DVD, c'est pareil !
Noter les éventuelles erreurs...

Le pourquoi... de ce script...
La déprotection consiste en l'émulation, la mise en place d'un service (programme résident) modifié.
Pour celà le fichier script ".bat" fait:
a/ éteindre le service de protection original (qu'il ne trouve pas.... d'où le "MSG ERROR...")
b/ modifier quelques fichiers (que l'on ne peut modifier (=droits en écriture) QUE si le service est éteint...)
c/ Le service ainsi modifié (=données, code compilé exécutable...) est relancé, permettant d'avoir une clef logicielle 100% utilisable
(avec le même nom que le service initial, il se substitue à lui)

Si le problème persiste, je t'en dirai plus dés que je l'aurai installé... (je suis sous XP)

++ :-G

ps: pour plus d'infos (noms de fichiers, chemins d'accès...) sur les opérations réalisées par le script ".bat", ne pas hésiter à l'éditer: clic droit, puis: "Modifier",
et étudier ligne aprés ligne (10zaine maxi !).

VWSeb
02/02/2009, 13h11
J'ai aussi deja essayé d installé via deamon tool.. c pareil

Mon probleme vient du hardlock ou un truc du genre je pense.

ToR
02/02/2009, 13h55
Bon... si l'install est faite...
Peux-tu éditer/coller le "script.bat" ?
(voir si les chemins pour accéder aux fichiers coincident...
si le nom du service est valide... )

Tu peux aussi vérifier dans "panneau de config",
"Outils d'administration",
"Services" (tu as là, la liste de tous les services excutables sur la machine)
avec leur état: Désactivé / automatique / Démarré ! ;-)
Dans le fichier ".bat" le nom du service y figure ...
Il faut juste le localiser dans la liste, voir si il a bien été créé ? lancé ?...

++

ps: les commandes liées aux services sont de la forme:
"net stop le_nom_du_service"
"net start le_nom_du_service"

Paul
02/02/2009, 14h18
Bonjour
Le fait d'utiliser un lecteur virtuel avec une image ne changera rien au problème.
As-tu installé et lancé l'émulateur exactement comme l'a fait le premier interlocuteur au début des articles, exactement comme je l'ai indiqué dans mon précédent article.

C'est bien sympathique le fait de mettre en partage le logiciel mais rapidshare n'est pas la panacée, je pense que Megaupload est plus approprié et les inconvénients de téléchargements en moins.

Paul :-M

Paul
02/02/2009, 18h50
Bonjour
Je n'ai pas de chance visiblement puisque je suis le seul à avoir un problème avec le téléchargement du programme.

Lors de la décompression à 99% il me lance, le fichier est corrompu, je pense que cela doit être le dernier, je l'espère.

Comme le téléchargement s'apparente à un calvaire, je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer, si jamais quelqu'un serait prêt à mettre le programme sur un autre serveur comme Megaupload ou autre, je lui en serai gré.

Paul :evil:5605

Paul
02/02/2009, 19h15
Bonjour
Je viens de trouver, il s'agit d'un problème de tabulation du mot de passe par copier coller, c'est bizarre que la décompression c'est lancée sans problème.
J'ai eu chaud.
Ouf :--:
Paul

Pierro72
02/02/2009, 20h44
Merci patbau123 pour le log c'est cool :-B>

eyo
02/02/2009, 23h32
Bien vu Paul,
enfin fini la galère.

Paul
03/02/2009, 19h26
Bonjour VWSeb

J'ai trouvé la solution à ton problème, normalement le fichier bat va faire un backup du fichier "hardlock",effacer l'original et émuler celui-ci, ainsi avec le deuxième fichier bat, on peut revenir en arrière.

Si tu cliques sur le fichier bat pour émuler la licence, il ne trouvera pas le fichier original qu'il doit émuler et en faire une copie, il t'indiquera un message du genre "chemin non trouvé".

La solution
Tu places le disque dans ton lecteur
Apparition à l'écran du "nag" avec les choix d'installations
Tu cliques sur Emulator et tu l'installes sur le bureau, tu décompresses le fichier Rar, tu as maintenant les quatre fichiers sur le bureau.

Tu vas dans la structure du disque dans "Autoplay" "VW" et enfin "Hardlock" , tu l'installe.

Une fois l'Hardlock officiel installé, il te suffit de cliquer sur le fichier bat, cette fois-ci il trouvera le chemin et il installera les trois fichiers sans problème cette fois.

Il ne te reste plus qu'à cliquer soit sur le premier choix sur le nag "Audi" ou cliquez sur l'exe de VW, l'installation va se lancer sans problème cette fois, à la fin de l'installation, il indiquera de nouveau "Hardlock non trouvé", tu cliques pour la dernière fois sur le fichier bat pour émuler, le programme est maintenant stable.
En espérant t'avoir aidé.

Paul ;-)

VWSeb
04/02/2009, 18h49
Impec j'ai reussi a installer le soft. Ainsi que les mise a jour. Merci pour l'aide. J'ai edité un post en 1ere page qui explique tout cela pour les prochaines.

question: Est-il possible de ne plus avoir les messages popup comme quoi le login/mdp n'est pas ok

Pierro72
04/02/2009, 18h57
moi sa fonctionne mais impossible de le mettre a jour, il me réclame des identifiants et après se fige a 0% de la maj, mes fichiers de maj sont au bon endroit pourtant :?

Paul
04/02/2009, 20h22
Bonjour
C'est en partie en ordre donc.

question: Est-il possible de ne plus avoir les messages popup comme quoi le login/mdp n'est pas ok
Le logiciel te demande un login!

Pour les mises à jour, normalement lorsque l'installation est finie et lorsque tu cliques sur l'icône du programme, au moment de son ouverture, il te demande la mise à jour et là il vaudra mieux être confortablement installé, ce sera long, très long.

Paul ;-)

Pierro72
04/02/2009, 23h32
Bonjour
C'est en partie en ordre donc.Le logiciel te demande un login!

Pour les mises à jour, normalement lorsque l'installation est finie et lorsque tu cliques sur l'icône du programme, au moment de son ouverture, il te demande la mise à jour et là il vaudra mieux être confortablement installé, ce sera long, très long.

Paul ;-)

ça ce freeze à ce moment la moi :?

VWSeb
05/02/2009, 05h42
oui les maj sont looooonnnnngue. Surtout que tu ne peux rien faire d'autre sur ton PC !

eyo
05/02/2009, 07h41
Super complet se sujet, à plusieurs on y arrive :-D

jacomo
06/02/2009, 09h46
J'ai installé comme ci-dessus sur windaub XP et tout fonctionne à merveille.

Encore un grand merci à patbau123 et tous les autres personnes qui y ont contribués.

Bonne journée :-B>

cmurphy
20/02/2009, 09h29
merci a toi PatBAU123
je commence le long :-C telechargement sur "rapidshare" , mais super merci :-D

tchiko
10/03/2009, 20h23
Salut,

j'ai lu les 13 pages du post et j'ai toujours pas compris comment instaler le logiciel en utilisant daemon tools.

Si qun peut me filer un peu d'aide, je suis preneur.

J'ai télécharger les 12 fichiers en *.rar mais apres je bloque.

Merci,

plex
15/03/2009, 11h38
Slt à tous,
Je suis en train d'installer Etka ;)
Par contre, une étape n'est pas précisée.

Après avoir monté l'image Iso, il faut lancer l'installation de Hardlock.
Lancez le fichier F:\AutoPlay\VW1\Hardlock.EXE
Le service et les drivers de Hardlock s'installent alors.

Il ne vous reste plus qu'a cracker celui ci avec le petit patch proposé ...

musi
19/03/2009, 20h04
Avec etka j'ai souvent une erreur et ecran bleu avec marqué NSHE.sys ... et le pc redemarre,
Vous avez déjà eu ?
Merci

titou43
02/04/2009, 00h03
Comment on fait pour activer les mises à jour de ETKA ???

dinoudz
13/04/2009, 11h59
Bonjour tout le monde
mon probleme c que j'ai télecharger Etka et les mise à jour se sont effectué jusqu'a 618, mais pas plus un message d'erreur suivant me bloc : c:programe files\Etka\.....\upd619.log est introuvable,
mais aussi sans auq'une refferance a skoda et seat il y'a que audi et VW sachant que j'ai télecharger tout les mise a jour de : audi vw skoda et seat
je vous remercier pour votre aide

docvw77
05/05/2009, 12h20
Un grand merci a Patbau pour le logiciel Etka7

sandydu38
07/05/2009, 19h33
bonjour et merci de mettre en partage ce logiciel etka.

une question me vient: y a t il les infos pour les véhicules seat?

merci

fabwin
07/05/2009, 20h59
bonjour et merci de mettre en partage ce logiciel etka.

une question me vient: y a t il les infos pour les véhicules seat?

merci

Oui, il suffit de télécharger la base de données Seat avec!

sandydu38
08/05/2009, 13h31
ok merci.

mais elle se trouve ou cette base de donnée seat?

sandydu38
08/05/2009, 23h33
j'ai tout les fichiers compressé.
je décompresser le 1er et ensuite quand j'essaie avec le sautres ça me dit qu'il existe deja un dossier etka voulez vous écrasez renommé.......
je dit quoi la?

j'ai cru comprendre que les autres fichiers devait suivre automatiquement des qu'on décompresse la part 1
moi ça suit pas, et quand je veux rouvrir sa me dit qu'il existe deja!

au secours!
merci

apache51
09/05/2009, 14h19
bonjour je suis novice en la matiere
j'essaie d'avoir etka 7.1 j'ai pris les dl de patbau123 et j'ai grave sur dvd par alcohol 120% ensuite j'ai installe mais impossile a ouvrir car on me dit que je n'ai pas de harlock : "error 1009: cannot open harlock driver"
j'ai essayer de suivre les instructions de la page 1 mais en vain
je me demande si g bien fat possibliter d'avoir dircetement le dvd par un memebre ou une aide personnalisée, merci de votre soutien
en attente de vos reponses, merci

sandydu38
10/05/2009, 13h39
Je ne sais par quel miracle j'ai reussi a tout decompresser :-B>

par contre me voici avec les dossiiers suivant ecrit en polonais:

AKTUALIZACJE
DAEMON TOOL(qui ne fonctionne pas sous vista)
ODBLOKOWANIE SEAT SKODA avec un sous dossier : AKTE7Mfs
ETKA 7.0 DVD image(ficher qui veut etre graver apparement?)

voila!!
je ne trouve nul par les fichier dont vous parlez tous notement le fameux emulator, ou encore viola.com!! :? 8O

donc s.v.p qql pourrez m'expliquez comme à un gosse de 3 ans?

parce que je n'ai aucune id"e de comment se servir de daemon tool ou encore alchool 120%

un grand merci d'avance
-:lov1:- -:lov1:-

apache51
11/05/2009, 15h06
je n'arrive a rien avec le logiciel,!!!
pas moyen d'exraire les fichiers seulement le 1er et pas les suivants ils faut les extraire tous
merci je suiscomme sandy38 il faut m'expliquer comme un gosse de 3 ans, lol ;-)
-:lov1:- -:lov1:- un coup de main :evil:

body007
12/05/2009, 00h14
Salut tous le monde,
Voilà j'ai essayer à mon tour d'installer ETKA 7.1, j'ai suivi la procédure d'install à Berny "page 8" car je suis sous Vista, tout s'est bien déroulé jusqu'au lancement du ETKA, il reste bloqué sur la mise à jour 684 et quand je valide par oui j'ai le msg d'erreur suivant (voir capture).

Merci

gaz21
26/05/2009, 21h31
bonjour a tous
j'ai telecharger etka les 12 fichiers + les tarifs
et j'ai essayer de les decompresser mais il me demande un mot de passe
donc je ne peut pas le decompresser
si qu'elle qu'un a une idée je le remercie d'avance

domdom751
28/05/2009, 13h31
pour info,
je ne me sers pas ce soft mais je l'ai testé, et j'ai mis une plombe à me prendre la tête avec ce hardlock de :evil:
vous pouvez telecharger sur le site aladin (quand vous faite à propos de quand il dit qu'il n'a pas trouvé la clé) les drivers hardlock vous les installez ça ne fonctionnera pas (normal) puis vous lancez le fichier bat hardlock.
essayez ?

altea86
01/06/2009, 18h06
Bonjour à tous.

J'ai installé etka 7.1 sous vista avec succés en suivant les indications de Berny. :-B> :-D :-M
Il me reste à installer les prix.
Je n'ai installé que la base de données Seat.

Je remercie Patbau pour le partage des fichiers. :-M :-M

sandydu38
01/06/2009, 19h05
Bonjour à tous.

J'ai installé etka 7.1 sous vista avec succés en suivant les indications de Berny. :-B> :-D :-M
Il me reste à installer les prix.
Je n'ai installé que la base de données Seat.

Je remercie Patbau pour le partage des fichiers. :-M :-M

pourrais tu m'expliquer clairement comment tu as fais, parce que je ne sais pas ce qu'est un emulteur, ni mm comment se servir de daemon tools ou alcohol qui ne veulent d'ailleurs pas s'installer sous vista!!

merci

altea86
02/06/2009, 08h03
Bonjour à tous.

sandydu38.
je te conseille de bien reliretous les posts de ce topic et surtout ce que berny à écrit et je vais te dire comment j'ai fait.

tu vas dans emulator.
tu executes le seul fichier présent.
il crée 4 autres fichiers .
tu copies hardlock.sys et mylock.fst dans windows\system32\drivers.
tu crées ensuite un nouveau service windows dans la base de registre avec "regedit". Si tu as un bouquin sur windows xp,c'est expliqué dedans comment faire.
tu cliques sur le dossier parent dans la colonne de gauche et tu crées une nouvelle clé que tu nommes Hardlock et tu importe le fichier *.reg fourni par berny.(c'est le fichier en .txt que tu renommes en .reg).
et tu redemarres ton pc.
Quand je tape le point n°7,il me marque erreur systeme n°5.Je ne sais pas ce que c'est.Peut être berny pourrait nous renseigner.
Tu retournes dans autoplay,tu vas dans le sous-dossier SEAT et tu executes setup.exe et tu te laisses guider.
J'ai pas utiliser deamon tools ni alcohol.

Petite question à ceux qui ont installé la base SEAT,vous êtes à quelle version de mise à jour.moi je suis à la 222.

body007
02/06/2009, 22h31
salut altea86,
J'ai l'erreur "Returncode 5, erreur H38!"
as tu la même erreur quand t'essaye de le mettre à jour?

altea86
03/06/2009, 07h02
salut body007.

non,j'ai pas ces messages d'erreurs.
J'ai simplement remarqué que quand j'éditais le fichier *.reg fourni par berny et que je le comparais à celui qui etait créé sur mon pc certaines valeurs n'étaient pas les mêmes.
Je les ai modifiées en ne sachant pas quel serait l'effet et en me servant de la copie d'écran de la page 7,il me semble.
Quand j'ai demarré etka,il a fait les mises à jour jusqu'à la 222.

body007
03/06/2009, 21h08
Salut,
Mon problème c'est qu'au 1er lancement normalement il doit faire les mise à jour mais il m'affiche erreur H38! je ne c'est pas si c'est à cause de vista ou il y a quelque chose qui manque!!!
alors que je n'ai pas eu d'erreur au moment de l'install.

altea86
04/06/2009, 07h22
bonjour à tous.

Désolé,mais là,je séche :?.

Jamo
03/07/2009, 18h28
Bonjour
reussi à l'installer , le service HardRock :-))) a bien fonctionné en ayant utilise le .reg ( page 7ou 8 si mes souvenirs sont bons ) mais aujourd'hui le service ne demarre pas .
avez vous eu ce pb
merci -:lov1:-

Jamo
03/07/2009, 18h44
re
faut desactiver le compte utilisateur , rebooter , lancer le service et lancer ETKA et ça fonctionne .
doit y avoir moyen d'automatiser le service ? sinon faut-il qu'il soit dans le meme repertoire d'instal d'ETKA ?
merci ;-)

cgranj01
04/07/2009, 14h25
bonjour,
merci à tous pour toutes explications et pb rencontré lors de l'install de etka.
J'ai un pc sous xp tout s'est passé à merveille. pour ceux que ca interesse les mise a jour supérieur à 732 sont tous simplement dispo en tapant sur google : eupdvw7330 ou 7340 etc... si vous trouver pas je vous donnerais le lien.

Par contre sous vista c'est un sacré foutoir. je fais tout ce qui est dis mot à mot. et ca marche toujours pas.... le service ne semble pas démarrer. comment faire ???

Merci

cgranj01
04/07/2009, 17h19
merci pour vos réponses nombreuses j'ai trouvé tout seul !!!
en fait je sais pas ce que j'ai trouvé mais ca marche !

sur le forum on trouve le fichier des prix de 2006, qqu aurait il un fichier plus récent et plus complet ??
google ne veut rien donner
vilain

Merci

TOUFIK34
21/07/2009, 16h14
Bonjour
je suis a la recherche du logiciel Emulator_by_VoliaCom pour ETKA 7.1
MERCI

jeangenius
29/07/2009, 17h43
bonjour à tous,

je n'arrive pas à retrouver le mot de passe por décompresser les fichiers

quelqu'un peut me l'envoyer

nota: fichiers chargés par rapport au début du post

en mp merci

Jamo
29/07/2009, 20h03
bonjour à tous,

je n'arrive pas à retrouver le mot de passe por décompresser les fichiers

quelqu'un peut me l'envoyer

nota: fichiers chargés par rapport au début du post

en mp merci

pat774
17/08/2009, 09h26
bonjour
j'ai installer ETKA 7.1 sous vista tout fonctionne super bien, j'ai aussi installer les mise a jour jusqu'à 732. j'ai voulu télécharger les autre mise a jour grâce au logiciel mais impossible il me demande : nom d'utilisateur , mot de passe , myETKAinfo ID.
voila ma question , vous téléchargez les mise a jour grâce au logiciel ETKA 7.1 ou directement sur un serveur.
pouvez me donner ID mot de passe et nom d'utilisateur svp ?

merci beaucoup

cyprien
10/09/2009, 22h55
bonjour
j'ai installer ETKA 7.1 sous vista tout fonctionne super bien, j'ai aussi installer les mise a jour jusqu'à 732. j'ai voulu télécharger les autre mise a jour grâce au logiciel mais impossible il me demande : nom d'utilisateur , mot de passe , myETKAinfo ID.
voila ma question , vous téléchargez les mise a jour grâce au logiciel ETKA 7.1 ou directement sur un serveur.
pouvez me donner ID mot de passe et nom d'utilisateur svp ?

merci beaucoup

Bonjour , apres une recherche , je suis bloque de la meme facon ... :?
Une idee pour m'aider ?
Merci

titoff36
13/09/2009, 14h19
bonjour, moi j'ai réussis comme beaucoup d'autres l'instal sous xp par contre je n'ai pas les prix et les liens sont morts. quelqu'un pourrait me les filer. merci. sinon dans etka, la recherche i.v c'est avec le numéro wauzzz..... ? cela fonctionne t'il ?
merci

white95
20/09/2009, 13h44
bonjour a tous ,et merci pour ce logiciel :) j'ai un probleme avec le hardlock ,j'ai suivi la manip de berny mais rien a faire j'ai toujour le meme probleme voir photo .
je c'est plus quoi faire :(

roraima
01/10/2009, 16h02
merci à toi patbau123 :-M

Bonjour,

Fichier ISO

ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

Rach
16/10/2009, 20h46
Bonjour,

Fichier ISO

ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

kickback
02/12/2009, 22h04
ca ne marche et venant d'arriver sur le forum je serais interressé.

essonne51
03/12/2009, 12h44
Bonjour,
Excusez pour la question, mais peut on obtenir ETKA gratuitement, j'ai peut-être mal charché sur le forum,
mais je ne trouve pas la réponse.
Cordialement,
Essonne51 :-M

t0x1k
04/12/2009, 12h09
Bonjour, quelqu'un aurait les prix 2009 ?

Bonjour,
Excusez pour la question, mais peut on obtenir ETKA gratuitement, j'ai peut-être mal charché sur le forum,
mais je ne trouve pas la réponse.
Cordialement,
Essonne51 :-M

Oui il suffit de le télécharger sur Rapidshare ;-)

type17eg2
20/12/2009, 18h51
Bonjour

j'ai un probleme je telecharge les 2 prmiers fichier rapidshare que patbau123 a mis a notre disposition mais quand j'arrive au 3eme fichier il m'est impossible de le télécharger. :_d

quelqun a t il la solution pour moi ? se serai sympa par ce que je perd trop de temps chez vw pour trouver mes pièces pour mon mk1 gti.

merci a tous

Lander90
22/01/2010, 14h15
Bonjour,

j'ai installé ETKA 7.0 mise à jour 597.

Je voulais mettre à jour en version 598 et supérieur mais il me demande un code lors de l'installation de la mise à jour 598.

Est ce que quelqu'un peux me le donner ce code?

Merci.

antau
26/01/2010, 15h32
Bonjour,

j'ai installé ETKA 7.0 mise à jour 597.

Je voulais mettre à jour en version 598 et supérieur mais il me demande un code lors de l'installation de la mise à jour 598.

Est ce que quelqu'un peux me le donner ce code?

Merci.

Essaye ceux ci.

avaf -ou- AKTEForum.TK

Lander90
26/01/2010, 18h53
Ok Merci beaucoup

ça marche.

Nickel.

sankaman
26/01/2010, 19h40
Bonjour, quelqu'un aurait les prix 2009 ?
Oui il suffit de le télécharger sur Rapidshare ;-)

Je n'arrive pas à DL les fichiers, il me manque le login j'ai l'impression 8O

Merci

mehyar hawas
11/02/2010, 01h45
Bonjour,

Fichier ISO

ETKA 7.1

Voila les [ MàJ ]
Audi ==>694 à 732
Volkswagen ==> 694 à 732

billboss69
11/02/2010, 09h32
je n'arrive pas a l'installer car le hardlock n'est pas reconnue ou il n'arrive pas à le retrouvé!!!

tt77_225
25/02/2010, 20h30
bonsoir,

je me permet un petit conseil

j'ai une erreur 1060 alors que le s4 fichiers sont bien avec le fichir iso "etka1.iso"

merci d'avance

knetus
27/02/2010, 11h14
bonjour,

pour l'erreur 1060 :

Lance le fichier F:\AutoPlay\VW1\Hardlock.EXE
Et ensuite relance l'émulateur

tt77_225
27/02/2010, 21h05
merci c'est exactement cette etape la qui me manquait

genial merci !!!!!!!!!

fab38
28/02/2010, 19h28
-:lov1:-bonjour a tous pouvez vous m'aider pour l'instal. hardlock ok mais quand je lance etka j'ai ceci,
je suis sous seven
merci d'avance11356
:-]OK J'AI REUSSI, tout marche bien, maj, prix. ET sous windows 7.
Un grand merci à tous le monde pour vos explication et surtout a patbau123 :-M -:lov1:-
PS: la page 1 suffi pour l'intal et les problemes de hardloks.

essonne51
01/03/2010, 11h09
Bonjour,

J'ai bien téléchargé le fichier prix : [Only registered and activated users can see links] :-B>

l'ai bien copier dans C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\AU & C:\Program Files\ETKA\VWAU\DATA\VW , :-B>

et je n'ai toujours pas les prix des pieces. :evil: :? :cry: :-Fureur-: :mad::

Y a t-il une âme charitable pour me dire pourquoi ? :_d
Je suis aux mises à jour 732 pour VW & Audi.

En esperant une réponseconstructive, :-M :-M

Cordialement,

Essonne51.

KARAMZINE
04/03/2010, 00h33
Merci beaucoup

VAG-78
06/03/2010, 13h38
un grand merci pour le logiciel :-M
j'ai bien galerer avec vista :D

y a t'il un fichier pour les prix Séat ?

borthelio
06/03/2010, 15h16
Salut tout le monde,

Moi j'ai deux question j'ai installé le premier volume et des mise a jour ce sont fait tout seul par contre j'ai installé le volume deux et les mise à jour on buggé . donc ma question est la suivante faut il installer tout les volumes? Faut il faire les mise à jour?

Quand j'ai entré le numéros de série de ma bora j'ai du trouvé la bonne version de voiture est ce normall?

Je me demandais aussi à quel endroit dans ETKA je pouvais trouver la finition exact de ma voiture car je vous avou que je ne la connais pas?

boostjet
13/03/2010, 11h16
Salut à tous!

je suis nouveau, et nul en informatique, j'ai lu le post en entier (eh oui! les 17 pages!) et ça fait 3 jours que j'esaie d'installer ce logiciel en vain ! un tuto aurait été bien mieux (un pour xp et l'autre pour vista)
je vais réessayer mais y'a des choses pas clair la dedans.
A moins que quelqu'un ne viennent a mon secours ?!?

jopa
13/03/2010, 11h21
keski se passe
ou a eu un souci?

boostjet
13/03/2010, 12h21
:-B>Bonjour a tous et merci à Patbau et Eyo ;;

Je vais tenté d'expliquer en détail l'installation (Je me suis permis de reprendre une partie de vos terme)pour ce qui malgré les explications donné n'y arrive toujours pas

-donc voila comment j'ai procédé:

Je l'ai installé sur une machine avec Windows XP.(SP2 minimun)
-j'ai téléchargé les 6 fichiers ETKA.rar
-j'ai utilisé Daemon tools4301-lite.

Donc après le télécharchement,décompression(le mot de passe demandé est:patbau123) à partir du premier fichier 1.rar,et les 5 autres suivront automatiquement, après on obtient une image iso(nommé volia com)
bonton droit sur l'icone de Daemon tools pour créér un lecteur virtuel.
Après,clic sur poste de travail, et la apparait a coté des icone des lecteurs CD/DVD,L'icone Volia com,ensuite clic droit dessus, faire explorer;

-copier le fichier emulator sur votre disque dur (pour ma part je l'ai fais sur mon bureau)et ensuite l'icone:Emulator_by_VoliaCom(il faut que que les 4 fichiers soient dans le meme dossier(voir copie d'ecran fait par patbau))sinon il vous marquera ereur 1060 dans la page DOS)

-cliquez ensuite AU_VW_SK_SE install, sur la fenêtre des instalations
-cliquez sur le premier lien(vw/audi; il en a trois autres: seat; skoda et emulator)
-choisir la langue; le pays,et l'endroit ou installer le logiciel.

quand c'est terminé fermé la fenêtre DOS pour pouvoir installer la suite;
Réouvrez le dossier emulator,recliquez ensuite sur AU_VW_SK_SE install
ur la fenêtre des instalations cliquer sur Seat et ainsi de suite.

si toutefois il vous dit Hardlock non présent,refermé tout les fenetres et recommencer

Carrément, je suis à la déroute !
Ca à l'air clair pour tout le monde mais pas pour moi ! :mad::
Pendant ce temps je me prive de mon plaisir... rouler en audi !
Ca aurait été bien avec les photos.

boostjet
13/03/2010, 12h24
Je metrai bientot des copie d'écrans en ligne...

ah bon ?!?
j'y crois plus !

jopa
13/03/2010, 20h47
tu dois sous vista non ?
si t'es sous vista utilise sun virtual box et installe un windows xp
moi c'est que j'ai fait car sur vista avec proceseur 64bits c'est impossible.

boostjet
14/03/2010, 10h57
salut jopa !

non je suis sous XP