Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oscaro les Americanos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oscaro les Americanos

Salut à tous,
    ce weekend je fais un devis pour commander 4 filtres Purflux (marque que je prends habituellement ) ) en prévision d'une révision prochaine sur Oscaro.
    En voyant la note finale je me suis interrogé car cette somme semblait ne pas correspondre à ce que j'avais l'habitude de payer
    Je m'empresse de comparer cela avec mes anciennes factures (septembre 2010 et juin 2010) et là Horreur
    35% d'augmentation sur les mêmes produits en 7 mois !!!!!
    Et l'autre qui nous parle du pouvoir d'achat ENC---E va!!!!

C'était mon coup de gueule je retourne au boulot.
    Pour info mon salaire il a pas bougé depuis quelques années.......
    C est pas une fois qu on a chié dans le froc qu il faut serrer les fesses!

Re*: Oscaro les Americanos

Effectivement Manu, je compatie

Commentaire

Salut,
      C'est pas pour défendre Oscaro, ils sont souvent au-dessus du marché Ecommerce au niveau prix.
      Mais ils font souvent des promos, peux-être que t'avais acheté ses mêmes produits mais en promos...

Quelques fois ils nous annoncent des -70% par rapport au prix conseillé fabricant, mais on sait trés bien que le prix conseillé ça n'existe pas...

Commentaire

C'est pas pour défendre Oscaro, ils sont souvent au-dessus du marché Ecommerce au niveau prix.
        Mais ils font souvent des promos, peux-être que t'avais acheté ses mêmes produits mais en promos...
        C'est effectivement ce qui m'a ,à un moment, effleuré l'esprit, mais sur les 2 factures (septembre 2010 et juin 2010) les prix se tenaient......

Ou alors j'ai vraiment eu le cul bordé de nouilles au moment de la commande
        C est pas une fois qu on a chié dans le froc qu il faut serrer les fesses!

Commentaire

je me permet d'intervenir car j'ai remarqué aussi que les prix se sont enflammés, je pense aussi que quand un site est de plus en plus connu et réputé il en profite pour augmenter leurs prix ( autre exemple qui n'a rien avoir avec les pièces auto mais cdiscount s'emballe aussi avec leur prix )

Commentaire

Attention à ne pas s'emballer, travaillant pour la fabrication de matières premières pour les autos neuves, les ventes se cassent la gueule en ce moment, tout ceci étant dû aux catastrophes au Japon, énormément de composant électroniques viennent de là bas et on n'est plus bien voir plus du tout approvisionné!
            Donc comme pendant la crise de 2009, si les gens n'achètent plus d'autos ou ne savent pas en avoir, ils les réparent....
            La loi de l'offre et de la demande. Oscaro et cdiscount augmentent peut être leurs prix, mais je pense plutôt aux fabricants eux même...

Commentaire

salut Jojo,
              c'est vrai ce que tu dis, Nissan est le principal constructeur touché, mais beaucoup d'autres aussi, Renault également

Beaucoup de retard pour la livraison des voitures neuves, ce qui veut dire que les pièces détachés sont égalements touchés.

Commentaire

Salut,

Perso, j'ai eu quelques déboires avec OSCARO si bien que je ne leur commanderai désormais plus rien : ils m'ont usé.
                En 7 commandes, 4 fois des articles étaient en rupture de stock mais toujours inscrits au catalogue.
                Le pire a été lors de la dernière commande ou je leur ai commandé une paire d'amortisseurs d'une marque X pour une 306 et ils m'ont livré un seul amorto de marque Y (le pire, c'est qu'ils sont persuadé d'avoir résolu mon problème technique).
                Qui plus est, l'amorto seul était forcément moins cher que la paire et ils ont tout simplement oublié de me rembourser la différence.
                C'est là que les mails ont commencé à fuser afin que réparation soit effectuée...
                Au final, j'ai réussi à me faire rembourser la différence avec un message me disant que le litige avait été clos parcequ'ils m'avaient livré une pièce équivalente mais au final moins chère d'où le remboursement (les abrutis !!!).
                Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un seul amorto alors qu'il me semble que les amortisseurs se remplacent par paire obligatoirement vous en conviendrez. J'ai donc commandé l'autre amortisseur chez un concurrent pour le même prix que chez Oscaro.
                Je crois que ce vendeur du WEB en a avalé plus qu'il ne peut et n'assure pas un pet lorsqu'il y a litige (vous en ferez les frais un jour ou l'autre, j'en suis sûr).
                Heureusement que ces bléreaux n'ont pas le monopole.
                Bien à vous.
                @+

Commentaire

Re*: Re*: Oscaro les Americanos

Envoyé par audia4TDI Voir le message
                  Salut,

Perso, j'ai eu quelques déboires avec OSCARO si bien que je ne leur commanderai désormais plus rien : ils m'ont usé.
                  En 7 commandes, 4 fois des articles étaient en rupture de stock mais toujours inscrits au catalogue.
                  Le pire a été lors de la dernière commande ou je leur ai commandé une paire d'amortisseurs d'une marque X pour une 306 et ils m'ont livré un seul amorto de marque Y (le pire, c'est qu'ils sont persuadé d'avoir résolu mon problème technique).
                  Qui plus est, l'amorto seul était forcément moins cher que la paire et ils ont tout simplement oublié de me rembourser la différence.
                  C'est là que les mails ont commencé à fuser afin que réparation soit effectuée...
                  Au final, j'ai réussi à me faire rembourser la différence avec un message me disant que le litige avait été clos parcequ'ils m'avaient livré une pièce équivalente mais au final moins chère d'où le remboursement (les abrutis !!!).
                  Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un seul amorto alors qu'il me semble que les amortisseurs se remplacent par paire obligatoirement vous en conviendrez. J'ai donc commandé l'autre amortisseur chez un concurrent pour le même prix que chez Oscaro.
                  Je crois que ce vendeur du WEB en a avalé plus qu'il ne peut et n'assure pas un pet lorsqu'il y a litige (vous en ferez les frais un jour ou l'autre, j'en suis sûr).
                  Heureusement que ces bléreaux n'ont pas le monopole.
                  Bien à vous.
                  @+
                  Idem, sur des kits de refection d'IP (ni plus ni moins que les joints + l'espece de petite came)
                  ma commande est restée en stand-by parce que, nouveauté, il fallait envoyer une copie d'un chèque barré (où de CB avec les n° floutés), ayant déjà commandé chez eux j'avais zappé cette operation.
                  Je l'ai su quand je les ai appelés pour savoir où en etait ma commande ...
                  comme j'avais la donzelle au bout du fil, elle m'a confirmé la dispo des 4 kits et l'envoi le lendemain.

15 jours après n'ayant toujours rien, je les rappelle ben ils avaient juste oublié de traiter ma commande
                  mais comme ils s'etaient foutus dedans, ils l'evoyaient en express, dans ma boite le surlendemain (re-confirmation de la dispo des 4 kits)

finalement, 2 jours après je reçois un mail me disant que leurs fournisseurs sont en rupture

ça plus une où 2 autres erreurs, finallement je reviens à AutoDistribution

Commentaire

salut meme truc chez oscaro une semaine de délais pour dire rupture de stock ils encaissent et rien,pieces toujours sur le site ,avant de commander il faut tél ou mail ,c'est ce que je vais faire maintenant....

Commentaire

Commandez chez mister auto il sont sérieux rapide
                      CODAGE / TUTOS VAGCOM / VCDS / OBDII -----> www.vag-repair.com

Commentaire

c'est ce que j'ai fait pour mes pièces egr +papillon ,j'attends

Commentaire

Re*: Re*: Oscaro les Americanos

Envoyé par caramail12
                          Commandez chez mister auto il sont sérieux rapide
                          +1, jamais eut de soucis avec mister-auto, ce qui n'est pas le cas avec oscaro...

Commentaire

pour que tout soit ok, il n'y a qu'une solution : les faire chi*r
                            on commande et si on n'est pas satisfait (car par ex rupture de stock) on refuse le colis ! et ils remboursent tout !
                            perso, j'ai arrêté de commander chez eux . Sauf pour des pièces unitaires que je refuse systématiquement au moindre retard (ils se moquent des gens en vendant ce qu'ils ne possèdent pas, pour eux ce n'ezst pas grave si votre brouette attend pour être réparée)
                            Pas de support par MP, ouvrez un nouveau sujet après avoir effectué une recherche svp.
                            A4 AFN reprog
                            EGR pas OFF mais presque, colza quand elle est sage 5,2/100

Commentaire

salut du nouveau normalement c'est parti après tél pour les bouger!avec un peu de chance j'ai ca demain ,enfin je vais pouvoir rouler +la vidange qui arrive ....ca raque ces nouvelles caisses....

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                              Chargement...
                              X