Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code login adaptation vag-com

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : code login adaptation vag-com

Bonjours a tous je cherche le code login pour une a 4 8e b6 s Line elle a le compteur en LCD couleur d origine moteur AKE je ne suis pas novice du vcds mais impossible de communiqué avec le block 1 j'ai essaye tout les code d accès possible quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ???

- - - Mis à jour - - -

Bonjours a tous je cherche le code login pour une a 4 8e b6 s Line de 07/2001 elle a le compteur en LCD couleur d origine moteur AKE je ne suis pas novice du vcds mais impossible de communiqué avec le block 1 j'ai essaye tout les code d accès possible quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ???

Commentaire

Bonjour a tous,

Je voudrais accéder au bloc de mesure 08 car c'est grisé j'ai essayé le security access est mis 12233 ça ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'aider j'ai une A3 sportback 2.0 tdi 140CR année 2010 code moteur CFFB
      Merci d'avance

Commentaire

• Re : Re*: code login adaptation vag-com

Bonsoir a tous
        quand tu va sur 16 access securiser ;tu pointe le curseur la ou tu vas mettre le code
        et le code apparait tous seul , mais seulement avec VCDS original
        Freddy
        Sharan auy 2004 370000KM
        VAS 5054
        odis
        vcds fr officielle
        etka 7.4
        autodata 3.38
        atris 2014
        SSP
        delphi2.13.3.3

Commentaire

merci de m'avoir repondu mais malheureseument c'est vcds made in china, mais apperement sur un site allemenand c'est normal que ce soit grisée il faut aller dans les mesures avancés pour voir les mesures j'ai testé c'est nickel maintenant c'est comme ça sur les derniers moteurs du groupe vag, et j'ai tester sur un golf 4 tdi 130 année 2002, ce n'est pas grisée ça fonctionne nickel donc voila encore merci a tous

Commentaire

Bonjour

je viens de lire toutes les pages du sujet et je n'ai pas trouver le code d'accès pour le module 01 engine pour un moteur BKP pour une passât 140cv en 16s quelqu'un aurait t'il cela dans ces valises ? merci d'avance

Commentaire

Envoyé par electroman Voir le message
              Bonsoir a tous
              quand tu va sur 16 access securiser ;tu pointe le curseur la ou tu vas mettre le code
              et le code apparait tous seul , mais seulement avec VCDS original
              Freddy

tu confirmes que les codes de securité de tous les modules apparaissent tout seuls dans toutes les voiture avec le cable officiel ?

Merci

Commentaire

Bonjour a tous
                j'ai pas dit tous les modules , mais par expérience , j'ai déjà eu sur de nombreuses voitures ;le code d' acces sécuriser au boitier moteur
                de cette manière avec mon câble officiel .faudrait que j'essaie sur d'autres modules
                Freddy
                Sharan auy 2004 370000KM
                VAS 5054
                odis
                vcds fr officielle
                etka 7.4
                autodata 3.38
                atris 2014
                SSP
                delphi2.13.3.3

Commentaire

oui je sais bien que tu ne l'a pas dit ;)

je suis en pleine réflexion d’achat d'un câble officiel car justement je n'ai pas accès à ces codes avec mon cable made in china et j'en ai besoin pour coder sur mon véhicule.
                  je me posais donc la question d’être sur que le câble officiel va bien me donner l’accès à ces modules

Commentaire

• Re : Re*: Re*: Re*: Re*: Re*: Re*: code login adaptation vag-com

Bonsoir a tous
                    j’attends une confirmation du constructeur , je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles
                    Freddy
                    Sharan auy 2004 370000KM
                    VAS 5054
                    odis
                    vcds fr officielle
                    etka 7.4
                    autodata 3.38
                    atris 2014
                    SSP
                    delphi2.13.3.3

Commentaire

• Re : Re*: Re*: Re*: Re*: Re*: Re*: code login adaptation vag-com

Envoyé par electroman Voir le message
                      Bonsoir a tous
                      j’attends une confirmation du constructeur , je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles
                      Freddy
                      bas si tu peu avoir accès au codage avec un cable officiel je vais en acheter du coup tu me tiens au courant aussi du coup

Commentaire

Bonjour a tous
                        pas encore de nouvelles a ce jour
                        Freddy
                        Sharan auy 2004 370000KM
                        VAS 5054
                        odis
                        vcds fr officielle
                        etka 7.4
                        autodata 3.38
                        atris 2014
                        SSP
                        delphi2.13.3.3

Commentaire

salut à tous,

Je confirme le code 11463 pour accéder aux paramètres moteur sur moteur BKD. Par contre, quand j'accède au canal 03 pour modifier la valeur de l'EGR, je n'ai aucune valeur lisible. J'ai bien mis mon joint réducteur sur EGR (pas vu de différence pour ma part) et voulais également modifier les valeurs mais impossible.

Quelqu'un à une solution pour lire les valeurs de l'EGR?

Merci à vous

Commentaire

BONJOURS
                            je cherche le code pour audi 4 tdi 143 moteur caga si quelqun peut m aider
                            coordialement

Commentaire

Envoyé par mykykyla Voir le message
                              BONJOURS
                              je cherche le code pour audi 4 tdi 143 moteur caga si quelqun peut m aider
                              coordialement
                              Salut mykykyla,pourrais tu approfondir ta demande car la c'est assez flou.Ensuite une petite présentation dans le forum section NOUS serais sympa.a+gégé
                              TOURAN 2L TDI 136 (AZV)(GNE) 08/2003 CARAT 7 PLACES 189000 kms
                              AUDI 90 2.2L E 136 cv BERLINE 10/1989 (KV2)(ALP) 200000kms
                              AUDI 80 TDI 90cv BERLINE 04/1993 (1Z)(?) 250000kms
                              MON GARAGE....mes miniatures....
                              ETKA 7.3|ELSAWIN 4.0|@uto d@t@ 3.38 FR|VAGCOM 10.6
                              un petit DON pour le forum,un grand pas vers l'entraide.
                              un petit DON pour woundride,des nouveaux vin pour etka.
                              Pour que le forum reste notre forum pensez à faire une Donation
                              que les gens se rassurent,je ne touches pas de pot de vin pour ma signature.

Commentaire

Bonsoir,
                                12233 testé sur golf 5 BKD OK réglage du ralenti (EDC16)
                                Golf V tdi 140 pack GT sport reprogrammée 18.. chx
                                Reprogrammation moteur toutes marques dans le morbihan et l'ille et vilaine
                                V54 galetto
                                Mpps, VCDS, autocom, VASPC, ODIS, elsawin et ETKA

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                                Chargement...
                                X