Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyant air bag golf 4 allumé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyant air bag golf 4 allumé

bonjour,

J'ai un souci avec mon voyant airbag qui est constamment allumé.La valise indique que cela vient du capteur airbag qui se trouve sous la moquette avant droit passager.J'ai tout démonté branchez et débranchez le capteur plusieurs fois mais le voyant revient toujours allumé.SI quelqu'un pouvais me dire ou se trouve exactement le calculateur d'airbag pour le vérif lui aussi.Apparemment il est sous la centrale mais je n'arrive pas a le situer exactement.

Merci par avance

Re*: voyant air bag golf 4 allumé

il se trouve sous le tableau de bord, entre le coté conducteur et passager, derrière le cache proche de la pédale d'accélérateur
    Pas de support par MP, ouvrez un nouveau sujet après avoir effectué une recherche svp.
    A4 AFN reprog
    EGR pas OFF mais presque, colza quand elle est sage 5,2/100

Commentaire

bonsoir

pour l'info je regarde cela demain

Commentaire

Il est ici exactement
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0da3203b33e9e9c26a6df672e5b9ab7d.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			11880
        VCDS 10.6.1 FR
        Anti-car jacking OFF.
        En projet : rajout de régul de vitesse.

Commentaire

trop cool les photos c'est vraiment super sympa je vais regarder cela cette aprem

Commentaire

J'ai démonté cette aprem pour pouvoir accéder au calculateur, accès sans problème juste un cache plastique avec un vis a sortir.J'ai déconnecté la broche et bouger la connectique du calculateur, branchez et débranché plusieurs fois mais ensuite le voyant reste toujours allumé.
            Par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai inversé les deux capteurs d'airbag: celui de droite(soi disant défectueux) avec celui de gauche( La valise annonce capteur d'airbag avant droit passager en défaut) les branchements sont les même.J'ai plus qu'a repasser la voiture à la valise d'un pote pour voir si le défaut se déplace de droite à gauche alors je saurais que ce maudit capteur est bien le problème.

Commentaire

ça y est j'ai presque résolu mon problème.La voiture est repassé à la valise et le défaut d'airbag est bien passé de gauche à droite.
              La valise a bien détecté deux défauts: airbag avant droit et gauche mais on a pu effacer le problème à droite.
              J'ai été commander la pièce ,attention ça pique 142 euros pour un ptit capteur , je reçois la pièce mardi et il n'y aura plus qu'à remonter.

Commentaire

Ok, tiens nous au courant.
                VCDS 10.6.1 FR
                Anti-car jacking OFF.

Commentaire

ça y est pb résolu après le remontage de la pièce petit passage à la valise et effacement du défaut.ça fait du bien plus de voyant orange allumé à chaque démarrage ni bip sonore accompagné ''airbag défaut".

Commentaire

Content pour toi
                    VCDS 10.6.1 FR
                    Anti-car jacking OFF.

Commentaire

142€ pour un capteur!!!
                      Eh bien, je ne suis pas pressé d avoir une panne car à ce train là je vais vite devoir revendre ma toute belle Golf+... !! :D
                      Wuju bon courage pour la fin de tes soucis! Je crois qu il va falloir trouver assez vite un "homme à la valise" aussi...

Commentaire

voilà quelques photos de ce fameux maudit capteur d'airbag :

[Ce lien n'est visible que par les membres]

Commentaire

Slt, moi j'ai le même pb sur ma passat de 2005 mais c'est à la suite du démontage de mon autoradio.
                          J'ai démarré ma voiture avec le voyant du capteur passagé débranché et depuis l'oridnateur de bord m'indique le défaut.

Quelqu'un à une solution pour l'enlever car passer à la valise en payer40€ pour un voyant la glue

Commentaire

dans ton cas il vaut mieux payer 40€ pour acheter une interface vagcom et effacer le défaut toi même.
                            Pas de support par MP, ouvrez un nouveau sujet après avoir effectué une recherche svp.
                            A4 AFN reprog
                            EGR pas OFF mais presque, colza quand elle est sage 5,2/100

Commentaire

Et avec cet accessoire cela me permet de faire quoi d'autre?

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                              Chargement...
                              X