Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de fermeture centralisation sur seat cordoba de 2001

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de fermeture centralisation sur seat cordoba de 2001

bonjour je rencontre un problme sur ma seat cordoba de aout 2001 c'est un tdi bien sur,
    j'ai plus de fermeture centralisé sur aucune porte , j'ai qu'un barillet de porte conducteur ,,
    quand je veux fermé à clé sa ferme que la porte conducteur bien sur.

des que j'ouvre une porte l'alarme s'enclenche ,
    j'ai plus la remonté des vitres quand je maintient la clé dans la serrure , la trappe a gazoil et bloquée aussi
    tous les fusible sont bon pas de fil coupé dans les portieres les contacteurs de porte sont ok il sont sur le montant de porte quand j'appuie dessus le plafionnier s'eteint sur chaque porte , j'ai pas testé celui de la malle .

c'est pas une fermeture pneumatique sa c'est sur

CODAGE / TUTOS VAGCOM / VCDS / OBDII -----> www.vag-repair.com

Re*: Plus de fermeture centralisation sur seat cordoba de 2001

Salut,

Panne classique, ce sont les switchs du bloc serrure qui sont morts ou les soudures (galere à remplacer).

Fait une recherche sur le forum, il y a un bon tuto de Nothkib pour une Leon, mais c'est un montage sans doute proche sur la cordoba(sans le switch interne pour le plafonnier). Pour confirmation, dis nous si ça marche en appuyant sur le bouton de verrouillage interieur une fois le contact mis. En fait quand tu tournes le barrillet, ça appuie sur un petit contact qui lance le verrouillage/deverrouillage des autres portes.
    Leon tdi 2001, 240000, tout d'origine sauf debitmetre(!), bloc serrure, alternateur et leve-vitre(!!)... pour l'instant!
    Polo 9n SDI 4 yeux: Un gros veau, super fiable, super bruyant, un calvaire sur autoroute, et deja un bloc serrure de changé... (l'histoire se repete!)

Commentaire

bonjour je suis mouveau sur le forum

j'ai le meme probleme avec ma cordoba sdi de 2000
      le fermeuture centralisé ne marche plus ni a la clé ni a la télécomande la serrure de porte avg et neuve la clé et bien syncro de quoi ca peut venir

MERCI DE TOUTE LES LUMIERE QUE VOUS POURRAIT M'APPORTER

Commentaire

Bonjour,

C'est peut etre un autre bloc de serrure qui est en defaut, le module confort desactive du coup toute la centralisation.

L'ideal serait de passer la voiture au diag pour voir si aucun defaut de serrure n'apparait. Par contre, si tu as un bouton de verrouillage/deverouillage sur la porte ou le tableau de bord, fonctionne t il? (avec le contact mis bien sur).

sinon, truc con... le fusible...?

Leon tdi 2001, 240000, tout d'origine sauf debitmetre(!), bloc serrure, alternateur et leve-vitre(!!)... pour l'instant!
        Polo 9n SDI 4 yeux: Un gros veau, super fiable, super bruyant, un calvaire sur autoroute, et deja un bloc serrure de changé... (l'histoire se repete!)

Commentaire

Salut
          Pour infos c'était un fils coupé dans le faisceau de la porte qui passe à coté du mécanisme de lève vitre
          CODAGE / TUTOS VAGCOM / VCDS / OBDII -----> www.vag-repair.com

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
          Chargement...
          X