Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma golf 5 demarre plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma golf 5 demarre plus

bonjour, tout d abord je tiens a félicite et remercier tous les membres de ce forum pour leur aide et leur explications.
    voila mon problème c que ma golf V tdi105 ne démarre plus , les voyant volant et moteur reste allumés et pas direction assistée
    c quelqu'un peux m aider et me renseigner.
    merci d avance

Re*: Ma golf 5 demarre plus

Bonjour à toi,
    Ton post est un peu vague, il nous faudrait plus d'infos pour pouvoir t'aider.
    Entends-tu le démarreur tourner quand tu essayes de démarrer? la batterie a quelle age? as-tu fait une opération particulière sur cette auto? etc etc...
    Aiguille nous un peu, pour que l'on puisse t'aider

Commentaire

Bonjour,

alors non seulement d'être vague, 3 fois le même post pour le même problème dont 1 où tu t'incrustes dans le post d'un autre membre ....... qui n'a rien à voir avec ton porblème
      Merci de ne pas réitérer.

EDIT : rectification, 4 fois le même post

Commentaire

Erreur de jeunesse mais il est certain que dupliquer les posts ne font que diluer l'information pour les membres du forum..

Commentaire

Excusez moi je sui nouveau sur ce forum

Commentaire

désolé encore, voila ma golf marche très bien, le matin impossible de la démarrée , voyant volant rouge et voyant moteur orange. et a chaque tentative de démarrage le compteur et l horloge passe a zéro. sans oublier le poste radio.

Commentaire

Dans ce cas, batterie morte.

Commentaire

je suis d accord avec toi sauf que j ai testé la batterie et j ai 12v , mais je vois pas le témoin vert. cette une batterie varta,

Commentaire

Envoyé par stsornin Voir le message
                  désolé encore, voila ma golf marche très bien, le matin impossible de la démarrée , voyant volant rouge et voyant moteur orange. et a chaque tentative de démarrage le compteur et l horloge passe a zéro. sans oublier le poste radio.
                  Salut j'ai eu le même problème que toi y a 1 mois. J'ai changé la batterie et tout est redevenu normal.
                  Moi aussi j'avais la batterie à 12V mais cela ne veut rien trop dire, faut voir l'ampérage quel délivre.

Change ta batterie et ca devrait être OK.

@+
                  A3 - 2l TDI 140 cv - S Line - silverakoya- reprogrammation à 182 cv/410 Nm - jante audi RS6 18"
                  Golf 4 - 1.9l TDI 110 cv - confort - gris anthracite - jante alu audi TT 16"
                  Vag-com 908.2 Français full version + Hex-usb CAN
                  Etka 7.2
                  Elsawin 3.61

Commentaire

OK, je vais changer la batterie ,et je vous tiendrai au courant du résultat, et merci encore

Commentaire

par contre si je débranche la batterie sa risque rien pour l électronique?

Commentaire

Il faut juste ton code pour l'autoradio.
                        @+
                        A3 - 2l TDI 140 cv - S Line - silverakoya- reprogrammation à 182 cv/410 Nm - jante audi RS6 18"
                        Etka 7.2
                        Elsawin 3.61

Commentaire

Effectivement le 12V ne veut rien dire, je suis sur que si tu prenais la tension en actionnant le démarreur, celle-ci serait en chute libre!
                          Sinon pour ma part sur Octavia (la base est la golf5) si tu traînes pas 5h pour le changement de batterie, l'autoradio ne se plains pas et ne demande pas de code. Et aucun souci pour le reste

Commentaire

Bien vue cet est bien la batterie , mais j ai tjrs le voyant volant allumé, mais c déjà bien grâce a vous.
                            merci merci

Commentaire

Envoyé par stsornin Voir le message
                              Bien vue cet est bien la batterie , mais j ai tjrs le voyant volant allumé, mais c déjà bien grâce a vous.
                              merci merci
                              Salut, tu as changé la batterie avec tes petites mains ou bien c'est un garage?
                              @+
                              Etka 7.2
                              Elsawin 3.61

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                              Chargement...
                              X