Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Golf V ne demarre plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Golf V ne demarre plus

Bonour a tous,
    Tout d'abord bravo pour ce forum et ce site qui ont l'air d'etre tres actif.
    Voila mon probleme, J'ai une Golf V TDI 105 Cv de 2008, je l'ai acheté un allemagne il y a un an .La semaine derniere la voiture de demarrait plus, je l'ai ramené au vw le plus proche, resultat apres plusieurs heures d'investigations ils ont changé le Porte instrument (echange standard),
    Le probleme c'est que depuis hier la voiture me fais pareil , elle ne demarre plus et ca l 'air d'etre les meme symptomes.
    Se pourrait il que le PI qu ils m ont mis soit defectueux ? doit je retourner chez eux ? meme si je suis tombé en panne ailleurs (a peu pres a 250km de chez moi ) j'avoue que je suis un peu deseperé
    Merci de votre aide s'il y en a qui c'est deja arrivé.

Re*: Golf V ne demarre plus

salut moi sa mais deja arriver c' est le relais numero 109 qui péte il vaut 18 euros chez VW je pense que sa pourrait etre sa
    Quand cette seat TDI 100 me double je me demande ce qui m' arrive pourvue que je reprenne de la peche

Commentaire

salut.
      retourne s'y car normalement la piéce changer est garantie de plus si le probléme est revenue fait comme denys o essaie de changer le relais 109 et fait toi rembourser le porte instrument
      audi A4 2.0 tdi 120 advance édition 2010
      polo 1.4 tdi 70 cup 2007

Commentaire

bonjour
        Si il vw a remplacé le porte-instrument c'est qu'ils avaient un défaut sur l'antidémarrage ,
        aprés sa peu étre un probleme sur la pompe de gavage , ou autre , mais le relais 109 c'était une panne connue sur les golf 4 ou les anciennes audi a 3 , masi pas sur les golf 5
        CODAGE / TUTOS VAGCOM / VCDS / OBDII -----> www.vag-repair.com

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
        Chargement...
        X