Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement des nez d'injecteur sur golf 4 TDI 110 et pression injecteur plus élevé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement des nez d'injecteur sur golf 4 TDI 110 et pression injecteur plus élevé

bonjour à tous ,

J'ai une golf 4 tdi 110

Ma voiture a été reprogrammé avec turbo de 130 et nez en 0,216.

Cependant la voiture n'a pas "la pêche" attendue, a peine plus qu'a l'origine.

Quand j'ai changé les nez d'injecteur 0,205 à l'origine pour 0,216 la pression de tarage n'était plus de 190 bars mais de 220 bars...

Est ce le fait d'avoir une pression d'injecteur trop élevé baisse les performances, la pompe ne suivant pas ?

merci

Bonjour pour moi le probléme viendrait plus de la qualité des nez d'injecteurs ils viennent d'ou ce sont des origines Bosch ? , la pompe n'a aucun mal a suivre car les tdi 110 ASV sont en injection a 220/300 bars contre 190/300 pour les AHF , et meme reprog les ASV n'ont aucun probléme avec d'autre nez , mais il faut des bon nez

Commentaire

Envoyé par lolo-63130 Voir le message
      Bonjour pour moi le probléme viendrait plus de la qualité des nez d'injecteurs ils viennent d'ou ce sont des origines Bosch ? , la pompe n'a aucun mal a suivre car les tdi 110 ASV sont en injection a 220/300 bars contre 190/300 pour les AHF , et meme reprog les ASV n'ont aucun probléme avec d'autre nez , mais il faut des bon nez
      merci pour ta réponse, par contre mes injecteur sont a priori des 190 bars simple étage.

Pour l'instant j'ai remis ceux d'origine avec le calculateur d'origine .

Si je remet le calculateur reprog avec mes injecteurs d'origine pour essayer est ce que je risque quelque chose, a part plus de fumées ??

Commentaire

peut être que ta reprog n'est pas bien faite.
        j'ai déja fait le test de changement de corps d'injecteur pour un avec une pression plus élevée avec le même résultat que toi.
        tu peut faire le test, tu ne risque presque rien et ça devrait tout changer
        Pas de support par MP, ouvrez un nouveau sujet après avoir effectué une recherche svp.
        A4 AFN reprog
        EGR pas OFF mais presque, colza quand elle est sage 5,2/100

Commentaire

Non pas de problème avec la reprog et les nez d'origine tu aura juste moins de peche qu'avec des nez plus gros , mais les nez que tu a acheter il viennent d'ou ? , tu a quoi comme type moteur AFN AHF ? , si j'ai bien comprit t'es injecteur sont tarer a 190 bars et avec t'es nouveau nez le tarage monte a 220 bars dans ce cas la ca veut dire que les nez sont plus petit que ceux d'origine en réalité ou de trés mauvaise qualité , les TDI on tous des injecteurs a double ressorts . A la limite si t'es nez d’injecteur sont passer a 220 bars il faudrait ce baser sur la programmation d'un moteur ASV

Commentaire

Non tu ne risques pas grand chose mais ta gestion sera moins optimale et moins performante qu'une reprog sur config d'origine.
            Audi A3 TDI 110
            Prépa et reprog estimé à 2..ch et 4..Nm

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
            Chargement...
            X