Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tdi 115, où trouver le type moteur?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonjour,

J'ai récupéré un moteur tdi 115 pour le monter sur ma voiture, mais je ne sais pas où trouver le type moteur de ce moteur (l'étiquette du cache distribution n'y est plus).
    Merci d'avance.

Cordialement,

Re*: tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonjour,

normalement tu devrais le trouver dans ta malle arrière, juste a coté de ta roue de secours il y a une grosse étiquette constructeur avec le type moteur, référence peinture de ton véhicule etc...

philippe
    TDI is the best, fuck the rest !!!

Commentaire

Bonsoir,
      Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas le type moteur de mon véhicule que je cherche, mais celui du moteur que j'ai acheté.
      Merci d'avance

Commentaire

salut

Regarde la face avant du bloc cylindre vers le niveau du plan du joint de culasse entre la pompe a vide et la pome injection =>
        si à rien de gravée ...( pour AFN , AHU , 1Z )mais pour le AJM ( 115 ch ) je sais pas trop ......a verifier quand meme
        Cdt tufs .....

Commentaire

Bonsoir,

J'ai regardé, il y a une inscription. Mais je ne connait pas la correspondance entre les numéros et le type moteur.

Cordialement,

Commentaire

il faut regarder sur le bloc juste a coté de l'embrayage c'est graver le nom du moteur exemple AJM et aprés le numero moteur

Commentaire

Bonsoir lolo-63130,

Je ne trouve pas. Est-il possible que vous m'envoyer une photo d'un moteur avec une flèche pointant sur cet emplacement?

Cordialement,

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
              Chargement...
              X