Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile atelier?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile atelier?

Bonjour depuis peu j'ai eu un message Huile atelier sur l'odb de ma passat . Ma voiture etant livré avec les doc allemande je ne suis pas sur de la signification.
    Je ne manque pas d'huile .
    Je voulais etre sur que c'est pour me prevenir de faire la vidange a moin que c'est autre chose??

MERCI

ps : ce qu'il y a de bizare c'est qu'il me la afficher juste une fois (pour l'instant) l'hors du prechauffage depuis plus rien
    Passat TDI edition, 2001 , chassis sport , 140 ch (puce) , boite 6 , 140000km

Huile atelier?

toujours personne qui a une idée de ce que veut dire ce message??

SVP !

Commentaire

Huile atelier?

Normalement le message pour l'entretient apparait après 15000 km (non long life) ou 1 an, a quand remonte la dernière vidange?

Commentaire

Huile atelier?

je ne pense pas que ce soit le temoin de vidange car ce message ne c'est affiché qu'une seule fois , depuis je ne l'ai pas revu .
        Si ca serait le temoin de vidange il devrait ce mettre a chaque fois.
        a moin que?

Commentaire

Huile atelier?

Sinon un manque d'huile, tu as vérifié le niveau?

Commentaire

Huile atelier?

oui j'ai biensur verifié immediatement le niveau .
            il est bon .
            Aujourd"hui elle ma reaffiché ce message "huile atelier" avec le logo d'huile qui clignote en orange.
            possible que qql kilometre avant la vidange elle me previenne tous les xxx km ou xxx demarage ?

Commentaire

Huile atelier?

salut,
              moi elle m'affiche "service 3000km" a chaque demarrage et descend tous les 100kms
              @+ alex

Commentaire

Huile atelier?

ah ben alors c pas ca...

Commentaire

Huile atelier?

Cela n'est pas apparu dans une situation où tu as pu "degeauger" ?
                  huile bien chaude, niveau un peu limite et virage pris rapidement ou forte côte etc...?
                  C est pas une fois qu on a chié dans le froc qu il faut serrer les fesses!

Commentaire

Huile atelier?

nan nan pas du tout.
                    Les deux fois ou j'ai vu apparaitre ce message c'est lors du prechauffage du vehicule sur un sol bien a plat, une fois le moteur etait froid , l'autre fois il etait chaud ...

Commentaire

Huile atelier?

toujours personne n'a d'idées?
                      J'ai l'impression que ce message s'affiche de plus en plus souvent.

Une personne du groupe VAG m'a dis qu'il ne connaissait pas ce message

Commentaire

Huile atelier?

Salut, si ta doc est en Allemand, ta voiture est certainement une importation aussi, et donc ton ordi de bord, te cause certainement en allemand, peut-être qu'en Français, ce message n'a pas la même signification (même si c'est facilement comprehensible).
                        Conseil, fais faire une lecture à la malette de diag chez VW, avec une remise à zero des codes defaut, tu seras fixé, profites en pour remettre ton auto en Français, à moins que ce ne soit déja le cas...
                        MON EX: Passat Variant V6 TDI 150cv tiptronic Carat.
                        DANS LE GARAGE: Une Saxo Cup 1.1 Bic 3 portes!!!
                        EXPRESSION: La mecanique, je crois que j aurai jamais le niveau. J ai toujours un wagon de retard, et dans le train, je suis au bout du dernier wagon, pret a tomberrrrrrrr........
                        BLOG: http://bcbg49.e-monsite.com/

Commentaire

Huile atelier?

Salut !!
                          Si qqun a des nouvelles pour m'aider a resoudre ce probleme ca serait sympa !!

ps : le message huile atelier vien de l'odb en francais ..

Commentaire

Huile atelier?

salut,
                            ça s'allume toujours de facon aleatoire?
                            je pense effectivement qu'il faut la passer au vagcom pour voir ce qu'elle dit
                            @+ alex

Commentaire

Huile atelier?

J'ai malheuresement pas l'interface vagcom moi meme et j'ai peur de savoir combien VW va me facturer ca ??

Sinon elle s'affiche de facon aleatoire mais maintenant c'est presque devenu rare lorsque le message na s'affiche pas ...

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                              Chargement...
                              X