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nettoyage vanne EGR

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  • nettoyage vanne EGR

    Quel produit utiliser pour nettoyer cette crasse?
    Ca marche avec de l'essence?

  • #2
    nettoyage vanne EGR

    Moi j'utilise du gasoil ou de l'acétone.

    DDonc je pense que l'essence devrait bien rendre service :wink:

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    • #3
      Re: nettoyage vanne EGR

      Envoyé par michel_bxl
      Quel produit utiliser pour nettoyer cette crasse?
      Ca marche avec de l'essence?
      du white spirit sans odeur :idea:
      passat tdi 130 variant 07/2001 98000kms

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      • #4
        nettoyage vanne EGR

        Encore deux questions:

        -Est-ce que le joint du collecteur d'admission est facilement récupérable, ne casse-il pas vite?

        - Je peux facilement imaginer que la crasse s'accumule aussi sur les soupapes d'admission d'air et dans les conduits entre le collecteur et les soupapes (dans le bloc). Comment nettoyer tout ca? Est-ce une bonne idée de pulvériser un produit dégrippant dans ces conduits lorsque le collecteur d'admission est démonté? Quelqu'un a déjà essayé?

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        • #5
          Joint

          Bonjour
          Et un moule frite, un!
          Lorsque tu démontes une série de pièce en mécanique et que les liaisons sont en fait des joints, si dans la documentation ces joints existent, ils doivent donc impérativement être remplacés.
          Ce qui dans ce cas ne pose pas de problèmes, procure toi une documentation de ta voiture ou tu vas dans une concession, au magasin plus précisément et tu leur demandes un print de la valve EGR, les joints en question y seront représentés, tu en profites pour les commander.
          Santé et bienvenu
          Paul
          Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrive aisément
          http://homeusers.brutele.be/kz-beendorf

          http://la-golf.xooit.fr/portal.php

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          • #6
            Re: Joint

            Envoyé par Paul
            Bonjour
            Et un moule frite, un!
            Lorsque tu démontes une série de pièce en mécanique et que les liaisons sont en fait des joints, si dans la documentation ces joints existent, ils doivent donc impérativement être remplacés.
            Ce qui dans ce cas ne pose pas de problèmes, procure toi une documentation de ta voiture ou tu vas dans une concession, au magasin plus précisément et tu leur demandes un print de la valve EGR, les joints en question y seront représentés, tu en profites pour les commander.
            Santé et bienvenu
            Paul
            Merci pour l'info.
            Une idée pour le dégrippant?

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            • #7
              grat

              salut pour moi la meilleur solution c'est de gratter la couche de calamine et d'huile dans les conduit que tu as demonté ,mais fais attention de ne pas faire tomber un gros paquet de cette chose dans le circuit d'admission car ont ne sait pas se qui peut se passait!!!
              et ensuite supprime le recyclage a+
              ont peut toujour y arriver avec de l'experience<br />golf 2 1989 moteur ez 280520 klms

              Commentaire

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