Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSP (Revue didactique Auto-formation VAG)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SSP (Revue didactique Auto-formation VAG)

Bonjour, j'aurai besoin de documentation sur la compatibilité des boites avec un moteur BRE Audi A4 2006 J'ai une GYJ qui s'avère introuvable et quelqu'un m'a fait part d'une mise à jour possible. Un autre me dit que mon pb vient de l'usure de la chaine et des planétaires. Je ne sais plus quoi penser au juste. Sachant que la boite ne présente aucun code défaut et a été vidangée sans succès? Cependant mon débitmètre est mort. Je me suis aperçu qu'en le débranchant, les choses allaient beaucoup mieux. mais j'ai toujours des à coups en cas d'accélération appuyée et dan les montées. Avec le débitmètre défectueux, elle se mettait aussi à patiner dans les montées.

Doc : Audi 228 Boîte à variation continue Multitronic 01 J 94028104740 5,29

Merci de votre aide, je pense que vous êtes le plus compétent pour m'aider à trouver la solution la moins onéreuse.
    Bon week-end.

Edit (Benoît): j'ai placé une copie de ce message dans ta discussion sur les soucis de boîte.
    Dernière modification par Page tournée., 25 janvier 2014, 11h24.

Commentaire

Pour ne pas mélanger les sujets, il est préférable de continuer dans la discussion que tu as déjà démarrée sur tes soucis de boîte, je viens d'y répondre

Commentaire

OK je viens de le faire

Commentaire

bonjour

je viens de parcourir ce post

meme si je ne trouve pas ce que je cherche

je ne puis que remercier profondément son auteur
          pour ce partage. beaucoup sortiront de l’embarras dans lequel
          ils étaient embourbés

bravo

Commentaire

Bonjour mes amies est ce que je peut trouver un ssp pour le moteur bpe 2.5l tdi ? et merci pour tous

Commentaire

Salut a tous, je suis sur le point d'acheter une Audi A2 pour ma compagne et je suis a la recherche de documentation sachant que j'ai quelques bricoles a faire sur le véhicule.

je suis donc preneur pour tout documents, RTA ou autre que vous pourrez me communiquer !! ^^

sachant que je n'ai pas réussi a accéder au fameux fichier Zip via le lien mégaupload (RIP^^).

Merci d'avance, a plus sur le forum :)

Commentaire

• bonjour
                je cherche une documentation technique sur la voiture scirocco 1.4 tsi 160 de 2009 qui explique le moteur cavd et la procédure de démontage et remontage des diffèrent élément
                merci

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                Chargement...
                X