Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reprogrammer ECU avec Galletto 1260?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment reprogrammer ECU avec Galletto 1260?

J'aimerai avoir quelques conseils pour reprogrammer mon ECU?

Re*: comment reprogrammer ECU avec Galletto 1260?

pour ça, et avec ce matos, tu as un tuto sur le site.
    Pour modifier la carto, saches que ça ne s'improvise pas, ça demande beaucoup de boulot. Pas mal (enfin pas tant que ça) de gars de ce forum touchent leur bille mais pour qu'ils t'aident, commence par le début : effectuer des recherches sur le site et surtout te présenter.
    Pas de support par MP, ouvrez un nouveau sujet après avoir effectué une recherche svp.
    A4 AFN reprog
    EGR pas OFF mais presque, colza quand elle est sage 5,2/100

Commentaire

C'est clair, tu débarques, tu ne te présentes meme pas, meme pas un bonjour et un merci et direct mossieur veut tout savoir
      Compte là dessus
      Audi A3 TDI 110
      Prépa et reprog estimé à 2..ch et 4..Nm

Commentaire

Excuser le premier Post mais c'est mon pére qui posais la question :-s XD Et lui et les Forums sa fait 20 xp
        Fin soit Voila on a une Passat B5 de 2002 1,9TDI 130cv serie carat et Une G3 cabrio 1,9TDI 110cv serie color concept

On vient d'acheter Le galetto 1260, on a exploré l'engin, on a compris comment enregistrer les données de l'ecu dans le pc, comment le reinjecter mais par contre on ne sais pas ou chercher des données d'ecu modifié par exemple pour la B5 130cv à 150cv ou un peu moins et G3 110cv à 130cv Merci

Et aussi pour ces mêmes véhicules modifier les kms

Encore merci d'avoir pris le temps de lire ceci

Commentaire

google est ton ami
          des sujets de reprog et des sites parlants de reprog , il y en a beaucoup ...
          maintenant a toi de t'investir personnelement dans la recherche et comprehension du fonctionnement du programme qui se trouve dans le moteur et par la suite savoir ce que tu dois modifier en restant toujorus dans le raisonnable pour avoir + de puissance sans tout cassé ...
          reprog by myself
          Un petit don pour le forum, un grand pas vers l'entraide
          aide vag com

Commentaire

Première chose, ce cable ne te permettra pas de modifier le kilométrage...
            Et deuxième chose, ce même cable ne te sera d'aucune utilité sur ta Golf 3 (comme n'importe quel autre cable d'ailleurs).
            Audi A3 TDI 110

Commentaire

Bonjour à tous!
              La modification du kilométrage est illégale en France. Ce site ne recense que des gens bien élevés, respectueux des lois et qui ne parle pas le texto. je serai heureux d'aider pour la reprog mais il faut etre courtois et honnête. Dis çà a ton papa.

bonne journée à tous
              si les c.. volaient on ne verrait plus le soleil.
              quand je pense que mon baquier m'a dit que mon assureur était un voleur........

Commentaire

Bonjour à tous,
                je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 2.5 TDI V6 moteur AFB de 1999 avec 290 000km, eh oui c'est costaud comme moulin.
                Je cherche une cartographie déja modifié pour mon véhicule, pour augmenter la puissance, car 150ch ça représente pas grand chose pour un v6.

J'attends vos réponse

MERCI

Commentaire

tu cherche une cartographie modifier? oublie ca parce que tu va bloquer ton calculo , si tu veux ameliorer la puissance de ta voiture il faut que tu parte de TA CARTOGRAPHIE !!!!!! j'insiste bien parce que beaucoup ont bloqué leur calculo
                  reprog by myself
                  Un petit don pour le forum, un grand pas vers l'entraide
                  aide vag com

Commentaire

Re*: Re*: comment reprogrammer ECU avec Galletto 1260?

Envoyé par golfiste37
                    Bonjour à tous,
                    je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 2.5 TDI V6 moteur AFB de 1999 avec 290 000km, eh oui c'est costaud comme moulin.
                    Je cherche une cartographie déja modifié pour mon véhicule, pour augmenter la puissance, car 150ch ça représente pas grand chose pour un v6.

J'attends vos réponse

MERCI
                    Salut, si tu es du 37 comme le fait supposer ton pseudo, je suis également du 37 et je fais des gestions sur mesure.
                    Avec moi, tu ne seras pas déçu, tu pourras demander à Vmax qui a aussi un V6 TDI 150 et qui est totalement satisfait de sa gestion
                    Audi A3 TDI 110

Commentaire

salut , oui mais le V6 en 150cv reste fiable lol j'ai un jeep en 4.0l 6 cylindres de 185 cv ca creve pas lol
                      vag com derrière version officiel + lexia + pps 2000
                      Audi A8L D2 4.2 V8
                      Audi A4 B7 3.0 TDi quattro 204cv
                      Jeep cherokee 4.0L HO
                      Renault master 2.8DTi
                      Citroen bx 1.7Td turbo, pompe, inj modifier
                      Citroen xantia break 2.0HDi 110cv

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
                      Chargement...
                      X