Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre vr6 obd1 et 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difference entre vr6 obd1 et 2

Slt les gars !!!

Alors ma question devrait etre simple et j'espere avoir une reponse rapide et clair

Quel est la difference entre un vr6 obd 1 et obd 2, que se soit sur 2.8 et 2.9 ?
    Car j'ai un ami qui vient d'acquerir un corrado vr6 2.9 avec une puce de 2.8 ABT la voiture avait un ralenti haut (+ de 1100 tr/min) et brouté a la reprise (ex : passage de la 3 a la 2, pied au planché)

Du coup, on l'a remplacé par une puce de 2.9 et la on sent la difference (ralenti plus bas, démarre au quart de tour, ne broute plu) !!!

J'attend vos reponse avec impatience !!!

Quand tu vois les 4 anneaux dans ton retro, tu mets ton cligno et tu fais le beau !!! Hihi !!
    VAG POWEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Re*: Difference entre vr6 obd1 et 2

Pas tres clair ta question. Il n'y a aucun rapport entre les puces et obd1/obd2 qui eux sont des protocol de communication pour la prise diagnostique.

Forcement si un moteur a un mauvais calculateur, il va tourner moins bien.

Commentaire

Re*: Difference entre vr6 obd1 et 2

Pour les connaisseurs de Vr6, OBD1 = première génération vr6 et OBD2 = deuxieme génération vr6 !
      C'est comme les AFB et AKN ! Mais merci quand meme VWSeb !

Je sais qu'il y a aussi les protocoles de communication OBD mais la, rien a voir.
      Donc si quelqu'un peut me dire quelles difference il y a entre les 2 générations de vr6 (tout 2 des moteurs DOHC).

Je veux juste savoir si il y a une difference entre les calculateurs des 2 générations de moteur.
      Quand tu vois les 4 anneaux dans ton retro, tu mets ton cligno et tu fais le beau !!! Hihi !!
      VAG POWEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Commentaire

Publicité du bas par Fil

Réduire
      Chargement...
      X