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C'est encore un autre celui là, mais j'avais corrigé ! C'est pas toujours facile de s'y retrouver avec ses différentes références pour désigner la même chose.
Bon déjà, j'avais confondu avec le capteur de pression d'alimentation...Alors évidement, quand on cherche pas au bon endroit, on peut pas trouver. Le schéma du débimètre sur la revue technique ressemble au capteur de pression d'alimentation. En inspectant les tuyaux d'alimentation d'air, j'ai...
Salut Lionel, J'ai vérifié les durites, resserré les colliers, mais ça ne change pas grand chose. L'erreur apparait et disparait en redémarrant le moteur. Crois-tu que le débimètre est défectueux ? Il donne une valeur tout de même. Fausse certes. La mesure des résistances au niveau du boitié T94...
Je l'ai démonté et nettoyé assez méticuleusement. Depuis le message est apparu. D'après Ross tech Possible Causes Mass Air Flow Sensor (G70) faulty Air Leak(s) after Mass Air Flow Sensor (G70) Excessive restrictions in the Intake/Exhaust System Dirty air filter, clogged snow screen, clogged...
Un petit retour : J'ai fait ce que tu as suggérer, "tu enlèves le plus petit tuyau de ton capteur G85, tu mets le plus gros à sa place et tu laisses la plus grosse entrée à l'air libre " Au début ça ne marchait pas. J'ai nettoyé les tuyaux, le petit était sale. C'est sans doute ça qui mettait le...
Salut Lionel, merci de ta réponse. Les tuyaux en inox autour du FAP ne sont pas bouchés c'est sûr, mais je n'ai pas vérifié les tuyaux souples. Je vais commencer par ça et les nettoyer. Je vais vérifier le niveau de suie aussi. Il me semble qu'il était autour de 10%, mais je revérifie. merci...
Bonjour à la communauté, J'expose le pb rencontré sur mon octavia 2, 1.6 TDI moteur CAYC, 200 000 km La voiture s'est mise en mode dégradé. Je n'entendais plus le turbo se mettre en route. Suite à diverses interventions et diags, j'ai effectué les opérations suivantes : Démonté et nettoyé le...