Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'après le code erreur, plusieurs possibilités mais cela reste assez clair, contrôle du faisceau (continuité, isolation), et si cela est OK, la vanne est neuve ? si vous rebrancher l'ancienne le défaut s'enlève ?
Tu n'atteins pas la pression de suralimentation en consigne, plusieurs pistes tels que : - Contrôle de l'admission amont turbo (filtre a air par exemple) ou une fuite après le turbo (style durite) - Contrôle du système d'échappement des gaz (FAP ou cata bouché) - Un EGR partiellement ouvert -...
Merci a vous, et comment donc la différence entre le max et le mini, l'ODB affiche laquelle ? C'est celui a la quelle il commence a s'allumer, et celui ou il est arrivé a termes ?