Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par loupif

  1. loupif

    Problème Fuite LDR ! Intercooler ?

    Ça ne coute rien de faire une demande, juste un peu de temps.
  2. loupif

    Problème Fuite LDR ! Intercooler ?

    Salut, Si la fuite est bien localisée juste sous la durite d'air... alors peu de doute.
  3. loupif

    Problème de démarrage

    Salut, Pas forcement besoin de valise... tu shunts le relai de la pompe pendant 30s. Pour ce qui est du désamorçage, tu te mets dans les conditions les plus favorables (pour avoir le soucis de démarrage), tu débranches l'entrée de la pompe tandem et tu fais tourner la pompe de carburant. Tu...
  4. loupif

    Problème de démarrage

    Salut, Le contrôle du débit de la pompe à carburant se fait avec la valise, activation pendant 30 secondes. Le débit mini doit être 1Lt. Il faudrait être sûr que ça désamorce, en entrée de la pompe tandem il y a ou pas du carburant qui sort lors du premier coup de contact ?? Si il y a bien du...
  5. loupif

    Problème de démarrage

    Salut, La pompe tandem a été vérifiée ?? Si tu as un mano, c'est le moment de le sortir !! Les joints d'injecteurs ont déjà été remplacés ?? Si tu mets le contact à plusieurs reprises, avant de démarrer, comment ça se passe ??
  6. loupif

    P0328 sur Fox 2005

    Salut, Tu es sûr qu'il s'agit bien du capteur de cliquetis ? Il est bien fixé, pas de craquelures sur le corps du capteur ? Comme dit, le capteur ne fait peut être que signaler un cognement, c'est à dire ce pourquoi il est monté... dans ce cas il va falloir voir ailleurs.
  7. loupif

    P0328 sur Fox 2005

    Salut, Le capteur est sur le bloc moteur, vers le collecteur d'admission. Voir son état, sa fixation et faisceau.
  8. loupif

    Avis 1.2 TSI 90 Cv qui ne marche pas super à bas régime

    Salut, Il serait intéressant de savoir si les codes P030X sont revenus ou pas. Des ratés de combustions peuvent quelques fois être délicats à solutionner... problème de compression, encrassement admission, injecteurs, allumage...
  9. loupif

    Bruit moteur 2.0 tdi 150

    Salut, Le bruit varie, en fréquence, avec le régime moteur ? Un essai, sans la courroie d'accessoire, a été réalisé avant le changement de la poulie et courroie ? Les périphériques entrainés par la courroie accessoire ont été vérifiés ?
  10. loupif

    defaut P17F900,

    Salut, Détails un peu plus... des travaux ont été réalisés en amont ?? Si oui, quel était le problème au départ ?? Les autres codes défauts... ils viennent d'où, panne, débranchement de faisceaux... ils s'effacent ??
  11. loupif

    Changement Wastegate ou Turbo

    La géométrie peut aussi être grippée en interne, dans ce cas il faudra remplacer le turbo... c'est le contrôle qui t'en dira plus.
  12. loupif

    Changement Wastegate ou Turbo

    Salut, Changer le turbo ou la wastegate, ça il faut y contrôler. La wastegate est à dépression, donc soit elle est étanche ou elle ne l'est pas. Le capteur peut aussi se vérifier avec la valise et une pompe à dépression.
  13. loupif

    2.0 TFSI, P0087 pompe HP défectueuse ? EA113, CDLA, Seat Léon 2 Cupra R

    Salut, Grosse odeur de carburant à l'échappement et pression rail trop faible... pourraient laisser entendre un injecteur fuyard.
  14. loupif

    golf 5 instable au ralenti

    Salut, C'est léger comme infos...
  15. loupif

    Problème Fumée noire et à coups à bas régime 1.9 90 CV

    Possible fuite, oui.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas