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Salut, Pas forcement besoin de valise... tu shunts le relai de la pompe pendant 30s. Pour ce qui est du désamorçage, tu te mets dans les conditions les plus favorables (pour avoir le soucis de démarrage), tu débranches l'entrée de la pompe tandem et tu fais tourner la pompe de carburant. Tu...
Salut, Le contrôle du débit de la pompe à carburant se fait avec la valise, activation pendant 30 secondes. Le débit mini doit être 1Lt. Il faudrait être sûr que ça désamorce, en entrée de la pompe tandem il y a ou pas du carburant qui sort lors du premier coup de contact ?? Si il y a bien du...
Salut, La pompe tandem a été vérifiée ?? Si tu as un mano, c'est le moment de le sortir !! Les joints d'injecteurs ont déjà été remplacés ?? Si tu mets le contact à plusieurs reprises, avant de démarrer, comment ça se passe ??
Salut, Tu es sûr qu'il s'agit bien du capteur de cliquetis ? Il est bien fixé, pas de craquelures sur le corps du capteur ? Comme dit, le capteur ne fait peut être que signaler un cognement, c'est à dire ce pourquoi il est monté... dans ce cas il va falloir voir ailleurs.
Salut, Il serait intéressant de savoir si les codes P030X sont revenus ou pas. Des ratés de combustions peuvent quelques fois être délicats à solutionner... problème de compression, encrassement admission, injecteurs, allumage...
Salut, Le bruit varie, en fréquence, avec le régime moteur ? Un essai, sans la courroie d'accessoire, a été réalisé avant le changement de la poulie et courroie ? Les périphériques entrainés par la courroie accessoire ont été vérifiés ?
Salut, Détails un peu plus... des travaux ont été réalisés en amont ?? Si oui, quel était le problème au départ ?? Les autres codes défauts... ils viennent d'où, panne, débranchement de faisceaux... ils s'effacent ??
Salut, Changer le turbo ou la wastegate, ça il faut y contrôler. La wastegate est à dépression, donc soit elle est étanche ou elle ne l'est pas. Le capteur peut aussi se vérifier avec la valise et une pompe à dépression.