Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par Romain49

  1. R

    P308d

    Salut tous le monde bon des nouvelle désoler le message juste avant il date de 3 jours fin bref Alors j'ai réussi à avoir le schéma de câblage moteur j'ai tous contrôle débranché le calculateur et tout fin pour contrôle les fils qui ramène à l'injection tout est ok et la je rebranche tout...
  2. R

    P308d

    Bonjour bon je vien faire des nouvelles alors J'ai changé le module de pompe a carburant plus de défaut p308d Je fait un essai et la mon voyant de préchauffage ce met à clignoter et je fait un lecture défaut comme par hasard un défaut le fameux p0087 revient plus de puissance. je sait plus quoi...
  3. R

    P0087 Probleme p rail en pleine charge

    Salut as tu trouver une solution au problème que tu avait avec le code p0087 Merci
  4. R

    P308d

    Bonjour bon je vien faire des nouvelles alors J'ai changé le module de pompe a carburant plus de défaut p308d Je fait un essai et la mon voyant de préchauffage ce met à clignoter et je fait un lecture défaut comme par hasard un défaut le fameux p0087 revient plus de puissance. je sait plus...
  5. R

    P308d

    Non j'ai pas essayé une régénération
  6. R

    P308d

    Je sait pas si il y a possibilité d'avoir module qui augmentela pression Dans la discussionj'avais partagé 2 image qui indique que le calculateur pieburg est différentpar rapport à cela
  7. R

    P308d

    Salut xav83 Je suis toujours en recherche de panne aussi j'ai une personne sur Facebook aussi avec qui on a le même problème on fait de la recherche et toujours pareil pas de test et de diagnostic concluant je poursuit mes recherches ...
  8. R

    P308d

    Non le calculateur c'est un adaptable Après il y a peut être une modification car j'ai trouver ça ce matin
  9. R

    P308d

    Salut ça va oui je trouve aussi qu'il y a beaucoup de débit Le calculateur de pompe je les commande sur le net avec la référence qui est au dos du calculateur et c'est bien une référence origine
  10. R

    P308d

    Salut Non avant j avais pas le même problème je la démarrait inpec à froid ou à chaud je pouvait la laisser 2 h tourne au ralenti ou en accélérer mais par contre des que j allais faire un essai je partais et au bout de 150m voyant de préchauffage allumé et plus de puissance avec le code défaut...
  11. R

    P308d

    Et sinon en essai sur route elle marche plutôt bien pas de mode dégrader ou d accout moteur
  12. R

    P308d

    Le défaut apparaît environ 30 seconde après le démarrage
  13. R

    P308d

    Salut Phil Le régulateur de rail est neuf j'ai pas contrôlé si il y a des microfissur parcontre J'ai contrôle les durite pas de pincement ou autre apparant qui pourrait faire des prise d air Pour information j'ai mis 2 pompe de gavage neuve voir si Le problème persiste et toujours pareil Merci
  14. R

    P308d

    Salut Phil Le régulateur de rail est neuf j'ai pas contrôlé si il y a des microfissur parcontre J'ai contrôle les durite pas de pincement ou autre apparant qui pourrait faire des prise d air Pour information j'ai mis 2 pompe de gavage neuve voir si Le problème persiste et toujours pareil Merci
  15. R

    P308d

    Salut loupif Quand je dit remolace tout le circuit d injection c'est à dire 4 injecteurs, régulateur de pompe hp, capteur de pression rail, régulateur de pression rail,filtre a carburant, nettoyage des durite du réservoir au moteur, pompe de gavage 2 fois, calculateurde pompe de gavage, tuyau...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas