Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous. Bon, ce n'est pas le fil qui fou le bordel. Par contre, j'ai trouvé un truc intéressant. Plus qu'à remplacer le capteur de position d'arbre à cames.
Ce n'est pas évident. Demain matin je démonterai toute la partie filtre à air pour voir plus clair et je vous posterai une photo. J'espère avoir trouvé l'origine de ma panne.
Salut à tous. Je n'ai pas eu le temps de bosser sur la A4 aujourd'hui, mais je viens de voir quelque chose au niveau du catalyseur. Voyez la photo. Est-ce une coïncidence avec ma panne ? Ou c'est en relation !
Alors. Je suis allé faire quelques kilomètres avec la bête, si on ne dépasse pas les 2800 tours ça va nickel, en 5 ème et 6 ème c'est le pied, on est à moins de 3000 tours, aucun problème, même si j'enfonce l'accélérateur. Une panne à la *** encore.
Je viens de regarder plusieurs choses et elle le fait moins, par intermittence. Autrement dit, je vais me replonger sur les faisceaux, mais là, il fait trop chaud.
Au niveau distribution, je travaille toujours avec des piges, jamais avec des repères au feutre ou autres. Elle tourne super bien, ce n'est que lorsqu'on veut accélérer plus fort que le problème survient. C'est le bordel.
Je viens de contrôler la couronne par le trou du capteur vilebrequin avec ma caméra endoscopique et tout est bien. J'ai passé un outil et rien n'est desserré. Que pensez-vous du capteur arbre à cames ?
Bonjour à tous. Eddie.D, la couronne est vissée sur le balourd 4 du vilebrequin. Je vais démonter le capteur et passer ma caméra endoscopique pour voir ce qu'il se passe la dedans. Quel ***, je n'ai même pas pensé à contrôler le serrage avant de remonter le carter.