Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par Cox2l

  1. Cox2l

    Résolu problème circulation de liquide de refroidissement tdi 130 awx

    Bonsoir, Bigbob tu as raison, il y avait la petite durite et en plus le joint torique entre la pièce alu sous la pompe tandem ( il y a les « bougies de réchauffage ldr et la sonde de tº) et la culasse. Je n’ai jamais eut de perte de ldr par le bouchon. Cette fois plus de glou glou et liquide...
  2. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Merci pour vos réponses. Pas d’inquiétude je ne fais pas n’importe quoi. J’habite en plaine mais la voiture sert très peu depuis 7 ans.
  3. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Bonsoir, voici quelques nouvelles, j’ai manqué de temps. Étrier démonté photo du piston et du logement qui n’est pas corrodé. Bien évidemment, je changerai les flexibles, je sais par expérience la panne que ceux ci peuvent provoquer.
  4. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Triste état mais fonctionnaient donc il ne sont pas grippés ce qui est une très bonne chose pour le démontage. Oui je ne suis pas pressée donc inspection avant de prendre une décision. Contrairement à ce que j’ai dit, c’est à cause de la corrosion dans la gorge que le cache poussière n’est plus...
  5. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Voici une photo de l’étrier en question. C’est pas beau!!!!
  6. Cox2l

    Résolu problème circulation de liquide de refroidissement tdi 130 awx

    Bonjour, j’ai trouvé la fuite, c’est un tuyau qui part de l’arriere De la culasse vers la pompe tandem et qui retrouve un autre tuyau de ldr qui va au radiateur. Depuis , plus de glouglou.
  7. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Merci Diabolo, Changer le cache poussière demande la dépose du piston. Rénover des étriers n’est pas impossible, je l’ai déjà pour des étriers de coccinelle ATE je crois , je rénovais pour un ami qui fabriquait des buggy d’autocross des étriers de visa en alu double pistons, j’en ai moi même...
  8. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    merci pour vos réponses. Je n’ai pas le fichier VIN. je commanderai sur un site français qui a des kits avec ou sans pistons de cette marque et d’autres. Je vais me fier à l’expérience de Ridley. J’ai démonté l’autre côté le piston est bon. C’est le soufflet d’un côté qui n’est plus étanche il a...
  9. Cox2l

    Rénovation étriers de frein avt ATE et Arr

    Bonjour, Quelqu’Un à t il déjà rénové ses étriers de frein? Voulant changer disques et plaquettes, je me suis rendue compte du très mauvais état du piston, si je le repousse j’aurai certainement une fuite de looked. Je vois que l’on peut acheter joints soufflets et piston pour avant ou arrière...
  10. Cox2l

    Résolu problème circulation de liquide de refroidissement tdi 130 awx

    Bonjour, je n’ai malheureusement pas de solution à te proposer. Je suis curieuse de savoir ce qui se passe. J’ai également une passat avec le même moteur 130 AWXqui présente les mêmes symptômes, glouglou dans le circuit, petite odeur de LDR dans l'habitacle qd le moteur est chaud consommation...
  11. Cox2l

    Présentation Cox2l

    Bonjour à tous. De retour sur ce forum qui m’avait apporté beaucoup de renseignements pour les petits soucis que j’ai pu avoir avec ma passat. J’ai voulu consulter ce forum il y a qqs semaines et il avait disparu☹️. J’ai pu lire la raison aujourd’hui. Je fais l’entretien de mes VW qu’elles aient...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas