Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par hughhb

  1. hughhb

    Clim qui prend du temps a s'enclencher

    https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp !
  2. hughhb

    Panne Injecteurs et volant-moteur sur SEAT EXEO 2.0 TFSI

    Salut Polo ! En fait, 2000km après achat je suis allé voir mon préparateur pour un check-up de la voiture et la preparer au mieux pour la conversion éthanol (je veux juste une conversion sans augmentation de puissance, donc ça se passe très bien sur ce moteur, pas de risques de fonte des...
  3. hughhb

    Panne Injecteurs et volant-moteur sur SEAT EXEO 2.0 TFSI

    Bonjour messieurs ! Je me suis inscrit sur le site pour avoir le fichier VIN, j'attends juste les 3j de carences... Je te remercie pour cette précision sur les injecteurs, en effet c'est bien mon véhicule, tout du moins ça y correspond beaucoup ! Dès que j'ai le fichier VIN je transmets les...
  4. hughhb

    Panne Injecteurs et volant-moteur sur SEAT EXEO 2.0 TFSI

    Merci @Polo16v190 pour ta réponse :) 1) Pour les injecteurs j'avais regardé dans une base de données officielle VAG d'un copain en ligne, et la ref utilisée par les garagistes étaient 06F906036A. A ce moment là j'étais un peu perplexe car sur LBC par exemple certains vendent et utilisent les...
  5. hughhb

    Panne Injecteurs et volant-moteur sur SEAT EXEO 2.0 TFSI

    Bonjour à tous, Ayant acheté ma voiture il y a deux mois, je me retrouve aujourd'hui avec des signes annonciateurs de pannes majeures : mes 4 injecteurs sont en fin de vie (impossibilité de la passer en Flexfuel origine, les injecteurs sont au maximum de leur avance, obligé de diminuer la...
  6. hughhb

    Présentation Présentation rapide d'un noob chez VAG

    Merci pour l'accueil :)
  7. hughhb

    Présentation Présentation rapide d'un noob chez VAG

    Bonjour à tous, Hugh d'Alsace, Nouvel arrivant sur le fofo avec une SEAT Exeo qui a 140k km à l'heure actuelle ! J'ai 30 ans et je roule assez souvent, je fais 30k km par an entre le boulot, les amis etc... J'ai déjà eu quelques autos dont une Focus ST 225 et pas mal de motos également (un...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas