bonjour, je voudrais savoir comment ejecter le dvd de navigation avec le vag-com 10.6.4????
merci pour votre aide......
bonjour, je voudrais savoir comment ejecter le dvd de navigation avec le vag-com 10.6.4????
merci pour votre aide......
post une photo de ton tableau de bord stp
salut, tu peux m'expliquer la marche a suivre, car je ne connais pas bien le soft?
Channel 068: Ejection Lock
0 = Eject Button active
1 = Eject Button inactive (Anti-Theft)
merci
salut tout d abord ds VCDS tu vas ds "select control module"puis tu cherches le module navigation et la tu cliques sur adaptation,la tu cherches le canal 68 là ou c'est entourer en noir,la valeur enregistrée va apparaitre la ou c'est entourer en bleu(ds ton cas cela doit être 0)donc tu mets la valeur 1 la ou c'est entourer en vert tu fais test tu fermes et normalement c'est bon
[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens. ]
Salut,
Etonnant, mon dvd de navig, je l'ai extrait simplement en appuyant sur le bouton eject du lecteur dvd specifique au gps, qui se trouve dans le coffre de mon q7...
Audi TT roadster 1.8 T quattro 225ch AM 2000
Audi Q7 Avus 3.0 TDI quattro 233ch AM 2007
c'est normal certain véhicule voient leur DVD bloquer lorsque qu'ils viennent de l'étranger ou si ce sont des véhicules de location ou tout simplement oubli de la concession après que le véhicule leur a été livré .Le DVD est bloqué pour éviter le vol du disque ou la copie
Liens sociaux