Bienvenu ! Est-ce ta première visite ?
Inscription
Salut Invité, si tu lis ce message cela signifie que tu n'est pas encore enregistré. Merci de prendre une seconde pour Cliquer ICI pour t'enregistrer, et ainsi tu feras parti de notre grande Communauté. Tu pourras aussi profiter de toutes les fonctionnalités du Forum et ne sera plus considéré comme un invité sur le Forum. A très bientôt donc.
Résultats de 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Locataire Avatar de fonfon92
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    95
    Messages
    280
    Marque
    Volkswagen
    Modèle
    PASSAT
    Type
    AKN
    Moteur
    2.5L V6
    Puissance
    150
    Km
    190000
    Année
    07/2001

    question sur le visco-coupleur

    bonsoir j aurai aimer avoir des renseignements sur le fonctionnement du visco-coupleur?comment est il entrainer etc... merci cordialement



  2. #2
    Enthousiaste Avatar de guillaume A6 150
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    valencinnes
    Messages
    191
    Marque
    Seat
    Modèle
    ibiza fr
    Type
    asz
    Moteur
    1, 9 tdi
    Puissance
    130
    Km
    199000
    Année
    10/2004
    Il est entraîne par l une des courroie d accessoire
    Il doit durcir plus la température du moteur augmente pour entrainner l hélice

  3. #3
    Locataire Avatar de fonfon92
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    95
    Messages
    280
    Marque
    Volkswagen
    Modèle
    PASSAT
    Type
    AKN
    Moteur
    2.5L V6
    Puissance
    150
    Km
    190000
    Année
    07/2001
    merci guillaume pour les renseignements. actuellement ma passat est chez vw pour le changement du visco-coupleur mais il n arrive pas a l enlever car le garage qui ma fait la distrib l année dernier a du mettre du frain filet donc vw sont obliger de me changer le support du visco-coupleur.

  4. #4
    Enthousiaste Avatar de guillaume A6 150
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    octobre 2011
    Localisation
    valencinnes
    Messages
    191
    Marque
    Seat
    Modèle
    ibiza fr
    Type
    asz
    Moteur
    1, 9 tdi
    Puissance
    130
    Km
    199000
    Année
    10/2004
    ba il sont pas trés futé chez vw
    pour le deserrer j utilise deux clef de 32 avec de barre creuse pour avoir un bon bras de levier est sa vient tout seul
    et pas besoin de frein filer car il tourne du sens de serrage donc aucun dangé qu'il se desserre
    bon courage avec vw car je pense que la facture sera salé

  5. #5
    Locataire Avatar de fonfon92
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    95
    Messages
    280
    Marque
    Volkswagen
    Modèle
    PASSAT
    Type
    AKN
    Moteur
    2.5L V6
    Puissance
    150
    Km
    190000
    Année
    07/2001
    le mecano de chez vw est un specialiste dans le v6 tdi et il a tout essayer .d ailleur il m a meme appeler pour que je passe le voir et comme tu ma dit il m a fait la meme refelection que sa servait a rien de serrer sa comme un bourrin car sa tourne dans le sens de serrage.tu sais au depart j etais meme pas parti pour sa chez vw et il a diagnostiquer sa comme panne.d ailleur en demontant il a vu ma courroi de clim HS elle etait craqueler.pour le prix comme tu t en doute la facture est salée 1000€.je pense que c est une reparation tres importante pour ma voiture

  6. #6
    Membre Donateur Avatar de dom57
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    427
    Marque
    Volkswagen
    Modèle
    passat
    Type
    AWX
    Moteur
    1.9 TDI 130
    Puissance
    130
    Km
    177780
    Année
    07/2002
    bonsoir, pour info.[Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens. ]

  7. #7
    Locataire Avatar de fonfon92
    User InfoThanks / Tagging Info
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    95
    Messages
    280
    Marque
    Volkswagen
    Modèle
    PASSAT
    Type
    AKN
    Moteur
    2.5L V6
    Puissance
    150
    Km
    190000
    Année
    07/2001
    merci pour ce lien tres utile .guillaume tout a l heure m a dit que le visco-coupleur etait entrainer par la courroie d accesoire et dans le lien il me dit entrainer par le moteur.est ce par la courroie de distribution ou la courroie de la pompe a injection peut etre


 

Sujets similaires

  1. visco coupleur
    Par combi25 dans le forum V6 (6 cylindres)
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2011, 18h20
  2. coussinet visco-coupleur
    Par speymani dans le forum Moteur TDI
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2010, 16h05
  3. Remplacement roulement visco-coupleur 1.9 AFN
    Par florent33160 dans le forum Moteur TDI
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2010, 18h47
  4. roulement visco coupleur...?
    Par passatman dans le forum Moteur TDI
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2009, 14h38
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 15h55

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé