1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

°°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Lautos, 30 Mars 2009.

1. Bonjour a tous,

j'aimerais changer mes jantes qui son en 15 pouces actuellement avec l'indice de vitesse T . Ce qui est faible pour l'A6. :eek:

J'hésite entre des jantes A8 ou des RS4???
    Si quelqu'un a des photos je suis preneur??
    18" ou 19"??

j'ai peur que les 19" frottes??

Sur auto exclusive.be il vende le pack complet à un prix intéressant.
    Qui a déjà commandé des jantes sur ce site??

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

Salut,

Changer pose toujours un réel problème: modèle, taille, look, etc.
    Déjà bizarre que ton indice soit T, on dirait des pneus hivernal.
    Je te conseil plus le 18" que le 19", 19" assez cher, le 18" est plus abordable. Le 19" risque aussi de toucher en charge.
    Exclusive.be tu peux commander les yeux fermer ils sont très sérieux. Ils t'appellent lorsqu'ils ont le paiement, ils t'appellent pour te dire les jantes ont été expédié, le transport nickel (transport, emballage,...), que du bonheur.

Bonne recherche et bonne chasse. :D

@+

4. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

+1 reste sur du 18 pouce. Ca suffit ca te coutera moins chere et ca va radicalement change rle look de ta voiture. Par contre avec de grandes tailles comme ca, sans rabaissement ca va faire sacrement 4x4...

5. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

:-M donc le 18" est mieux mais est ce que vous aurez pas une photo d'une A6 avec jante A8 18" pour voire comment sa fait??

pour l'effet 4*4 je verrais après la pose des jantes au pire je changer les ressorts ou je l'ai racourcit. :?

Ca va pas m'abimer les rotules et la crémalière?? :cry:

6. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

merci pour les photos
    Est pour le CT pas de problème avec les 18"??

7. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

Gros gros souci , tu n'as droit qu'à une taille au dessus.
    Conseil garde tes roues d'origine.
    Quand la loi française tu nous tiendra...!!!!

8. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

Bon j'ai acheté des jantes A8 18" avec pneus quasi neufs pour 500euros très propre. :-B> :-B> :-B>
    Mais j'ai un souci je n'arrive pas a monter les jantes. :mad::
    Mes disque avant font 288mm*25mm et les arrières 245mm*10mm :?
    Pour un V6 tiptronic ça devrait être AV 321*25mm et AR 302*12mm. :oops: NAN???
    Peut-être pour ça que quand j'insiste de trop sur la pédale ca chauffe surment plus et ça frein pas?? :oops:car disque trop petit???

Est ce que c'est à cause de ça que les trous ne corresponde pas??? :? :?
    Quelle est la rèfèrence du centrage que l'on mais sur les jantes et est-il obliger dans mettre??

:-M :-M sinon la jante est celle avec plein de trous autour
    8 trous..

9. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

si c un modele 2000 que tu as , il mettait ces tailles de disques , apres il otn revu a la hausse la taille ...
    ca doit etre en 5*100 , et les jante que tu as sont p'tre du 5*112 donc c'edts p'tre pour ca que t'arrive pas a les monter ...

10. Re : °°Besoin d'aide pour jante sur A6°°

Ouai je commence a comprendre.
    Sur la jante il y a 8 trous donc 2 entraxes possible
    soit du 4*100 ou du 4*105 si l' entraxe se mesure bien sur la diagonale entre les 2 axes de l'ecrou.
    La titine fait 5*105 environ.
    DONC il faut un adaptateur 5*105 a 4*100 ou 4*105.
    avec une largeur de 20 25mm maxi sinon la jante se décale de trop vers l'exterieur.
    Ou alors faut le fabrique si possible en alu pour diminuer le poids et un filtage de plus haut qualité.

C'est ça!!!!!!!!!!

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...