1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

À-coup sur boîte DSG en position N et P

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par vincefox, 6 Juin 2014.

1. Salut a tous,

J'ai un problème sur ma passat cc tdi 140 ch ma boite DSG6 donne des A-coups en position N et P mais aucun problème lorsque du passage des vitesses la boite dsg a été vidange +recalibrage par vw ,mais ça na rien changé au problème si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur

merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat cc - cz9 - 2.0l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accoup sur boite dsg en position n et p

Salut,

Pourrais-tu décrire un peu plus ce que tu veux dire par à-coup en N&P?

En laissant durablement le levier de sélection sur N ou P tu ressens des à-coups? Ou bien est-ce lorsque tu passes par N ou P qu'ils se produisent?

À+,

4. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

Bonjour,
    malheureusement d'après les symptômes décrits, cela ressemble à un début de volant-moteur qui se fait la malle...
    Je viens de déposer la mienne pour ce fait : 1559 € de facture pour le remplacement du volant-moteur bimasse.
    Cherche sur Youtube " bruit suspect DSG6" et tu trouveras exactement ton bruit.
    Dis-moi si je me trompe... @+

5. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

Salut,

Pour information, sur la DSG du TT, lorsque mon volant bi-masse avait du jeu, j'avais les bruits dont les liens se trouvent dans le premier message de → cette discussion (rubrique 1. Symptômes: bruit métallique en N et P).

À+,

6. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

C'est quand je passe de D sur position N à un feu rouge ou lorsque je la gare au garage pour la stationner je passe de D en position P

7. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

Au faite j ai oublié un problème de marche Arrière qui enclenche pas obligé de redémarrer le véhicule1 coup sûr 3

8. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

Bonsoir,

As-tu des erreurs remontées par la boîte (unité mécatronique) au diag?

À+,

9. Re : À-coup sur boîte DSG en position N et P

bonjour j'ai le voyant moteur allumé sur le cadran compteur mais pour le code erreur il faut que je l’amène vw pour en savoir un peut plus

Partager cette page

Chargement...