1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Éclairage plafonnier, coffre, boîte à gants

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Christian28, 9 Mai 2013.

1. Bonjour,

Absence de lumière à l'intérieur de la voiture (plafonniers avant et arrière) , boite à gants et coffre.
    Les plafonniers restent éteints même quand je force leur allumage avec les boutons... par contre les boutons du plafonnier sont éclairés (la lumière rouge tamisée qui éclaire les boutons) et j'ai l'éclairage du bas de porte et des pieds qui fonctionnent bien quand j'ouvre les portes avant et arrière.

J'ai vérifié les fusibles, j'ai passé au vagcom, voici le résultat :

Module confort

00532 - 037 Tension d´alimentation appareil de commande central système confort - Défectueux/défectueuse(s)

01332 - 053 Appareil de commande porte côté passager -j387 - Alimentation en tension trop faible

Avez vous une idée de ce que ça pourrai être ?

La revue technique RTA ne contient pas le schéma du plafonnier, connaissez vous une adresse internet ou un site pour se les procurer (Audi A4 1.9 TDI de 2003) afin de vérifier et de mettre hors de cause soit le faisceau ou le module confort.

Merci, en attente de vos réponses, à+

_____
    Voiture concernée : Audi Audi A4 - AWX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Éclairage plafonnier, coffre, boîte à gants

Bonjour Christian,

Une cause possible peut être un souci de câblage: mauvais contact (oxydation), fil endommagé, ...

Ne poste pas deux messages sur le même problème, tu peux modifier un message existant au besoin. Essaie de te présenter dans la section « Nous » aussi ;)

Tension trop faible ==> batterie en forme?

Schéma du module confort (aide à la lecture):

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...