1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Évacuation condensation de la clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par golftdi100, 25 Août 2012.

1. Bonjour à tous j'ai une golf 4 tdi 100 de 2003 (atd) j'aimerais savoir ou ce trouve le tuyau d'évacuation de la condensation de la clim car je pense qu'il est bouché car je n'ai pas d'eau sous la voiture quand je mets la clim.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,
    sur ma passat, il était entre le compartiment moteur et l'habitacle,
    lorsque tu es face à ta voiture, il est sur la gauche, derriere un cache thermique au niveau du bas moteur.

4. Re : évacuation condensation de la clim

BENEJIM n'a pas tord.
    En revanche, pour être plus précis, il faut que tu démontes ta boite à gant. Ensuite en retirant un peu le tapis du passager avant droite, tu verras le tuyaux d'évacuation qui est de couleur noir. Tu démontes ce dernier et ensuite avec un petit fil de fer, tu enlèves la ***** qui se situe au dessus du tuyau que tu as préalablement retiré.

5. Re : évacuation condensation de la clim

Salut les gars,

J'ai le même probléme de fuite coté passager sous la boite à gants que je met la clim, j'ai démonté la boite à gant mais je ne trouve pas ce fameux tuyaux de condensation.

Quelqun peut m'aider ? je desespére .....

Passat TDI 100 06/2001

Partager cette page

Chargement...