1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

à coups sur passat tdi 130

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par firemen, 24 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,
    ma passat tdi 1.9 130cv est de 11/2001 et totalise 182000kms.Des à coups surviennent de temps en temps et plus rarement tremblement important avec le voyant esp qui reste allumé, je m'arrête et coupe le contact, je redémarre et la voiture roule nickel. Je suis allé chez un concessionnaire vw pour la passer à la valise et aucun défaut ne s'est manifesté. Il m'a mis un produit dans le réservoir gasoil pour nettoyer les circuits (injecteurs.....). Toujours même probléme, j'ai pu lire sur le forum avec les mêmes problèmes, ip naze (env 800€) ou faisceau ip naze (env 200€), j'ai alors appelé ce concessionnaire pour savoir pourquoi le défaut n'apparaissait pas au diag, il m'a dit qu'il fallait que le témoin soit allumé pour que la valise détecte un défaut, de plus il m'est impossible de rouler jusqu'au garage avec le témoin esp allumé et ça peut m'arriver quand les garages sont fermés. Moi je pensais que tout défaut s'enregistrait et qu'il en ressortait au diag? Comment faire pour savoir d'ou vient le problème parce que la facture peut passer du simple au triple voir plus. Je pars en vacances le 06/08 avec la voiture, merci pour vos avis, cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : à coups sur passat tdi 130

Bonjour ,
    Vérifies les cosses du faisceau injecteurs : tu démontes ton cache culbuteurs , tu vois les 4 cosses sur tes injecteurs , tu les débranches , tu nettoies les contacts , tu resserres les cosses, et tu remontes le tout.
    j 'ai eu le même problème .

4. Re : à coups sur passat tdi 130

bonjour
    je reviens du garage ou j'ai déposé la passat hier donc il me change le faisceau électrique des ip puisque sur le diag:problème injecteur 3/électrique... je l'avais vu sur le forum que c'était fréquent chez vw donc ça a été confirmé . Le diag que j'avais fait une semaine auparavant chez un concessionnaire vw n'avait pas été bien fait, je pense qu'il ne voulait pas s'embêter étant donné qu'ils étaient en vacances 3 jours aprés, je pense qu'il vont m'entendre dans les prochains jours, j'ai payé le diag 52€ pour des clous. merci pour ta réponse et je vous tiens au courant pour la suite quand j'aurais récupéré la voiture. A bientôt tchao

Partager cette page

Chargement...