1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passattdi90, 13 Octobre 2008.

1. bonjour à tous ma e passat viens de me faire une blague de tres mauvais gout, au feu vert à 300m de chez moi(j'ai du bOL JE LE SAI :?) j'accelere pour repartir et hop la pedale d'accelerateur s'enfonce et ne reviens plus.
    je me tourne vers vous pour m'expliquer le montage de cette derniere avec le fameux transmetteur de position d'accelerateur.comment est monté le petit cable qui sort de ce potard pour aller sur la piece en plastic qui s'appel came de cable.
    en attendant je vous remercie pour ce fabuleux site qui nous permet de rouler encore en vw.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

rebonjour au fait je cherche si quelqu'un possede elsawin s'il peut me donner la procedure pour demonter le transmetteur de position d'accelerateur et changer le cable qui viens dessus et va sur l'espece de came en plastique qui est solidaire de la pedale du même nom(accelerateur) et d'ou il faudra le tirer ce satané cable.
    merci à tous.

4. pascal60

pascal60 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    371000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115
    Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

Salut,
    je te mets les deux documents que j'ai pu récupérer sur Elsawin en espérant que cela te convienne.

Bon courage
    Pascal

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

il faut changer la piece n°7 qui es maintenu par un boulon sur le potensiometre part contre je ne me souvient plus comment c maintenu au niveau de la pedale je les fait sur une de mes ancienne passat mais sa date pas d'hier ce n'est pas bien complique mais il n'y a pas beucoup de place

a+
    chris

6. Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

re et merci énormement de m'avoir répondu, je joint deux photos prises du mini cable sectioné et de ma pedale 100% plastique sauf que je je ne sais pas si cette piece se vend avec le cable et comment elle est reliée à la pédale et combien elle côute.
    ps me

7. Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

re et merci énormement de m'avoir répondu, je joint deux photos prises du mini cable sectioné et de ma pedale 100%

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

cette piece s'achete entiere parti metalique+cable le cable doit se mettre dans un petit orifice comme sur les cable de frein de velo
    pour le reglage moi je lavait possitionné de facon a ce que le cable soit juste tendu et de facon a ce que le potentiometre soit completement au repos attention au repos le cable rentre dans la fente de la partit metallique.

a+
    chris

9. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

les document qui t'on ete transmis par pascal60 c'est le nouveau montage sur passat plus rescente sur celui ci il n y a plus de cable c'est une patte en plastique

10. Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

Merci pour ce sujet il m'a permis de me dépanner, j'avais rencontré le meme souci avec mon cable par contre moi j'ai viré la pédale pour avoir plus de place pour virer le boulon de 10 qui maintient la came sur le transmetteur, je l'ai positionné comme elle été et puis j'ai remis ma pédale, apparement elles sont pré-réglée d'usine car j'avais comparé la longueur avec l'ancienne avant de remonter et nickel tout est bon. Encore :-M

11. Re : à l'aide svp : plus de pedale d'accelerateur sur ma passat

je suis actuellement dans le même soucis...plus d'accélérateur, pédale enfoncée au plancher et commande liant la pédale au potentiomètre déboité.
    Ma passat est de 06/1997 et j'aimerais bien avoir les plans ou photos pour savoir comment tout cela est monté.
    Merci par avance.;)
    j'ai pas réussi à voir les plans ou photos mis préccédement!!!

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...