1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kiki, 8 Décembre 2005.

  1. kiki

    kiki Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf sw
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    Bkd
    Puissance:
    150
    Salut

    je sais pas par ou commencer tellement y'en a à dire. :?

    je possede un golf 3 tdi 110 avec 150 000 km et depuis un moment je n'ai plus du tout de peche sous la pedale d'accelerateur.

    j'ai pas mal lu de topics là-dessus nettoyer le turbo qui est maintenant neuf, debrancher l'egr, le debimetre a ete change, filtre à gazoil neuf, et lorsque je me rends au garage pour faire un diagnostique ils me disent que tout fonctionne correctement et qu'il faut juste pousser un peu les rapports pour desencrasser le moteur...........chose faite et toujours rien

    depuis peu, j'ai le moteur qui fume bleu et pas qu'un peu lorsqu la voiture au point mort et j'accelere j'atteinds les 3000trs/min et là une belle bleue, je plaisante mais c'est un raz le bol qui s'est installe du fait d'etre pris pour un *** par le garage

    j'aimerais tellement que quelqu'un puisse me venir en aide, je suis meme pret à me deplacer. j'habite dans le 62

    merci d'avance pour votre aide :cry:

    connaissant la voiture je sais qu'elle ne tourne pas rond,
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    t'inquiete mon kiki! bienvenu, tu vas trouver ton bonheur ici!
    vu la liste de piece apparement changées, je peut pas te dire grand chose de plus ;) ton debimetre, il est de quand?
    @+ alex
     
  4. kiki

    kiki Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf sw
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    Bkd
    Puissance:
    150
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    salut et merci :D

    pour te repondre mon debimetre a et echange il ny a à peu pres six mois.

    mais je pense pas que ce soit lui mais je me trope peut-etre!!!!!!!

    ce qui m'inquiete, c'est d'avoir entendu parler de segmentations HS, de queues de soupapes egalement, enfait de tout et de rien sans pouvoir verifier. :?

    ce qui fait peur aussi c'est ce nuage bleu vers 3000trs
     
  5. kakos

    kakos Vénérable

    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    salut
    tu as cette chariotte depuis longtemps?
    c'est venu d'un coup?
     
  6. kiki

    kiki Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf sw
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    Bkd
    Puissance:
    150
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    bonsoir à toi

    elle a 8ans et ca fait six ans que je roule avec. elle avait 20000km au compteur et achete dans un garage avec carnet.

    je m'en suis apercu quand je sollicitais la pedale d'accelerateur et que je voulais donner un coup de gaz et la voiture ne bougeait pas.
    je ne te raconte pas lorsque tu veux depasser ca fait peur lorsque t'as rien sous le pied.

    si t'as une idee :?

    merci
     
  7. kakos

    kakos Vénérable

    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    elle bouffe de l'huile...de l'eau?
    elle consomme bcp?
    il faudrait trouver quelqun pres de chez toi pour brancher vag-com pour voir si les mesures sont correct...
    un truk qui est traitre comme panne du genre c'est le catalyseur bouché...
     
  8. kiki

    kiki Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf sw
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    Bkd
    Puissance:
    150
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    a premiere vue elle ne consomme ni eau ni huile, j'avais l'impression qu'elle consommait beaucoup.

    pour le catalyseur j'ai casse l'interieur suite aux conseils d'un pot, donc c'est vide de ce cote là.

    je serais tres content que quelqu'un puisse m'aider avec son vag-com

    avis aux amateurs pour m'aider!!!!!!!!!!!! :-x

    comme je l'ai dis je suis pret à me deplacer, je suis du 62.

    merci d'avance
     
  9. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    salut,
    voici une liste, non exhaustive, des membre ayant vag com, arrange toi en direct ;) ICI
    @+ alex
     
  10. kiki

    kiki Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf sw
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    23000
    Code Moteur:
    Bkd
    Puissance:
    150
    à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    salut alex et merci du coup de pouce :D
    @+
     
  11. à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    comme tu dis que ton débimétre est changé.

    un moteur usée (segmentation ...) certe est moins nerveux, mais ne se transforme pas comme tu l'évoques en quelque chose qui ne bouge pas.
    ensuite un diesel qu ia une segmentation fatiguée démarre pas bien du tout.
    les trois cas de voiture vraiment poussive en diesel que j'ai eu on été :
    - pour l'une la pompe a gazoil hs. elle avait pris de l'eau et était en partie grippée.
    - un calage de distrib mal fait.
    - une commande de pompe d'injection defaillante, impossible de monter en tour.

    sur un essence
    - l'avance a l'allumage defaillante.

    j'ai eu un moteur golf2 gtd a la segmentation hs. le turbo a laché, toute l'huile a été brulée. j'ai juste eu de la chance d'arriver a destination avant de serrer. et bien la phase de démarrage passée, saouvent avec deux batteries et parfois en remorquage, la voiture roulait trés trés correctmeent et pas si poussive que cela.

    tu as 150000, tu as donc fait une distrib il y a pas trop longtemps ? n'y a t'il pas de lien de cause a effet. courroie détendue, mal calée, avance de la pompe defectueuse...

    rq : tu évoques que tu es prêt a te déplacer. si tu dois faire appel a un garage et que rien ne va, change de garage ;)
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. à l'aide!!!!!!!!!!!!!!TDI POUSSIF

    slt
    est ca que tu a penser à l'éléctrovane de surralimentation pres du filtre a gasoil
     

Partager cette page

Chargement...