1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

à quoi sert le frein à main?! à éviter ça...

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par julienlemust, 7 Juin 2011.

1. Alors voilà aujourd’hui Mme va faire un examen dans une "grande ville", elle se gare sur le parking de l’hôpital va faire son examen et en revenant (20min plus tard) elle voit une voiture (c5 break) entrain de rouler et de finir sa course dans le cul de ma bibiz!!
    ah oui, j'ai oublié de préciser mais il s'agirait d'un oublis de frein à main!!

Elle a vu personne autour de la voiture, pour couronner le tout elle a oubliée son portable donc il a fallut trouvé quelqu'un pour lui en prêter un! (le pire c'est que d'habitude j'ai celui du boulot qui reste dans la voiture mais pas aujourd'hui! comme par hasard)
    appel des flics, etc...

verdict, la conductrice avait plus de frein à main et boum ma caisse!! avec sa grosse C5 break

parechoc arrière rayé, griffé, déformé, de la peinture en moins et sourtout cassé!
    plaque plexi cassé, éclairage de plaque aussi
    ba de parechoc (noir) rayé,
    reste à voir en dessous de tout ça ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : à quoi sert le frein à main?! à éviter ça...

L'autres est responsable a 100% et ta voiture est recente. Aucun probleme un bon carrossier va te la remettre niquelle !

4. Re : Re : à quoi sert le frein à main?! à éviter ça...

je sais bien mais ça fait toujours chier!
    je vais encore devoir perdre du temps avec l'expert, le carrossier, l'assurance pour un véhicule de remplacement...

d'où le coup de gueule ;)

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : à quoi sert le frein à main?! à éviter ça...

je comprends que ça t'ennuies, mais le plus difficile reste à venir : faire rattraper les boulettes qu'aura fait le carrossier et ce facturé à prix d'or auprès de l'assurance. Conseil : prends un carrossier agréé par ton assurance, en cas de malfaçon il risque de perdre son agrément.

Partager cette page

Chargement...