1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

à vendre : break Passat de 2000 (115cv) highline

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Delhasse, 30 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. D'ici quelques mois je vais changer de voiture. Les enfants quittent le nid, je n'ai plus l'utilité d'une si grande auto. Je pense à une Lupo 1.2 TDI.

Tout ça pour dire que je vends d'ici quelques mois une Passat Variant de 2000. 115 cv boîte 6, finition highline avc ESP et alcantara. Sièges sport. 4 airbags.. . Et aussi un jeu de jantes hiver avec enjoliveurs d'origine.

Je vais à l'entretien des 165000 dans quelques jours. Elle a toujours connu les garages VW. A part un débitmètre il ya trois mois rien à dire.

Je vais mettre quelques photos. Euh il faut une URL. Zut. Si vous en voulez conctatez-moi par mail je vous les enverrai en pièces jointes.
    delhassepierre@yahoo.fr

Ah oui, le prix. Je l'ai achetée en juin 2004 pour 11600 euros, donc en juin 2005 j'en demande 10100.

J'habite en Belgique à 20 km de Sedan et 50 de Charleville.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. à vendre : break Passat de 2000 (115cv) highline

excuse moi, mais aussi bien equipée soit elle, c'est particulierement chere!!!!!!
    pour exemple, une tdi 110 confort avec 150.000Km se négocie autour des 8000 euros. alors OK, elle est mieux equipée, mais elle a plus de bornes....
    la mienne, une pack plus en tdi 115 , garantie 1 an par Volkswagen, je l'ai eu a 11500 euros... et elle a pas 165.000 Km, mais qusiement moitié moins! (90.000Km)
    @+

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...