1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par singho, 3 Février 2011.

1. Salut à tous,

je recherche -:lov1:- une personne possédant VAG-COM, située dans le 91 ou à proximité (moi je suis à Milly la Forêt), ayant l'amabilité de faire un diag sur ma Passat TDI 115 de 2000, car j'ai un problème de perte de puissance comme si le turbo se mettait en sécurité...

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

salut,je suis de l'essonne et en plus je passe a milly toute les semaines...malheureusement je n'ai pas encore le vag com qui ne saurait tarder donc si tu peu attendre un peu sa pourra se faire ;)

ps:si c'est la passat break grise avec les bbs que je vois a maisse sa sera avec plaisir en plus ^^

4. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Salut Topaz,

désolé, c'est pas la Passat break que tu vois à Maisse.... elle est grise, mais ce n'est pas un break.
    Merci de ta proposition, je peux attendre sans problème, en attendant je vais démonter le débimètre et le nettoyer.

Merci encore, et tiens moi au courant dès que tu as le VAG-COM ;)

5. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

je devrai l'avoir bientot,apres il ne me restera plus qu'a savoir l'utiliser..mais ne t'inquiete pas c'est ma caisse qui essuira les platres :D

sinon je serait sur milly le jeudi 17 vers 9H du mat;)

6. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Faut que je m'organise, mais ça me semble chaud pour le 17, mais si tu habites le 91 je peux me déplacer en we...

7. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Bonjour à vous 2! je viens de tomber sur ce post, je suis de Ste Geneviève Des Bois et je possède le vag-com version anglaise, mais fonctionne très bien sur ma passat 98. Si je peux dépanner aucun soucis.
    Cordialement Thomas

8. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Salut Freundzof,

merci également de cette proposition, si tu sais interpréter les résultats en Anglais, pas de soucis
    pour moi ;)
    Je ne serai pas là semaine prochaine, mais dès que je rentre, je prends contact avec vous!!

Merci à vous deux de prendre ma demande avec intérêt et aussi vite :D

9. Re : âme charitable pour diag VAG-COM Essonne

Salut à vous,

je suis de retour, mais je me suis pété le dos en ski.... je suis en arrêt de travail, donc assez dispo (si je puis dire)...
    dites moi vos dispo, qu'on essaie de voir pour ce diag!!
    Il faut juste que je m'organise car je prends des cachtons assez costaud :--:

merci d'avance

Partager cette page

Chargement...