1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ça fait quoi d'avoir beaucoup de retard sur l'avance injection de son TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nougatdur, 5 Février 2012.

1. Bonjour à tous taisnej.gif

je botte en touche sur mon pb de puissance.. tout et absolument tout a été checké.. (et j'ai lui les 90 000 pages du forum, et même d'auteur forum anglais et espagnol :-Fureur-:)

Sur mon tdi graph, mon point est à 2 mm en dessous de la ligne rouge.. :?

j'ai pas d'outils pour régler l'avance, et mon diéséliste ne sait pas faire :mad::

j'ai pas la possibilité d'aller chez Vag ( beaucoup trop loin)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : ça fait quoi d'avoir beaucoup de retard sur l'avance injection de son TDI 110

Le mieux serait une capture d'ecran pour voir , aprés il faut voir en roulant dans le canal 04 du vagcom pour voir si l'avance demandée et réel suit et surtout le % d'activité de l'electrovanne d'avance . Sinon en général ca fait un peu plus de fumée un temps de réaction un peu plus long a l'accélération , le démarrage peut etre un peu plus compliqué , sinon pour la voiture il existe au moins 1 tuto pour le réglage de l'avance ;)

4. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Re : ça fait quoi d'avoir beaucoup de retard sur l'avance injection de son TDI 110

+1 pour lolo

sinon avec TDI Timming comris dans VagCom tu peux très bien voir l'avance ou le retard.

Partager cette page

Chargement...