1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ça marche, ça marche plus !!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par denis92, 5 Juillet 2010.

1. Bonjour
    le problème était inter mitant puis régulier et maintenant il faut -2° dehors pour que la voiture fonctionne à froid....

le problème est le suivant lorsqu'elle fonctionne (par -2° dehors) (autant dire qu'au mois de juillet elle "deconne" tout le temps....)
    la voiture chauffe et :
    on perd en même temps :
    le compte tour, l'abs, le control de trajectoire, la température moteur, le témoin de pression d'huile s'allume, puis au finale la boite auto se met en mode refuge en 3eme.......

donc actuellement on roule en 3eme..........avec un des témoins d'alarme au tableau de bord sans oublier le son strident de l'alarme......

chez Audi ils ont passé la mallette en bien sur il faut changer le boitier de boite de vitesse , le boitier ABS, le tableau de bord......... bref tout !

alors je pose la question si tout était en panne comme le dit Audi, pourquoi fonctionne t'elle parfaitement et la seconde suivante tout se met en rideau..... c'est pas logique

je pense fortement à un problème électrique/électronique

une idée SVP....

Denis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ça marche, ça marche plus !!

bonjour; vos problemes sont ils resolus car j'ai les memes symptomes...et le meme diag de la part de vw...
    merci de votre reponse

4. Re : ça marche, ça marche plus !!

slt meme probleme et jai envoye mon bloc abs en reparation en esperant que le garage se plante pas je vous tiens au courant!!! env250euros

5. Re : ça marche, ça marche plus !!

100 e BBA à marseille

6. Re : ça marche, ça marche plus !!

ok merci c'est la ba que part mon bloc abs j'espere que le prix sera plus proche des 100euros que des 250euros que le garage m'annonce

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : ça marche, ça marche plus !!

Salut
    c'est bien 250€, réparation garantie 2ans
    A+

8. Re : ça marche, ça marche plus !!

merci pour l'info tant pis du moment que le problème vienne de la et qu'apres ca roule sans problèmes pasque ces voyants et ce bip et la boite en secu ca faisait un peu beucoup de problemes pour une auto acheté il y 1mois et roule moins de 1000km dont 500pour aller la chercher !!
    jespere ne pas etre decu cest ma 1ere audi!!!

Partager cette page

Chargement...