1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

èxces de vitesse

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jeje, 4 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonsoir à tous

j'ai ete prit en tres gros excès de vitesse aujourd'hui :cry: :cry: :cry: je n'est plus le permis je suis à pied.
    c'etait sur l'autoroute ils etait la avec l'ultralyte les motos mon ratrapés j'etais à fond j'ai voulu faire une pointe :cry: :cry:
    je viens juste de rentrer chez moi ils ont tout inspectés sur ma voiture pas eu le temps de freiner. j'etais à 215 compteur. ils mon enregistrer à 203 km/h.
    triste jour. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:ils m'onts retenue 188km/h
    comment je vais faire pour travailler :cry: :cry: ils m'ont supprimer le permis c'est ***. :cry: :cry: :cry:
    j'ai commencer à acheter un timbre amende

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : èxces de vitesse

La vache !!! Tu vas le sentir passer !!! récidiviste ?

4. Re : èxces de vitesse

ça faisait longtemps que je rouler tout le temps à fond pourquoi ils m'ont prit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

5. Re : èxces de vitesse

Je dirais plutot que le *** c'est toi, de faire ce genre de pointes... Surtout si c'est ton outil de travail, ou que tu en a besoin, je m'amuserais pas à faire le ***, et a modifier exagerer mon moteur...

6. Re : Re : èxces de vitesse

Pour éviter que tu tue des gens innoncent qui sont a 130 sur l'autoroute...

7. Re : èxces de vitesse

attend je faisait juste une pointe :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

8. Re : èxces de vitesse

Attends, ils faisaient juste leur boulot !

9. Re : èxces de vitesse

ils était pas au bon endroit qu'est-ce qu'il faisait la :twisted: :evil: :evil: :mad::
    comment je fais maintenant

10. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : èxces de vitesse

Je pense qu'un avocat peut te faire sauter ca, par rapport au floue sur le lieu de l'infraction :?

11. Re : èxces de vitesse

non le lieu est bon .

12. Publicité Annonceurs

13. Re : èxces de vitesse

j'aurais pas du m'arreter on peut plus se faire plaisir à rouler vite.

14. Re : èxces de vitesse

franchement ils prenents les gens pour leur pognons :mad:: :mad::

15. Re : èxces de vitesse

ARRETE TU A FAIT LE *** TU ASSUME NE PLEURE PAS A PQ ILS ETAIENT LA...

Si tlm savaient où il y a des radars, ils serviraient VRMT a rien... !!!

16. Re : èxces de vitesse

ils sont la pour embeter le monde :twisted:
    ils savent que mettre des contraventions
    je travaille et ma passion et la vitesse on peut plus se faire plaisir :evil:

17. Re : èxces de vitesse

En roulant à 200, tu sais ce que tu engendre, mnt j'espère pour toi que sur cette route il y avait personne (histoire qu'en cas de... tu te tue tout seul...). Mnt j ecomprends le désire de rouler vite (je ne le cautionne pas!) JE DIS APS ROULER A 70 aulieux de 50... faut pas être fou non plus... Mais 200 C'est excessif. Entre fair eune point epour savori ce qu'elel a, et faire une pointe, pour rien (puisque tu sais déjà ce qu'elle avait ds le ventre)...

Moralité ==> passé à du 100 avant et reperer les lieux LOL^^

18. Re : èxces de vitesse

l'etat fait que de la repression elle etait belle la ligne droite pourtant bien dégagée

19. kakos

kakos Vénérable

Re : èxces de vitesse

que 90 euros.... :?
    tu passes au tribunal après..pour plus de 50 au dessus tu risque gros... :eek:

20. Re : èxces de vitesse

j'ai payer d'abord 90 euros puis le reste par cheque .
    je dois travailler en plus pour payer les loyers et tout les gendarmes s'en foutent de ça
    :mad:: :mad::
    je passe au tribunal je pense prendre le risque de rouler quand meme

21. Re : èxces de vitesse

90€ et tu rentre avec ta voiture tu t en sors bien je trouve, normalement c est tribunal et immobilisation du vehicule non :_d
    a bientot dims

22. Re : èxces de vitesse

mon voiture est immobiliser

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...