1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

éclairage aérateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jj130, 24 Août 2007.

1. Bonjour,

Je voudrais éclairer mes vario aérateur voila l'image, il ya un pote qui a une audi a4 115 qui les a d'origine éclairé, vous pouver me dire comment faire merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : éclairage aérateur

slt

demande a ton pote, de hotter les aerateurs, et vous voyez cela ensemble, je crois que l on appelle cela du tunninge si je me trompe ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : éclairage aérateur

salut,
    dans mon a4 les miens sont éclairés d'origine ;) , pour changer ça, tu dois changer les 4 aérateurs et faire un faisceau elec relié a l'eclairage.... franchement, laisse comme ça! ;)
    @+ alex

5. Re : éclairage aérateur

y-a des liens qui trainent je sais plus ou sur le forum (cherche un peu) de site allemand qui explique comment éclairer tout ça, et même changer la couleur de l'éclairage (il change les leds pour des bleu)
    mais comme les tiens ne sont pas éclairés d'origine, va faloir modifier le faisceau électrique... sans être impossible, faux vraiment le vouloir sur une caisse neuve

Partager cette page

Chargement...