1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

éclairage de porte ???? help

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nico47, 5 Octobre 2007.

1. Bonjour,
    j'ai un petit souci, mes éclairages de portes ne marchent pas... j'ai démonté et changé l'ampoule... rien ... puis testé la tension aux bornes : 0 V ... la diode est bonne ... avez vous une idée ou une info ? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : éclairage de porte ???? help

bé ... ça fait plaisir d'avoir autant de réponses :eek:

4. Re : éclairage de porte ???? help

Euh.. ce n'est pas une hotline ici... si tu es pressé, tu peux aller chez VAG, ils se feront un plaisir de trouver ta panne... :mad:: :-_:

Bref, pour en revenir a ton probleme, penses a jeter un oeil au niveau du cablage entre la porte et le chassis.

5. Re : éclairage de porte ???? help

cher wv Seb, ton manque d'analyse me décoit; ton manque de psychologie aussi soit dit en passant; qualités que tu n'a manifestement pas, car ces fonction requiers une certaine apptitude à l'abstraction... comme le 3 iéme degré par exemple -:gne:-

Pourtant je ne comprends pas... on m'aurai menti pendant tout ce temps ??? la fameuse publicité qui ne cessait de me mumurmurer " Seb, s'est bien " serait donc fausse ??? :?

faut que j'revois mes copies.... :_d

6. Re : éclairage de porte ???? help

Pour info ce ne sont pas les fil au niveau des portes, j'ai tésté. merci quand même.
    En fait j'aimerai savoir par quel circuit ça passe ... par la serrure ??? :-M

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : éclairage de porte ???? help

salut,
    (seb à raison, c'est pas une hot line, on bosse aussi!) sujet clos! ;)

bref, à tu de l'eclairage au plafonnier?
    si non, certainnement un pb de microswitch de serrure (qui ne detecte pas que la porte est ouverte donc pas de lumiere et parfois meme, plus de signal sonore d'oubli des phares)
    pense a controler ça ;)
    @+ alex

8. Re : éclairage de porte ???? help

décidement l'humour y connaissent pas chez les user de wv... :-))) ce doit être le coté "allemand' qui ressort :-)))

sinon, oui, mon plafonnier marche, en fait tout marche, s'est mon seul défaut :-M

Partager cette page

Chargement...