1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

éclairge coffre

Discussion dans 'Intérieur' créé par spawn064, 13 Août 2008.

1. Salut a tous!

Je trouve que ma passat 3b a un très gros défaut..léclairage du coffre...une minuscule ampoule pour un coffre gigantesque, j'ai donc eu une idée que j'esper lumineuse... :oops:

Je voudrais donc mettre plusieurs leds, j'ai pensé a 4 leds x 4 (coins) + 1x4 leds au milieu du coffre.

Si quelqu'un qui s'y connait un tout petit peu peut me dire quoi acheter et comment les monter ca me rendrait pas mal service...

mais est ce que au moins cela est possible au vu de la probable future énergie consomée?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Re : éclairge coffre

je pense que je vais commander 5-6 barettes leds plutot..je pense que meme deux lampes supplémentaires n'aiderons pas...pas suffisant..

merci freedifo

4. Re : éclairge coffre

C'est clair que le coffre de passat n'est pas super lumineux
    J'ai acheté un ampoule navette avec à l'intérieur 4 led à haut rendement
    Mais j'ai pas pu essayer encore , j'ai prété ma voiture à de la famille

Dés que je peux je vous fait une demo, surtout que j'ai switch du coffre qui déraille
    D'ailleur quelqu'un à déjà mis le nez dans cette sérrure ?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : éclairge coffre

salut,
    achetez des ampoules navette led smd vous trouverez ça sur ebay, vendeur : tuningxenon.
    @+ alex

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  7. Re : éclairge coffre

Salut spawn064 je suis tombé sur ce site il y a 6 mois je me suis décidé a faire la même chose et le rendu est extra on vois vraiment super bien !!!
    Je ne peut pas te faire de photo de l'éclairage de mon coffre parce qu'il est plein a craqué...(Je pars demain en vacances :-])

Voila le site: http://www.passatplus.de/umbauten/kofferraum/beleuchtung.htm

8. Re : Re : éclairge coffre

ca a l'air pas mal effectivement, le prix du kit complet est de 5.32€???

je parle pas du tout allemand...

Partager cette page

Chargement...