1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

éjection de la navigation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kis, 19 Décembre 2011.

1. bonjour

j'ai une petite question :

en sortant du taf j'essaie de mettre en route mon gps (qui fonctionnait super hier) mais l'écran note navigation non installée.

je suppose qu'une restauration des paramètres initiaux s'impose? Quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : éjection de la navigation

Bonjour Kis

N'y a t'il pas un abonnement à renouveler ??? :cry:

4. Re : éjection de la navigation

bonsoir MacGUYvert, j'ai téléphoné en concession (la plus incompétente du Hainaut) qui ne m'a rien dit à ce niveau-là mais que c'était le lecteur DVD ROM à changer pour 550€ HTVA + le diag à 85 €. Je sais éjecter le DVD donc certainement pas ça. Pas de date limite sur le boitier du média.

J'ai contacté en fin de journée un petit indépendant de VAG qui me dit que ce serait certainement un bug électronique et un recodage du MMI à faire et tant qu'on y est une mise à jour du soft. Mais il me disait aussi que si ça tombe elle va remarcher.

Vu les électroniques limites de chez Audi ça ne m'étonnerait pas. Enfin pour une fois que ma voiture reste pas sur le bas côté je vais pas me plaindre :D

Merci de ta réponse en tout cas.

Bonne soirée

5. Re : éjection de la navigation

Par hasard, y aurait-il quelqu’un de la région de Mons possédant Vag Com qui pourrait me réactiver le gps?

Je me déplace bien entendu en fonction des disponibilités.

Bonne soirée.

Partager cette page

Chargement...