1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

électrovane qui fuit

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par chris132, 4 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous les passionnés donc après avoir fait le tour d'à peu près tout sur cette auto et vu que le souci d'un demarage périlleux de temps en temps était toujours present et à force de chercher j'ai peut être trouvé la cause au problème
    en effet en deconectant l electrovane je me suis rendu compte qu'elle n'était plus étanche et qu'elle devait provoquer un cour jus et donner une mauvaise informations au calculateur et donc rendre le demarage quasiment impossible
    depuis que j'ai débranché ce dernier c'est Nikel plus aucun soucis mais seulement voilà je pense que ça craint de rouler comme ça car si je ne me trompe pas c'est bien cette electrovane qui gère la tension de la chaine à l'intérieur du cylindre n'est ce pas?
    Ma question est simple ça craint ou pas?
    Le point le plus pénible c'est que si je veux changer cette pièce je suis obliger de tout tomber comme pour une distrib c'est balo car je viens juste de la faire
    merci pour vos réponses et vos lumières

_____
    Voiture concernée : Audi a6 Avant - AGA - 2.4 v6 30v

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : électrovane qui fuit

Un administrateur peut déplacer ce sujet dans la section essence?

Partager cette page

Chargement...