1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

électrovanne N75

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Norrinradd, 31 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous,
    depuis un petit moment, en plus du reste, le turbo lorsque j'appuie un peu trop se met en sécurité. Parfois aussi c'est lorsque j'arrête tout simplement le moteur, Il s'en suit un bruit d'air assez fort, comme un bruit de dépression. J'ai un peu cherché à droite et à gauche et ce qui peut revenir c'est peut être à cause de l'électrovanne N75.
    Quelqu'un a-t-il eu affaire à cette vanne ? Où la trouver ? Comment la changer ?

Je vous remercie des informations que vous pourrez apporter.

Norrinradd -

Sharan 1.9 tdi 115 - 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : électrovanne N75

Bonjour,
    si vous avez le doubt que N75,tu peux une simple essai,faire une permutation de l'électrovanne avec l’électrovanne de la commande de la soupape de décharge OK;

- - - Mis à jour - - -

je vous dire la soupape de recyclage des gaz"EGR"

4. Re : électrovanne N75

bonjour,
    la N75 est tres simple a changer et elle m'apportait des baisses de puissances surtout sur autoroute elle se trouve + a droite (il y a 2 electrovannes) en regardant le moteur, oscaro par exemple durites a debrancher et a rebrancher (tres simple) et 2 vis de fixation , cherche un peu sur le net tu trouveras plus d'explication , bon courage

Partager cette page

Chargement...